Mohamed Ali CHO (Nice)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
footpassion49
Donateur

Re: Mohamed Ali CHO (Nice)

Message par footpassion49 »

Je trouve un peu dur de dire que Momo Cho nous a tirés vers le bas. Il ne nous a pas vraiment tirés vers le haut, c'est possible, mais je ne garde pas un mauvais souvenir de son passage au SCO. En 2021-2022, il avait inscrit 4 buts en 32 matches (seulement 21 fois titulaire), pour un joueur de 17 ans c'est plutôt pas mal. En 2021-2022, le SCO avait terminé 13ème, en 2021-2022 nous étions 14èmes sur 20 clubs, cela restait satisfaisant.

Par contre, je n'ai pas vu Momo beaucoup progresser depuis son départ du SCO. Il n'a pas progressé dans le temps de jeu, il n'a pas progressé dans l'efficacité et les stats (ou peu), il n'a pas progressé dans son influence sur le jeu. Cela reste un bon joueur de L1 qui est bien à sa place à Nice mais pour l'instant il n'a pas montré le potentiel ^pour évoluer dans un grand club européen. Les qualités de vitesse sont bien là mais son jeu reste un peu trop basique. Un Lepaul par exemple montre beaucoup plus d'intelligence et de variété dans son jeu offensif.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :Je trouve un peu dur de dire que Momo Cho nous a tirés vers le bas. Il ne nous a pas vraiment tirés vers le haut, c'est possible, mais je ne garde pas un mauvais souvenir de son passage au SCO. En 2021-2022, il avait inscrit 4 buts en 32 matches (seulement 21 fois titulaire), pour un joueur de 17 ans c'est plutôt pas mal. En 2021-2022, le SCO avait terminé 13ème, en 2021-2022 nous étions 14èmes sur 20 clubs, cela restait satisfaisant.

Par contre, je n'ai pas vu Momo beaucoup progresser depuis son départ du SCO. Il n'a pas progressé dans le temps de jeu, il n'a pas progressé dans l'efficacité et les stats (ou peu), il n'a pas progressé dans son influence sur le jeu. Cela reste un bon joueur de L1 qui est bien à sa place à Nice mais pour l'instant il n'a pas montré le potentiel ^pour évoluer dans un grand club européen. Les qualités de vitesse sont bien là mais son jeu reste un peu trop basique. Un Lepaul par exemple montre beaucoup plus d'intelligence et de variété dans son jeu offensif.
+1 Concernant le fait qu'il ne nous a pas tiré vers les bas, faut pas exagérer...
J'ai même le souvenir qu'on a été content de l'avoir sur certains matchs...
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Doublé pour l'instant à la Beaujoire
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Preuve que Nantes est vraiment faible en ce moment.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Playtime a écrit : dim. 25 janv., 2026 5:14 pm Preuve que Nantes est vraiment faible en ce moment.
Sympa pour lui ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

captaineDan a écrit : lun. 26 janv., 2026 8:50 am
Playtime a écrit : dim. 25 janv., 2026 5:14 pm Preuve que Nantes est vraiment faible en ce moment.
Sympa pour lui ....
+1 On peut ne pas apprécier un joueur, mais reconnaître qu'il a aussi du talent ! :indiana:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Son talent, je l'ai cherché en vain à chaque fois qu’il était aligné par le SCO et qu’on avait l’impression de jouer à dix. Bref, j’ai gardé rancune. S’il a progressé depuis, tant mieux ; il avait de la marge. J’observe que jamais une défense correcte n’aurait encaissé son premier but d’hier.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »