[12] Hervé KOFFI (gardien)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

S©O 1958
Donateur

Re: [12] Hervé KOFFI (gardien)

Message par S©O 1958 »

Je n'arrive toujours pas à lire ce qu'il y d'écrit sur son T-shirt (à part "DIEU")
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : dim. 09 nov., 2025 10:33 am Pb ce matin pour mettre lien twitter :indiana:

Si quelqu'un peut nous mettre des brides de l'article:

[tweet]https://x.com/jfperes/status/1987449553218326739[/tweet]
https://www.lejdd.fr/sport/herve-koffi- ... tre-163831
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

«Si je n’étais pas devenu footballeur, je serais devenu prêtre»

Voilà pourquoi il parvient à réaliser autant de miracles dans les buts !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Si j'ai bien regardé la carte, notre excellent gardien Hervé Koffi est dans le top 3 des gardiens de L1 au % d'arrêts, juste derrière Risser (Lens) et Rulli (Marseille).

[tweet][/tweet]
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

S©O 1958 a écrit : dim. 09 nov., 2025 1:51 pm Je n'arrive toujours pas à lire ce qu'il y d'écrit sur son T-shirt (à part "DIEU")
"Proverbes 25:2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses ;
La gloire des rois, c'est de sonder les choses."
:sco7: :sco12: :sco7:
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit : jeu. 13 nov., 2025 10:13 am
S©O 1958 a écrit : dim. 09 nov., 2025 1:51 pm Je n'arrive toujours pas à lire ce qu'il y d'écrit sur son T-shirt (à part "DIEU")

Non c'est pas çà.

Ce qu'il y a d'écrit sur son T Shirt c'est le verset de Romains 8-28 de l'évangile selon St Paul : " Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. "
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Allman a écrit : jeu. 13 nov., 2025 10:33 am

Non c'est pas çà.

Ce qu'il y a d'écrit sur son T Shirt c'est le verset de Romains 8-28 de l'évangile selon St Paul : " Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. "
Pour les autres matchs, je ne sais pas, mais pour celui d'Auxerre, c'est clairement ce que j'ai écrit.
On le voit très bien dans l'inside au moment des célébrations. :roll:

Image
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Ben.20.100 a écrit : jeu. 13 nov., 2025 10:47 am
Allman a écrit : jeu. 13 nov., 2025 10:33 am

Non c'est pas çà.

Pour les autres matchs, je ne sais pas, mais pour celui d'Auxerre, c'est clairement ce que j'ai écrit.
On le voit très bien dans l'inside au moment des célébrations. :roll:

Image

La question était posée par sco 1958 suite à l'image du tweet de Lacouture. et on y lit ( difficilement c'est vrai) c'est le verset Romains 8-28 de l'évangile selon st Paul...

Sur ton image ici , c'est un autre match et là on se pose pas de question, on voit bien...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Ce n'est plus écrit à la main, c'est imprimé.
Change-t-il de psaume à chaque match ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Personnellement, je trouve que ça n'a rien à faire dans un stade de foot. Comme tout ce qui est religieux.
On interdit le foulard aux féminines et on laisse passer ça.
C'est moyen quand même.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

NatRed1904 a écrit : jeu. 13 nov., 2025 11:51 am Personnellement, je trouve que ça n'a rien à faire dans un stade de foot. Comme tout ce qui est religieux.
C'est moyen quand même.
Effectivement, il y a clairement deux poids deux mesures, selon qu'on est un homme chretien ou une femme musulmane. Ça pose question.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

La Bayard ! a écrit : jeu. 13 nov., 2025 12:04 pm
NatRed1904 a écrit : jeu. 13 nov., 2025 11:51 am Personnellement, je trouve que ça n'a rien à faire dans un stade de foot. Comme tout ce qui est religieux.
C'est moyen quand même.
Effectivement, il y a clairement deux poids deux mesures, selon qu'on est un homme chretien ou une femme musulmane. Ça pose question.
On tolère aussi les prières des joueurs musulmans qui ouvrent leurs mains vers le ciel avant de rentrer en jeu , on tolère les quelques secondes d'arrêts de jeu pour manger une date lors du ramadan, ect...

En soit, tout celà ne me pose pas de problème , car en y regardant bien , tous ces actes religieux sont faits tout à fait pacifiquement , et c'est sans doute pour çà justement que c'est toléré ...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

C'est moyen quand même.
+ 1000
La Bayard !
Donateur

Allman a écrit : jeu. 13 nov., 2025 12:24 pm
La Bayard ! a écrit : jeu. 13 nov., 2025 12:04 pm
C'est moyen quand même.
On tolère aussi les prières des joueurs musulmans qui ouvrent leurs mains vers le ciel avant de rentrer en jeu , on tolère les quelques secondes d'arrêts de jeu pour manger une date lors du ramadan, ect...

En soit, tout celà ne me pose pas de problème , car en y regardant bien , tous ces actes religieux sont faits tout à fait pacifiquement , et c'est sans doute pour çà justement que c'est toléré ...
Certes, tu as raison. Les personnes en question sont sans doute pacifiques, mais l'excès de religion dans la sphère publique a souvent créé des conflits, et en provoque encore alors je suis d'accord pour être tolérant mais ça me questionne quand même si les joueurs de foot commencent à imprimer sur leur tee shitrts des passages des textes sacrés pour les exhiber à la fin du match.
Je pense que ça peut entraîner des problèmes.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Franchement ça dérange qui ? On le remarque seulement après le match, lorsqu'il retire son maillot ... J'imagine que c'est une sorte de "totem" pour lui porter chance. Si on doit contrôler les écritures sous les maillots des joueurs on a pas fini ! Pour moi cela n'a rien d'ostentatoire contrairement à un voile par exemple...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

zeuking a écrit : jeu. 13 nov., 2025 8:27 pm Franchement ça dérange qui ? On le remarque seulement après le match, lorsqu'il retire son maillot ... J'imagine que c'est une sorte de "totem" pour lui porter chance. Si on doit contrôler les écritures sous les maillots des joueurs on a pas fini ! Pour moi cela n'a rien d'ostentatoire contrairement à un voile par exemple...
tout à fait. comparer ça avec un voile n'est pas pertinent.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Le tee-shirt de Koffi rentre clairement dans les interdictions des lois du jeu de l'IFAB.
Loi 4 : L'équipement des joueurs
...

4.5 Slogans , déclarations , images et publicité
L'équipement ne doit comporter aucun slogan, déclaration ou image à caractère politique, religieux ou personnel. Les joueurs ne doivent pas laisser apparaître de sous-vêtements affichant des slogans, déclarations ou images à caractère politique, religieux ou personnel, ni de publicité autre que le logo du fabricant. Toute infraction entraînera des sanctions pour le joueur et/ou l'équipe, prononcées par l'organisateur de la compétition, la fédération nationale de football ou la FIFA.
A mon sens, la seule raison qui fait qu'il n'y ai pas de sanction, c'est qu'au moment où il le met, le match est officiellement terminé.
Et je pense qu'il en serait de même pour une joueuse qui enfilerait son voile à la fin du match.

Malgré tout, certains textes et analyses pourraient lui porter préjudice.
https://www.eurojuris.fr/articles/footb ... -41845.htm
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Je ne sais pas...c'est parfois bizarre...Il y a le monde pro et le monde amateur...

Dans le monde PRO, en France et ailleurs , on semble être strict sur le sujet ( je crois même qu'une petite ramasseuse de balle voilée à soulevé la polémique en GB , en s'affichant aux côtés de joueurs d'Aston Villa avant une rencontre en les accompagnant sur la pelouse...)
Mais dans le monde amateur, presque partout en Europe et même aux USA , on laisse les amatrices de football pratiquer leur sport avec le Hijab...sauf en France...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Ben.20.100 a écrit : ven. 14 nov., 2025 9:48 am Le tee-shirt de Koffi rentre clairement dans les interdictions des lois du jeu de l'IFAB.
Loi 4 : L'équipement des joueurs
...

4.5 Slogans , déclarations , images et publicité
L'équipement ne doit comporter aucun slogan, déclaration ou image à caractère politique, religieux ou personnel. Les joueurs ne doivent pas laisser apparaître de sous-vêtements affichant des slogans, déclarations ou images à caractère politique, religieux ou personnel, ni de publicité autre que le logo du fabricant. Toute infraction entraînera des sanctions pour le joueur et/ou l'équipe, prononcées par l'organisateur de la compétition, la fédération nationale de football ou la FIFA.
A mon sens, la seule raison qui fait qu'il n'y ai pas de sanction, c'est qu'au moment où il le met, le match est officiellement terminé.
Et je pense qu'il en serait de même pour une joueuse qui enfilerait son voile à la fin du match.

Malgré tout, certains textes et analyses pourraient lui porter préjudice.
https://www.eurojuris.fr/articles/footb ... -41845.htm
Et par ricochet nous porter préjudice
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on parle pas énormément de lui depuis le début de saison mais pourtant c'est une pierre angulaire essentielle dans cette saison du sco : sans lui, sans ses nombreuses qualités, sans ses nombreux arrêts, le sco ne serait pas à ce niveau en ligue 1

je me souviens d'une période ou le sco se cherchait niveau gardien ( la période olimpa ...) et on l'a vu, quand le sco n'a pas de gardien excellent, le sco ne peut prétendre à rien et le sco a cette chance...malgré le départ de fofana, on retombe encore sur un super gardien

il maintien l'espoir et permet nos excellents résultats

le sco possède une excellente défense cette saison, et il n'y est pas étranger
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : dim. 23 nov., 2025 6:16 pm on parle pas énormément de lui depuis le début de saison mais pourtant c'est une pierre angulaire essentielle dans cette saison du sco : sans lui, sans ses nombreuses qualités, sans ses nombreux arrêts, le sco ne serait pas à ce niveau en ligue 1

je me souviens d'une période ou le sco se cherchait niveau gardien ( la période olimpa ...) et on l'a vu, quand le sco n'a pas de gardien excellent, le sco ne peut prétendre à rien et le sco a cette chance...malgré le départ de fofana, on retombe encore sur un super gardien

On parle pas énormément de lui...
AH Bon ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:09 pm
sad a écrit : dim. 23 nov., 2025 6:16 pm on parle pas énormément de lui depuis le début de saison mais pourtant c'est une pierre angulaire essentielle dans cette saison du sco : sans lui, sans ses nombreuses qualités, sans ses nombreux arrêts, le sco ne serait pas à ce niveau en ligue 1

On parle pas énormément de lui...
AH Bon ?
bah reconnaît qu'on mettait surtout l'accent sur l'attaque depuis le début de saison !

j'ai pas le souvenir de débats enflammés le concernant ...si ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Il ne fait pas débat tout simplement...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Allman a écrit : dim. 23 nov., 2025 7:21 pm Il ne fait pas débat tout simplement...
oui et ça c'est un énorme luxe

ne pas avoir à se soucier de se poste : c'est juste génial ...ça n'a pas tout le temps été le cas ( je rapelle encore une fois la période olympa ) et c'est pas si aisé de ne pas se soucier de ce secteur

on s'est séparé de fofana et je craignais énormément son successeur : mais tout va bien ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Dieu est avec Koffi, et Koffi est avec le SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Sur le second tir sur la barre, le toulousain est très très maladroit. Plus difficile de le mettre sur la barre que de le mettre au fond.
Merci
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
La Bayard !
Donateur

Christobald a écrit : dim. 23 nov., 2025 8:11 pm Dieu est avec Koffi, et Koffi est avec le SCO ! :sco6: :sco6: :sco6:
Ce serait tellement super si on pouvait le garder comme gardien sans qu'il nous impose son catéchisme.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Son nouveau T shirt :
« Apocalypse 3:5 »
Celui qui vaincra sera
revêtu de vêtements
blancs ; je n’effacerai
point son nom du livre
de vie.
La Bayard !
Donateur

S©O 1958 a écrit : dim. 23 nov., 2025 9:51 pm Son nouveau T shirt :
Celui qui vaincra sera
revêtu de vêtements
blancs ; je n’effacerai
point son nom du livre
de vie.
Quel est le message ?
C'est juste du prosélytisme. Profiter du plaisir que nous avons à regarder le match pour tenter de nous imposer sa foi. Quel dommage... Un si bon gardien.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

La Bayard ! a écrit : dim. 23 nov., 2025 10:35 pm
S©O 1958 a écrit : dim. 23 nov., 2025 9:51 pm Son nouveau T shirt :
Celui qui vaincra sera
revêtu de vêtements
blancs ; je n’effacerai
point son nom du livre
de vie.
Quel est le message ?
C'est juste du prosélytisme. Profiter du plaisir que nous avons à regarder le match pour tenter de nous imposer sa foi. Quel dommage... Un si bon gardien.
Tout à fait d'accord
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »