[Avant-match] J25 : Nantes - SCO Angers, sam. 7 mars à 17h00
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
[Avant-match] J25 : Nantes - SCO Angers, sam. 7 mars à 17h00
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Avant-match] J25 : Nantes - SCO Angers, sam. 7 mars à 17h00
Billetterie grand public ouverte.
https://billetterie.fcnantes.com/fr/cat ... s-match-13
-
WilliamSCO
- Cadet
Une idée de quand sera disponible les places pour le parcage sur la billetterie du SCO ?Ben a écrit : jeu. 19 févr., 2026 4:03 pm Billetterie grand public ouverte.
Allez le SCO

-
toujoursco
- Donateur
Nantes va se venger !
et en plus nous sommes bon a prendre en ce moment !
et en plus nous sommes bon a prendre en ce moment !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Savez vous quand sont en vente les places visiteurs hors déplacement en bus
Ça arrive très vite (et ça va partir vite aussi).
Je négocie le nombre de places avec le FCN là.
Je négocie le nombre de places avec le FCN là.
...
Cool. Hâte de savoir ça vite
- 1956
- Donateur
Peut on aller dans le parcage avec une écharpe du FCN (un pote qui voudrait venir avec moi) ?
Si il s'en fout de se faire défoncer la g.ueule, il peut normalement...1956 a écrit : lun. 23 févr., 2026 4:26 pm Peut on aller dans le parcage avec une écharpe du FCN (un pote qui voudrait venir avec moi) ?
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Bah non. C'est l'espace réservé aux supporters adverses. Soit il t'accompagne en neutre, soit vous allez dans une autre partie du stade.1956 a écrit : lun. 23 févr., 2026 4:26 pm Peut on aller dans le parcage avec une écharpe du FCN (un pote qui voudrait venir avec moi) ?
Pierre saura mieux que moi te dire mais par habitude sécurité/policiers ne te laissent pas rentrer sans signe distinctif d'appartenance à l'équipe visiteurs.
A mon avis, c'est une petite provoc de 1956...BisounoursDuSCO a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:49 amBah non. C'est l'espace réservé aux supporters adverses. Soit il t'accompagne en neutre, soit vous allez dans une autre partie du stade.1956 a écrit : lun. 23 févr., 2026 4:26 pm Peut on aller dans le parcage avec une écharpe du FCN (un pote qui voudrait venir avec moi) ?
Pierre saura mieux que moi te dire mais par habitude sécurité/policiers ne te laissent pas rentrer sans signe distinctif d'appartenance à l'équipe visiteurs.
- 1956
- Donateur
Tu commences à bien me connaître toi ....Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:12 pmA mon avis, c'est une petite provoc de 1956...BisounoursDuSCO a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:49 amBah non. C'est l'espace réservé aux supporters adverses. Soit il t'accompagne en neutre, soit vous allez dans une autre partie du stade.1956 a écrit : lun. 23 févr., 2026 4:26 pm Peut on aller dans le parcage avec une écharpe du FCN (un pote qui voudrait venir avec moi) ?
Pierre saura mieux que moi te dire mais par habitude sécurité/policiers ne te laissent pas rentrer sans signe distinctif d'appartenance à l'équipe visiteurs.![]()
N'empêche que dans les années 70 on pouvait afficher nos couleurs en assistant ensemble aux matchs. A cause de tous ces ultras qui polluent les stades .... maintenant c'est la guerre !
C'est triste non ?
+11956 a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:31 pmTu commences à bien me connaître toi ....Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:12 pmA mon avis, c'est une petite provoc de 1956...BisounoursDuSCO a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:49 am
Bah non. C'est l'espace réservé aux supporters adverses. Soit il t'accompagne en neutre, soit vous allez dans une autre partie du stade.
Pierre saura mieux que moi te dire mais par habitude sécurité/policiers ne te laissent pas rentrer sans signe distinctif d'appartenance à l'équipe visiteurs.![]()
N'empêche que dans les années 70 on pouvait afficher nos couleurs en assistant ensemble aux matchs. A cause de tous ces ultras qui polluent les stades .... maintenant c'est la guerre !
C'est triste non ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- NatRed1904
- Junior
Il y a certain domaine où on peut dire "c'était mieux avant !" .1956 a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:31 pm
C'est triste non ?
Pour moi, comme pour toi, là c'était mieux avant: Échange d'écharpes, petit chambrage en fin de match, capacité à trinquer sans se cogner...
J'ai le souvenir d'une soirée avec des supporters de l'Inter de Milan en 1986 après le 3-3 à la Beaujoire. Match très tendu sur le terrain, très prenant dans les tribunes mais qui se finit en communion autour d'une bière partagée.
Pourtant sur le terrain tout avait été fait pour enflammer le public.
Match aller perdu 3-0
Match retour Nantes mène 3-1 à une demi heure de la fin, Der Zakarian est expulsé pour un coup de boule... résultat final 3-3 dans une ambiance électrique.
Oh oui, je t'ai bien cerné toi, t'inquiètes...1956 a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:31 pmTu commences à bien me connaître toi ....Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:12 pmA mon avis, c'est une petite provoc de 1956...BisounoursDuSCO a écrit : mar. 24 févr., 2026 10:49 am
Bah non. C'est l'espace réservé aux supporters adverses. Soit il t'accompagne en neutre, soit vous allez dans une autre partie du stade.
C'est triste non ?
J'ai vu que ce WE, qu'à la Meinau, 2 groupes de supporters du même camp, de Strasbourg , ont réussi à se battre entre eux à cause de l'histoire du jeune Quentin car y a un groupe qui avait mis une banderole à sa mémoire, et çà à pas plus aux autres...
- 1956
- Donateur
On vit maintenant dans un monde de fous. Comment ne pas dire que c'était mieux avant ?
Vraiment je pense que ça serait préférable de rester sur les sujets que tu maitrises.Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 1:31 pmOh oui, je t'ai bien cerné toi, t'inquiètes...1956 a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:31 pmTu commences à bien me connaître toi ....
C'est triste non ?et tu as raison, même dans les années 80-90 et même il y a encore une quinzaines d'années, il m'est arrivé de me retrouver assis en tribune Jean Bouin à côté de supporters Nantais avec leurs écharpes et aussi rennais avec leur maillot , et y avait pas de soucis...
J'ai vu que ce WE, qu'à la Meinau, 2 groupes de supporters du même camp, de Strasbourg , ont réussi à se battre entre eux à cause de l'histoire du jeune Quentin car y a un groupe qui avait mis une banderole à sa mémoire, et çà à pas plus aux autres...![]()
Car parler de 2 groupes de supporters du même camp alors même qu'on parle du groupe hooligans Strabourg Offenders, dissous l'année dernière qui n'a JAMAIS été un groupe de supporters, c'est très malhonnête.
...
Et c'est tout aussi malhonnête de dire que je parle du groupe strasbourg offenders , alors que je n'ai pas mentionné ce nom...DJPi a écrit : mar. 24 févr., 2026 3:36 pmVraiment je pense que ça serait préférable de rester sur les sujets que tu maitrises.Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 1:31 pmOh oui, je t'ai bien cerné toi, t'inquiètes...1956 a écrit : mar. 24 févr., 2026 12:31 pm
Tu commences à bien me connaître toi ....
C'est triste non ?et tu as raison, même dans les années 80-90 et même il y a encore une quinzaines d'années, il m'est arrivé de me retrouver assis en tribune Jean Bouin à côté de supporters Nantais avec leurs écharpes et aussi rennais avec leur maillot , et y avait pas de soucis...
J'ai vu que ce WE, qu'à la Meinau, 2 groupes de supporters du même camp, de Strasbourg , ont réussi à se battre entre eux à cause de l'histoire du jeune Quentin car y a un groupe qui avait mis une banderole à sa mémoire, et çà à pas plus aux autres...![]()
Car parler de 2 groupes de supporters du même camp alors même qu'on parle du groupe hooligans Strabourg Offenders, dissous l'année dernière qui n'a JAMAIS été un groupe de supporters, c'est très malhonnête.
aaaah , la manipulation des ultras angevins, c'est intemporel...
Je parles de deux groupes de supporters du même camp, celui de supporter Strasbourg...après leurs divergences politiques entre eux ou idéologiques, c'est leur problème, ils sont tous aussi cons...
Mais puisque c'est pas vrai qu'il y a eu des affrontements entre eux : https://france3-regions.franceinfo.fr/g ... 03816.html
https://www.lequipe.fr/Football/Video/L ... s/20226793
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 30438.html
https://www.sofoot.com/breves/strasbour ... -la-meinau
Billetterie ouverte pour tout ceux qui iront par leur propres moyens.
Ceux qui se déplacent avec les groupes, votre place est déjà réservée.
Faites vite, nous n'en avons (pour l'instant) que 1000.
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/evenement/139
Ceux qui se déplacent avec les groupes, votre place est déjà réservée.
Faites vite, nous n'en avons (pour l'instant) que 1000.
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/evenement/139
...
Évidemment qu'on parle des Offenders puisqu'ils s'agit d'eux !Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 4:12 pmEt c'est tout aussi malhonnête de dire que je parle du groupe strasbourg offenders , alors que je n'ai pas mentionné ce nom...DJPi a écrit : mar. 24 févr., 2026 3:36 pmVraiment je pense que ça serait préférable de rester sur les sujets que tu maitrises.Allman a écrit : mar. 24 févr., 2026 1:31 pm
Oh oui, je t'ai bien cerné toi, t'inquiètes...et tu as raison, même dans les années 80-90 et même il y a encore une quinzaines d'années, il m'est arrivé de me retrouver assis en tribune Jean Bouin à côté de supporters Nantais avec leurs écharpes et aussi rennais avec leur maillot , et y avait pas de soucis...
Car parler de 2 groupes de supporters du même camp alors même qu'on parle du groupe hooligans Strabourg Offenders, dissous l'année dernière qui n'a JAMAIS été un groupe de supporters, c'est très malhonnête.![]()
aaaah , la manipulation des ultras angevins, c'est intemporel...![]()
![]()
Je parles de deux groupes de supporters du même camp, celui de supporter Strasbourg...après leurs divergences politiques entre eux ou idéologiques, c'est leur problème, ils sont tous aussi cons...
Mais puisque c'est pas vrai qu'il y a eu des affrontements entre eux : https://france3-regions.franceinfo.fr/g ... 03816.html
https://www.lequipe.fr/Football/Video/L ... s/20226793
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu ... 30438.html
https://www.sofoot.com/breves/strasbour ... -la-meinau
Mais on ne peut pas dire que 2 groupes de supporters strasbourgeois se sont mis sur la tronche alors même que pour l'un d'eux, il s'agit des Offenders !
Ils sont là pour la violence et pour propager leurs idées politique. Il n'apporte aucun soutien à leur équipe. Contrairement aux UB. Fin de l'histoire.
Tes articles n'apportent rien, à aucun moment on ne dit que ce n'est pas arrivé.
Mais ta haine envers les ultras t'oblige à tout mélanger. C'est dommage, tu parais plutôt apte à comprendre de premier abord.
...
Merci de revenir au sujet du post à savoir : NANTES-SCO
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
lolosco201277
- Minime
La billetterie pour le match en tribune visiteur est ouverte depuis hier soir
Ça sera probablement plein ce soir. Il reste moins de 40 places sur les 1000 en vente.
...
+ 90 places libérées par les groupes.
...
Parcage de 1000places(?) : complet
Des chances d'avoir des places supplémentaires ?
-
toujoursco
- Donateur
Nous ne prendrons sûrement pas des points à nantes qui veut se sauver
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- captaineDan
- Donateur
Ah bon ...?!?!?!toujoursco a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:44 pm Nous ne prendrons sûrement pas des points à nantes qui veut se sauver
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Si on bat Nantes alors ils méritent vraiment de descendre car actuellement on est sans doute l equipe la plus faible de la division. On n a plus d individualités fortes et le collectif est complètement destructuré.captaineDan a écrit : sam. 28 févr., 2026 9:02 pmAh bon ...?!?!?!toujoursco a écrit : sam. 28 févr., 2026 8:44 pm Nous ne prendrons sûrement pas des points à nantes qui veut se sauver
Pour eux c est une finale de coupe.