[7] Amine SBAÏ (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)
Un peu une énigme pour moi, parfois percutant, et parfois complètement transparent.
Hier objectivement c’était plutôt transparent.
Surtout il ne fait pas jouer ses coéquipiers.
Bref je reste un peu sur ma faim.
Hier objectivement c’était plutôt transparent.
Surtout il ne fait pas jouer ses coéquipiers.
Bref je reste un peu sur ma faim.
- 1956
- Donateur
Ba ça on le sait....merci pour l'info.Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:58 pmDonc on joue pas comme désiré Doué.1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:56 pmPas de chance on n'a pas Désiré Doué....Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:49 pm
Si il n avait pas de solutions et que cela terminait par des frappes je serais OK.
Là c est limite si il ne se dribble pas tout seul 1 fois sur 2....
Quand on repense aux critiques que pouvait recevoir un Boufal qui lui savait lié l utile à l agréable......
Parceque toi ,tu avais l impression d apporter une info ?
- 1956
- Donateur
J'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
Bah je sais pas...t as bien fait une citation de mon message non ? Donc si tu fais ça, dans le principe, la " ramener " est plutôt logique non ?1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:02 pmJ'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
- 1956
- Donateur
C'est bien toi qui la ramène sur mon premier message non ? C'est sans arrêt sur tout le monde. Raz le bol d'un mec que je considère en plus ultracrépidarien !Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:10 pmBah je sais pas...t as bien fait une citation de mon message non ? Donc si tu fais ça, dans le principe, la " ramener " est plutôt logique non ?
FIN DE MES ECHANGES AVEC TOI.
Peut être, mais as tu vraiment les qualités pour juger de l ultrapecudarianisme d autrui ?1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:20 pmC'est bien toi qui la ramène sur mon premier message non ? C'est sans arrêt sur tout le monde. Raz le bol d'un mec que je considère en plus ultracrépidarien !Tenma a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:10 pmBah je sais pas...t as bien fait une citation de mon message non ? Donc si tu fais ça, dans le principe, la " ramener " est plutôt logique non ?1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:02 pm
J'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
FIN DE MES ECHANGES AVEC TOI.
J'ai revu le match et ça a confirmé ma 1ère impression qu'il avait fait pas mal de bonnes choses offensivement. Beaucoup d'actions bien menées de sa part malgré 2-3 pertes de balles idiotes, beaucoup d'1-2 annihilés par un manque de justesse technique des coéquipiers (souvent Mouton qui a eu beaucoup de déchet).
Sinon, il peut être intéressant de rappeler qu'avant son arrivée nous n'avions marqué que 3 buts en 7 matchs. Non pas qu'il soit la solution mais je ne pense vraiment pas qu'il soit le problème de notre animation offensive, loin de là !
Sinon, il peut être intéressant de rappeler qu'avant son arrivée nous n'avions marqué que 3 buts en 7 matchs. Non pas qu'il soit la solution mais je ne pense vraiment pas qu'il soit le problème de notre animation offensive, loin de là !
- lacouture.49
- Donateur
Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach
Présent aussi sur x !
- 1956
- Donateur
T'as raison mais nous sur le forum on a un gars plus fort que le coach....il est prêt à prendre la suite !lacouture.49 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:44 am Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach![]()
Cà serait une solution financière super intéressante pour le club quand-même ...1956 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:58 amT'as raison mais nous sur le forum on a un gars plus fort que le coach....il est prêt à prendre la suite !lacouture.49 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:44 am Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
Le coach le met titulaire à chaque match, je pense que tous , on fait confiance à notre coach![]()
A lui de se faire connaître auprès de la direction...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- captaineDan
- Donateur
1956 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:58 amT'as raison mais nous sur le forum on a un gars plus fort que le coach....il est prêt à prendre la suite !lacouture.49 a écrit : mar. 03 févr., 2026 8:44 am Apprendre à être patient avec lui qui découvre le haut niveau!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je vais défendre un peu Tenma,
Pas besoin de se prendre pour le coach pour avoir des avis même s'ils diffère des autres, on a tous le droit de penser que le staff se trompe sur certaines choses, sans pour autant ne pas leur faire confiance.
Perso je n'aime pas du tout les profils de dribbleurs comme Sbai ou d'autre même en plus fort, ce n'est pas le football que j'aime, voir des joueurs s'empaler dans une défense et faire un exploit tous les 10 matchs ça ne me fait pas lever de mon siège, ça m'agace plutôt même.
Je comprend tout a fait que certains aime ce type de joueur, mais le débats est sans fin parce qu'on ne voit pas les même choses.
Maintenant je ne comprend pas qu'il soit d'office titulaire, je préfèrerais un profil qui prend plus la profondeur et qui bloque mieux son coté.
Pas besoin de se prendre pour le coach pour avoir des avis même s'ils diffère des autres, on a tous le droit de penser que le staff se trompe sur certaines choses, sans pour autant ne pas leur faire confiance.
Perso je n'aime pas du tout les profils de dribbleurs comme Sbai ou d'autre même en plus fort, ce n'est pas le football que j'aime, voir des joueurs s'empaler dans une défense et faire un exploit tous les 10 matchs ça ne me fait pas lever de mon siège, ça m'agace plutôt même.
Je comprend tout a fait que certains aime ce type de joueur, mais le débats est sans fin parce qu'on ne voit pas les même choses.
Maintenant je ne comprend pas qu'il soit d'office titulaire, je préfèrerais un profil qui prend plus la profondeur et qui bloque mieux son coté.
-
christophe h
- Donateur
Oui l'action du but dimanche face à Metz est une très belle combinaison. Je préfère largement cela à un "exploit" individuel ( même si cela est spectaculaire ). Préfère soutenir une équipe, enfin le SCO, qu'un joueur.LauSCO a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:27 pm Je vais défendre un peu Tenma,
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Il est bon dans une équipe d'avoir des profils différents.
Sbai en a un justement, et je trouve cela intéressant.
Il n'y pas d'opposition mais une complémentarité.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
a ba la t'as raison 1956 ya longtemps ( des mois) que j'ai proposé Temna comme coach, ou candidat coach adjoint de Mr Dujeux .1956 a écrit : lun. 02 févr., 2026 8:02 pmJ'ai simplement donné mon ressenti sur lui....mais comme il faut que tu la ramènes sur tout ce que les forumistes disent....!!!
-
sudangevin
- Cadet
Moi aussi !!Christobald a écrit : mar. 03 févr., 2026 1:25 pm Il est bon dans une équipe d'avoir des profils différents.
Je le trouve très bon....surtout pour les adversaires tellement il est transparent dans les transmissions
Toujours un dribble de trop, c'est fatigant.
- 1956
- Donateur
Très mauvais ce soir !
- Christobald
- Donateur
C'est un joueur frustrant car on voit bien ses qualités mais il y a toujours, pour l'instant, du "pas fini"....
En conf, AD dit qu'il a trop de déchets...qu'il doit bonifier ce qu'il sait faire.
En conf, AD dit qu'il a trop de déchets...qu'il doit bonifier ce qu'il sait faire.
Tu ne peux pas quand le latéral qui est sur ton coté faire une course de 80 mètres pour t'offrir une solution le snobé et t'empaler dans 2 défenseurs et en plu s ensuite il ne fait pas le replis .....
Match raté ce soir là où je l'avais trouvé vraiment intéressant contre Metz. Il va peut-être commencer le prochain match sur le banc, j'espère que ça va lui donner un coup de boost.
LauSCO, sur l'action dont tu parles, Ekomié part de très loin et je ne pense pas que Sbaï l'ai vu.
LauSCO, sur l'action dont tu parles, Ekomié part de très loin et je ne pense pas que Sbaï l'ai vu.
Tout à fait, c est balle perdue à chaque fois depuis trop de semaines.
J ai l impression qu AD lui à signifier à sa sortie et à appuyer en conf de presse. Mon billet qu il sera sur le banc à Lorient
J ai l impression qu AD lui à signifier à sa sortie et à appuyer en conf de presse. Mon billet qu il sera sur le banc à Lorient
Il est usant pour les nerfs...a mon avis, il a compris quand Dujeux lui demander de quitter el terrain...
Le petit Machine, à son niveau, à un fait match bien plus efficace...
Le petit Machine, à son niveau, à un fait match bien plus efficace...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Qu est ce que t es dur.
Je propose que l ' on soit simplement patient avec lui et surtout qu on arrête de se prendre pour des coachs en donnant notre avis sur la prestation d'un joueur.
Il a quand même montré de belles choses aujourd'hui. Une belle sortie du terrain avec une magnifique râlerie sur son coach, un sang froid incroyable lors du but de raolisoa qui ne l aura pas fait applaudir ni même lever de son siège, et enfin un tour d honneur tout en maîtrise de ses muscles zygomatiques.
Chapeau l artiste.
Dans mon souvenir il regarde a sa gauche avant de partir dans les défenseurs, mais s'il l'a pas vu il doit vraiment mieux regarder autour de lui.Karlito7 a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:51 pm Match raté ce soir là où je l'avais trouvé vraiment intéressant contre Metz. Il va peut-être commencer le prochain match sur le banc, j'espère que ça va lui donner un coup de boost.
Tenma a écrit : dim. 08 févr., 2026 10:00 pmQu est ce que t es dur.
Je propose que l ' on soit simplement patient avec lui et surtout qu on arrête de se prendre pour des coachs en donnant notre avis sur la prestation d'un joueur.
Il a quand même montré de belles choses aujourd'hui. Une belle sortie du terrain avec une magnifique râlerie sur son coach, un sang froid incroyable lors du but de raolisoa qui ne l aura pas fait applaudir ni même lever de son siège, et enfin un tour d honneur tout en maîtrise de ses muscles zygomatiques.
Chapeau l artiste.
- Christobald
- Donateur
Ne pas célébrer le but de Raolisoa avec ses camarades n'indique pas une belle mentalité....bouder a des limites !.
La frustration fait partie du job.
La frustration fait partie du job.
- Tranquilou
- Donateur
Noté 3 dans l'Equipe et OF
Il pourrait tellement apporter avec sa technique mais au contraire il pénalise son équipe avec son jeu "perso" et son manque parfois de vista.
Dujeux a bien fait de le sortir et il doit l'accepter. Son attitude "de raleur/boudeur" n'est pas bonne et c'est bien dommage.
Dujeux a bien fait de le sortir et il doit l'accepter. Son attitude "de raleur/boudeur" n'est pas bonne et c'est bien dommage.