Ceux qui seront présents auront cassé leur PEL pour assister au match.
[2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
- Nisco
- Donateur
Re: [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
La voix de Saint Leo !
- captaineDan
- Donateur
17.000 annoncés par le CO ce matin ...

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On aura bien saignés les 3 ou 4000 Marseillais. Ca fait plaisir en tous cas
. Encore 20 euros de plus l'année prochaine et ca nous fait encore gagner quasiment 100000 euros en plus. Faut pas hésiter les Marseillais du coin sont prêt à tout pour voir leur équipe 1 fois par an.
- 1956
- Donateur
Super la technique de blinder les prix
J'ai plein de potes angevins qui ne peuvent se payer des places pareilles....et la technique qui devait rendre RK aux angevins a bien marché puisque jean bouin était quasiment Marseillais
J'ai plein de potes angevins qui ne peuvent se payer des places pareilles....et la technique qui devait rendre RK aux angevins a bien marché puisque jean bouin était quasiment Marseillais
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Sinon on a une autre technique : on ne vend pas de places. Comme ça le stade est à moitié vide, tu n'as à peine moins d'angevins et surtout pas de marseillais. T'en penses quoi ?1956 a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:24 am Super la technique de blinder les prix![]()
J'ai plein de potes angevins qui ne peuvent se payer des places pareilles....et la technique qui devait rendre RK aux angevins a bien marché puisque jean bouin était quasiment Marseillais![]()
Oui çà bien marché ...oliv'ç a écrit : sam. 17 janv., 2026 1:59 pm On aura bien saignés les 3 ou 4000 Marseillais. Ca fait plaisir en tous cas. Encore 20 euros de plus l'année prochaine et ca nous fait encore gagner quasiment 100000 euros en plus. Faut pas hésiter les Marseillais du coin sont prêt à tout pour voir leur équipe 1 fois par an.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'était tellement prévisible... Je le répète la "technique" n'avait pour seul et unique but de faire de l'argent, pas d'avoir un stade pour le SCO. On passe encore pour des idiots, car à ce point, ça n'arrive dans aucun stade en France.1956 a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:24 am Super la technique de blinder les prix![]()
J'ai plein de potes angevins qui ne peuvent se payer des places pareilles....et la technique qui devait rendre RK aux angevins a bien marché puisque jean bouin était quasiment Marseillais![]()
- captaineDan
- Donateur
+ 1BisounoursDuSCO a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:30 amSinon on a une autre technique : on ne vend pas de places. Comme ça le stade est à moitié vide, tu n'as à peine moins d'angevins et surtout pas de marseillais. T'en penses quoi ?1956 a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:24 am Super la technique de blinder les prix![]()
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Les « Marseillais » ont été moins arrogants que l’an passé. Il y en avait devant et derrière moi, mais pas sur les côtés contrairement à l’autre fois.
Ils avaient l’air contents d’avoir « rentabilisé » (?) leurs plus de 100€. Puisque ça leur plait, il y a de la marge et je pense que la prochaine fois le club doit les faire raquer encore davantage.
Ils avaient l’air contents d’avoir « rentabilisé » (?) leurs plus de 100€. Puisque ça leur plait, il y a de la marge et je pense que la prochaine fois le club doit les faire raquer encore davantage.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Sinon tu peux mettre des tarifs cohérents avec le standing du club et ta population dans tes abonnements de début de saison ...comme ça tu auras peut être 8000-10000 abonnés au lieu d'en avoir 4000....captaineDan a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:26 pm+ 1BisounoursDuSCO a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:30 amSinon on a une autre technique : on ne vend pas de places. Comme ça le stade est à moitié vide, tu n'as à peine moins d'angevins et surtout pas de marseillais. T'en penses quoi ?1956 a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:24 am Super la technique de blinder les prix![]()
![]()
- captaineDan
- Donateur
+1Tenma a écrit : dim. 18 janv., 2026 3:05 pmSinon tu peux mettre des tarifs cohérents avec le standing du club et ta population dans tes abonnements de début de saison ...comme ça tu auras peut être 8000-10000 abonnés au lieu d'en avoir 4000....captaineDan a écrit : dim. 18 janv., 2026 2:26 pm+ 1BisounoursDuSCO a écrit : dim. 18 janv., 2026 11:30 am
Sinon on a une autre technique : on ne vend pas de places. Comme ça le stade est à moitié vide, tu n'as à peine moins d'angevins et surtout pas de marseillais. T'en penses quoi ?![]()
Ça doit être une priorité du club !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ca me fatigue quand je vois les prix encore contre Toulouse... Je ne comprends pas qu'ils ne veulent pas remplir un maximum le stade...
- 1956
- Donateur
Coubertin 15 eurosSyl a écrit : mar. 03 févr., 2026 12:13 pm Ca me fatigue quand je vois les prix encore contre Toulouse... Je ne comprends pas qu'ils ne veulent pas remplir un maximum le stade...
Colombier 20 euros
J.bouin 35 euros
St léo 45 euros
- Syl
- Scoïste, enfin !
Jusqu'à 50 en Saint Leo et jusqu'à 40 en JB.
Tu fais :
Coubertin : 10 €
Colombier : 15 €
Jean-Bouin : 25 à 35 €
Saint-Léo : 30 à 40 € et on fait déjà de gros progrès...
Pour le match à Nantes . Pour ceux qui y vont en voiture. Savez vous ci on peut prendre les places avant ? Ou ça sera directement à la Beaujoire ?
Avant, obligatoirement.dom49 a écrit : jeu. 12 févr., 2026 6:15 pm Pour le match à Nantes . Pour ceux qui y vont en voiture. Savez vous ci on peut prendre les places avant ? Ou ça sera directement à la Beaujoire ?
Ça se passera ici (quand ça sera ouvert) : https://billetterie.angers-sco.fr/fr/ev ... 39/details
...
- lacouture.49
- Donateur
Ceux qui vont en bus kop ou allezsco, c'est gérer par eux.....
A priori ces bus se remplissent bien!
Présent aussi sur x !
Exactement : avec les groupes, place comprise et distribuée le jour même.lacouture.49 a écrit : mer. 18 févr., 2026 6:37 pm Ceux qui vont en bus kop ou allezsco, c'est gérer par eux.....
Pour les individuels, il faudra impérativement une contremarque.
Nous ne serons pas autorisé par la préfecture à faire de la vente sur place et j'espère, surtout, qu'il n'en restera plus !
...
- maximus49000
- Donateur
https://angers-sco.fr/informations-bill ... Xv8RWa-QCg
Résultat suite au huit clos... une invitation pour deux matchs pas du même niveau... (Nice OU Le Havre) en plus une invitation pour un abonné qui a déjà sa place pour le match... franchement on se fou de nous...
Du coup, mail envoyé à l'instant :
------
Bonjour.
Par ce mail je vous présente ma déception et mon incompréhension suite au dédomagement que vous proposez : étant abonné je n'ai pas besoin de cette invitation qui me sera donc inutile... de plus les matchs choisis ne sont pas du tout du même accabi que celui initial (avec tout le respect que j'ai pour Le Havre OU Nice ce n'est pas du tout le même niveau).
De plus votre polique tariffaire aurait surement été meilleure (et moins cher) que le match contre Lille et ainsi, la valeur de la place est donc dépressiée...
En outre bien que le match à hui clos ne soit pas de votre fait, le respect que vous avez pour nous supporters ne semble pas être votre priorité et j'en suis fort déçu.
Vous ne répondrez je pense jamais à ce message mais sachez votre positionnement ne me plait guere et je vais réflechir à donner suite aux nombreuses saisons d'abonnement.
Cordialement.
Résultat suite au huit clos... une invitation pour deux matchs pas du même niveau... (Nice OU Le Havre) en plus une invitation pour un abonné qui a déjà sa place pour le match... franchement on se fou de nous...
------
Bonjour.
Par ce mail je vous présente ma déception et mon incompréhension suite au dédomagement que vous proposez : étant abonné je n'ai pas besoin de cette invitation qui me sera donc inutile... de plus les matchs choisis ne sont pas du tout du même accabi que celui initial (avec tout le respect que j'ai pour Le Havre OU Nice ce n'est pas du tout le même niveau).
De plus votre polique tariffaire aurait surement été meilleure (et moins cher) que le match contre Lille et ainsi, la valeur de la place est donc dépressiée...
En outre bien que le match à hui clos ne soit pas de votre fait, le respect que vous avez pour nous supporters ne semble pas être votre priorité et j'en suis fort déçu.
Vous ne répondrez je pense jamais à ce message mais sachez votre positionnement ne me plait guere et je vais réflechir à donner suite aux nombreuses saisons d'abonnement.
Cordialement.
La Dalle Angevine
- 1956
- Donateur
Comment ça le match à huis clos n'est pas de leur fait ?maximus49000 a écrit : lun. 23 févr., 2026 7:41 pm https://angers-sco.fr/informations-bill ... Xv8RWa-QCg
------
Bonjour.
Cordialement.
Il l'est à 100% n'importe quel club aurait choisi de le reporter !
- Nisco
- Donateur
Le club pisse allègrement sur ses abonnés et supporters !
La voix de Saint Leo !