[Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

sad
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15

Message par sad »

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Depuis le début de l'année 2026, Lille a joué 10 matches toutes compétitions confondues. Sur ces 10 matches, cela donne 1 Victoire - 2 Nuls - 7 Défaites avec un goal average de -11 (5 buts pour, 16 buts contre). Si j'ai bien compté.

Leur dynamique est catastrophique, notamment en attaque (5 buts en 10 matches...).

A l'aller, nous avions perdu sur une erreur défensive, le LOSC ne m'avait pas impressionné.

Bon, il y a de bons joueurs dans l'effectif du LOSC, ils vont bien finir par se réveiller. Mais c'est vrai que c'est le bon moment pour les joueur, dans un mois ce sera une autre histoire.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

A huit clos c est une blague
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Thomas Doucet de l'Equipe me confirme , match à huis clos
ça va être spécial de suivre ça sur Ligue 1+
Présent aussi sur x !
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

lacouture.49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 11:41 am Thomas Doucet de l'Equipe me confirme , match à huis clos
ça va être spécial de suivre ça sur Ligue 1+
Etonnant !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Un pis-aller !

Perso, j'aurais été dégouté d'un report.

Sans le public, nous serons désavantagé mais il y a l'avantage de connaitre le terrain.

Si reporté, on perdait l'ocasion de jouer une équipe en plein doute, et l'on aurait été obligé d'une semaine a trois matchs...

Perte sèche concernant la recette ?.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Match à huis-clos ? Le SCO est puni ???

Habituellement un huis-clos c'est pour sanctionner un club suite à des faits graves dans un stade. Et encore, même après des faits graves, les clubs ne sont sanctionnés que d'une tribune fermée...
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

C'est une blague j'espère ? un huis clos ? Un report aurait été quand même mieux. Le petit club se fait une fois de plus marché dessus...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

Depuis que les 22 millions de Chérif sont tombés on se fait même plus chier a gratter la recette des matchs.....bizarre.

Non au delà de ça j'espère qu'on saura vite comment on est remboursé ?
Anger'Soif de victoire !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Franchement la ligue c'est vraiment des c....., avec le SCO ils se permettent des choses qu'ils n'auraient pas fait avec d'autres clubs !!!!!!

C'est totalement inadmissible, il y a quand pleins de possibilité de report .....
footpassion49
Donateur

En parallèle, dimanche à la même heure aura lieu le match Nantes - Le Havre à La Beaujoire. Le département de Loire-Atlantique est comme le Maine-et-Loire en vigilance rouge inondations. Bizarrement personne ne parle de report ou de huis-clos pour ce match Nantes-Le Havre. Peut-être parce qu'il s'agit d'un match critique pour le maintien pour les canaris ?
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Dommage, car chez nous, ça arrangerait tout le monde de ne pas voir une énième purge à la Beaujoire.. :hihi:

J'ai vu passer l'info, et honnêtement, c'est un gros foutage de gueule pour les spectateurs angevins. Ca confirme juste que la Ligue s'en tape des supporters et juste un report qui arrangerait les deux clubs aurait pû être trouvé.
Christobald
Donateur

On aura éviter que le match tombe a l'eau ! :up:

Perso, il fallait surtout éviter un report....le LOSC pris en tenaille par ses mauvais résultats, et le retour a Belgrade la semaine prochaine.

Il me semble bien que le LOSC avait fêté son titre de champion de France a Kopa lors du dernier match en 8 clos Covid ?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Quel est le motif exact de ce huit clos ? Ce n'est pas clair. :???:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Confirmation du site du Losc
Risque de complications de circulation et mobilisation des forces de police sur le 49
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Match maintenu sans public :???:
Même si c'est mal vue, on est remboursé même abonné.es????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
franckysco74
Donateur

Message par franckysco74 »

lacouture.49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:59 pm Confirmation du site du Losc
Risque de complications de circulation et mobilisation des forces de police sur le 49
faut pas exagérer ça passe très bien sur l'autoroute qui vient de paris, sortie saint sylvain et c'est bon, aujourd'hui il pleut pas, dimanche non plus, la décrue s'amorce, comment avantager encore Lille, c'est honteux.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Quand j'ai lu ce matin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Modifié en dernier par Gérard Lambert le ven. 20 févr., 2026 2:01 pm, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

LauSCO a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:19 pm Franchement la ligue c'est vraiment des c....., avec le SCO ils se permettent des choses qu'ils n'auraient pas fait avec d'autres clubs !!!!!!

C'est totalement inadmissible, il y a quand pleins de possibilité de report .....
Oui avec le SCO tout est permis.
Public méprisé de toutes parts.
nostalgisco
Stagiaire pro

Message par nostalgisco »

footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 11:23 am Depuis le début de l'année 2026, Lille a joué 10 matches toutes compétitions confondues. Sur ces 10 matches, cela donne 1 Victoire - 2 Nuls - 7 Défaites avec un goal average de -11 (5 buts pour, 16 buts contre). Si j'ai bien compté.

Leur dynamique est catastrophique, notamment en attaque (5 buts en 10 matches...).

A l'aller, nous avions perdu sur une erreur défensive, le LOSC ne m'avait pas impressionné.

Bon, il y a de bons joueurs dans l'effectif du LOSC, ils vont bien finir par se réveiller. Mais c'est vrai que c'est le bon moment pour les joueur, dans un mois ce sera une autre histoire.
Toutes les séries ont ou auront une fin !
LauSCO
Donateur

Re: [Avant-match] J23 : SCO Angers - Lille, dim. 22 fév. à 17h15 (huis clos)

Message par LauSCO »

Il y a quand même plein de possibilité de report dont la date des coupes de France le Losc et le SCO ne sont pas concernés.

C'est un énorme manque de respect de la LFP vis a vis de SCO dans l'autre sens Letang aurait tapé un scandale médiatique.
footpassion49
Donateur

Gérard Lambert a écrit : ven. 20 févr., 2026 1:19 pm Quand j'ai lu ce latin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Ca se joue entre le préfet et Labrune ? Le SCO a-t-il eu son mot à dire ? Et pourquoi Labrune ne demande-t-il pas un huis clos au préfet de Loire-Atlantique pour le match Nantes-Le Havre dimanche ? Le 44 est lui aussi en vigilance rouge inondations.

Le SCO étant quasi maintenu, il va maintenant servir de variable d'ajustement pour corriger les anomalies dans ce championnat. A court terme, il faut remettre Lille d'aplomb.
maximus49000
Donateur

Message par maximus49000 »

Franchement même si sportivement je pense que c'est à notre avantage (pas un grand losc et donc une bête blessé peut être plus simple à prendre que dans 2 semaines), cette décision est inexplicable.

La beaujoire sous les eaux periph nantais bloqué et rien. Nous centre ville seul, des accès périphériques toujours OK la même situation que Nantes sur le plan des forces de l'ordre je pense... soit les deux matchs se jouent à huit clos soit les deux sont ok pour accueillir du public mais pas possible l'un sans l'autre franchement...

En outre j'espère encore que la décision puisse changer (même si j'en doute), et surtout que TOUT les supporters (abonné comme non abonnés) pourront y retrouver leur compte...
La Dalle Angevine
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Peut-on tous aller voir le match au foot salle....un écran geant dehors et hop :sco6:
Ou dans la salle de jeu s'il pleut :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:01 pm
Gérard Lambert a écrit : ven. 20 févr., 2026 1:19 pm Quand j'ai lu ce latin que le Préfet discutait avec Labrune pour trouver une solution, je m'attendais à un truc tordu !
Et bien je suis servi !
Ca se joue entre le préfet et Labrune ? Le SCO a-t-il eu son mot à dire ? Et pourquoi Labrune ne demande-t-il pas un huis clos au préfet de Loire-Atlantique pour le match Nantes-Le Havre dimanche ? Le 44 est lui aussi en vigilance rouge inondations.

Le SCO étant quasi maintenu, il va maintenant servir de variable d'ajustement pour corriger les anomalies dans ce championnat. A court terme, il faut remettre Lille d'aplomb.
SC est comme l'ensemble des Présidents de club totalement muet sur la LFP....il ne sera jamais contrariant avec le couple Labrune/Nasser.

Comme j'ai lu plus haut, je pense que l'argument lié a la circulation est vraiment oiseux.....il s'agit surtout, je crois, d'éviter uen mobilisation des forces de l'ordre (qui pourraient être beaucoup moins utilisés selon moi auprès des stades d'une manière générale)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 12:23 pm En parallèle, dimanche à la même heure aura lieu le match Nantes - Le Havre à La Beaujoire. Le département de Loire-Atlantique est comme le Maine-et-Loire en vigilance rouge inondations. Bizarrement personne ne parle de report ou de huis-clos pour ce match Nantes-Le Havre. Peut-être parce qu'il s'agit d'un match critique pour le maintien pour les canaris ?
D'autant plus que le périph nantais est fermé à cet endroit.
La voix de Saint Leo !
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:41 pm
footpassion49 a écrit : ven. 20 févr., 2026 2:01 pm
Et bien je suis servi !

SC est comme l'ensemble des Présidents de club totalement muet sur la LFP....il ne sera jamais contrariant avec le couple Labrune/Nasser.

Comme j'ai lu plus haut, je pense que l'argument lié a la circulation est vraiment oiseux.....il s'agit surtout, je crois, d'éviter uen mobilisation des forces de l'ordre (qui pourraient être beaucoup moins utilisés selon moi auprès des stades d'une manière générale)
Eviter la mobilisation des forces de l'ordre, je comprends, ils peuvent être utiles ailleurs et ils ont le droit au repos après plusieurs jours difficiles. Mais c'est vrai aussi en Loire-Atlantique où le match FCNA-HAC aura bien lieu avec 35 000 personnes au stade. Et à Angers on pouvait très bien envisager un report du match plutôt qu'un huis-clos.

Un match à huis clos, c'est habituellement une sanction. Je trouve étonnant que le SCO reste muet et accepte cette décision sans broncher.
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Jouer ce match à huis clos, même avec un LOSC en plein doute est un désavantage pour nous... C'est quand même une décision rarissime et difficile à comprendre... De mon point de vue, le report était préférable et surtout possible.
Christobald
Donateur

Une quasi crise au LOSC....

https://lepetitlillois.com/2026/02/20/l ... minquiete/

Je pense vraiment qu'un report aurait été bien davantage un handycap que de jouer dimanche.

C'est maintenant qu'il faut jouer le LOSC....on ne jouera pas à l'extérieur car ils n'auront pas leur public, non plus.

Peut-être que le LOSC aurait préféré un report afin de préparer leur match retour face à Belgrade, ou ils peuvent encore se qualifier malgé tout....chamboulés dans leur football et dans les têtes sans doute, c'est important de les jouer dimanche. Pas un gage de victoire mais un avantage certain !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

SC a peut être accepté une compensation financière de la Ligue pour accepter le huis clos.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Verrouillé

Retourner vers « Angers SCO »