Très moyen à lens
Bienvenue quand même à KOPA LIPOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Attendons le verdict du terrain,toujoursco a écrit : ven. 30 janv., 2026 7:09 am Pas convaincu
Très moyen à lens
Bienvenue quand même à KOPA LIPOU![]()
Il pourra jouer contre Lens ?
je vois rien sur ton post et ce n'est pas la première fois
si c'est bon la photo c'est mise après, merci beaucoup pat pour ton super travail de reporterfranckysco74 a écrit : ven. 30 janv., 2026 12:28 pmje vois rien sur ton post et ce n'est pas la première fois
Idem, pas de photofranckysco74 a écrit : ven. 30 janv., 2026 12:28 pmje vois rien sur ton post et ce n'est pas la première fois
Il faut espérer car vu la tournure des événements, il n'est pas certain que Sidiki soit sur la pelouse de RK dimanche.
Il est probable qu'il ne jouera pas contre Lens, espérons que ce jour là, nous n'aurons pas trop de blessés ou suspendusfootpassion49 a écrit : ven. 30 janv., 2026 1:25 pmIl faut espérer car vu la tournure des événements, il n'est pas certain que Sidiki soit sur la pelouse de RK dimanche.
J'ai répondu à côté de la plaque, je pensais au match de dimanche face à Metz. Un match ultra important et que l'on va aborder avec pas mal d'incertitudes. En tout cas, on peut imaginer que Sidiki sera absent, il faut donc espérer que Goduine sera bien opérationnel et qualifié, lui.Norvisco a écrit : ven. 30 janv., 2026 2:13 pmIl est probable qu'il ne jouera pas contre Lens, espérons que ce jour là, nous n'aurons pas trop de blessés ou suspendusfootpassion49 a écrit : ven. 30 janv., 2026 1:25 pmIl faut espérer car vu la tournure des événements, il n'est pas certain que Sidiki soit sur la pelouse de RK dimanche.
Est né à Bangui RCA, a débuté à Niort en 2008 à 8 ansfootpassion49 a écrit : ven. 30 janv., 2026 6:05 pm ...
- est né à Niort, a grandi à Niort, est content de revenir en France et dans une région qu'il connait
...
Il mesure combien ? J'ai pas trouvé....
1m84, 82kg
Merci pour la précision, il a indiqué qu'il était niortais et qu'il avait grandi à Niort j'en avais déduit - à tort - qu'il y était né. C'est néanmoins sa ville de coeur semble-t-il, où il retrouve ses proches et des amis.S©O 1958 a écrit : ven. 30 janv., 2026 6:11 pmEst né à Bangui RCA, a débuté à Niort en 2008 à 8 ansfootpassion49 a écrit : ven. 30 janv., 2026 6:05 pm ...
- est né à Niort, a grandi à Niort, est content de revenir en France et dans une région qu'il connait
...
Sa fiche de joueur bientôt sur notre site![]()
1m84 – 82 kg
Oui, totale confiance en notre staff !! ... Quand on voit où il nous mène ....lointainscoiste a écrit : ven. 30 janv., 2026 11:22 pm Il a l’air puissant et rapide
si le staff réussit à bien le cadrer il peut aider au maintien

Merci JLTranquilou a écrit : ven. 30 janv., 2026 7:51 pm1m84, 82kg
https://www.rclens.fr/fr/membres/goduine-koyalipou
Merki vieux ronchon !!!1956 a écrit : sam. 31 janv., 2026 8:45 amMerci JLTranquilou a écrit : ven. 30 janv., 2026 7:51 pm1m84, 82kg
https://www.rclens.fr/fr/membres/goduine-koyalipou
Belle bête ! (Lui, pas toi)
Il a un contrat avec Lens jusqu'à juin 2028 donc il lui restera encore deux ans de contrat à la fin du prêt au SCOLe Templier a écrit : sam. 31 janv., 2026 9:29 pm Très intéressant de voir qu’il a un bon jeu de tête, les deux pieds pour marquer, de près comme de loin.
Il lui restera un an de contrat en fin de saison, s’il fait le job pourquoi pas réussir à l’engager.