[8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu, prêté par Ajax)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [Rumeur] Branco VAN DEN BOOMEN (Milieu Ajax Amsterdam)
A-t-on des scoistes qui, a force de prendre des apéros avec leurs voisins néerlandais du camping de cet été, peuvent déchiffrer leur fofo et voir si VDB a jouer cette saison avec la réserve ?
- footpassion49
- Donateur
Je ne vois pas de match avec la réserve mais des apparitions dans l’équipe principale de l’Ajax.BreizhGone a écrit : mer. 21 janv., 2026 7:54 am A-t-on des scoistes qui, a force de prendre des apéros avec leurs voisins néerlandais du camping de cet été, peuvent déchiffrer leur fofo et voir si VDB a jouer cette saison avec la réserve ?
Il n.a pas joué en début de saison (ni même en fin de saison passée) en raison de sa blessure au dos. En revanche :
- il est revenu dans le groupe de l’Ajax pour les matches le 2 décembre et est resté 7 fois sur le banc depuis
- il est entré en jeu à 2 reprises : face à Excelsior Maastricht en coupe des Pays Bas le 17 décembre (45 minutes) et en match amical le 9 janvier face aux belges de Seraing (45 minutes).
Si l’on remonte plus loin, sa dernière apparition comme titulaire en match officiel c’était le 13 mars 2025 à Francfort en coupe d’Europe..
Ce n’est pas beaucoup, mais le fait qu’il soit sur les feuilles de match depuis 2 mois y compris pour des matches de coupe d’Europe montre qu’il s’entraîne normalement et est apte à jouer.
- lacouture.49
- Donateur
Pour 4 mois, il va sans doute venir sans sa famille, ses enfants sont nés à Toulouse, sauf erreur !
Présent aussi sur x !
Par rapport aux noms habituels qui circulent, savoir que l'on a la capacité à attirer un gars d'expérience comme lui, c'est vraiment chouette.
S'il est sur le banc de l'Ajax, c'est qu'il est apte : aucun doute la dessus vu le standing du club.
Objectif maintien, je vous rappelle. Toutes les forces vives sont bonnes à prendre, même pour 4 mois.
Si nous avons la chance d'être proche du maintien tôt dans la saison, il sera confortable d'avoir le temps pour construire un nouveau groupe !
S'il est sur le banc de l'Ajax, c'est qu'il est apte : aucun doute la dessus vu le standing du club.
Objectif maintien, je vous rappelle. Toutes les forces vives sont bonnes à prendre, même pour 4 mois.
Si nous avons la chance d'être proche du maintien tôt dans la saison, il sera confortable d'avoir le temps pour construire un nouveau groupe !
- NatRed1904
- Junior
Je comprends mieux.SCO56 a écrit : mar. 20 janv., 2026 11:41 pmJe ne parle pas des 4 mois de cet article mais des 4 mois de prêt que l'Ajax consentirait. Il a été aligné 1 seule fois cette saison par l'Ajax, j'ai peur que la remise en route soit difficile.NatRed1904 a écrit : mar. 20 janv., 2026 10:59 pmL'article est du 28 mai 2025.SCO56 a écrit : mar. 20 janv., 2026 10:14 pm
Oui, et le délai est court.
4 mois pour un gars qui a peu joué, ça me paraît être une gageur.
Mais bon... faisons confiance
Passerait sa visite médicale ce jour apparement ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
On recrute un jouer blessé a remettre en forme pendant 4 mois...........on est sympa comme club
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Il n'est plus blessé, il s'est fait opérer du dos en fin de saison dernière comme Abdelli d'ailleurs.
Il est revenu dans le groupe de l'ajax et sur le banc début décembre donc s'entraine normalement par contre effectivement il est a cours de rythme.
Contrairement à Abdelli, il est resté assez longtemps absent des terrains (244 jours)LauSCO a écrit : mer. 21 janv., 2026 12:21 pmIl n'est plus blessé, il s'est fait opérer du dos en fin de saison dernière comme Abdelli d'ailleurs.
Il est revenu dans le groupe de l'ajax et sur le banc début décembre donc s'entraine normalement par contre effectivement il est a cours de rythme.
- lacouture.49
- Donateur
L'Ajax dit au revoir à VDB
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est bien cela on va le remettre en forme.Breizh49 a écrit : mer. 21 janv., 2026 5:53 pmContrairement à Abdelli, il est resté assez longtemps absent des terrains (244 jours)LauSCO a écrit : mer. 21 janv., 2026 12:21 pmIl n'est plus blessé, il s'est fait opérer du dos en fin de saison dernière comme Abdelli d'ailleurs.jjffll a écrit : mer. 21 janv., 2026 12:16 pm
On recrute un jouer blessé a remettre en forme pendant 4 mois...........on est sympa comme club
Curieux que l'AJAX n'est pas besoin d'un joueur d'expérience ........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
Le SCO s'amuse sur twitter
Un maillot, des tulipes....
Un maillot, des tulipes....
Présent aussi sur x !
Et la musique de Brel..
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Voilà officiellement. Prêt jusqu'à la fin de la saison.
- footpassion49
- Donateur
[8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu)
Bienvenue au SCO !!!
Très heureux de cette arrivée, c'est un excellent joueur. En espérant qu'il sera vite dans le rythme sur le plan physique.
Allez, on bascule en feuille de match avec le numéro 8.
Très heureux de cette arrivée, c'est un excellent joueur. En espérant qu'il sera vite dans le rythme sur le plan physique.
Allez, on bascule en feuille de match avec le numéro 8.
- Le Templier
- Donateur
Re: [8] Branco VAN DEN BOOMEN (milieu)
Quel bonheur de voir ce joueur arriver chez nous, on va enfin retrouver un tireur de coup de pieds arrêtés, enfin avoir quelqu’un capable de frapper de loin et faire mouche.
Reconstruire et revenir plus fort!
Très bon coup pour moi aussi, bienvenue à lui. 
Excellent, début face au PFC ?
Assez enthousiaste sur cette arrivée vu la jalousie indiquée sur les messages reçus de mes potes toulousains 
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Super joueur si il est en forme.
son arrivée veut sans doute dire que le cas Abdelli est réglé et que l'on finira par le lacher quoi qu'il arrive dans 10 jours.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 22 janv., 2026 9:15 am, modifié 1 fois.
- Gérard Lambert
- Professionnel
Bienvenu !
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Bienvenu a lui.
Très heureux de cette arrivée, il était le maître a joué de Toulouse, j'espère qu'il sera très vite en jambe.
Très heureux de cette arrivée, il était le maître a joué de Toulouse, j'espère qu'il sera très vite en jambe.
- Nisco
- Donateur
C'est une bonne pioche sur le papier, il est remis de sa blessure depuis 2 mois.
On devrait donc le voir titulaire lors du prochain match à Kopa.
Welkom in Angers Branco !
On devrait donc le voir titulaire lors du prochain match à Kopa.
Welkom in Angers Branco !
La voix de Saint Leo !
-
toujoursco
- Donateur
Bienvenue
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Beau clip vidéo...j'espères qu'il y aura aussi une présentation a la presse.....ce qui n'a pas eu lieu avec Sbai et peut-être Mouton, je crois
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est chouette ce prêt ! En réfléchissant, je me dis que çà fait un moment qu'on n'a pas eu un joueur avec un beau CV comme çà.
C'est le signe que le SCO devient un club attractif pour des joueurs : pour l'instant des joueurs à la relance, mais demain, des joueurs avec du potentiel ?
C'est le signe que le SCO devient un club attractif pour des joueurs : pour l'instant des joueurs à la relance, mais demain, des joueurs avec du potentiel ?
- captaineDan
- Donateur
Nouvelle perspective ! Nouveau défi !
Bienvenue Branco
Que tes passes nous éclairent cette période ténébreuse ! ....
Bienvenue Branco
Que tes passes nous éclairent cette période ténébreuse ! ....
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Oui, ce serait une belle évolution. cela veut dire franchir un petit palier pour quitter la catégorie de clubs fragiles qui "luttent pour ne pas descendre" à ceux qui sont plutôt dans les places 6-12, des clubs comme Toulouse ou Strasbourg en France. Un peu ce que des clubs comme Hoffenheim, Brighton, Bournemouth ou Celta Vigo réusissent à faire à l'étranger, toutes proportions gardées.barton a écrit : jeu. 22 janv., 2026 10:02 am C'est chouette ce prêt ! En réfléchissant, je me dis que çà fait un moment qu'on n'a pas eu un joueur avec un beau CV comme çà.
C'est l'esprit du projet 2030 je pense, avec un modèle économique clarifié permettant de solidifier petit à petit l'effectif et de construire une meilleure visibilité sur la scène internationale. A force de vendre des joueurs du calibre de Toko Ekambi, Ait Nouri, Cho, Bahoya et bientôt Cherif dans les grands championnats européens, le SCO va aussi évoluer dans l'image que des joueurs du calibre de VDB auront.
Il y a quelques années nous vendions Santamaria, Tait, Fulgini ou Pereira Lage à Rennes, Lens ou Brest, cela restait du franco-français. Ces dernières années, le SCO a été associé à des transactions avec Villareal, La Real Sociedad, Wolverhampton, Eintracht Francfort et maintenant Cyrstal Palace ou Milan AC pour Cherif. Et l'été dernier, Fofana était tout proche de West Ham si j'ai bien suivi. On change de catégorie.
- lacouture.49
- Donateur