[Après-match] J21 : SCO Angers 1-0 Toulouse
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Christobald
- Donateur
Re: [Après-match] J21 : SCO Angers 1-0 Toulouse
La Conf de AD :
J'ai rarement vu notre coach aussi détendu et souriant...
J'ai rarement vu notre coach aussi détendu et souriant...
Modifié en dernier par Christobald le dim. 08 févr., 2026 9:29 pm, modifié 1 fois.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
Il fait parti des 3 , sans lui on cour après le score !
C'est une belle victoire car Toulouse est costaud. On ne l'a pas beaucoup mentionné mais encore un gros match de Camara et performance vraiment intéressante de Koyalipou. Le but de Raolisoa est exceptionnel, l'intensité de sa course à la 89ème et la frappe... Content pour lui, il y a de bonnes chances qu'il soit titulaire les prochains matchs.
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs utilisés a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... b#p1351096
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Mes + arcus belkdhim lefort et le but de raolisoa
Mes - sbai koyalipou et petite déception sur mouton
Mes - sbai koyalipou et petite déception sur mouton
- footpassion49
- Donateur
Nos défenseurs ont tous été vraiment costauds.
A commencer par Koffi qui a réalisé plusieurs gros arrêts et qui est le point de départ du but de Raolisoa par sa relance ultra rapide. Encore une fois décisif.
Nos deux latéraux Arcus et Ekomie assurent vraiment bien depuis des semaines, quel que soit l'adversaire. Mention spéciale pour Arcus qui en plus de bien défendre distille des centres remarquables, avec souvent Mouton comme point d'appui.
Camara est vraiment très fort. Quand je vois Jacquet vendu 70 millions, je me dis que l'on va recevoir une offre à 120 millions pour Ousmane.
Lefort est top niveau, presque parfait ce soir.
Et devant eux, Belkhdim a été encore une fois magistral. Activité énorme, il est toujours là où il faut pour faire le geste intelligent.
Malgré l'absence du capitaine Belkebla, cela donne une clean sheet de plus.
A commencer par Koffi qui a réalisé plusieurs gros arrêts et qui est le point de départ du but de Raolisoa par sa relance ultra rapide. Encore une fois décisif.
Nos deux latéraux Arcus et Ekomie assurent vraiment bien depuis des semaines, quel que soit l'adversaire. Mention spéciale pour Arcus qui en plus de bien défendre distille des centres remarquables, avec souvent Mouton comme point d'appui.
Camara est vraiment très fort. Quand je vois Jacquet vendu 70 millions, je me dis que l'on va recevoir une offre à 120 millions pour Ousmane.
Lefort est top niveau, presque parfait ce soir.
Et devant eux, Belkhdim a été encore une fois magistral. Activité énorme, il est toujours là où il faut pour faire le geste intelligent.
Malgré l'absence du capitaine Belkebla, cela donne une clean sheet de plus.
Victoire référence pour ma part. Contre une équipe très dure à jouer. On n a pas concédé beaucoup et on a su etre laborieux tout en attendant notre heure.
Magnifique VDB. Une vista incroyable et une présence rassurante pour ses coéquipiers. Le genre de joueur qui fait passer un palier à un collectif par sa simplicité.
Goduine a montré qu il pouvait être notre leader d'attaque.
Sbaï nous sort un match catastrophique. Correct défensivement mais dans l animation....au secours.
Raolisoa a été actif mais un peu brouillon pendant 60 minutes.
Pas un grand match mais face à des teignes comme Toulouse on a mis les bons ingrédients.
Magnifique VDB. Une vista incroyable et une présence rassurante pour ses coéquipiers. Le genre de joueur qui fait passer un palier à un collectif par sa simplicité.
Goduine a montré qu il pouvait être notre leader d'attaque.
Sbaï nous sort un match catastrophique. Correct défensivement mais dans l animation....au secours.
Raolisoa a été actif mais un peu brouillon pendant 60 minutes.
Pas un grand match mais face à des teignes comme Toulouse on a mis les bons ingrédients.
L'homme du match est Jordan Lefort pour moi !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bravo au SCO!
Grosse perf, face a un adversaire de qualité.
On a globalement été bien en place malgré le pressing étouffant de Toulouse. On a su les contenirs et ne pas craquer ce qui est fort .
Raolisoa avait vraiment mal commencé ce match, progressivement été mieux en seconde, pour marquer un but magnifique pour les 3 points.
Grosse mention a Belkdhim qui a fait un match énorme au milieu et a compensé sur énormément d'actions. Dommage qu il ne cadre pas sur la grosse occasion en 2nde.
Toujours nos 2 centraux au top et le père Koffi!
Du mal a comprendre pourquoi Sbaii est toujours titulaire, il a besoin de passer un palier mental pour faire évoluer son jeu, ce n'est pas possède jouer comme ça en L1.
Maintenant on a l'opportunité de regarder un peu plus haut, si on pouvait faire un bon résultat a Lorient ça serait extra!
Grosse perf, face a un adversaire de qualité.
On a globalement été bien en place malgré le pressing étouffant de Toulouse. On a su les contenirs et ne pas craquer ce qui est fort .
Raolisoa avait vraiment mal commencé ce match, progressivement été mieux en seconde, pour marquer un but magnifique pour les 3 points.
Grosse mention a Belkdhim qui a fait un match énorme au milieu et a compensé sur énormément d'actions. Dommage qu il ne cadre pas sur la grosse occasion en 2nde.
Toujours nos 2 centraux au top et le père Koffi!
Du mal a comprendre pourquoi Sbaii est toujours titulaire, il a besoin de passer un palier mental pour faire évoluer son jeu, ce n'est pas possède jouer comme ça en L1.
Maintenant on a l'opportunité de regarder un peu plus haut, si on pouvait faire un bon résultat a Lorient ça serait extra!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Quand on ne peux pas être dans les tribunes, quand on est pas chez soit, quand on est chez des gens qui détestent le foot et quand on a que le direct du forum pour s'informer un temps soit peu pendant le match, je peux dire que certains posts sont vraiment horribles à lire, et d'un goût détestable sur certains joueurs. Si ces posteurs avaient un peu de recul, avant d'écrire, leur méchanceté, on s'en porterait pas plus mal.
Quand on écoute AD, on comprend mieux ce qui se passe sur le terrain. Et c'est malheureusement pas en lisant ces posts.
Quand on écoute AD, on comprend mieux ce qui se passe sur le terrain. Et c'est malheureusement pas en lisant ces posts.
Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.
Encore des connexions offensives à travailler mais on a été solides face à une équipe pas simple à jouer.
Content pour raolisoa qui mérite un peu de lumière après une période compliqué.
Perso je regarde toujours le maintien mais le classement fait plaisir.
Allez sco.
Encore des connexions offensives à travailler mais on a été solides face à une équipe pas simple à jouer.
Content pour raolisoa qui mérite un peu de lumière après une période compliqué.
Perso je regarde toujours le maintien mais le classement fait plaisir.
Allez sco.
Superbe victoire contre une très belle équipe du TFC
Après 30 mn de jeu je n'aurais pas osé parier sur une victoire du SCO, tellement les toulousains avait la maitrise du jeu avec un quadrillage du terrain parfait. Je ne voyais pas surtout avec notre banc limité comment nous allions pouvoir contenir cette équipe pendant 90 mn.
Mais Nos joueurs sont restés sérieux, déterminés, solidaires, toute cette première mi temps, ce collectif défensif a réussi à les contenir, et même a leur interdire l'accès à notre surface de réparation, les obligeant à tirer de loin, tirs sur lesquels Koffi se régalait. On les domine même de la tête sur les CPA défensifs, ce qui est qd même leur point fort !!!
Et puis lors de la deuxième mi-temps, nous avons commencer a mettre le nez à la fenêtre et même à faire jeu égal, et même à les dominer, à les faire douter...
Et puis cette sortie de balle de Machine, cette passe de VDB, Lilian qui part à l'assaut avec trois Toulousains à ses trousses et qui ose, oui qui ose tenter l'exploit de ce début de soirée et qui réussit.
Ce que je retiens de très fort:
- On les domine de la tête sur CPA défensifs
- Dans le jeu notre surface de réparation est un espace imprenable pour l'adversaire, qui doit se résoudre à tier de loin.
- Un grand Monsieur Alexandre Dujeux
Maintenant: Lorient, Lille, Monaco, Nice.... que des équipes de notre championnat !!!
Après 30 mn de jeu je n'aurais pas osé parier sur une victoire du SCO, tellement les toulousains avait la maitrise du jeu avec un quadrillage du terrain parfait. Je ne voyais pas surtout avec notre banc limité comment nous allions pouvoir contenir cette équipe pendant 90 mn.
Mais Nos joueurs sont restés sérieux, déterminés, solidaires, toute cette première mi temps, ce collectif défensif a réussi à les contenir, et même a leur interdire l'accès à notre surface de réparation, les obligeant à tirer de loin, tirs sur lesquels Koffi se régalait. On les domine même de la tête sur les CPA défensifs, ce qui est qd même leur point fort !!!
Et puis lors de la deuxième mi-temps, nous avons commencer a mettre le nez à la fenêtre et même à faire jeu égal, et même à les dominer, à les faire douter...
Et puis cette sortie de balle de Machine, cette passe de VDB, Lilian qui part à l'assaut avec trois Toulousains à ses trousses et qui ose, oui qui ose tenter l'exploit de ce début de soirée et qui réussit.
- Dans le jeu notre surface de réparation est un espace imprenable pour l'adversaire, qui doit se résoudre à tier de loin.
Maintenant: Lorient, Lille, Monaco, Nice.... que des équipes de notre championnat !!!
- lacouture.49
- Donateur
Tu as oublié THE MATCH volontairement

Présent aussi sur x !
Superbe SCO avec un superbe but !
Que du bonheur !!!
Allez SCO en route vers Lorient pour continuer cette série qui pourrait être très belle !
Que du bonheur !!!
Allez SCO en route vers Lorient pour continuer cette série qui pourrait être très belle !
on a quand même quelques pièces maitresses au service du collectif et qui ne font pas de bruit : Lefort, Camara, Mouton, Belkdim, Belkebla.
Si on y ajoute Kofi, VDB, Ekomié, ça a de l'allure et ça tient la route. Même Arcus, décrié en début de saison, y a trouvé ses marques.
Le tout emmené par un staff qui a su les faire les faire évoluer. AD saura-t-il les mener encore plus haut ?
Si on y ajoute Kofi, VDB, Ekomié, ça a de l'allure et ça tient la route. Même Arcus, décrié en début de saison, y a trouvé ses marques.

Le tout emmené par un staff qui a su les faire les faire évoluer. AD saura-t-il les mener encore plus haut ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- footpassion49
- Donateur
Arcus, c'est vrai qu'il était un peu inquiétant en début de saison avec plusieurs matches très moyens. Mais depuis 3 mois il évolue à un sacré niveau. Très bon défensivement, très juste sur le plan offensif, impressionnant match après match. Comme si la qualification d'Haïti pour la coupe du monde lui avait donné des ailes.SCO56 a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:25 am on a quand même quelques pièces maitresses au service du collectif et qui ne font pas de bruit : Lefort, Camara, Mouton, Belkdim, Belkebla.
- NatRed1904
- Junior
Ou le fait de ne plus subir les décalages horaires à chaque sélection.footpassion49 a écrit : lun. 09 févr., 2026 9:35 am Comme si la qualification d'Haïti pour la coupe du monde lui avait donné des ailes.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Le match était un peu ennuyant mais on oublie tout avec un tel but et la victoire ! Franchement bravo à eux et surtout à Dujeux qui fait des exploits !
- Christobald
- Donateur
AD a évoqué le déchet technique important en première mi-temps, surtout vers l'avant.
C'est quelque chose de récurent sur lequel il faut absolument progresser.
C'est quelque chose de récurent sur lequel il faut absolument progresser.
Notre ligne défensive est réellement notre point fort !!
Koffi...mais quelle trouvaill !! !pourquoi ne jouait il pas à Lens ???? Super joueur, gardien fort dans les airs, hyper rapide à terre !Bref il nous a déjà rapportés multitudes de points et en plus à l'air tres heureux chez nous !! Vite à signer pour les saisons suivantes !!
Ekomié est vraiment sous coté je trouvé !
Physiquement impressionnat, tjrs dans les duels, apporte tres souvent offensivement.
Il ne lache rien.
Lefort est le BOSS, lecture du jeu, placement, relance, il a vraiment tout pour maitriser le jeu. Quelques petites erreurs de temps en temps, mais avec notre groupe ce n'est aps tjrs facile.
Camara me surprend un peu plus à chaque journée qui passe ! Je croyais réellement que Biumla serait notre tour centrale, et qu'il avait relegué Camara au banc. Quelle renaissance .....présent sur les balels aériennes, présent physiquement, bien placé, un tres grand bravo pour son retour à ce niveau.
Arcus se met au niveau de ses collègues ! Effectivement le début de saison à été des plus laborieux...mais actuellment tant physiqument que collectivemnt il à passer un niveau ! SOuvent décisif en plus lors de ses montées et ses centres !
Avec notre ligne de milieux travailleurs et besogneux cela s'articule vraiment bien et nous propulse parmis les meilleurs défenses de L1.
Koffi...mais quelle trouvaill !! !pourquoi ne jouait il pas à Lens ???? Super joueur, gardien fort dans les airs, hyper rapide à terre !Bref il nous a déjà rapportés multitudes de points et en plus à l'air tres heureux chez nous !! Vite à signer pour les saisons suivantes !!
Physiquement impressionnat, tjrs dans les duels, apporte tres souvent offensivement.
Il ne lache rien.
Lefort est le BOSS, lecture du jeu, placement, relance, il a vraiment tout pour maitriser le jeu. Quelques petites erreurs de temps en temps, mais avec notre groupe ce n'est aps tjrs facile.
Camara me surprend un peu plus à chaque journée qui passe ! Je croyais réellement que Biumla serait notre tour centrale, et qu'il avait relegué Camara au banc. Quelle renaissance .....présent sur les balels aériennes, présent physiquement, bien placé, un tres grand bravo pour son retour à ce niveau.
Arcus se met au niveau de ses collègues ! Effectivement le début de saison à été des plus laborieux...mais actuellment tant physiqument que collectivemnt il à passer un niveau ! SOuvent décisif en plus lors de ses montées et ses centres !
Avec notre ligne de milieux travailleurs et besogneux cela s'articule vraiment bien et nous propulse parmis les meilleurs défenses de L1.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
5 ème défense de L1 le SCO avec Arcus - Camara-Lefort- Ekomié...Papy a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:07 am Notre ligne défensive est réellement notre point fort !!
Il ne lache rien.
Oui c'est beau quand-même ...On a actuellement une meilleure défense que l 'OM, Rennes, Lille, Strasbourg , Monaco...C'est fou de se dire çà quand-même vu le prix et le niveau des joueurs qui composent ces défenses...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
surtout avec les deux grosses claqes face a Stras et l'OM soit 10 buts sur ces deux rencontres...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Bravo à l'équipe pour cette victoire, arrachée à la 90eme sur un but magnifique après un match serré ou le SCO a quand même beaucoup subit le pressing et les offensives toulousaine sans donnés de grosses occasions.
Je voudrais souligner d'abord cette énergie collective qui permet aujourd'hui d'être a ce niveau de classement, il ne maque plus que 6 point pour être vraiment certain du maintien même si je pense qu'il ne se jouera pas aussi haut.
Le but est magnifique du début de sa construction a sa finition, la remise de Machine dans la course de VDB, l'appel tranchant de Raolisoa qui permet la passe de VDB puis le lob, tout est beau dans cette action, et faire cette action à la 90ème avec VDB et Raolisoa qui étaient bien entamés physique c'est tout aussi merveilleux car ils avaient dans l'action encore beaucoup de lucidité.
Je voudrais souligner d'abord cette énergie collective qui permet aujourd'hui d'être a ce niveau de classement, il ne maque plus que 6 point pour être vraiment certain du maintien même si je pense qu'il ne se jouera pas aussi haut.
Le but est magnifique du début de sa construction a sa finition, la remise de Machine dans la course de VDB, l'appel tranchant de Raolisoa qui permet la passe de VDB puis le lob, tout est beau dans cette action, et faire cette action à la 90ème avec VDB et Raolisoa qui étaient bien entamés physique c'est tout aussi merveilleux car ils avaient dans l'action encore beaucoup de lucidité.
Heureusement que notre buteur n’a pas fait cet exploit en décembre parce c’était 20 m€ pour le SCO mais un nouveau départ…..!!!
ALLEZ SCO
ALLEZ SCO
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Bug désagréable sur le replay de Ligue 1 plus, puisqu'ils ont mélangé le match du SCO avec celui de Auxerre...j'espères qu'ils vot rectifier, car on est privé du but historique !
- footpassion49
- Donateur
Ce sont les jeunes qui mettent l'ambiance dans l'après-match dans le vestiaire, mais je constate que les plus vieux ne sont pas en reste.
Ce groupe dégage un super état d'esprit. Le succès du SCO cette saison c'est vraiment celui de l'amitié et de la solidarité entre des joueurs qui vont de 17 ans (Jlidi) à 38 ans (Capelle).
Ce groupe dégage un super état d'esprit. Le succès du SCO cette saison c'est vraiment celui de l'amitié et de la solidarité entre des joueurs qui vont de 17 ans (Jlidi) à 38 ans (Capelle).
- captaineDan
- Donateur
J'aime bien tes impressions ! Et c'est vrai que l'entame des Toulousains était impressionnante par leur quadrillage haut dont on avait du mal a se dépêtrer.... mais nos SCOistes ont ces ressources, cette cohérence qui les rend de plus en plus redoutables et Van Den Boomen avec des flèches devant va être un archer foudroyant !Norvisco a écrit : lun. 09 févr., 2026 8:30 am Superbe victoire contre une très belle équipe du TFC
Et Koyalipou .... il va faire parler de lui !!
..... a t'on perdu au change après ce mercato ?? Pas sûr du tout .... bien au contraire ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ah oui nos amis nantais...