Bim 2 buts encaissés
Retour jeudi......
[12] Hervé KOFFI (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- lacouture.49
- Donateur
Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)
Présent aussi sur x !
Enfin une bonne nouvelle
- Playtime
- Donateur
Est-ce que la deuxième période aura lieu quand même ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Personne en a parlé içi mais j'ai trouvé sa prestation bien en deçà de d'habitude face à Marseille... Comme le fait de ne pas intervenir directement sur le centre pour le premier but de Gouiri ou sur la frappe lors du 5ème but par exemple... Si cela avait Zinga à sa place j'imagine déjà les commentaires...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Sur le premier il ne peut rien faire. l'action va beaucoup trop vite et le centre est bien trop fort pour avoir le temps d intervenir.gabysco a écrit : mar. 20 janv., 2026 11:21 am Personne en a parlé içi mais j'ai trouvé sa prestation bien en deçà de d'habitude face à Marseille... Comme le fait de ne pas intervenir directement sur le centre pour le premier but de Gouiri ou sur la frappe lors du 5ème but par exemple... Si cela avait Zinga à sa place j'imagine déjà les commentaires...
sur le 5 eme pourquoi pas. et sur le deuxième aussi où la frappe semble prenable.
Le plus choquant sur les buts ce sont les attitudes defensives.
les pertes de balles au milieu, les montées à contre temps de Lefort ou Camara.....ça c'est vraiment catastrophique.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord avec Tenma.Tenma a écrit : mar. 20 janv., 2026 11:31 amSur le premier il ne peut rien faire. l'action va beaucoup trop vite et le centre est bien trop fort pour avoir le temps d intervenir.gabysco a écrit : mar. 20 janv., 2026 11:21 am Personne en a parlé içi mais j'ai trouvé sa prestation bien en deçà de d'habitude face à Marseille... Comme le fait de ne pas intervenir directement sur le centre pour le premier but de Gouiri ou sur la frappe lors du 5ème but par exemple... Si cela avait Zinga à sa place j'imagine déjà les commentaires...
sur le 5 eme pourquoi pas. et sur le deuxième aussi où la frappe semble prenable.
Le plus choquant sur les buts ce sont les attitudes defensives.
les pertes de balles au milieu, les montées à contre temps de Lefort ou Camara.....ça c'est vraiment catastrophique.
Sur le premier but on pourrait même incriminer Arcus, sauf que je me dis qu'il lâche déjà son marquage derrière pour piquer dans l'axe.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sauvé 13 fois par ses montants cette saison, réussite maximale et meilleur total de L1.
Ses prières semblent entendues !
Ses prières semblent entendues !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois