toujoursco a écrit : dim. 01 mars, 2026 7:00 am
captaineDan a écrit : sam. 28 févr., 2026 9:02 pm
toujoursco a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:44 pm
Nous ne prendrons sûrement pas des points à nantes qui veut se sauver
Ah bon ...?!?!?!
Bah oui dsl la dynamique n’est pas de notre côté ( nous n’avons plus rien à jouer puisque certains n’arrêtent pas de dire que nous sommes maintenus) par contre Nantes a gagner contre le HAC et il lui faut absolument des points et est dans la bonne dynamique.
Après ce n’est que mon avis qui footballistequement parlant ne vaut pas grand chose.
Mais c’est le bon moment pour nos voisins de nous rencontrer.
Tous les avis se respectent

...
Dernière journée : les canaris ont pris un bon coup sur la tête ; nos SCOistes mangent du pain noir actuellement, ok , mais je les ai pas vu passer au travers contre Monaco ... 2 buts "évitables", 2 grosses absences, une 1ère MT plutôt bien meilleure que les matchs d'avant .... et ça a tourné en faveur des "princiers" ( le faux carton rouge, 2 buts éclairs dont un tellement improbable ...) et .... surtout je les crois rebondir dans ce derby _ incandescent c'est sûr _ mais motivant ... et qu'elle saison il nous font malgré tous ce aléas de dingue ( Lepaul, Abdelli, Chérif .... excusez du peu !!! )
Moment idéal pour se ressaisir _ retour des Koffi et VDB à priori et ce groupe avec tout ce qu'il a démontré et maintes fois prouvé !!!
Une belle perf chez des voisins ... historiquement distancés .... faudra juste à notre excellent Dujeux dégoter encore la bonne carburation, surtout devant !
ALLEZ on y croit .... ILS LE MÉRITENT