[Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Depuis le début de l'année 2026, Lille a joué 10 matches toutes compétitions confondues. Sur ces 10 matches, cela donne 1 Victoire - 2 Nuls - 7 Défaites avec un goal average de -11 (5 buts pour, 16 buts contre). Si j'ai bien compté.
Leur dynamique est catastrophique, notamment en attaque (5 buts en 10 matches...).
A l'aller, nous avions perdu sur une erreur défensive, le LOSC ne m'avait pas impressionné.
Bon, il y a de bons joueurs dans l'effectif du LOSC, ils vont bien finir par se réveiller. Mais c'est vrai que c'est le bon moment pour les joueur, dans un mois ce sera une autre histoire.
Leur dynamique est catastrophique, notamment en attaque (5 buts en 10 matches...).
A l'aller, nous avions perdu sur une erreur défensive, le LOSC ne m'avait pas impressionné.
Bon, il y a de bons joueurs dans l'effectif du LOSC, ils vont bien finir par se réveiller. Mais c'est vrai que c'est le bon moment pour les joueur, dans un mois ce sera une autre histoire.
A huit clos c est une blague
- lacouture.49
- Donateur
Thomas Doucet de l'Equipe me confirme , match à huis clos
ça va être spécial de suivre ça sur Ligue 1+
Présent aussi sur x !
-
La Bayard !
- Donateur
Etonnant !lacouture.49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 11:41 am Thomas Doucet de l'Equipe me confirme , match à huis clos
- Christobald
- Donateur
Un pis-aller !
Perso, j'aurais été dégouté d'un report.
Sans le public, nous serons désavantagé mais il y a l'avantage de connaitre le terrain.
Si reporté, on perdait l'ocasion de jouer une équipe en plein doute, et l'on aurait été obligé d'une semaine a trois matchs...
Perte sèche concernant la recette ?.
Perso, j'aurais été dégouté d'un report.
Sans le public, nous serons désavantagé mais il y a l'avantage de connaitre le terrain.
Si reporté, on perdait l'ocasion de jouer une équipe en plein doute, et l'on aurait été obligé d'une semaine a trois matchs...
Perte sèche concernant la recette ?.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Match à huis-clos ? Le SCO est puni ???
Habituellement un huis-clos c'est pour sanctionner un club suite à des faits graves dans un stade. Et encore, même après des faits graves, les clubs ne sont sanctionnés que d'une tribune fermée...
Habituellement un huis-clos c'est pour sanctionner un club suite à des faits graves dans un stade. Et encore, même après des faits graves, les clubs ne sont sanctionnés que d'une tribune fermée...
C'est une blague j'espère ? un huis clos ? Un report aurait été quand même mieux. Le petit club se fait une fois de plus marché dessus...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Depuis que les 22 millions de Chérif sont tombés on se fait même plus chier a gratter la recette des matchs.....bizarre.
Non au delà de ça j'espère qu'on saura vite comment on est remboursé ?
Non au delà de ça j'espère qu'on saura vite comment on est remboursé ?
Anger'Soif de victoire !!!
Franchement la ligue c'est vraiment des c....., avec le SCO ils se permettent des choses qu'ils n'auraient pas fait avec d'autres clubs !!!!!!
C'est totalement inadmissible, il y a quand pleins de possibilité de report .....
C'est totalement inadmissible, il y a quand pleins de possibilité de report .....
- footpassion49
- Donateur
En parallèle, dimanche à la même heure aura lieu le match Nantes - Le Havre à La Beaujoire. Le département de Loire-Atlantique est comme le Maine-et-Loire en vigilance rouge inondations. Bizarrement personne ne parle de report ou de huis-clos pour ce match Nantes-Le Havre. Peut-être parce qu'il s'agit d'un match critique pour le maintien pour les canaris ?
Dommage, car chez nous, ça arrangerait tout le monde de ne pas voir une énième purge à la Beaujoire..
J'ai vu passer l'info, et honnêtement, c'est un gros foutage de gueule pour les spectateurs angevins. Ca confirme juste que la Ligue s'en tape des supporters et juste un report qui arrangerait les deux clubs aurait pû être trouvé.
J'ai vu passer l'info, et honnêtement, c'est un gros foutage de gueule pour les spectateurs angevins. Ca confirme juste que la Ligue s'en tape des supporters et juste un report qui arrangerait les deux clubs aurait pû être trouvé.
- Christobald
- Donateur
On aura éviter que le match tombe a l'eau !
Perso, il fallait surtout éviter un report....le LOSC pris en tenaille par ses mauvais résultats, et le retour a Belgrade la semaine prochaine.
Il me semble bien que le LOSC avait fêté son titre de champion de France a Kopa lors du dernier match en 8 clos Covid ?
Perso, il fallait surtout éviter un report....le LOSC pris en tenaille par ses mauvais résultats, et le retour a Belgrade la semaine prochaine.
Il me semble bien que le LOSC avait fêté son titre de champion de France a Kopa lors du dernier match en 8 clos Covid ?
- Tranquilou
- Donateur
Quel est le motif exact de ce huit clos ? Ce n'est pas clair. 
- lacouture.49
- Donateur
Confirmation du site du Losc
Risque de complications de circulation et mobilisation des forces de police sur le 49
Risque de complications de circulation et mobilisation des forces de police sur le 49
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Match maintenu sans public 
Même si c'est mal vue, on est remboursé même abonné.es????
Même si c'est mal vue, on est remboursé même abonné.es????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
franckysco74
- Donateur
faut pas exagérer ça passe très bien sur l'autoroute qui vient de paris, sortie saint sylvain et c'est bon, aujourd'hui il pleut pas, dimanche non plus, la décrue s'amorce, comment avantager encore Lille, c'est honteux.lacouture.49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:59 pm Confirmation du site du Losc
- Gérard Lambert
- Professionnel
Quand j'ai lu ce matin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Et bien je suis servi !
Modifié en dernier par Gérard Lambert le ven. 20 févr., 2026 2:01 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Oui avec le SCO tout est permis.LauSCO a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:19 pm Franchement la ligue c'est vraiment des c....., avec le SCO ils se permettent des choses qu'ils n'auraient pas fait avec d'autres clubs !!!!!!
Public méprisé de toutes parts.
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Toutes les séries ont ou auront une fin !footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 11:23 am Depuis le début de l'année 2026, Lille a joué 10 matches toutes compétitions confondues. Sur ces 10 matches, cela donne 1 Victoire - 2 Nuls - 7 Défaites avec un goal average de -11 (5 buts pour, 16 buts contre). Si j'ai bien compté.
Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)
Il y a quand même plein de possibilité de report dont la date des coupes de France le Losc et le SCO ne sont pas concernés.
C'est un énorme manque de respect de la LFP vis a vis de SCO dans l'autre sens Letang aurait tapé un scandale médiatique.
C'est un énorme manque de respect de la LFP vis a vis de SCO dans l'autre sens Letang aurait tapé un scandale médiatique.
- footpassion49
- Donateur
Ca se joue entre le préfet et Labrune ? Le SCO a-t-il eu son mot à dire ? Et pourquoi Labrune ne demande-t-il pas un huis clos au préfet de Loire-Atlantique pour le match Nantes-Le Havre dimanche ? Le 44 est lui aussi en vigilance rouge inondations.Gérard Lambert a écrit : ven. 20 févr., 2026 1:19 pm Quand j'ai lu ce latin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Le SCO étant quasi maintenu, il va maintenant servir de variable d'ajustement pour corriger les anomalies dans ce championnat. A court terme, il faut remettre Lille d'aplomb.
- maximus49000
- Donateur
Franchement même si sportivement je pense que c'est à notre avantage (pas un grand losc et donc une bête blessé peut être plus simple à prendre que dans 2 semaines), cette décision est inexplicable.
La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès périphériques toujours OK la même situation que Nantes sur le plan des forces de l'ordre je pense... soit les deux matchs se jouent à huit clos soit les deux sont ok pour accueillir du public mais pas possible l'un sans l'autre franchement...
En outre j'espère encore que la décision puisse changer (même si j'en doute), et surtout que TOUT les supporters (abonné comme non abonnés) pourront y retrouver leur compte...
La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès périphériques toujours OK la même situation que Nantes sur le plan des forces de l'ordre je pense... soit les deux matchs se jouent à huit clos soit les deux sont ok pour accueillir du public mais pas possible l'un sans l'autre franchement...
En outre j'espère encore que la décision puisse changer (même si j'en doute), et surtout que TOUT les supporters (abonné comme non abonnés) pourront y retrouver leur compte...
La Dalle Angevine
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Peut-on tous aller voir le match au foot salle....un écran geant dehors et hop
Ou dans la salle de jeu s'il pleut
Ou dans la salle de jeu s'il pleut
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
SC est comme l'ensemble des Présidents de club totalement muet sur la LFP....il ne sera jamais contrariant avec le couple Labrune/Nasser.footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:01 pmCa se joue entre le préfet et Labrune ? Le SCO a-t-il eu son mot à dire ? Et pourquoi Labrune ne demande-t-il pas un huis clos au préfet de Loire-Atlantique pour le match Nantes-Le Havre dimanche ? Le 44 est lui aussi en vigilance rouge inondations.Gérard Lambert a écrit : ven. 20 févr., 2026 1:19 pm Quand j'ai lu ce latin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Le SCO étant quasi maintenu, il va maintenant servir de variable d'ajustement pour corriger les anomalies dans ce championnat. A court terme, il faut remettre Lille d'aplomb.
Comme j'ai lu plus haut, je pense que l'argument lié a la circulation est vraiment oiseux.....il s'agit surtout, je crois, d'éviter uen mobilisation des forces de l'ordre (qui pourraient être beaucoup moins utilisés selon moi auprès des stades d'une manière générale)
- Nisco
- Donateur
D'autant plus que le périph nantais est fermé à cet endroit.footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:23 pm En parallèle, dimanche à la même heure aura lieu le match Nantes - Le Havre à La Beaujoire. Le département de Loire-Atlantique est comme le Maine-et-Loire en vigilance rouge inondations. Bizarrement personne ne parle de report ou de huis-clos pour ce match Nantes-Le Havre. Peut-être parce qu'il s'agit d'un match critique pour le maintien pour les canaris ?
La voix de Saint Leo !
- footpassion49
- Donateur
Eviter la mobilisation des forces de l'ordre, je comprends, ils peuvent être utiles ailleurs et ils ont le droit au repos après plusieurs jours difficiles. Mais c'est vrai aussi en Loire-Atlantique où le match FCNA-HAC aura bien lieu avec 35 000 personnes au stade. Et à Angers on pouvait très bien envisager un report du match plutôt qu'un huis-clos.Christobald a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:41 pmSC est comme l'ensemble des Présidents de club totalement muet sur la LFP....il ne sera jamais contrariant avec le couple Labrune/Nasser.footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:01 pmCa se joue entre le préfet et Labrune ? Le SCO a-t-il eu son mot à dire ? Et pourquoi Labrune ne demande-t-il pas un huis clos au préfet de Loire-Atlantique pour le match Nantes-Le Havre dimanche ? Le 44 est lui aussi en vigilance rouge inondations.Gérard Lambert a écrit : ven. 20 févr., 2026 1:19 pm Quand j'ai lu ce latin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Comme j'ai lu plus haut, je pense que l'argument lié a la circulation est vraiment oiseux.....il s'agit surtout, je crois, d'éviter uen mobilisation des forces de l'ordre (qui pourraient être beaucoup moins utilisés selon moi auprès des stades d'une manière générale)
Un match à huis clos, c'est habituellement une sanction. Je trouve étonnant que le SCO reste muet et accepte cette décision sans broncher.
Jouer ce match à huis clos, même avec un LOSC en plein doute est un désavantage pour nous... C'est quand même une décision rarissime et difficile à comprendre... De mon point de vue, le report était préférable et surtout possible.
- Christobald
- Donateur
Une quasi crise au LOSC....
https://lepetitlillois.com/2026/02/20/l ... minquiete/
Je pense vraiment qu'un report aurait été bien davantage un handycap que de jouer dimanche.
C'est maintenant qu'il faut jouer le LOSC....on ne jouera pas à l'extérieur car ils n'auront pas leur public, non plus.
Peut-être que le LOSC aurait préféré un report afin de préparer leur match retour face à Belgrade, ou ils peuvent encore se qualifier malgé tout....chamboulés dans leur football et dans les têtes sans doute, c'est important de les jouer dimanche. Pas un gage de victoire mais un avantage certain !
https://lepetitlillois.com/2026/02/20/l ... minquiete/
Je pense vraiment qu'un report aurait été bien davantage un handycap que de jouer dimanche.
C'est maintenant qu'il faut jouer le LOSC....on ne jouera pas à l'extérieur car ils n'auront pas leur public, non plus.
Peut-être que le LOSC aurait préféré un report afin de préparer leur match retour face à Belgrade, ou ils peuvent encore se qualifier malgé tout....chamboulés dans leur football et dans les têtes sans doute, c'est important de les jouer dimanche. Pas un gage de victoire mais un avantage certain !
- Gérard Lambert
- Professionnel
SC a peut être accepté une compensation financière de la Ligue pour accepter le huis clos.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.