hier , il a un meilleur rendement en 10 minutes que Sbai sur 80.toujoursco a écrit : lun. 02 févr., 2026 5:25 am Je comprends qu’il veuille partir vu le peu de temps de jeu qu’on lui laisse
Pourtant il est loin de décevoir lors de ses entrées ( hier aurait pu faire le break à deux reprises)
[27] Lilian RAOLISOA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [27] Lilian RAOLISOA (défenseur)
Je pense qu'il va avoir plus de temps de jeu dans la nouvelle version de l'équipe du Sco. Surtout après ce but contre le TFC, quel beau but !
- Gérard Lambert
- Professionnel
Le même but marqué par Mbappé et la vidéo fait le tour de la planète dans l'heure
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- le general
- Scoïste, enfin !
Une offre d achat de Rennes ?
- lacouture.49
- Donateur
L'ascenseur émotionnel en une semaine!
Dimanche dernier fin match assis sur pelouse,déçu de ne pas parti mercato....
Aujourd'hui le HEROS!
Dimanche dernier fin match assis sur pelouse,déçu de ne pas parti mercato....
Aujourd'hui le HEROS!
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait mais on sait bien que ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps alors...Gérard Lambert a écrit : dim. 08 févr., 2026 8:37 pm Le même but marqué par Mbappé et la vidéo fait le tour de la planète dans l'heure
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui. Ce media qui claironne que le Sco joue l Europe......Le même qui envoyait le Sco en L2 avant le début du championnat .....Tranquilou a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:04 pmTout à fait mais on sait bien que ce sont les médias qui font la pluie et le beau temps alors...Gérard Lambert a écrit : dim. 08 févr., 2026 8:37 pm Le même but marqué par Mbappé et la vidéo fait le tour de la planète dans l'heure![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il a fait un gros match. Qu'elle bonne idée de Dujeux de l'avoir mis titulaire...il a prouvé qu'il avait encore sa place...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
+1 et quel coup de génie !Allman a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:51 pm Il a fait un gros match. Qu'elle bonne idée de Dujeux de l'avoir mis titulaire...il a prouvé qu'il avait encore sa place...
gros match, je ne crois pas.Allman a écrit : dim. 08 févr., 2026 9:51 pm Il a fait un gros match. Qu'elle bonne idée de Dujeux de l'avoir mis titulaire...il a prouvé qu'il avait encore sa place...
exploit individuel, oui
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Gros match, pas d'accord...
J'allais écrire justement que c'était l'un de ses moins bons matchs depuis longtemps !
Il est apparu en dessous, moins présent physiquement qu'habituellement, moins impliqué.
Beaucoup plus en réaction et en discussions, ralant avec ses compères...
Son but sauve son match.
Le mercato et la perte de temps de jeu lui ont fait bcp de mal mentalement.
Ce match et ce but, avec l'entourage du staff vont lui permettre de revenir a son meileur niveau j'espère !
Le remettre titulaire, et faire rentrer Sbai en fin derencontre qui pourrait s'i parvient à lacher sa balle plus rapidement, faire des différences !
J'allais écrire justement que c'était l'un de ses moins bons matchs depuis longtemps !
Il est apparu en dessous, moins présent physiquement qu'habituellement, moins impliqué.
Son but sauve son match.
Ce match et ce but, avec l'entourage du staff vont lui permettre de revenir a son meileur niveau j'espère !
Le remettre titulaire, et faire rentrer Sbai en fin derencontre qui pourrait s'i parvient à lacher sa balle plus rapidement, faire des différences !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Son but fait vraiment plaisir à voir ! Il le mérite !
Un bon match quand-même et la passe parfaite en plus pour la grosse occas de Mouton sauvée du pied par le goal de Toulouse en seconde mi-temps...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Sa première période était disons moyenne, à l'image du SCO dominé par le TFC. Mais il est bien monté en puissance en seconde période. Il ne faut pas oublier que cela faisait un moment qu'il n'avait pas démarré titulaire en L1.Allman a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:19 amUn bon match quand-même et la passe parfaite en plus pour la grosse occas de Mouton sauvée du pied par le goal de Toulouse en seconde mi-temps...
C'est un joueur avec de belles qualités physiques, au fil du match il a pris le dessus sur les toulousains dans les duels. Et même s'il n'avait plus les jambes sur son action à la 89ème, son accélération sur 25 mètres laissé 3 toulousains dans le vent.
Oui, il était au bout , comme il l'a confié aux journalistes...il a beaucoup donné pour un retour dans le 11 comme titulaire et il a joué tout le match en plus...footpassion49 a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:36 amSa première période était disons moyenne, à l'image du SCO dominé par le TFC. Mais il est bien monté en puissance en seconde période. Il ne faut pas oublier que cela faisait un moment qu'il n'avait pas démarré titulaire en L1.
C'est un joueur avec de belles qualités physiques, au fil du match il a pris le dessus sur les toulousains dans les duels. Et même s'il n'avait plus les jambes sur son action à la 89ème, son accélération sur 25 mètres laissé 3 toulousains dans le vent.
- lacouture.49
- Donateur
- mister jayjay
- Donateur
Sauf erreur de ma part, il me semble que c'est Koyalipou qui reprend son centre ^^Allman a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:19 amUn bon match quand-même et la passe parfaite en plus pour la grosse occas de Mouton sauvée du pied par le goal de Toulouse en seconde mi-temps...
mais OUI la passe était bonne
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
+1Papy a écrit : lun. 09 févr., 2026 10:00 am Gros match, pas d'accord...
Son but sauve son match.
- captaineDan
- Donateur
+ 1
Sans son exploit qui sauve tout .... il avait été un des plus décevants avec Sbaï !
Mais son chef d'œuvre efface tout
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
toujoursco
- Donateur
il a prit 5 Millions de valeur en plus grâce a son but !!!!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"