Je parlais de l'envahissement vécu en tribunes ces dernières années.1956 a écrit : mar. 09 déc., 2025 1:43 pmFaut arrêter avec ça. Je côtoie en été plein d'amis Nantais dans mon beau village de préfailles 44 et tous reconnaissent que nous réalisons de très belles choses avec peu de moyens. Rien à voir avec le MELON qu'ils avaient dans les années 70/90.BisounoursDuSCO a écrit : lun. 08 déc., 2025 6:41 pmNon. Mais on affronte un poison.Tenma a écrit : lun. 08 déc., 2025 6:05 pm sans doute une bonne marge financière sur ce match contre nantes qui devrait permettre la venue de nombreux nantais malgré des tarifs prohibitifs, on pourrait croire que l'on affronte le PSG.
[2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [2025-2026] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ose espérer qu'ils n'aient quand même pas fait une chose pareille.Syl a écrit : mar. 09 déc., 2025 6:59 pm Il n'y a réellement plus de places derrière les buts où ils forcent l'achat des places les plus chères ?
On verra bien si il y a possibilité d'acheter derrière les buts en fin de semaine.
Il l'ont déjà fait.
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est pour ça que je demande... Car mettre plus de 40 € je peux pas mais si ça libère j'aimerais bien et la méthode serait vraiment bof bof !Tenma a écrit : mer. 10 déc., 2025 1:14 pm![]()
![]()
![]()
On verra bien si il y a possibilité d'acheter derrière les buts en fin de semaine.
Il l'ont déjà fait.![]()
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
https://www.sofoot.com/breves/langers-s ... ti-nantais
Il aura non seulement un stade clairsemé mais en plus une proportion de Nantais similaire à la dernière fois.
On se tape la honte devant la France entière, et Negroni se paie même le luxe de mentir éhontément.« Ces prix sont dissuasifs mais assumés, et assez bien reçus malgré tout par nos supporters », affirme Jérôme Negroni, directeur général du club.
Il aura non seulement un stade clairsemé mais en plus une proportion de Nantais similaire à la dernière fois.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Un stade clairsemé, faut pas abuser. Il reste moins de 2400 places disponibles. C'est trop certes.
Mais 2 tribunes et demi sont pleines. Seule Jean BOUIN sera un peu dégarnie.

Je trouve que Négroni aurait dû même déclarer " ces prix sont dissuasifs car on a pas envie qu'il y ait trop de monde...et comme on prend nos supporters pour des pigeons, c'est assez bien reçus par eux au final..."
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
L'étage du bas de St-Léonard sera dégarni aussi, malgré j'imagine une grosse colonie nantaise à côté du parcage, et le fait que le quart de virage St-Léo-Coubertin ne soit pas ouvert.Ben.20.100 a écrit : ven. 12 déc., 2025 12:45 pm Un stade clairsemé, faut pas abuser. Il reste moins de 2400 places disponibles. C'est trop certes.
J'ai dit stade clairsemé au vu du contexte, à savoir un derby dans une très bonne période sportive pour le SCO. Si on fait 15 000, c'est le bout du monde.
avec des tarifs plus bas , suis pas sûr qu'on aurait rempli le stade !Manu-49 a écrit : ven. 12 déc., 2025 12:35 pm https://www.sofoot.com/breves/langers-s ... ti-nantais
On se tape la honte devant la France entière, et Negroni se paie même le luxe de mentir éhontément.« Ces prix sont dissuasifs mais assumés, et assez bien reçus malgré tout par nos supporters », affirme Jérôme Negroni, directeur général du club.
Manu-49 a écrit : ven. 12 déc., 2025 12:35 pm https://www.sofoot.com/breves/langers-s ... ti-nantais
« Ces prix sont dissuasifs mais assumés, et assez bien reçus malgré tout par nos supporters », affirme Jérôme Negroni, directeur général du club.
On se tape la honte devant la France entière, et Negroni se paie même le luxe de mentir éhontément.
C'est vrai qu'on est nombreux à dire que la Direction a raison de monter les tarifs pour les match contre Nantes , PSG , OM pour les spectateurs qui ne viennent qu'une fois par saison pour voir les adversaires du SCO ; les Angevins ayant accès aux offres prioritaires ;, l'important est d'avoir des prix accessibles pour les autres matches.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Vu l'affluence qu'on va avoir malgré les prix si élevés, et vu les affluences qu'on faisait dans le passé avec des tarifs plus faibles sur ce genre de match et dans ce genre de dynamique sportive, si, le stade aurait été à guichets fermés.romar a écrit : ven. 12 déc., 2025 4:41 pmavec des tarifs plus bas , suis pas sûr qu'on aurait rempli le stade !Manu-49 a écrit : ven. 12 déc., 2025 12:35 pm https://www.sofoot.com/breves/langers-s ... ti-nantais
Je pense que l'horaire du match y compte aussi !
Depuis plusieurs saison nous sommes habitués à jouer le dimanche apres-midi.
La on repasse sur la case vendredi soir, et je suis persuadé que ce changement d'habitude à pesé sur le nombre de spectateurs!
Bcp qui travaille, n'ont pas du réussir à caser ce match dans leur planning....
Depuis plusieurs saison nous sommes habitués à jouer le dimanche apres-midi.
La on repasse sur la case vendredi soir, et je suis persuadé que ce changement d'habitude à pesé sur le nombre de spectateurs!
Bcp qui travaille, n'ont pas du réussir à caser ce match dans leur planning....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)