[Direct] J10 : Marseille - SCO Angers
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Direct] J10 : Marseille - SCO Angers
Mi-temps référence de cette saison 
Continuez comme ça, on se régale !
- regis
- Donateur
Chérif a fait la loi dans la défense marseillaise et ça donne un but. Excellente mi-temps du SCO. La seconde mi-temps va être différente, en espérant que l'on reste à 11 sur le terrain !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
christophe h
- Donateur
Oui un vrai bonheur cette première mi temps où l'on conduit un beau jeu, où l'on éteint Marseille ... et ce beau but de Cherif.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
je suis curieux de voir les stats de cette mi-temps parce que j'ai l'impression qu'il y a un nombre de tirs, de tirs cadrés, et d'occaz assez incroyable de la part du sco
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marsei ... 443664.htm
ah bah l'impression est trompeuse : car 5 tirs et 3 cadrés pour le sco
alors qu'on a l'impression que le sco a dominé de la tête et des épaules et que kofi a passé une première mi-temps assez calme ...contrairement au gardien marseillais
https://news.maxifoot.fr/ligue-1/marsei ... 443664.htm
ah bah l'impression est trompeuse : car 5 tirs et 3 cadrés pour le sco
alors qu'on a l'impression que le sco a dominé de la tête et des épaules et que kofi a passé une première mi-temps assez calme ...contrairement au gardien marseillais
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
2 fois en danger sur des corners en notre faveur.
Pourquoi les 2 défenseurs centraux montent en même temps ?
Pourquoi les 2 défenseurs centraux montent en même temps ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Depuis le début de saison, on as toujours pris des points à chaque fois que le SCO mettait un but. On croise les doigts et tout le reste pour cette série continue ce soir !!!…
- captaineDan
- Donateur
Fantastique MT Angevine !! Pas d'autres mots ne viennent ... quelle audace et quelle maîtrise et solidarité collectives ... impressionnant !
Gare à la réaction Marseillaise en seconde !
Mais QUEL PIED

Gare à la réaction Marseillaise en seconde !
Mais QUEL PIED
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il faudrait peut-être sortir raolisoa, sous le coup d’un jaune...
L1, le retour !!!
Yeeeeesssssssssssss
Ah meerrrrddddeee HJ ??
C’est fou si on compare les 1eres mi temps contre Lorient et celle ci 
L1, le retour !!!
- captaineDan
- Donateur
Tu vois que cette bande de jeunots , il faut y croire et ça ne fait que commencer ... espérons !!!sad a écrit : mer. 29 oct., 2025 9:31 pm ouais la c'est fort !!!
chapeau !!
sheriff est en train de prendre allègrement la mesure de la ligue 1 , malgré son jeune âge !!!!
dujeux : 100000 - 0 om
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
2-0 but annulé pour une position de HJ
Très discutable pour moi.
- regis
- Donateur
Egalisation marseillaise sur un contre (le monde à l'envers)
-
christophe h
- Donateur
pfff la faute de tous monter sur le corner et but sur le contre. C'était comme écrit
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Et merd, encore suite à un corner angevin 
L1, le retour !!!
- footpassion49
- Donateur
J’ai toujours pas compris l’histoire du HJ qui annule notre but du 2-0….
Troisième corner à la c-o-n des Angevins. La punition a été immédiate 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
c'est curieux ces corners angevins !
on a choisit le surnombre en attaque sans trop de contrôle frein en cas de contre attaque !
certes sur les cpas on est à l'ouest...mais ce choix est curieux
on a choisit le surnombre en attaque sans trop de contrôle frein en cas de contre attaque !
certes sur les cpas on est à l'ouest...mais ce choix est curieux
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
c'est quoi cette tactique Mr Dujeux.
on mène 1-0 et on monte tous sur les corners !!!!
complètement abberrant
on mène 1-0 et on monte tous sur les corners !!!!
complètement abberrant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- regis
- Donateur
L'angevin touche la balle, non ? Donc hors-jeufootpassion49 a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:17 pm J’ai toujours pas compris l’histoire du HJ qui annule notre but du 2-0….
- Playtime
- Donateur
Oui, il y a si peu d’écart qu’on est dans la marge d’erreur. Le genre de décision qui tombe toujours du même côté…footpassion49 a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:11 pm 2-0 but annulé pour une position de HJ
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Mais dites moi que c'est pas vrai, le SCO mène 1-0 à Marseille, mais je rêve ou quoi? allez répondez moi, je crois que c'est un match déjà joué et est en rediffusion.
Ils ont égalisé??
- footpassion49
- Donateur
Oui, tu rêves, car il y a 1-1Beloumi a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:20 pm Mais dites moi que c'est pas vrai, le SCO mène 1-0 à Marseille, mais je rêve ou quoi? allez répondez moi, je crois que c'est un match déjà joué et est en rediffusion.
Non finalement ils sont en direct, je ne reve pas, 1-1.footpassion49 a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:21 pmOui, tu rêves, car il y a 1-1Beloumi a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:20 pm Mais dites moi que c'est pas vrai, le SCO mène 1-0 à Marseille, mais je rêve ou quoi? allez répondez moi, je crois que c'est un match déjà joué et est en rediffusion.
- Playtime
- Donateur
Je suis mauvaise langue car il me semble bien qu’Ekomié comment une faute qui aurait pu faire pénalty, non ?Playtime a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:19 pmOui, il y a si peu d’écart qu’on est dans la marge d’erreur. Le genre de décision qui tombe toujours du même côté…footpassion49 a écrit : mer. 29 oct., 2025 10:11 pm 2-0 but annulé pour une position de HJ
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !