[Après-match] J20 : SCO Angers 1-0 Metz

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le ven. 06 févr., 2026 7:33 pm

Koffi
7
4%
Arcus
17
9%
Camara
28
15%
Lefort
11
6%
Ekomie (sorti)
9
5%
Belkebla (sorti)
3
2%
Van den Boomen (sorti)
46
24%
Belkhdim
4
2%
Mouton
49
26%
Sbaï (sorti)
7
4%
Peter (sorti)
1
1%
Hanin (entré)
1
1%
Djibirin (entré)
1
1%
Courcoul (entré)
1
1%
Koyalipou (entré)
1
1%
Raolisoa (entré)
2
1%
Dujeux (entraineur)
1
1%

Nombre total de votes : 189

S©O 1958
Donateur

[Après-match] J20 : SCO Angers 1-0 Metz

Message par S©O 1958 »

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers 1-0 Metz

Message par S©O 1958 »

+ 3 pts, c'est tout
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
regis
Donateur

Re: [Après-match] J20 : SCO Angers - Metz

Message par regis »

Le minimum syndical. Franchement, au niveau attaque c'était pathétique... On aurait du gagner ce match au moins 3-0
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui on retiendra les 3 points ( ce qui était très important ). Offensivement ce fut non efficace et pourtant on a largement dominé. On s'est fait peur sur la fin avec des creux.
Mais une victoire qui fera je pense du bien aux têtes dans ces moments difficiles mentalement.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Victoire tirée par les cheveux contre une équipe jouant à 10. :?
On retiendra que les 3 pts. Il va falloir se reconcentrer pour le prochain match.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on s'apercoit de la difficulté de gagner à 11 contre 10 comme souvent

en revanche ces 3 points sont très importants : laisser metz derrière avec autant d'écart était indispensable
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
persio
Professionnel

Message par persio »

Les changements ont déstabilisé le jeux.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:19 pm on s'apercoit de la difficulté de gagner à 11 contre 10 comme souvent

en revanche ces 3 points sont très importants : laisser metz derrière avec autant d'écart était indispensable
Oui ça doit être ça qui nous oblige à avoir autant de déchet....à 11 contre 11 on aurait fait mieux.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

+ 2 points par rapport à Brest Nice Paris FC Auxerre
+ 3 points par rapport à Nantes Le Havre Metz

C'est une bonne journée pour le maintien et on s'en contera
:sco6: :sco6: :sco6:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Certains vont exprimer de la frustration, je suis de mon côté plutôt satisfait.

C'était un match important après une séquence compliquée en janvier, le groupe a été bouleversé par le mercato, il fallait prendre 3 points et c'est mission accomplie. Victoire et clean sheet, nous faisons un grand pas vers le maintien vu les résultats de bas de tableau.

C'est le type de match que l'on veut gagner 3-0 mais il ne faut pas oublier que nous avons le plus petit budget de L1, le plus petit effectif. On a perdu Lepaul, Cherif, Abdelli, rien que ça, et le staff compose avec des joueurs que l'on ne connaissait pas il y a 4 mois comme Sbaï ou Harouna.

Bon match de VDB, véritable plaque tournante qui distille les bons ballons avec intelligence. Après sa sortie, le SCO a perdu en maitrise et qualité de jeu.
Bon match aussi de Mouton, buteur et dans tous les bons coups, et d'Arcus, passeur et lui aussi dans tous les bons coups.

Perso j'ai plutôt bien aimé le match de Peter en point d'appui dans la surface, ce n'était pas parfait mais il a bien bougé. Et pour Sbaï, je dirais match contrasté avec du bon et du moins bon. Mais il a provoqué et tenté, c'est déjà ça.

Clairement les changements effectué assez tôt ont perturbé le SCO qui a beaucoup perdu en maitrise du ballon et s'est fait très peur. Difficile de composer sans des tauliers comme VDB et Belkebla.

Fin du mercato demain soir, on va pouvoir souffler et aborder sereinement la fin de la saison.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:21 pm
sad a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:19 pm on s'apercoit de la difficulté de gagner à 11 contre 10 comme souvent

Oui ça doit être ça qui nous oblige à avoir autant de déchet....à 11 contre 11 on aurait fait mieux.
non mais le déchet c'est pas nouveau ...et le sco a encore plus de mal quand il s'agit de jouer à 11 contre 10

moi aussi ça m'a saouler les erreurs dans les passes alors qu'il y avait tellement moyen de faire mieux
au final on a réussi à avoir peur à la fin et metz s'est dit que c'était possible
on leur a donné l'espoir pour ne pas su avoir tuer le match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Heureux de ces 3 points, mais déçu de la prestation .
On est bien. Grâce à notre début de saison, mais va falloir se ressaisir.
regis
Donateur

Message par regis »

Hormis la frustration de ne pas avoir vu ce deuxième but (on aurait pu attendre jusqu'à minuit je pense), on peut quand même VDB qui s'est montré comme le vrai métronome de cette équipe. Et dire qu'il n'est arrivé que depuis quelques jours... J'espère pouvoir le voir sur tout le match contre Toulouse. Quand à notre nouveau lensois, il m'est apparu assez transparent
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Je n'ai pas compris la sortie de Van Boomen au moment où nous avons un coup franc bien placé à tirer.
Dommage que Koyalipou ne soit pas plus altruiste pour offrir une super occasion à Raolisoa. On sent d'ailleurs que Raolisoa peut apporter plein d'énergie à l'équipe et qu'il faudrait peut être plus l'utiliser.
Modifié en dernier par SCO56 le dim. 01 févr., 2026 7:39 pm, modifié 1 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Lefort, Camara, Mouton : bien
Arcus, Ekomie, VDB : assez bien
Le reste à joué.
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

mytailorisrich a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:40 pm Lefort, Camara, Mouton : bien
Arcus, Ekomie, VDB : assez bien
Le reste à joué.

Pour toi VDB assez bien,on à pas du voir le même match.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Deux clean-sheets = 4 points

C’est très précieux comme bilan alors que nous sommes en pleine mue.

L’équipe d’avant la trêve n’est plus, une autre est en train de se constituer à partir de l’extrême rigueur défensive.

De nouveaux équilibres sont en train de se mettre en place…. Avec les deux recrues bien intégrées on sera plus efficaces.

Patience….
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

regis a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:31 pm Quand à notre nouveau lensois, il m'est apparu assez transparent
Du coup je ne sais pas comment tu vas qualifier le match (je n’ose pas écrire prestation) de Peter….
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Belle victoire très importante un peu à l’arrachée, à la fin on a failli se prendre un but , une nouvelle fois sur une perte de balle de Courcoul et puis cette tête de lefort
Mais victoire méritée
Il aurait été bien de plier le match avant le coup de sifflet final
On commence à voir le maintien à portée de main
Bravo
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

26 points......
Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

persio a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:19 pm Les changements ont déstabilisé le jeux.
+ 1
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

De retour de Kopa.

Belle victoire....même a 11 contre 11, je que nous aurions eu la main sur le match.

Je ne me souviens pas d'un match du SCO ayant eu autant la possession de balle. Mais la possession, évidemment ne signigie plus grand chose dans le foot actuel.
Bien sur, on aurait pu gagner par plusieurs buts d'écart, mais l'expérience montre qu'a 11 contre 10, il n'y a pas toujours des scores fleuves, loin de là !.

Perso, j'ai vu de beaux mouvements et combinaisons.

J'ai aimé évidemment Branco. J'ai trouvé Sbai très actif. Il y a eu des tentatives de une/deux;

Concernant Koyapilou, on voit tout de suite sa puissance physique.

26 pts !!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

SCO56 a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:37 pm Je n'ai pas compris la sortie de Van Boomen au moment où nous avons un coup franc bien placé à tirer.
Dommage que Koyalipou ne soit pas plus altruiste pour offrir une super occasion à Raolisoa. On sent d'ailleurs que Raolisoa peut apporter plein d'énergie à l'équipe et qu'il faudrait peut être plus l'utiliser.
+ 1
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Une purge ...
Au bout de l'ennui , le sco prend 3 pts importants face a un grand fc Metz qui a joué 90 mn à 10 !!!!
Si on occulte ce bon resultat, on peut comprendre que les gens qui doivent faire plus de 50 bornes pour voir ça, à 17h15 , fin vers 19h15 , restent chez eux tranquille au chaud .
Si certains parlent du prix des places, moi , je pense que ce sont ces horaires qui font que les gens vont de moins en moins au stade
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

Christobald a écrit : dim. 01 févr., 2026 8:05 pm De retour de Kopa.

Belle victoire....même a 11 contre 11, je que nous aurions eu la main sur le match.

Je ne me souviens pas d'un match du SCO ayant eu autant la possession de balle. Mais la possession, évidemment ne signigie plus grand chose dans le foot actuel.
Bien sur, on aurait pu gagner par plusieurs buts d'écart, mais l'expérience montre qu'a 11 contre 10, il n'y a pas toujours des scores fleuves, loin de là !.

Perso, j'ai vu de beaux mouvements et combinaisons.

J'ai aimé évidemment Branco. J'ai trouvé Sbai très actif. Il y a eu des tentatives de une/deux;

Concernant Koyapilou, on voit tout de suite sa puissance physique.

26 pts !!!!

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Le problème avec Sbai, c'est que les tentatives existent depuis qu'il est là mais que malheureusement, c'est complètement improductif
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Certains font la fine bouche..

Aujourd'hui, notre attaque c'est Harouna, Peter et Sbai... Qui connaissait ces trois gars en septembre ?

Boissier et surtout Dujeux font un travail remarquable avec deux pogs, un malabar et de l'imagination.

Prendre 3 points en L1, ça reste une performance.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Bravo à notre SCO, une victoire qui fait beaucoup de bien.
J'étais au stade et j'ai trouvé le SCO en maîtrise avec de belles séquences, certes à 11 contre 10. J'ai aimé la rentrée de Koyalipou, il a changé la physionomie de l'attaque avec plus de percussions et d'allant vers le but. Je l'ai trouvé brouillon, manquant de clairvoyance et pas toujours dans le bon timing lors du dernier geste. Mais je trouve qu'il a du potentiel et devrait apporter des points précieux pour notre SCO dans quelques temps. VDB est le métronome, belle frappe, il assure de ce côté là et ça fait du bien à l'équipe. J'ai trouvé encore Camara excellent, toujours bien placé, il prend la bonne information et rassure. Ekomié a éteint Hein sans doute le plus dangereux dans cette équipe messine.
On a bien entendu le Kop qui a mis une belle ambiance mais qui semblait être en apprentissage cet après-midi !
C'est 3 points de plus et le compteur tourne !
Allez SCO !
regis
Donateur

Message par regis »

petitfute a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:51 pm
regis a écrit : dim. 01 févr., 2026 7:31 pm Quand à notre nouveau lensois, il m'est apparu assez transparent
Du coup je ne sais pas comment tu vas qualifier le match (je n’ose pas écrire prestation) de Peter….
Personnellement je reste sur ma faim... Mais il est jeune, il engrange de l'expérience, il progresse à petit pas. Mais sur un match comme celui-ci, je considère qu'il aurait pu être plus décisif
YMB49
Donateur

Message par YMB49 »

Match stressant ou on a pas su mettre le deuxième but et ou j’ai tremblé une bonne partie du match.
Sans doute encore des manques d’automatismes avec les arrivants.
Van den boomen a tout de suite montre sa classe.
Vivement qu’il monte en puissance.
Koyalipou a montré aussi des fulgurances.
Vivement la fin du mercato et la possibilité de se focaliser sur la suite de la saison
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

sudangevin a écrit : dim. 01 févr., 2026 8:08 pm Une purge ...
Au bout de l'ennui , le sco prend 3 pts importants face a un grand fc Metz qui a joué 90 mn à 10 !!!!
Si on occulte ce bon resultat, on peut comprendre que les gens qui doivent faire plus de 50 bornes pour voir ça, à 17h15 , fin vers 19h15 , restent chez eux tranquille au chaud .
Si certains parlent du prix des places, moi , je pense que ce sont ces horaires qui font que les gens vont de moins en moins au stade
-1
Si c'est comme cela que vous analysez ce match, effectivement il vaut mieux rester chez soi au chaud.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »