[Après-match] J18 : SCO Angers 2-5 Marseille

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 joueurs du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 22 janv., 2026 11:40 pm

Koffi
6
5%
Arcus (sorti)
1
1%
Camara
4
3%
Lefort
4
3%
Ekomie
17
15%
Belkebla
5
4%
Courcoul (sorti)
1
1%
Belkhdim
5
4%
Mouton (sorti)
21
18%
Sbaï (sorti)
27
23%
Peter (sorti)
1
1%
Cherif (entré)
1
1%
Djibirin (entré)
16
14%
Allevinah (entré)
2
2%
Capelle (entré)
2
2%
Louer (entré)
1
1%
Dujeux (entraineur)
1
1%

Nombre total de votes : 115

1956
Donateur

Re: [Après-match] J18 : SCO Angers 2-5 Marseille

Message par 1956 »

Moxant a écrit : dim. 25 janv., 2026 11:28 am Pour clôturer ce sujet de mon côté, suite aux incidents dans la tribune Coubertin entre abrutis des deux côtés, j’en connais certains qui ne sont pas prêt de remettre les pieds au stade.
C’est juste pitoyable.
Il faudra m’expliquer à quoi servent les services de sécurité qui vont jusqu’à vous faire ôter une casquette alors qu’il y a un mètre cube de fumigènes qui sont rentrés dans la tribune ?????
Des personnes accompagnant des enfants et ayant payé très cher, même trop cher leurs billets sont partis à la mi temps vu la tournure que prenaient les “événements”.

Il ne faudra pas s’étonner après si cette tribune est fermée lors d’un prochain match.
A quand la suppression de ces kops Ultras ,? Les pénalités imposées aux clubs (tribune fermée, amendes,etc....)sont beaucoup trop "light" et.....tout continue !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Confirmation de la grande forme de l'OM en L1 ces temps-ci, hier encore, face aux Artésiens cette fois....Excusez du peu.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit : dim. 25 janv., 2026 1:45 pm
Moxant a écrit : dim. 25 janv., 2026 11:28 am Pour clôturer ce sujet de mon côté, suite aux incidents dans la tribune Coubertin entre abrutis des deux côtés, j’en connais certains qui ne sont pas prêt de remettre les pieds au stade.
C’est juste pitoyable.
Il faudra m’expliquer à quoi servent les services de sécurité qui vont jusqu’à vous faire ôter une casquette alors qu’il y a un mètre cube de fumigènes qui sont rentrés dans la tribune ?????
Des personnes accompagnant des enfants et ayant payé très cher, même trop cher leurs billets sont partis à la mi temps vu la tournure que prenaient les “événements”.

Il ne faudra pas s’étonner après si cette tribune est fermée lors d’un prochain match.
A quand la suppression de ces kops Ultras ,? Les pénalités imposées aux clubs (tribune fermée, amendes,etc....)sont beaucoup trop "light" et.....tout continue !

+1...des gens de la sécurité sont de mèches pour les faire entrer avec tout leur arsenal, c'est obligé ...
Quand toi ils te demandent de sortir de tes poches même tes clefs de voiture et qu'eux ils arrivent à rentrer tout çà...j'ai même cru que l'arbitre allait demander aux joueurs de rentrer aux vestiaires au coup d'envoi...
Y a encore eu des incidents en Coubertin en plus...Des supporters de marseille ( bon c'est pas très intelligent d'aller dans cette tribune en te levant sur les buts de Marseille non plus, faut aussi réfléchir...) se sont faits agressés et cassés la gueule par une bande de miliciens cagoulés , qui en plus menaçaient de violence tout autre personne qui manifestait sa joie sur but de l'OM...
Y a eu le témoignage d'un monsieur Rocheteau Daniel dans la presse qui était là avec ses enfants, c'est la dernière fois qu'il vient...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

J'image bien qu'au vélodrome si un supporter du SCO ce met juste à coté des ultras de l'OM et qu'il célèbre un but du SCO il ne lui arrivera absolument rien.....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Il risque de se faire molester c'est certain, par d'autres ultras, et là c'est a Angers... Et c'est pas pour çà que ces actes de violence doivent être justifiés parce qu'ils sont supporters du SCO.. . En plus toi qui défends toujours les flics... 🤔
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Allman a écrit : dim. 25 janv., 2026 3:10 pm Il risque de se faire molester c'est certain, par d'autres ultras, et là c'est a Angers... Et c'est pas pour çà que ces actes de violence doivent être justifiés parce qu'ils sont supporters du SCO.. . En plus toi qui défends toujours les flics... 🤔
Je ne justifie pas la violence mais il faut aussi réfléchir des fois dans la vie, quel que soit le stade en Europe la même situation amène a la même réponse et pas qu'avec des ultras. La question c'est aussi pourquoi ce mettre dans de telles situation sans réfléchir ?
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : dim. 25 janv., 2026 3:32 pm
Allman a écrit : dim. 25 janv., 2026 3:10 pm Il risque de se faire molester c'est certain, par d'autres ultras, et là c'est a Angers... Et c'est pas pour çà que ces actes de violence doivent être justifiés parce qu'ils sont supporters du SCO.. . En plus toi qui défends toujours les flics... 🤔
Je ne justifie pas la violence mais il faut aussi réfléchir des fois dans la vie, quel que soit le stade en Europe la même situation amène a la même réponse et pas qu'avec des ultras. La question c'est aussi pourquoi ce mettre dans de telles situation sans réfléchir ?
J'ai aussi écrit dans mon post d'origine qu'il faut aussi réfléchir aux risques , mais peut-être que ce sont des gens de l'extérieur, qui ont acheté des places dans une tribune populaire sur le plan, sans savoir que c'était là que squattait le kop et qu'il y avait des pauvres types qui pouvaient agresser les gens en tout impunité et cagoulés...Comme le kop n'occupe pas toute la tribune mais surtout le bas, une personne qui achète une place en haut ne pense pas qu'il aura des problèmes si il vient soutenir son équipe...
Et qu'importe en fait, y a qu'au foot où on voit çà...c'est plutôt au fait qu'il n'y ait pas ce genre d'individus dans une tribune populaire auquel on devrait réfléchir, et comment d'autres ( ou les mêmes) puissent rentrer avec des fumigènes et parfois des bombes agricoles alors qu'il y a sois disant un service de sécurité...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Cela ne sert à rien de répondre à Allman, il a décidé d'éteindre son cerveau.

Tant que le stade ne sera pas plus silencieux qu'un CDI de collège studieux, il ne sera pas content. Il a pas compris le football, c'est pas grave, on a toujours des égarés en chemin...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Parce que c'est du football de laisser des gens se faire tabasser par des branleurs en cagoules parce qu'ils n'étaient pas dans la bonne tribune gros malin? On sait que tu écris un paquet de conneries, mais valider les actes de délinquance en disant que cest " comprendre le foot", j'en ais lu des âneries, mais là....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Allman a écrit : dim. 25 janv., 2026 6:31 pm Parce que c'est du football de laisser des gens se faire tabasser par des branleurs en cagoules parce qu'ils n'étaient pas dans la bonne tribune gros malin? On sait que tu écris un paquet de conneries, mais valider les actes de délinquance en disant que cest " comprendre le foot", j'en ais lu des âneries, mais là....
+ 1000
1956
Donateur

Message par 1956 »

mytailorisrich a écrit : dim. 25 janv., 2026 7:31 pm
Allman a écrit : dim. 25 janv., 2026 6:31 pm Parce que c'est du football de laisser des gens se faire tabasser par des branleurs en cagoules parce qu'ils n'étaient pas dans la bonne tribune gros malin? On sait que tu écris un paquet de conneries, mais valider les actes de délinquance en disant que cest " comprendre le foot", j'en ais lu des âneries, mais là....
+ 1000
+ 1000
On pourrait très bien avoir de belles ambiances dans les stades sans avoir tous ces écervelés qui polluent les travées.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

1956 a écrit : dim. 25 janv., 2026 7:47 pm
+ 1000
+ 1000
On pourrait très bien avoir de belles ambiances dans les stades sans avoir tous ces écervelés qui polluent les travées.
+1 c'est un adjectif adapté aux marseillais
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

il faudrait faire payer les sanctions imputées au club, par la faute de ces fauteurs de troubles soi-disant supporters.
1956
Donateur

Message par 1956 »

BisounoursDuSCO a écrit : lun. 26 janv., 2026 8:19 am

+ 1000
+ 1000
Nous ne sommes pas mieux qu'eux !!!
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

1956 a écrit : lun. 26 janv., 2026 9:32 am
BisounoursDuSCO a écrit : lun. 26 janv., 2026 8:19 am

+ 1000
Nous ne sommes pas mieux qu'eux !!!
Voir pire...
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

C'est étonnant qu'il n'y ait aucune trace journalistique de ces incidents.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

NatRed1904 a écrit : lun. 26 janv., 2026 7:57 pm C'est étonnant qu'il n'y ait aucune trace journalistique de ces incidents.
Les voilà... enfin...le temps que çà remonte : https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... f0839eab22
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Allman a écrit : sam. 31 janv., 2026 11:47 am
NatRed1904 a écrit : lun. 26 janv., 2026 7:57 pm C'est étonnant qu'il n'y ait aucune trace journalistique de ces incidents.
Les voilà... enfin...le temps que çà remonte : https://www.ouest-france.fr/societe/fai ... f0839eab22
Seront ils retrouvés ces barbares ??!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »