Esteban LEPAUL (Rennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Esteban LEPAUL (Rennes)
Il ne va pas s'éterniser à Rennes.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Allman a écrit : ven. 31 oct., 2025 10:09 am Il joue pour l'instant et il marque des buts...
De toute façon, il ne va pas rester...son but n'est pas de rester à Rennes ...
Je m'auto plussoie...
Son hat trick d'hier lui vaudra sûrement des propositions de bons clubs européens au mercato d'hiver...
Il rêve de jouer à Dortmund , çà va sans doute se réaliser à ce rythme là et le staff de l'EdF va commencer à s'intéresser clairement à lui...
J'ai rarement vu un attaquant de Ligue 1 jouer autant à l'instinct et être autant chirurgical...et dire qu'il y a encore quelques semaines , il était chez nous...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
-
toujoursco
- Donateur
Il a une très grande classe et a clairement gagné sa place
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
damienlucas
- Donateur
Le SCO avait négocié un % à la revente?
-
christophe h
- Donateur
Je crois que oui, mais certains pourront confirmer ( ou infirmer ).
Bah si on descend en ligue 2 ce sera à cause de nos poches trop lourdes
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Son rêve de Bundesliga va sans doute arrivé assez vite. Stuttgart en fait sa priorité pour cet hiver...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- footpassion49
- Donateur
Est-il possible de changer deux fois de club dans une même saison ? Il a commencé au SCO, poursuivi à Rennes, pourrait-il jouer la fin de saison à Stuttgart ?Allman a écrit : ven. 14 nov., 2025 9:49 am Son rêve de Bundesliga va sans doute arrivé assez vite. Stuttgart en fait sa priorité pour cet hiver...
footpassion49 a écrit : ven. 14 nov., 2025 10:16 amEst-il possible de changer deux fois de club dans une même saison ? Il a commencé au SCO, poursuivi à Rennes, pourrait-il jouer la fin de saison à Stuttgart ?Allman a écrit : ven. 14 nov., 2025 9:49 am Son rêve de Bundesliga va sans doute arrivé assez vite. Stuttgart en fait sa priorité pour cet hiver...
il me semble que c'est justement jusqu'à 2 clubs...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il me semble qu'un joueur, dans une même saison, ne peux pas prendre part à des matchs officiels dans plus de 2 clubs.
Il a joué avec le SCO et avec Rennes, je ne suis pas sûr qu'il puisse jouer avec un 3è club cette saison.
Il a joué avec le SCO et avec Rennes, je ne suis pas sûr qu'il puisse jouer avec un 3è club cette saison.
4.
Un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs au maximum au cours
d’une même saison. Durant cette période, le joueur ne peut être qualifié
pour jouer en matches officiels que pour deux clubs, sous réserve des
exceptions temporaires indiquées ci-dessous

ok.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je crois avoir lu deux et trois.
De ce que j'ai compris, un joueur a le droit d'être "inscrit" avec 3 clubs différents dans une même saison. Cependant il n'a le droit "d'apparaître en compétition officielle" que pour 2 clubs.
Donc Ben.20.100 aurait raison et comme Lepaul a démarré officiellement avec nous la saison il ne pourrait pas en changer avant la prochaine intersaison.
Je ne donne pas de source je pense qu'il ya moyen d'étayer proprement mais pas avec ce que j'avais
De ce que j'ai compris, un joueur a le droit d'être "inscrit" avec 3 clubs différents dans une même saison. Cependant il n'a le droit "d'apparaître en compétition officielle" que pour 2 clubs.
Donc Ben.20.100 aurait raison et comme Lepaul a démarré officiellement avec nous la saison il ne pourrait pas en changer avant la prochaine intersaison.
Je ne donne pas de source je pense qu'il ya moyen d'étayer proprement mais pas avec ce que j'avais
En quoi cela nous regarde-t-il ?BisounoursDuSCO a écrit : ven. 14 nov., 2025 8:24 pm Je crois avoir lu deux et trois.
Pourquoi Rennes aurait-il besoin de vendre Lepaul ?
Le propriétaire, est fortuné, son club ne joue pas dans la même cour que nous !
- lacouture.49
- Donateur
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...