Dans le même ordre pour moi !Pêcheur49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 11:02 pm Je pense que son vrai poste est piston en 1.
Latéral droit en 2.
Ailier en 3.
Quand on voit que notre maillon faible est le poste de latéral droit avec Arcus.... j'espère vraiment voir Raolisoa s'inscrire a ce poste en titulaire après sa bonne prestation contre Toulouse.
[27] Lilian RAOLISOA (défenseur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
Re: [27] Lilian RAOLISOA (défenseur)
Idem...mais un vrai couteau suisse...notre Diers un peu d'aujourd'hui...footpassion49 a écrit : mar. 25 nov., 2025 7:56 amDans le même ordre pour moi !Pêcheur49 a écrit : lun. 24 nov., 2025 11:02 pm Je pense que son vrai poste est piston en 1.
Latéral droit en 2.
Ailier en 3.
Quand on voit que notre maillon faible est le poste de latéral droit avec Arcus.... j'espère vraiment voir Raolisoa s'inscrire a ce poste en titulaire après sa bonne prestation contre Toulouse.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Attention à ce que lui non plus ne mette pas les voiles durant ce mercato....
Il à moins de temps de jeu, est au club depuis fort longtemps, et à déjà été ciblé par des clubs lors des mercatos passés....
Il à moins de temps de jeu, est au club depuis fort longtemps, et à déjà été ciblé par des clubs lors des mercatos passés....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- lacouture.49
- Donateur
Son absence est une sanction disciplinaire...
Un problème de comportement...
A disposition de la N3 pour cette semaine
A suivre....
A suivre....
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 1:55 pm Son absence est une sanction disciplinaire...
A suivre....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
On peut pas dire qu on accumule les bon signaux....lacouture.49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 1:55 pm Son absence est une sanction disciplinaire...
A suivre....
Je l avais trouvé très nerveux contre Toulouse avec un gros coup de gueule avec Mouton en 1er mi temps.
- footpassion49
- Donateur
C'est clair !Tenma a écrit : jeu. 15 janv., 2026 2:59 pmOn peut pas dire qu on accumule les bon signaux....lacouture.49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 1:55 pm Son absence est une sanction disciplinaire...
A suivre....
On s'était quittés en décembre sur un match d'anthologie face à Nantes, tout était parfait. Et depuis on a l'impression d'avoir entamé une lente descente, comme si la victoire face à Nantes avait été le pic de notre saison.
Match pas terrible aux Herbiers, défaite au Havre, élimination par le TFC en coupe après un match bien raté.
Les absences CAN
Les rumeurs de départ de joueurs clés, Abdelli et Cherif
Sanction disciplinaire pour Raolisoa
...
Il ne faudrait pas que tout parte en vrille. Mais je fais confiance à AD et LM pour remettre tout le monde dans le bon sens.
- Christobald
- Donateur
Dans sa Conf, AD met essentiellement cette baisse de régime sur le compte des absences et de pépins physiques.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d99014da7d
Départ vers Gênes ou la Turquie ?
Lilian est en manque de temps de jeu au SCO.
Source OF
Source OF
Modifié en dernier par SCO56 le jeu. 29 janv., 2026 3:12 pm, modifié 2 fois.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Tranquilou
- Donateur
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Quel regret d'avoir manqué de joueurs offensifs avec les blessés de début d'année, il aurait été peut-être mis titulaire latéral droit.SCO56 a écrit : jeu. 29 janv., 2026 1:26 pm https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... d99014da7d
Source OF
On va le perdre à cause de ça
Anger'Soif de victoire !!!
C est sans doute le joueur le plus mal utilisé de l effectif par rapport à son niveau.
Il est très bon latéral et honnête offensif et il s est retrouvé derrière arcus même quand il était moyen et derrière Belkhdim à un poste qui lui convient très moyennement.
Je comprends son mécontentement et son manque temps de jeu qui me paraît injuste.
En plus ce joueur et son potentiel ont un prix qui pourrait etre valorisé si il jouait , 5 ou 6 M , mais vu ce qu on a fait de lui il risque de partir pour peanuts.
Il est très bon latéral et honnête offensif et il s est retrouvé derrière arcus même quand il était moyen et derrière Belkhdim à un poste qui lui convient très moyennement.
Je comprends son mécontentement et son manque temps de jeu qui me paraît injuste.
En plus ce joueur et son potentiel ont un prix qui pourrait etre valorisé si il jouait , 5 ou 6 M , mais vu ce qu on a fait de lui il risque de partir pour peanuts.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Très déçu si il part. Un bon joueur pour notre côté droit qui peut jouer sur 2 postes.
Le mercato se termine le 6 en Turquie.
La sanction disciplinaire l'a peut être mécontenté
La sanction disciplinaire l'a peut être mécontenté
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Moi ,j'ai vu lundi 23h59 pour la Turquie...Contre 20h chez nous!
Présent aussi sur x !
Dans l'interview OF de Boissier il me semble qu'il parle du 6lacouture.49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 1:27 pm Moi ,j'ai vu lundi 23h59 pour la Turquie...Contre 20h chez nous!
Ligue 1. Chérif, Abdelli, Allevinah : Laurent Boissier fait le point sur le mercato d’Angers Sco #Angers SCO #Sport #Ligue 1 @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2cccbfadc3
- lacouture.49
- Donateur
A la fin de l'entrainement, longue discussion de Lilian avec le coach et Boissier !
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 4:34 pm A la fin de l'entrainement, longue discussion de Lilian avec le coach et Boissier !
Ça va commencer à faire mal si on perd des profils comme Raolisoa.
Il vaut 2 joueurs. C est le seul remplaçant d arcus et il fait partie de la rotation des ailiers.
Sans lui on est en danger sur les 2 postes.
- lacouture.49
- Donateur
Oui défensivement, mais pas offensivement, enfin je ne pense pas.
Il a quelles références Louer ?Norvisco a écrit : sam. 31 janv., 2026 5:04 pmOui défensivement, mais pas offensivement, enfin je ne pense pas.
International U 18 et 19, une ou deux entrées en L1, je ne me souviens pas contre qui. C'est un garçon à tester pour le situer en vue de la saison prochaine, il me semble
Par contre si départ de Raolisoa, nous serons vraiment léger offensivement dans les couloirs
- footpassion49
- Donateur
Louer, ses références passées en L1 sont limitées : 4 minutes face à Marseille et 12 minutes face à Brest. Plus un peu de temps de jeu en match de préparation cet été.
Mais ses références futures sont grandes ! International U17 et U19, et sur le peu de temps de jeu en L1 il s'est montré très correct. Son entrée face à Brest avait été remarquée.
Mais ses références futures sont grandes ! International U17 et U19, et sur le peu de temps de jeu en L1 il s'est montré très correct. Son entrée face à Brest avait été remarquée.
Ca serait une perte s'il part, vraiment utile pour le collectif et potentiellement un très bon piston. J'espère qu'il va rester.
- footpassion49
- Donateur
J'aime beaucoup Raolisoa, il m'a rarement déçu. Puissance, vitesse, verticalité, bonne qualité de centre et de frappe, il défend correctement. Je n'oublie pas sa passe merveilleuse face à Monaco qui avait permis à Sidiki "25 millions" de marquer son premier but en L1.
Ce qui le dessert, c'est peut être sa polyvalence et le fait de ne pas être identifié comme le meilleur à un poste précis. Personnellement cela ne me dérangerait pas qu'on le mette titulaire à la place de Sbaï.
Comme le dit Karlito, Lilian a le profil pour être un super piston dans un dispositif de type 3-5-2. Mais le SCO ne joue jamais avec des pistons, j'en viens donc à lui souhaiter de trouver un club où il pourra s'épanouir pleinement comme titulaire.
Ce qui le dessert, c'est peut être sa polyvalence et le fait de ne pas être identifié comme le meilleur à un poste précis. Personnellement cela ne me dérangerait pas qu'on le mette titulaire à la place de Sbaï.
Comme le dit Karlito, Lilian a le profil pour être un super piston dans un dispositif de type 3-5-2. Mais le SCO ne joue jamais avec des pistons, j'en viens donc à lui souhaiter de trouver un club où il pourra s'épanouir pleinement comme titulaire.
Moi je trouve que c’est en tant qu’arrière droit qu’il est le meilleur.
Le faire joueur plus haut, je ne suis pas sûr effectivement que ce soit lui rendre service.
Il a les qualités, mais ce sont des postes concurrentiels.
Latéral droit je pense qu’il peut progresser et viser une plus grosse équipe par la suite
Le faire joueur plus haut, je ne suis pas sûr effectivement que ce soit lui rendre service.
Latéral droit je pense qu’il peut progresser et viser une plus grosse équipe par la suite
Bientôt la fin des soldes ? ouf 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
+1, le le préfère aussi en latéral droit... En plus il court vite...YMB49 a écrit : sam. 31 janv., 2026 7:40 pm Moi je trouve que c’est en tant qu’arrière droit qu’il est le meilleur.
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
toujoursco
- Donateur
Je comprends qu’il veuille partir vu le peu de temps de jeu qu’on lui laisse
Pourtant il est loin de décevoir lors de ses entrées ( hier aurait pu faire le break à deux reprises)
Pourtant il est loin de décevoir lors de ses entrées ( hier aurait pu faire le break à deux reprises)
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)