Affaire à suivre en fin de saison...
[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
WilliamSCO
- Cadet
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Selon MTT lors de son space ce soir ,pourrais quitter le SCO en fin de saison ? Quelques tensions ? Son agence le propose un peu partout , Moulin pourrait être une alternative en cas de départ, tout comme le coach du Mans et Laurent Batlles.
Allez le SCO

saloperies d'agents..... 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Encore cet influencer..........WilliamSCO a écrit : lun. 16 févr., 2026 11:18 pm Selon MTT lors de son space ce soir ,pourrais quitter le SCO en fin de saison ? Quelques tensions ? Son agence le propose un peu partout , Moulin pourrait être une alternative en cas de départ, tout comme le coach du Mans et Laurent Batlles.
Affaire à suivre en fin de saison...![]()
" il pourrait....il pourrait......."
Il ne sais rien sauf créer du malaise
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Cette saison on est plutôt heureux des résultats au SCO, mais la dimension "mercato" est assez pénible à vivre.
On a eu la crise Lepaul en août, les dramas Cherif et Abdelli en janvier. On est à peine sortis du mercato hivernal que l'on se prend déjà des rumeurs pour le prochain mercato, et elles concernent notre principal atout, notre coach. Voilà qui ne va pas faciliter une fin de saison sereine car si il y a des rumeurs de départ pour le coach dès février, les joueurs vont aussi se poser des questions sur leur avenir.
Quand ces rumeurs viennent de MTT qui communique sur le SCO sous le contrôle de SC, je pense que ce n'est jamais anodin ou par hasard.
On a eu la crise Lepaul en août, les dramas Cherif et Abdelli en janvier. On est à peine sortis du mercato hivernal que l'on se prend déjà des rumeurs pour le prochain mercato, et elles concernent notre principal atout, notre coach. Voilà qui ne va pas faciliter une fin de saison sereine car si il y a des rumeurs de départ pour le coach dès février, les joueurs vont aussi se poser des questions sur leur avenir.
Quand ces rumeurs viennent de MTT qui communique sur le SCO sous le contrôle de SC, je pense que ce n'est jamais anodin ou par hasard.
Les propos de AD lors de la conf avant Lorient était clairs: je suis concentré sur le SCO jusqu'à la fin de saison, sous entendu à voir pour la saison suivante...
-
christophe h
- Donateur
Oui logique ses propos. Il va pas dire je suis concentré sur le SCO pour x années. Je ne vois pas de sous entendu. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne partira pas, mais pas le contraire non plus.Norvisco a écrit : mar. 17 févr., 2026 11:48 am Les propos de AD lors de la conf avant Lorient était clairs: je suis concentré sur le SCO jusqu'à la fin de saison, sous entendu à voir pour la saison suivante...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je ne vois pas en quoi il créé du malaise.jjffll a écrit : mar. 17 févr., 2026 9:53 amEncore cet influencer..........WilliamSCO a écrit : lun. 16 févr., 2026 11:18 pm Selon MTT lors de son space ce soir ,pourrais quitter le SCO en fin de saison ? Quelques tensions ? Son agence le propose un peu partout , Moulin pourrait être une alternative en cas de départ, tout comme le coach du Mans et Laurent Batlles.
Affaire à suivre en fin de saison...![]()
" il pourrait....il pourrait......."
Il ne sais rien sauf créer du malaise
Ce n est pas un hasard si le nom de Dujeux est sorti récemment concernant Rennes. Les agents font le job pour le mettre en avant.
Je ne vois pas en quoi MTT aurait une quelconque influence sur quoi que ce soit. Il rapporte juste des infos qui se confirmeront ou pas.
Tu réagis comme si il faisait la pluie et le beau temps tout en disant qu il ne sert à rien.
Cela sent effectivement le changement de cycle avec le contrat du coach qui coure jusqu'en juin 2026.
Autre hypothèse : l'attente d'un potentiel maintien de l'équipe et la négociation d'une prolongation du coach ? Mais il faudrait pour cela que le Président lui donne quelque assurance sur les moyens alloués au mercato.
Je pense plutôt qu'il ira sagement au bout de son contrat puis qu'il signera dans un club avec un peu plus d'ambition et de moyens. Rien de plus logique qu'un coach qui cherche à entraîner un meilleur effectif, à vivre le frisson de la Ligue Europe. Il méritera son "Monsieur" Dujeux pour ces belles années de miracle avec un effectif des plus limité et des mercatos infernaux.
Autre hypothèse : l'attente d'un potentiel maintien de l'équipe et la négociation d'une prolongation du coach ? Mais il faudrait pour cela que le Président lui donne quelque assurance sur les moyens alloués au mercato.
Je pense plutôt qu'il ira sagement au bout de son contrat puis qu'il signera dans un club avec un peu plus d'ambition et de moyens. Rien de plus logique qu'un coach qui cherche à entraîner un meilleur effectif, à vivre le frisson de la Ligue Europe. Il méritera son "Monsieur" Dujeux pour ces belles années de miracle avec un effectif des plus limité et des mercatos infernaux.
Son contrat va jusqu'en juin 2027 (page 38).
L agent obéit à qui ?
Quand on parle d un gamin comme sidiki qui se fait encercler de vautours , ok , saloperies d agents. Là on parle d un quinquagénaire consentent et qui connaît parfaitement le système. Si son nom sort c est que cela lui convient parfaitement.
Oui mais disons plutôt que leur métier c'est quand-même d'influencer vers des directions plus attrayantes pour leurs clients...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Et c est d ailleurs ce qu attendent les clients je pense.
- petitfute
- Donateur
Et ???
Comme pour les joueurs, si un club plus prestigieux, avec plus de moyens vient pour l'embaucher l'été prochain, il ira s'il le désire et le SCO pourra toucher une indemnité.
- Tranquilou
- Donateur
Et ??? Il restera au Scopetitfute a écrit : mar. 17 févr., 2026 4:18 pmEt ???
Comme pour les joueurs, si un club plus prestigieux, avec plus de moyens vient pour l'embaucher l'été prochain, il ira s'il le désire et le SCO pourra toucher une indemnité.
Je n'en sais rien du tout s'il restera ou pas, mais si c'est en juin 2026, il ne partira pas libre, avec effectivement, des offres possibles faites au club, comme pour un joueur..
Je répondais juste à barton qui disait que son contrat prenait fin en juin 2026.
Je répondais juste à barton qui disait que son contrat prenait fin en juin 2026.
Tu as bien fait Nisco de corriger mes propos. J'étais resté sur l'idée d'un communiqué de presse du SCO qui disait que son contrat allait jusqu'en juin 26.Niscot49 a écrit : mar. 17 févr., 2026 5:27 pm Je n'en sais rien du tout s'il restera ou pas, mais si c'est en juin 2026, il ne partira pas libre, avec effectivement, des offres possibles faites au club, comme pour un joueur..
Tant mieux si AD est engagé jusque 2027.
Mais sur le fonds je maintiens mon idée : si on devait lui proposer un club un peu plus ambitieux avec plus de moyens, il n'y aurait rien d'honteux à ce qu'il cherche à progresser et tenter une autre expérience.
S'il devait nous quitter en juin, et je sens bien la fin de cycle, au moins le club pourra compter sur une petite indemnité de transfert
- Christobald
- Donateur
Perso, je pense que ce serait pour lui le meilleur timing, pour aller dans un club plus huppé.
Pas forcément en France d'ailleurs....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- regis
- Donateur
Je pense que les négociations ont débuté, d'où ces infos de la.part d'agents et MTT (l'agent n°1 de SC)... Bref, l'idée est de faire croire qu'AD est demandé partout ou que ces exigences sont hors-sol...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
On a déjà vu ça avec Lefort. Le SCO lui avait soit disant proposé une prolongation à la baisse et finalement il rempile pour 3 ans. Les agents font la pluie et le beau temps...regis a écrit : mar. 17 févr., 2026 6:29 pm Je pense que les négociations ont débuté, d'où ces infos de la.part d'agents et MTT (l'agent n°1 de SC)... Bref, l'idée est de faire croire qu'AD est demandé partout ou que ces exigences sont hors-sol...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
Pour moi, il ne partira pas.Christobald a écrit : mar. 17 févr., 2026 6:23 pm Perso, je pense que ce serait pour lui le meilleur timing, pour aller dans un club plus huppé.
Pour moi aussi, il sait très bien que les places en L1 sont très chères. Quand tu quittes une équipe il vaut mieux que ça se passe bien dans la foulée sinon tu tombes dans les oubliettes.Tranquilou a écrit : mar. 17 févr., 2026 7:52 pmPour moi, il ne partira pas.Christobald a écrit : mar. 17 févr., 2026 6:23 pm Perso, je pense que ce serait pour lui le meilleur timing, pour aller dans un club plus huppé.
- footpassion49
- Donateur
Tous les coaches savent que quitter une place confortable est risqué. Et pourtant, quand on leur propose un club plus huppé, un stade plus grand, un effectif avec des joueurs internationaux, un budget x3 et un salaire x4, ils y vont tous. Et pour beaucoup ils s'en mordent les doigts 1 an plus tard.
AD sera-t-il différent ? Fera-t-il le choix de la stabilité, du projet SCO 2030, de la qualité de la relation avec un staff qu'il connait, des joueurs qu'il apprécie et qui le respectent ? Je l'espère fortement. L'autre côté de la question, c'est ce que SC en pense, lui.
J'espère juste que ce topic s'estompe durant 3 mois le temps que l'on finisse la saison en se concentrant sur le terrain, pas sur les coulisses. Il nous reste 12 matches à jouer, des points à prendre, un maintien à assurer, il faut rester focalisés à 100% sur le jeu.
AD sera-t-il différent ? Fera-t-il le choix de la stabilité, du projet SCO 2030, de la qualité de la relation avec un staff qu'il connait, des joueurs qu'il apprécie et qui le respectent ? Je l'espère fortement. L'autre côté de la question, c'est ce que SC en pense, lui.
J'espère juste que ce topic s'estompe durant 3 mois le temps que l'on finisse la saison en se concentrant sur le terrain, pas sur les coulisses. Il nous reste 12 matches à jouer, des points à prendre, un maintien à assurer, il faut rester focalisés à 100% sur le jeu.
+1footpassion49 a écrit : mar. 17 févr., 2026 9:10 pm Tous les coaches savent que quitter une place confortable est risqué. Et pourtant, quand on leur propose un club plus huppé, un stade plus grand, un effectif avec des joueurs internationaux, un budget x3 et un salaire x4, ils y vont tous. Et pour beaucoup ils s'en mordent les doigts 1 an plus tard.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Okfootpassion49 a écrit : mar. 17 févr., 2026 9:10 pm Tous les coaches savent que quitter une place confortable est risqué. Et pourtant, quand on leur propose un club plus huppé, un stade plus grand, un effectif avec des joueurs internationaux, un budget x3 et un salaire x4, ils y vont tous. Et pour beaucoup ils s'en mordent les doigts 1 an plus tard.
- regis
- Donateur
Allez, un petit article du CO qui n'en sait pas plus que nous mais qui en fait un article :
Alexandre Dujeux, un avenir à Angers-SCO en question ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 59eb76df60
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- captaineDan
- Donateur
+ 1regis a écrit : mer. 18 févr., 2026 7:39 am Allez, un petit article du CO qui n'en sait pas plus que nous mais qui en fait un article :
Ah ces p ..... de rumeurs , pour tout !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
AD dirige une équipe sans stars qui suit les consignes, les conseils.
Dans un club ou tous les joueurs sont des vedettes, aurait il la même écoute?
Dans un club ou tous les joueurs sont des vedettes, aurait il la même écoute?
- Tranquilou
- Donateur
Coluche disait "Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule ".captaineDan a écrit : mer. 18 févr., 2026 8:12 am+ 1regis a écrit : mer. 18 févr., 2026 7:39 am Allez, un petit article du CO qui n'en sait pas plus que nous mais qui en fait un article :
Ah ces p ..... de rumeurs , pour tout !!![]()
![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui. Il devrait en être de même avec ceux ne savent rien sur les réseaux sociaux. Comme celui qui a lancé cette rumeur.Tranquilou a écrit : mer. 18 févr., 2026 9:19 amColuche disait "Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule ".captaineDan a écrit : mer. 18 févr., 2026 8:12 am+ 1regis a écrit : mer. 18 févr., 2026 7:39 am Allez, un petit article du CO qui n'en sait pas plus que nous mais qui en fait un article :
Ah ces p ..... de rumeurs , pour tout !!![]()
![]()
![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....