[Avant-match] J16 : SCO Angers - Nantes, vend. 12 déc. à 20h45
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
- Christobald
- Donateur
Re: [Avant-match] J16 : SCO Angers - Nantes, vend. 12 déc. à 20h45
Je me demande si Ahmed Kantari ne bat pas le record du coach ayant eu le minimum de séances d'entrainement avec sa nouvelle équipe : en l'occurrence, une seule !
Il me semble que Pocognoli en avait eu un peu plus.
Il me semble que Pocognoli en avait eu un peu plus.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
christophe h
- Donateur
Oui j'ai lu cela. Alors si en plus on leurs fait plaisir, faut pas se gênerPapy a écrit : ven. 12 déc., 2025 3:58 pm Allez, peu importe comment, mais la VICTOIRE ce soir !!
![]()
![]()
On ne les laisse pas sortir la tête de l'eau...
En plus de nombreux supps Nantais souhaite voir le club tomber en L2 pour faire partir Kita...
On va pas les laisser tomber tout de même ...![]()
![]()
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Dénigrer son propre peuple avec des raccourcis ridicules....ça aussi c'est pas une bonne mentalité.Andegave a écrit : ven. 12 déc., 2025 3:59 pmOn ne pourra pas reprocher à la direction de rester passive et de ne pas tenter des choses pour endiguer la triste réalité. L'article de l'Equipe va une nouvelle fois nous ridiculiser et conforter tous ceux qui pensent qu'Angers n'a rien à faire en ligue 1.Christobald a écrit : ven. 12 déc., 2025 1:15 pm Sur le sujet de la billeterie :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1616263
C'est quand même ahurissant la mentalité locale, probablement unique en France, un vrai cas d'étude pour une thèse d'ethnologie...
Il ne me reste plus qu'à espérer une victoire des noirs et blancs sur le terrain, car pour l'atmosphère autour de ce derby, je connais malheureusement le déroulé de la soirée...
vouloir faire le tri entre les bons et les mauvais supporters. ne pas respecter le niveau d'engagement de chacun alors que chaque place occupée est importante.
Justifier les offres et les actions ridicules du club alors qu'elles sont responsables du problème.....
Le club fait tout à l'envers pour remplir le stade , il en est donc réduit à faire fuire les supporters adverses....
c'est déjà beau qu'on ai une moyenne de 12000 dans les conditions actuelles et ça prouve que le club aurait largement les moyens d'atteindre les 15000 avec une politique tarifaire juste correcte.
hier j'étais en sortie sportive avec de jeunes adultes et sur le retour en minibus je leur demande si ils suivent le sco et iront au match de ce soir. un m'a dit " je supporte nantes depuis tout petit" , ça arrive
On se prive de supporters tout seul.
Sinon, d'après 2 sources différentes, le SCO aurait lancé pas mal d'invitation pour remplir le match de ce soir. ça c'est chouette alors je le note.
Modifié en dernier par Tenma le ven. 12 déc., 2025 6:25 pm, modifié 3 fois.
- Christobald
- Donateur
Oui, montrons nous solidaires de leurs désirs !christophe h a écrit : ven. 12 déc., 2025 5:49 pmOui j'ai lu cela. Alors si en plus on leurs fait plaisir, faut pas se gênerPapy a écrit : ven. 12 déc., 2025 3:58 pm Allez, peu importe comment, mais la VICTOIRE ce soir !!
![]()
![]()
On ne les laisse pas sortir la tête de l'eau...
En plus de nombreux supps Nantais souhaite voir le club tomber en L2 pour faire partir Kita...
On va pas les laisser tomber tout de même ...![]()
![]()
![]()

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
C'est fou quand-même ce désire absolu de descendre en L2, juste pour que Kita vende...
un suicide collectif....
Et si ils descendaient et que Kita ne vendait pas ??
çà serait bien...
Un truc auquel ils ne pensent pas, c'est qu'ils pourraient prendre des années à remonter ...Sochaux , club historique, ne s'en est jamais remis...et Bordeaux croupis encore plus bas en N2 et ses adversaires s'appellent Dinan, Saumur, Montlouis ou Châteaubriant...
Et si ils descendaient et que Kita ne vendait pas ??
Un truc auquel ils ne pensent pas, c'est qu'ils pourraient prendre des années à remonter ...Sochaux , club historique, ne s'en est jamais remis...et Bordeaux croupis encore plus bas en N2 et ses adversaires s'appellent Dinan, Saumur, Montlouis ou Châteaubriant...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- 1956
- Donateur
Le FCN est déja descendu en L2 et Kita est resté .....alors ?
Donc c'est pas parce qu'ils veulent descendre en L2 pour que Kita parte, que lui va partir...1956 a écrit : ven. 12 déc., 2025 6:29 pm Le FCN est déja descendu en L2 et Kita est resté .....alors ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Va falloir être bien en place derrière.
j'ai un peu peur du duel Abline/ Arcus , une prise à deux sur lui va être nécessaire.
un bon 0-0 solide serait déjà très bien pour leur plomber le moral, une victoire et la route vers le maintien s'ouvrirait encore plus.
j'ai un peu peur du duel Abline/ Arcus , une prise à deux sur lui va être nécessaire.
un bon 0-0 solide serait déjà très bien pour leur plomber le moral, une victoire et la route vers le maintien s'ouvrirait encore plus.
-
toujoursco
- Donateur
Beaucoup de nantais sur le parking intermarché la madeleine à 19 h
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Il va falloir être très solide dans le jeu et dans l'émotion.
Le mot d'ordre GAGNER CE DERBY !
Allez SCO !
Le mot d'ordre GAGNER CE DERBY !
Allez SCO !
- footpassion49
- Donateur
La compo du SCO
[tweet][/tweet]
[tweet][/tweet]
- footpassion49
- Donateur
Attention au changement tactique opéré par le nouveau coach nantais. Le FCNA va évoluer en 3-4-3 avec deux pistons sur les côtés, Centonze et Machado et une attaque à 3 avec Benhattab à droite, Mohammed au centre et Abline à gauche.
Ils vont exploiter les côtés, Arcus va avoir du travail face à Machado et Abline.
Ils vont exploiter les côtés, Arcus va avoir du travail face à Machado et Abline.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Allez le SCO !!!
-
sudangevin
- Cadet
Mohamed me fait un peu peur...
direction le direct viewtopic.php?t=12923
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs