[7] Amine SBAÏ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

YMB49
Donateur

Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)

Message par YMB49 »

Un peu une énigme pour moi, parfois percutant, et parfois complètement transparent.
Hier objectivement c’était plutôt transparent.
Surtout il ne fait pas jouer ses coéquipiers.
Bref je reste un peu sur ma faim.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:58 pm
1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:56 pm
Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pm

Si il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.

Là c est limite si il ne se dribble pas tout seul 1 fois sur 2....

Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
Pas de chance on n'a pas Désiré Doué....
Donc on joue pas comme désiré Doué.
Ba ça on le sait....merci pour l'info.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 6:06 pm
1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:56 pm
Pas de chance on n'a pas Désiré Doué....
Parceque toi ,tu avais l impression d apporter une info ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 7:38 pm

J'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:02 pm

J'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
Bah je sais pas...t as bien fait une citation de mon message non ? Donc si tu fais ça, dans le principe, la " ramener " est plutôt logique non ?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:10 pm

Bah je sais pas...t as bien fait une citation de mon message non ? Donc si tu fais ça, dans le principe, la " ramener " est plutôt logique non ?
C'est bien toi qui la ramène sur mon premier message non ? C'est sans arrêt sur tout le monde. Raz le bol d'un mec que je considère en plus ultracrépidarien !
FIN DE MES ECHANGES AVEC TOI.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:20 pm
Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:10 pm
C'est bien toi qui la ramène sur mon premier message non ? C'est sans arrêt sur tout le monde. Raz le bol d'un mec que je considère en plus ultracrépidarien !
FIN DE MES ECHANGES AVEC TOI.
Peut être, mais as tu vraiment les qualités pour juger de l ultrapecudarianisme d autrui ?
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

J'ai revu le match et ça a confirmé ma 1ère impression qu'il avait fait pas mal de bonnes choses offensivement. Beaucoup d'actions bien menées de sa part malgré 2-3 pertes de balles idiotes, beaucoup d'1-2 annihilés par un manque de justesse technique des coéquipiers (souvent Mouton qui a eu beaucoup de déchet).

Sinon, il peut être intéressant de rappeler qu'avant son arrivée nous n'avions marqué que 3 buts en 7 matchs. Non pas qu'il soit la solution mais je ne pense vraiment pas qu'il soit le problème de notre animation offensive, loin de là !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach 😍
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:44 am Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach 😍
T'as raison mais nous sur le forum on a un gars plus fort que le coach....il est prêt à prendre la suite !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:58 am
lacouture.49 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:44 am Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
T'as raison mais nous sur le forum on a un gars plus fort que le coach....il est prêt à prendre la suite !
Cà serait une solution financière super intéressante pour le club quand-même ... :D A moins que Tenma ait son diplôme BEPF, faudrait le payer plus...
A lui de se faire connaître auprès de la direction... :up:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

1956 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:58 am
:lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Je vais défendre un peu Tenma,

Pas besoin de se prendre pour le coach pour avoir des avis même s'ils diffère des autres, on a tous le droit de penser que le staff se trompe sur certaines choses, sans pour autant ne pas leur faire confiance.

Perso je n'aime pas du tout les profils de dribbleurs comme Sbai ou d'autre même en plus fort, ce n'est pas le football que j'aime, voir des joueurs s'empaler dans une défense et faire un exploit tous les 10 matchs ça ne me fait pas lever de mon siège, ça m'agace plutôt même.

Je comprend tout a fait que certains aime ce type de joueur, mais le débats est sans fin parce qu'on ne voit pas les même choses.

Maintenant je ne comprend pas qu'il soit d'office titulaire, je préfèrerais un profil qui prend plus la profondeur et qui bloque mieux son coté.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

LauSCO a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:27 pm Je vais défendre un peu Tenma,

Pas besoin de se prendre pour le coach pour avoir des avis même s'ils diffère des autres, on a tous le droit de penser que le staff se trompe sur certaines choses, sans pour autant ne pas leur faire confiance.

Perso je n'aime pas du tout les profils de dribbleurs comme Sbai ou d'autre même en plus fort, ce n'est pas le football que j'aime, voir des joueurs s'empaler dans une défense et faire un exploit tous les 10 matchs ça ne me fait pas lever de mon siège, ça m'agace plutôt même.

Je comprend tout a fait que certains aime ce type de joueur, mais le débats est sans fin parce qu'on ne voit pas les même choses.

Maintenant je ne comprend pas qu'il soit d'office titulaire, je préfèrerais un profil qui prend plus la profondeur et qui bloque mieux son coté.
Oui l'action du but dimanche face à Metz est une très belle combinaison. Je préfère largement cela à un "exploit" individuel ( même si cela est spectaculaire ). Préfère soutenir une équipe, enfin le SCO, qu'un joueur.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il est bon dans une équipe d'avoir des profils différents.

Sbai en a un justement, et je trouve cela intéressant.

Il n'y pas d'opposition mais une complémentarité.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

a ba la t'as raison 1956 ya longtemps ( des mois) que j'ai proposé Temna comme coach, ou candidat coach adjoint de Mr Dujeux .
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Christobald a écrit : mar. 03 févr., 2026 1:25 pm Il est bon dans une équipe d'avoir des profils différents.

Sbai en a un justement, et je trouve cela intéressant.

Il n'y pas d'opposition mais une complémentarité.
Moi aussi !!
Je le trouve très bon....surtout pour les adversaires tellement il est transparent dans les transmissions
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Toujours un dribble de trop, c'est fatigant.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Très mauvais ce soir !
Christobald
Donateur

C'est un joueur frustrant car on voit bien ses qualités mais il y a toujours, pour l'instant, du "pas fini"....

En conf, AD dit qu'il a trop de déchets...qu'il doit bonifier ce qu'il sait faire.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Tu ne peux pas quand le latéral qui est sur ton coté faire une course de 80 mètres pour t'offrir une solution le snobé et t'empaler dans 2 défenseurs et en plu s ensuite il ne fait pas le replis .....
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Match raté ce soir là où je l'avais trouvé vraiment intéressant contre Metz. Il va peut-être commencer le prochain match sur le banc, j'espère que ça va lui donner un coup de boost.

LauSCO, sur l'action dont tu parles, Ekomié part de très loin et je ne pense pas que Sbaï l'ai vu.
Adel86
Donateur

Message par Adel86 »

Tout à fait, c est balle perdue à chaque fois depuis trop de semaines.
J ai l impression qu AD lui à signifier à sa sortie et à appuyer en conf de presse. Mon billet qu il sera sur le banc à Lorient
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Il est usant pour les nerfs...a mon avis, il a compris quand Dujeux lui demander de quitter el terrain...
Le petit Machine, à son niveau, à un fait match bien plus efficace...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:19 pm Très mauvais ce soir !
Qu est ce que t es dur.
Je propose que l ' on soit simplement patient avec lui et surtout qu on arrête de se prendre pour des coachs en donnant notre avis sur la prestation d'un joueur.

Il a quand même montré de belles choses aujourd'hui. Une belle sortie du terrain avec une magnifique râlerie sur son coach, un sang froid incroyable lors du but de raolisoa qui ne l aura pas fait applaudir ni même lever de son siège, et enfin un tour d honneur tout en maîtrise de ses muscles zygomatiques.

Chapeau l artiste.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Karlito7 a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:51 pm Match raté ce soir là où je l'avais trouvé vraiment intéressant contre Metz. Il va peut-être commencer le prochain match sur le banc, j'espère que ça va lui donner un coup de boost.

LauSCO, sur l'action dont tu parles, Ekomié part de très loin et je ne pense pas que Sbaï l'ai vu.
Dans mon souvenir il regarde a sa gauche avant de partir dans les défenseurs, mais s'il l'a pas vu il doit vraiment mieux regarder autour de lui.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Tenma a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:00 pm
1956 a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:19 pm Très mauvais ce soir !
Qu est ce que t es dur.
Je propose que l ' on soit simplement patient avec lui et surtout qu on arrête de se prendre pour des coachs en donnant notre avis sur la prestation d'un joueur.

Il a quand même montré de belles choses aujourd'hui. Une belle sortie du terrain avec une magnifique râlerie sur son coach, un sang froid incroyable lors du but de raolisoa qui ne l aura pas fait applaudir ni même lever de son siège, et enfin un tour d honneur tout en maîtrise de ses muscles zygomatiques.

Chapeau l artiste.
:lol:
Christobald
Donateur

Ne pas célébrer le but de Raolisoa avec ses camarades n'indique pas une belle mentalité....bouder a des limites !.

La frustration fait partie du job.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Noté 3 dans l'Equipe et OF
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Il pourrait tellement apporter avec sa technique mais au contraire il pénalise son équipe avec son jeu "perso" et son manque parfois de vista.
Dujeux a bien fait de le sortir et il doit l'accepter. Son attitude "de raleur/boudeur" n'est pas bonne et c'est bien dommage.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »