[Politique] Le topic officiel

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Politique] Le topic officiel

Message par Allman »

Sarko qui sort encore un livre, après seulement 20 jours de prison en cellule dorée , qu'elle indécence...
" Le journal d'un prisonnier " comme si il était parti au bagne notre jean valjean de Neuilly sur seine...
Bouquin qui devait déjà être prêt avant même de rentrer en détention provisoire...
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Allman a écrit : dim. 23 nov., 2025 12:37 pm Sarko qui sort encore un livre, après seulement 20 jours de prison en cellule dorée , qu'elle indécence...
" Le journal d'un prisonnier " comme si il était parti au bagne notre jean valjean de Neuilly sur seine...
Bouquin qui devait déjà être prêt avant même de rentrer en détention provisoire...
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Quand j'ai vu ca, j'ai cru a une Fake....mais non !

Pitoyable !

En revanche, il y aura sans doute d'autres tomes car après Mars prochain :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le Canard enchaîné indiquait récemment que Nicolas Sarkozy a gagné 4,5 millions d'euros en 2024 dont environ la moitié de revenus divers (dont les droits d'auteurs). Je comprends sa motivation à publier !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Playtime a écrit : dim. 23 nov., 2025 8:12 pm Le Canard enchaîné indiquait récemment que Nicolas Sarkozy a gagné 4,5 millions d'euros en 2024 dont environ la moitié de revenus divers (dont les droits d'auteurs). Je comprends sa motivation à publier !

Il a une pléthore d'avocats qui l'accompagnent depuis environ 20 ans dans toutes ses affaires judiciaires, et qu'ils faut payer grassement ...
Boualem Sansal disait hier dans les médias qu'il n'avait pas eu la force d'écrire la moindre ligne durant les plus de 1 an d'emprisonnement...
Sarkozy écrit un bouquin ( déjà préparé ) en 20 jours...

Le point G a été atteint quand , dans une vidéo de la com. de la famille Sarkozy qui mettait en scène toutes les lettres de soutiens qu'il a reçu durant son séjour en taule, il remerciait ceux qui lui avaient même envoyé de l'argent... :lol: :lol:
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

"Quelle indignité" ce grand barnum.
Les Monty Pithon font bien pâle figure à côté...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Christobald
Donateur

Il est vrai que lorsque l'on pense à Boualem Sansal, son courage, sa dignité, lui qui fut un authentique prisonnier politique et un otage, la comparaison avec Sarkozy ne peut être faite, lui qui va sans doute se faire passer pour un "prisonnier politique".....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit : lun. 24 nov., 2025 10:59 am Il est vrai que lorsque l'on pense à Boualem Sansal, son courage, sa dignité, lui qui fut un authentique prisonnier politique et un otage, la comparaison avec Sarkozy ne peut être faite, lui qui va sans doute se faire passer pour un "prisonnier politique".....
C'est déjà le cas...sur Cnews , sa condamnation EST POLITIQUE...
Christobald
Donateur

Dans la série franchissement du mur du con.....

https://www.20minutes.fr/politique/4187 ... res-legaux
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 5:44 pm Dans la série franchissement du mur du con.....

ça pue!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

lui c'est mach 3
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 5:44 pm Dans la série franchissement du mur du con.....

Oui ,hallucinant...j'avais déjà vu passé çà...quel culot et indécence...la "relève" est assurée par le rejeton...
Lui qui est un agent américain , double nationalité, que papa a envoyé faire des études dans une école militaire américaine...lui il devrait le faire son service militaire en France si il veut devenir un politique français...j'espère qu'il va montrer l'exemple...mais çà m'étonnerait...
Christobald
Donateur

Ce qui est tout de même ahurissant, c'est aussi ce rejet du budget Lecornu a 404 Voix contre 1 !

Dans toute démocratie réelle, on aurait eu une démission at minima et surtout une dissolution....

On se fout de nous !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit : mar. 25 nov., 2025 8:13 pm Ce qui est tout de même ahurissant, c'est aussi ce rejet du budget Lecornu a 404 Voix contre 1 !

Dans toute démocratie réelle, on aurait eu une démission at minima et surtout une dissolution....

On se fout de nous !
Et le senat qui rejette les quelques points de consensus........la droite minoritaire au parlement se cenge au sénat......au détriment des français
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »