[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Cà va mal quand-même...c'est leur goal average qui les sauve malgré leur budget...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
.
Une stat concernant les jaunes :
...................................44
...ce n'est pas le n° de la plaque minéralogique de la Loire-Inférieure mais le nombre de fois de suite que les jaunes perdent après avoir encaissé le premier but
série en cours
Une stat concernant les jaunes :
...................................44
...ce n'est pas le n° de la plaque minéralogique de la Loire-Inférieure mais le nombre de fois de suite que les jaunes perdent après avoir encaissé le premier but
série en cours
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Le plus beau jour de mes trois dernières semaines...
On est le meilleur et le plus beau club de la région
On est le meilleur et le plus beau club de la région
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
solo49
- Stagiaire pro
pas d'équipe, pas de cœur, la D2 assurément sans changement d'état d'esprit!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Me font penser à sainté...car comme quoi tu peux avoir là aussi beaucoup de supporters pour les soutenir, le "12 ème homme" ne sert à rien si y en a pas 11 qui se dépouillent sur le terrain...çà peut même être un handicap et un boulet en plus si ils se retournent contre eux...
- Tranquilou
- Donateur