[Avant-match] J18 : SCO Angers - Marseille, sam. 17 janv. 2026 à 21h05
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Avant-match] J18 : SCO Angers - Marseille, sam. 17 janv. 2026 à 21h05
Le match est dans 4 jours. On peut donc avoir encore avec nous Abdelli et Chérif...
Qu'ils partent après ou pas, AD devrait faire en sorte qu'ils soient alignés Samedi...
Qu'ils partent après ou pas, AD devrait faire en sorte qu'ils soient alignés Samedi...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
A ce mercredi matin.
Abdelli et Chérif ne sont pas dans le 11 de départ dans les oppositions!
Reste demain et vendredi....
Présent aussi sur x !
Gestion des probables partants !!
Pour ma part je trouverai cela dommage de ne pas les aligner face à l'OM s'ils sont aptes bien évidemment !
Pour ma part je trouverai cela dommage de ne pas les aligner face à l'OM s'ils sont aptes bien évidemment !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Normal Chérif est quasiment parti, et pour Abdelli, c'est en cours !lacouture.49 a écrit : mer. 14 janv., 2026 1:59 pm A ce mercredi matin.
- Christobald
- Donateur
On parle beaucoup d'Abdelli et de Chérif, c'est normal.
Mais ce match va dépendre surtout de l'attitude de l'équipe !.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui, mais si tu n'as pas non plus tes "valeurs offensives ajoutées" avec toi, c'est encore plus dur...Christobald a écrit : mer. 14 janv., 2026 5:03 pm On parle beaucoup d'Abdelli et de Chérif, c'est normal.
Même un SCO motivé, je ne les vois pas battre l'OM sans les chérif et Abdelli actuels...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Christobald
- Donateur
Je suis d'accord avec toi sur les absences d'Abdelli et de Cheriff.
Mais même avec ces deux là, si le SCO montre le même visage que celui face au Havre ou Toulouse, l'issue sera la même.
Il faut que l'équipe joue, fasse preuve d'engagement et d'intensité.
Mais même avec ces deux là, si le SCO montre le même visage que celui face au Havre ou Toulouse, l'issue sera la même.
Il faut que l'équipe joue, fasse preuve d'engagement et d'intensité.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Un peu dubitatif....on était resté sur une dynamique positive et euphorisante et patatras Can et mercato nous plonge dans l'incertitude.....l'espoir de faire enfin chuter une top équipe a Kopa s'éloigne. Retour a la réalité.
Le Sco doit survivre et servir de faire valoir a cette L1
Le Sco doit survivre et servir de faire valoir a cette L1
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je me demande qui va pouvoir jouer en pointe si Peter et Cherif sont blessés...
Machine ? et entrée de Djibirin en fin de match, je pense qu'il ne faut pas prendre de risque avec Peter, nous allons avoir besoin de lui par la suiteSyl a écrit : jeu. 15 janv., 2026 2:32 pm Je me demande qui va pouvoir jouer en pointe si Peter et Cherif sont blessés...
- lacouture.49
- Donateur
A aujourd'hui Harouna !Syl a écrit : jeu. 15 janv., 2026 2:32 pm Je me demande qui va pouvoir jouer en pointe si Peter et Cherif sont blessés...
Présent aussi sur x !
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Peut-être juste pour 1h30 de match, surtout en reprise de blessure !lacouture.49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 3:25 pmA aujourd'hui Harouna !Syl a écrit : jeu. 15 janv., 2026 2:32 pm Je me demande qui va pouvoir jouer en pointe si Peter et Cherif sont blessés...
- lacouture.49
- Donateur
Tentative de groupe
Koffi - Zinga ou Pona
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié - Hanin - Bamba - Biumla
Belkebla - Courcoul - Capelle - Sinaté
Belkhdim - Mouton - SbaÏ - Allevinah
Harouna - Peter - Machine ou (Cherif)(voir Moussaoui)
Koffi - Zinga ou Pona
Arcus - Camara - Lefort - Ekomié - Hanin - Bamba - Biumla
Belkebla - Courcoul - Capelle - Sinaté
Belkhdim - Mouton - SbaÏ - Allevinah
Harouna - Peter - Machine ou (Cherif)(voir Moussaoui)
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
nostalgisco, les attaquants jouent rarement 1h30 !
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
La Conf de AD :
" Enthousiasme, solidarité, gé,érosité dans l'effort " dixit
" Enthousiasme, solidarité, gé,érosité dans l'effort " dixit
- Christobald
- Donateur
Et Lefort :
Le boycot de la presse est terminée....
Le boycot de la presse est terminée....
- footpassion49
- Donateur
Cherif presque parti, Peter blessé... On va donc mettre Harouna en pointe ?
Harouna, c'est un gabarit léger destiné à déborder sur le côté, je ne le vois pas jouer le rôle de point d'ancrage dans l'axe devant sur lequel s'appuyer pour faire remonter le bloc équipe. Bon, en supposant que le SCO joue bas, sa pointe de vitesse pourra au moins nous servir pour prendre la profondeur.
Harouna, c'est un gabarit léger destiné à déborder sur le côté, je ne le vois pas jouer le rôle de point d'ancrage dans l'axe devant sur lequel s'appuyer pour faire remonter le bloc équipe. Bon, en supposant que le SCO joue bas, sa pointe de vitesse pourra au moins nous servir pour prendre la profondeur.
Quand on lit çà, c'est vrai qu'on hallucine...footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 4:56 pm Cherif presque parti, Peter blessé... On va donc mettre Harouna en pointe ?
On part en début de saison avec en attaque : Lepaul, Chérif, Peter, Harouna, Machine comme attaquants. A la 18ème journée, le titulaire sur le front de l'attaque sera Harouna ...
- footpassion49
- Donateur
Ce sont les aléas dans une saison, surtout quand on a un petit budget et un effectif réduit.Allman a écrit : jeu. 15 janv., 2026 6:13 pmQuand on lit çà, c'est vrai qu'on hallucine...footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 4:56 pm Cherif presque parti, Peter blessé... On va donc mettre Harouna en pointe ?
On part en début de saison avec en attaque : Lepaul, Chérif, Peter, Harouna, Machine comme attaquants. A la 18ème journée, le titulaire sur le front de l'attaque sera Harouna ...
Il y a 4 semaines, tous les voyants étaient au vert en attaque avec nos 3 pépites Cherif, Peter et Harouna. Aujourd'hui Cherif est sur le départ, Peter est blessé, le moral est dans les chaussettes. Si ça se trouve dans 3 semaines tout sera repassé au beau fixe avec un nouvel attaquant "bien connu en L1" en plus de Prosper et Harouna.
- Christobald
- Donateur
Je ne pense pas que "le moral est dans les chaussettes"....ce n'est pas ce qu'il semble transparaitre....AD, dans sa conf évoque simplement les absence de la Can et quelques pépins physiques.
C'est de l'ordre de l'histoire d'une saison....je ne crois que les joueurs soient plus atteints que cela.
Concernant De Zerbi, on lit que Manchester-United le veut absolument.....mais dans six mois.
Ils sera bien là Samedi.
C'est de l'ordre de l'histoire d'une saison....je ne crois que les joueurs soient plus atteints que cela.
Concernant De Zerbi, on lit que Manchester-United le veut absolument.....mais dans six mois.
Ils sera bien là Samedi.
-
toujoursco
- Donateur
Bon disons qu’on ne peut pas espérer grand chose sur ce match
Tout est fait pour que L’OM se balade à Kopa après une défaite au havre
On va lâcher combien de match comme ça ?
Tout est fait pour que L’OM se balade à Kopa après une défaite au havre
On va lâcher combien de match comme ça ?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
Alors c'est pour moi le moral dans les chaussettes. Il faut dire que les 3 derniers matches - Herbiers, HAC et TFC - ne m'ont pas spécialement enthousiasmé ni rassuré. Et l'idée de voir partir Abdelli et Cherif, deux joueurs que j'adore, ne me réjouit pas spécialement.Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:04 pm Je ne pense pas que "le moral est dans les chaussettes"....ce n'est pas ce qu'il semble transparaitre....AD, dans sa conf évoque simplement les absence de la Can et quelques pépins physiques.
Ils sera bien là Samedi.![]()
Une saison est faite de hauts et de bas et j'ai le sentiment que nous venons de quitter une superbe dynamique octobre-décembre pour entamer une dynamique beaucoup moins agréable à laquelle il ne faudrait pas trop s'habituer.
-
toujoursco
- Donateur
Et le coach dit qu’il ne peut pas faire jouer Abdelli car l’OM est son rêve
Il faudrait mieux qu’il joue dès samedi contre le sco ?
C’est un pro ou pas?
J’avoue ne pas trop comprendre !
Il faudrait mieux qu’il joue dès samedi contre le sco ?
C’est un pro ou pas?
J’avoue ne pas trop comprendre !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Christobald
- Donateur
Perso, j'ai pas entendu dans la Conf qu'il ferait ou ne ferait pas jouer Abdelli ?
Il ne s'est pas prononcé.
En revanche, me concernant, si Abdelli est encore joueur du SCO ce Samedi , il se doit et il se doit de jouer !
En revanche, me concernant, si Abdelli est encore joueur du SCO ce Samedi , il se doit et il se doit de jouer !
oui !Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 9:06 pm Perso, j'ai pas entendu dans la Conf qu'il ferait ou ne ferait pas jouer Abdelli ?
Il ne jouera pas.Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 9:06 pm Perso, j'ai pas entendu dans la Conf qu'il ferait ou ne ferait pas jouer Abdelli ?
La seule option qui amènerait ça serait que L OM renonce officiellement à lui.
Alors peut être jouerait il en faisant la gueule....
- captaineDan
- Donateur
Je te comprends mais relativisons aussi, sachons raison garder et ne tombons pas dans le catastrophisme ... notre groupe SCO ne s'est pas évaporé d'un coup !! ... La CAN et ce mercato infernal nous ont donné de mauvais coups ... mais l'essentiel est toujours là ( jusqu'à plus ample informé) : on retrouve nos 3 absents en défense .... On a certes perdu _ momentanément ?_ le très bon dynamisme de la 1ère moitié de L1 , enfin, perdu ?!? une mi-temps sur 2 contre Le Havre comme Toulouse ... pas une cata non plus .... en Normandie on tenait le 1-1 (mérité) sans la bourde de Melvin ... et on quitte la Coupe aux tab ( pas de défaite, 1 nul ) ....footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:22 pmAlors c'est pour moi le moral dans les chaussettes. Il faut dire que les 3 derniers matches - Herbiers, HAC et TFC - ne m'ont pas spécialement enthousiasmé ni rassuré. Et l'idée de voir partir Abdelli et Cherif, deux joueurs que j'adore, ne me réjouit pas spécialement.Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:04 pm Je ne pense pas que "le moral est dans les chaussettes"....ce n'est pas ce qu'il semble transparaitre....AD, dans sa conf évoque simplement les absence de la Can et quelques pépins physiques.
Une saison est faite de hauts et de bas et j'ai le sentiment que nous venons de quitter une superbe dynamique octobre-décembre pour entamer une dynamique beaucoup moins agréable à laquelle il ne faudrait pas trop s'habituer.
Alors oui on traverse une zone de turbulences mais avec ce groupe et son staff pourquoi ne pas croire des lendemains + positifs ...?!? Après la fuite de Lepaul , dans quel état étions nous ?? On se relevera !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oui on se relèvera si on se renforce.captaineDan a écrit : jeu. 15 janv., 2026 10:32 pmJe te comprends mais relativisons aussi, sachons raison garder et ne tombons pas dans le catastrophisme ... notre groupe SCO ne s'est pas évaporé d'un coup !! ... La CAN et ce mercato infernal nous ont donné de mauvais coups ... mais l'essentiel est toujours là ( jusqu'à plus ample informé) : on retrouve nos 3 absents en défense .... On a certes perdu _ momentanément ?_ le très bon dynamisme de la 1ère moitié de L1 , enfin, perdu ?!? une mi-temps sur 2 contre Le Havre comme Toulouse ... pas une cata non plus .... en Normandie on tenait le 1-1 (mérité) sans la bourde de Melvin ... et on quitte la Coupe aux tab ( pas de défaite, 1 nul ) ....footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:22 pmAlors c'est pour moi le moral dans les chaussettes. Il faut dire que les 3 derniers matches - Herbiers, HAC et TFC - ne m'ont pas spécialement enthousiasmé ni rassuré. Et l'idée de voir partir Abdelli et Cherif, deux joueurs que j'adore, ne me réjouit pas spécialement.Christobald a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:04 pm Je ne pense pas que "le moral est dans les chaussettes"....ce n'est pas ce qu'il semble transparaitre....AD, dans sa conf évoque simplement les absence de la Can et quelques pépins physiques.
Alors oui on traverse une zone de turbulences mais avec ce groupe et son staff pourquoi ne pas croire des lendemains + positifs ...?!? Après la fuite de Lepaul , dans quel état étions nous ?? On se relevera !!
- footpassion49
- Donateur
Pas de catastrophisme chez moi, je fais toujours partie du club des optimistes
.... Juste une énorme déception car après Nantes je pensais que ce SCO avait des arguments pour jouer le haut de tableau et être l'une des belles histoires du foot français cette saison. Ce sera pour une autre fois.
Je vais troquer les frissons de la première moitié de tableau pour ceux plus classiques de la lutte pour le maintien donc. Heureusement il me reste quelques chouchous dans l'effectif : Belkhdim, Camara, Coucoul, Belkebla, Peter, Harouna...
Bon, pour moi les deux prochains matches vont être déterminants pour la suite de la saison : après les purges face aux Herbiers et Toulouse et la défaite au Havre, on peut pas se permettre deux nouvelles défaites de suite face à Marseille et PFC. Sinon le stade va se vider et le forum aussi.
Je vais troquer les frissons de la première moitié de tableau pour ceux plus classiques de la lutte pour le maintien donc. Heureusement il me reste quelques chouchous dans l'effectif : Belkhdim, Camara, Coucoul, Belkebla, Peter, Harouna...
Bon, pour moi les deux prochains matches vont être déterminants pour la suite de la saison : après les purges face aux Herbiers et Toulouse et la défaite au Havre, on peut pas se permettre deux nouvelles défaites de suite face à Marseille et PFC. Sinon le stade va se vider et le forum aussi.
- captaineDan
- Donateur
J'ai cru comprendre que c'était à l'ordre du jour et dans les tuyaux ... en cas de départsTenma a écrit : jeu. 15 janv., 2026 10:50 pmOui on se relèvera si on se renforce.captaineDan a écrit : jeu. 15 janv., 2026 10:32 pmJe te comprends mais relativisons aussi, sachons raison garder et ne tombons pas dans le catastrophisme ... notre groupe SCO ne s'est pas évaporé d'un coup !! ... La CAN et ce mercato infernal nous ont donné de mauvais coups ... mais l'essentiel est toujours là ( jusqu'à plus ample informé) : on retrouve nos 3 absents en défense .... On a certes perdu _ momentanément ?_ le très bon dynamisme de la 1ère moitié de L1 , enfin, perdu ?!? une mi-temps sur 2 contre Le Havre comme Toulouse ... pas une cata non plus .... en Normandie on tenait le 1-1 (mérité) sans la bourde de Melvin ... et on quitte la Coupe aux tab ( pas de défaite, 1 nul ) ....footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 7:22 pm
Alors c'est pour moi le moral dans les chaussettes. Il faut dire que les 3 derniers matches - Herbiers, HAC et TFC - ne m'ont pas spécialement enthousiasmé ni rassuré. Et l'idée de voir partir Abdelli et Cherif, deux joueurs que j'adore, ne me réjouit pas spécialement.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges