[6] Louis MOUTON (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
Christobald
Donateur

Re: [6] Louis MOUTON (milieu)

Message par Christobald »

La Bayard ! a écrit : ven. 13 févr., 2026 5:26 pm Très émouvant son intervention en pré match.
Un bon gars qui est en plein évolution.
Une belle personne dans un bon groupe.
Ça fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de paroles.
Absolument, cette fraicheur et aussi cette intelligence !.
Il est HPI.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Vraiment intéressent à écouter et en plus tutoré par Pierrick, comment espérer mieux ?
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Effectivement, on découvre un garçon intelligent, avec une maturité étonnante mais aussi une personnalité attachante.

Quand il est arrivé je craignais la déchirure culturelle avec son club de toujours, l'ASSE, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus épanoui en Anjou. Le staff a su intelligemment le valoriser sur le terrain et il progresse à vue d'œil. Il est déjà un pilier sur le terrain et il est en train de le devenir dans le vestiaire.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

footpassion49 a écrit : sam. 14 févr., 2026 9:47 am Effectivement, on découvre un garçon intelligent, avec une maturité étonnante mais aussi une personnalité attachante.

Quand il est arrivé je craignais la déchirure culturelle avec son club de toujours, l'ASSE, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus épanoui en Anjou. Le staff a su intelligemment le valoriser sur le terrain et il progresse à vue d'œil. Il est déjà un pilier sur le terrain et il est en train de le devenir dans le vestiaire.
Saint Étienne est une ville moins agréable qu'Angers, c'est sûr. Bien que la Loire y soit déjà très belle.
Mais je crois que le public de Saint Étienne, très nombreux, très exigeant aussi, peut-être un handicap lorsque le club va mal.
On peut regretter à Angers que le public soit plus clairsemé et moins motivé. Cela permet tout de même une vie quotidienne du club moins dramatique et une pression moins grande sur les joueurs.Chaque revers a sa médaille (ou l'inverse).
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Les personalités HPI vivent avec une intentsité un peu différente, notamment au niveau émotionnel.

Il explique fort bien combien une situation personelle peut et impacte les performances.

Il a souffert également de la rélégation Stéphanoise.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

J'ai bien aimé aussi son itw ...effectivement il décrit bien le profil d'un HP...
Y en a sûrement plus d'un comme lui dans le foot et qui vivent les mêmes choses que lui, mais ils ne sont pas souvent derrière un micro ou n'ont pas la possibilité de l'exprimer...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
romar
Donateur

Message par romar »

Pour l’avoir côtoyé, je confirme que c’est un garçon intelligent d’une grande simplicité ,avec une personnalité attachante . Correspond bien à l’etat d’esprit insufflé par AD .
Un leader de vestiaire par l’exemplarité , destiné à prendre la suite de Pierrick et Abdoulaye.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit : sam. 14 févr., 2026 9:47 am Effectivement, on découvre un garçon intelligent, avec une maturité étonnante mais aussi une personnalité attachante.

+ 1000
Oui , très attachant !!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je n'ai pas compris qu'il ne sorte pas plus tôt hier. Il n'était pas dans le match dès le début.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

J aime sa mentalité mais je doute toujours de sa capacité à jouer à ce poste en L1.

Pour moi il n a pas du tout les qualités d évitement nécessaires pour être dos au jeu se retourner et orienter correctement le jeu.

Il a trop de dechet.
Face au jeu il est pas mal et se projette bien pour conclure.

Mais pour avoir une animation offensive qui tourne et des enchaînements techniques c est plus un joueur type Pagis qu il faut.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »