Esteban LEPAUL (Rennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: Esteban LEPAUL (Rennes)
Il va regretter d'avoir quitté le club qui l'a fait sortir .
Encore sorti ce soir à la 56 ème.
Depuis plusieurs matchs , c'est comme ça.
Ne marque plus.
Encore sorti ce soir à la 56 ème.
Depuis plusieurs matchs , c'est comme ça.
Ne marque plus.
- gourfennec
- Minime
1 but en 10 matchs.
Il aurait mieux fait de rester au SCO. c'est juste mon avis.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
C'est ce qu'on appelle la concurrence. Et même chez nous il aurait eu des passages à vide, comme il en a déjà eu. Je vous rappelle qu'à Valenciennes en Ligue 2 en l'absence de Diony, on s'était dit qu'il n'avait pas les épaules pour être titulaire, après une pâle copie... mais l'équipe allait moins bien. Bref, il va comme son équipe comme 90% des joueurs de foot
Le conte de fée est terminé, il a sauvé le post de Beye en début de saison.gourfennec a écrit : dim. 01 févr., 2026 12:28 am 1 but en 10 matchs.
C était un peu l arbre qui cachait la forêt !
1 but en 9 matchs plus précisément, mais c'est vrai que depuis ses 3 buts contre Strasbourg, plus grand chose... Alors qu'il avait mis 7 buts en 11 matches avec sa nouvelle équipe...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Playtime
- Donateur
Il a tout de même marqué hier, mais son passeur était hors-jeu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
2 attaquants arrivent à Rennes en dernière minute.
Bon courage Esteban
Bon courage Esteban
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je suis sûr qu'on à tous la même idée en tête ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
toujoursco
- Donateur
Ça se dégonfle ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Il faudrait un concours de circonstances incroyables quand-même ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Il a déjà marqué autant ou presque que l'an passé et est le 5ème joueur français le plus décisif des 5 grands championnats derrière Bappé,Olise, Cherki et Ekitike... C'est plutôt pas mal. Il est moins décisif en ce moment mais un moment que chaque attaquant connait dans une saison. Il y a des arrivées bien évidemment mais Kader Meïté est partie également donc pas inquiet pour lui.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Pas titulaire ce soir contre Marseille !
-
toujoursco
- Donateur
Comme quoi pas évident de faire de bons choix dans une carrière
-
christophe h
- Donateur
Rennes devient un petit OM quelque part. On prend, on jette à coup de chéquier...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Tranquilou
- Donateur
Oui, au détriment des clubs moins huppéschristophe h a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:40 pm Rennes devient un petit OM quelque part. On prend, on jette à coup de chéquier...
Sauf qu'ils font beaucoup plus de formation et des plus values importanteschristophe h a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:40 pm Rennes devient un petit OM quelque part. On prend, on jette à coup de chéquier...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
D'ailleurs s'il y a un club qui forme et qui n'arrive pas à garder ses joueurs c'est bien Rennes .....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas non, il y a surtout plus de concurrence et plus de choix pour le coach en fonction des états de forme respectifs des joueurs.christophe h a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:40 pm Rennes devient un petit OM quelque part. On prend, on jette à coup de chéquier...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Quand on voit les changements sans cesse à Rennes ou à Marseille par exemple c'est une bonne idée
Merci W.!
Merci W.!
-
toujoursco
- Donateur
et surtout ne pas se précipiter , il vaut mieux confirmer dans le club qui te lance (comme le sco) plutot que de partir dés que tu mets 5 buts et cirer le banc
ceci vaut aussi pour Chérif
Esteban a participé à 18 matches et marqué 8 buts en Ligue 1, il y a beaucoup de joueurs qui aimerait en dire autant....toujoursco a écrit : mar. 03 févr., 2026 2:49 pm et surtout ne pas se précipiter , il vaut mieux confirmer dans le club qui te lance (comme le sco) plutot que de partir dés que tu mets 5 buts et cirer le banc
Merci W.!
Merci W.!
-
toujoursco
- Donateur
On verra la suite ….gabysco a écrit : mar. 03 févr., 2026 3:15 pmEsteban a participé à 18 matches et marqué 8 buts en Ligue 1, il y a beaucoup de joueurs qui aimerait en dire autant....toujoursco a écrit : mar. 03 févr., 2026 2:49 pm et surtout ne pas se précipiter , il vaut mieux confirmer dans le club qui te lance (comme le sco) plutot que de partir dés que tu mets 5 buts et cirer le banc
- NatRed1904
- Junior
C'est son soir, je le sens bien.
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Il fait pitié notre pauvre ELP, il ne touche quasiment pas un ballon exploitable, une vraie galère ce match encore pour lui
Sorti à la mi-temps..
Visionnaire...
Oui, il sera pas resté longtemps sur le terrain... Sorti a la 47eme minude, cest une claque... Du poste pour poste pour Embolo en plus... Il n'a eu aucun ballon mais c'est pas nécessairement de sa faute..
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Pratiquement pas de balles négociables
Très mauvaise passe pour lui
Très mauvaise passe pour lui