[7] Amine SBAÏ (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

captaineDan
Donateur

Re: [7] Amine SBAÏ (attaquant)

Message par captaineDan »

Quel joueur précieux il est devenu !
Il enrichit le niveau technique du groupe .... pour une maîtrise du jeu encore améliorée
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, ce qu'il faut voir, c'est surtout ce qu'il va apporter dans le futur.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Attention quand même de ne pas faire le dribble de trop systématiquement comme hier contre Lille.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

LauSCO a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:13 pm Attention quand même de ne pas faire le dribble de trop systématiquement comme hier contre Lille.
+1
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Allman a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:35 pm
LauSCO a écrit : lun. 03 nov., 2025 12:13 pm Attention quand même de ne pas faire le dribble de trop systématiquement comme hier contre Lille.
+1
+2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

+ 1
peut déclencher un tir avant.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

25 ans aujourd'hui
Présent aussi sur x !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bel article dans le CO du jour, avec itw d'anciens coachs. Un dribbleur "intérieur du pied"...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Prometteur mais doit s’imprégner des valeurs collectives du SCO, rigueur, solidarité
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Son premier but devant Colombier, une demande :sco4:
Présent aussi sur x !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit : sam. 08 nov., 2025 9:46 pm Prometteur mais doit s’imprégner des valeurs collectives du SCO, rigueur, solidarité

je trouve justement qu'il intègre parfaitement les valeurs du sco : il est altruiste ( son offrande à camara lors du second but contre l'om le prouve ) et délivre pas mal de passe dé

ce n'est peut-être pas un buteur , mais ses capacités de percussion et d'offrandes pour ses partenaires en font un joueur essentiel

vu son prix d'achat et le salaire que lui a proposé le sco : on pouvait difficilement recruté mieux à ce niveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

L’« offrande » à Camara est en fait une passe tout à fait involontaire (plus ou moins une frappe contrée).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Playtime a écrit : dim. 09 nov., 2025 3:20 pm L’« offrande » à Camara est en fait une passe tout à fait involontaire (plus ou moins une frappe contrée).
+ 1
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

un bon match, : il est peut-être un peu trop altruiste car après un rush, il pouvait tirer car étant dans la surface et proche du but : il a préféré passer à un coéquipier qui a été un peu surpris
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Moi je n'est absolument pas aimé son match, mais après ce type de joueur ce n'est pas le football que j'aime donc je ne suis peut être pas objectif.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Il apporte pas mal lui par contre depuis qu'il est arrivé...il fait du bien dans l'animation et dans les coups de boutoirs devant....
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il est capable de coups comme El Melali, mais depuis Marseille je trouve qu’il en fait TROP et n’est pas assez COLLECTIF.
Je n’aime pas ses frappes de balle trop molles, et encore moins son peu d’impact défensif et ses plaintes sur les contacts.

Doit et peut faire mieux pour l’équipe.
Reconstruire et revenir plus fort!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Le Templier a écrit : dim. 09 nov., 2025 10:04 pm Il est capable de coups comme El Melali, mais depuis Marseille je trouve qu’il en fait TROP et n’est pas assez COLLECTIF.
Je n’aime pas ses frappes de balle trop molles, et encore moins son peu d’impact défensif et ses plaintes sur les contacts.

Je te trouve un peu dur mais je pense néanmoins que tes conseils sont bons : c'est en jouant au service du collectif qu'il apportera encore plus de valeur.

Quand il veut la jouer solo, il est trop léger pour conclure tout seul, alors que quand il lève la tête, il est capable de délivrer la juste passe qui fait la différence.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

footpassion49 a écrit : dim. 09 nov., 2025 10:14 pm
Le Templier a écrit : dim. 09 nov., 2025 10:04 pm Il est capable de coups comme El Melali, mais depuis Marseille je trouve qu’il en fait TROP et n’est pas assez COLLECTIF.

Je te trouve un peu dur mais je pense néanmoins que tes conseils sont bons : c'est en jouant au service du collectif qu'il apportera encore plus de valeur.

Quand il veut la jouer solo, il est trop léger pour conclure tout seul, alors que quand il lève la tête, il est capable de délivrer la juste passe qui fait la différence.
C’est ce que je veux dire à ma manière, qu’il utilise sa technique pour les autres et il sera un élément important du SCO, qu’il la joue solo et les supporters se lasseront. ;)
Reconstruire et revenir plus fort!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

On a vu en quelques occasions ses lacunes athlétiques. Il n’arrive pas à tenir un sprint. C’est peut-être à cause d’une préparation d’avant-saison trop faible ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Playtime a écrit : lun. 10 nov., 2025 1:48 am On a vu en quelques occasions ses lacunes athlétiques. Il n’arrive pas à tenir un sprint. C’est peut-être à cause d’une préparation d’avant-saison trop faible ?
+2
On sent qu'il n'est pas au top physiquement
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Il a des lacunes mais ça fait du bien d'avoir un joueur qui sait faire la différence balle au pied. Et on remet des buts depuis qu'il est là, on a des options offensives plus variées désormais.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Karlito7 a écrit : lun. 10 nov., 2025 2:45 pm Et on remet des buts depuis qu'il est là, on a des options offensives plus variées désormais.
Oui, je partage celà...
Comme je l'ai écrit hier, il amène ce petit jus offensif aussi , cette instabilité contre les défenseurs adverses qui ne savent pas trop ce qu'il peut faire sur un coup de tête, comme un drible, un crochet, même une frappe pas attendue...
Le but de l'égalisation à Marseille, si il ne vient pas mettre le bordel dans la surface avec ses dribles, le ballon ne serait pas venu jusqu'à cet endroit et on aurait pas égalisé...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

avec du recul je mesure son importance ( qui a été résumé dans les derniers messages )

ce match est peut-être son moins abouti ( et son moins réussi ): et malgré ça il s'est procuré 1 ou 2 occaz, a fait 2 ou 3 rush, à tirer tous les cpa

probablement qu'il manque de prépa, mais comme par hasard, depuis qu'il est au sco : offensivement, on a changé de dimension

à part sur ce match, il a été décisif sur tous ses autres matchs : on ne peut pas être autant exigeant avec cette recrue qui sort de nul part, qui apporte autant, qui arrive à moindre coût

vu le peu d'engagement financier de la part du sco, on ne peut légitimement exiger plus le concernant
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Oui, quand il sera affûté au niveau requis requis pour la L1, avec Djibirin à droite et lui à gauche on devrait voir de belles choses.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Playtime a écrit : mar. 11 nov., 2025 12:40 am Oui, quand il sera affûté au niveau requis requis pour la L1, avec Djibirin à droite et lui à gauche on devrait voir de belles choses.
.... on en voit déjà ! ne faisons pas la fine bouche ..
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Quelqu'un l'a déjà vu sourire ?

A chaque fois que je le vois à un arrêt de jeu, soit il gueule, soit il est dans des embrouilles et vénère, soit il tire la tronche...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Cela aurait du être Labeau-Lascary et ce fut Sbai !

On a perdu au change, et je pense même en mieux.

Comme a déclaré AD dans l'après-match, sa progression ne peut-être qu'importante !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

S'il améliore la finition, il apportera encore beaucoup plus
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Allman a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:25 pm Quelqu'un l'a déjà vu sourire ?

A chaque fois que je le vois à un arrêt de jeu, soit il gueule, soit il est dans des embrouilles et vénère, soit il tire la tronche...
...un (bon) rageux :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »