Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Top ! Merci ; j'ai un bon ami qui travaille à Valenciennes mais vit à Cambrai, il ira le supporter !!! En glissant un petit "Allez SCO" !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... Le club et le projet qui lui correspondentfootpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
J'aurais aimé revoir SM dans un club en L1 ou L2 mais les opportunités sont rares et il faut savoir choisir les bonnes personnes. Il y a un projet intéressant à Valenciennes avec de bonnes bases : joli stade, super public, centre de formation très correct. Je leur souhaite de remonter.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Premier match de prépa et victoire face à QRM
On notera la qualité média....
https://www.va-fc.com/videos/23139
On notera la qualité média....
https://www.va-fc.com/videos/23139
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Re: Monsieur Stéphane MOULIN (Entraineur Valenciennes)
Mercato très solide de la part de Valenciennes et SM avec dans chaque ligne des tauliers "fin de carrière" expérimentés L1/L2, des "mi-carrière" habitués au National et des jeunes en devenir.
Ils ont travaillé ce mercato assez vite de manière à travailler avec un groupe au complet avant le début de la saison. Reste à voir ce que cela donnera sur le terrain mais je fais confiance à Moulin et Sauvaget.
Ils ont travaillé ce mercato assez vite de manière à travailler avec un groupe au complet avant le début de la saison. Reste à voir ce que cela donnera sur le terrain mais je fais confiance à Moulin et Sauvaget.
On sent déjà la touche Moulin. Dans le but de faire une prépa avec un effectif quasi au complet, il a toujours dit qu'il n'était pas fan des joueurs recrutés dans les derniers jours du mercato.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Christobald
- Donateur
On dirait pas un club de National...quand on voit leur site et leur espace média.footpassion49 a écrit : lun. 28 juil., 2025 11:26 am Mercato très solide de la part de Valenciennes et SM avec dans chaque ligne des tauliers "fin de carrière" expérimentés L1/L2, des "mi-carrière" habitués au National et des jeunes en devenir.
- Christobald
- Donateur
Re: Monsieur Stéphane MOULIN (entraîneur Valenciennes)
Une possibilité de voir les matchs de Valenciennes...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1583073
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1583073
- Tranquilou
- Donateur
Bon anniversaire à 𝐒𝐭é𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐮𝐥𝐢𝐧 qui fête aujourd’hui ses 58 ans !
Un lion : un type bien !Tranquilou a écrit : lun. 04 août, 2025 4:40 pm Bon anniversaire à 𝐒𝐭é𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐮𝐥𝐢𝐧 qui fête aujourd’hui ses 58 ans !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- captaineDan
- Donateur
Tranquilou a écrit : lun. 04 août, 2025 4:40 pm Bon anniversaire à 𝐒𝐭é𝐩𝐡𝐚𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐮𝐥𝐢𝐧 qui fête aujourd’hui ses 58 ans !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
LBC - VAFC live :
SM a du travail à faire.
- Christobald
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Défaite de l'USVA 2-1 à Saint Brieuc pour la 5 ème journée de National.
3 ème défaite et seulement 4 points en 5 journées, les débuts de SM et du capitaine RomTom à Valenciennes ne sont pas fantastiques. Mais le travail de coach Moulin se juge dans la durée, ce n'est pas un homme de coups à la Dupraz.
3 ème défaite et seulement 4 points en 5 journées, les débuts de SM et du capitaine RomTom à Valenciennes ne sont pas fantastiques. Mais le travail de coach Moulin se juge dans la durée, ce n'est pas un homme de coups à la Dupraz.
- Christobald
- Donateur
Oui, j'ai regardé le match d'hier soir face à St Brieuc.
J'ai été un peu étonné par le niveau de VA...technique, mental
SM à du boulot !
J'ai été un peu étonné par le niveau de VA...technique, mental
SM à du boulot !
Cà commence à grogner chez les supporters de VA...ils attendent une réaction rapide et orgueilleuse de SM et son groupe...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Oui, l'ambition de VA, c'est clairement la Ligue 2.
- Playtime
- Donateur
Valenciennes a copieusement dominé Paris mais la maladresse des Nordistes (en attaque comme en défense) a longtemps retardé leur victoire. Je crois qu’on peut affirmer que l’effectif n’est pas encore au niveau de l’entraîneur !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Oui, victoire au forceps !.
Courtet a l'air vraiment en dedans....
Thomas retrouvait Ecuele Manga, mais s'est fait exclure à la 40 ième minute.
Courtet a l'air vraiment en dedans....
Thomas retrouvait Ecuele Manga, mais s'est fait exclure à la 40 ième minute.
- Christobald
- Donateur
5 ième Journée ce Vendredi...avec un....Caen/Valenciennes.
- vince971
- Scoïste, enfin !
C de F : VA out.
Aux pénos "ka" même :
https://www.lavoixdunord.fr/videos/spor ... ¶m03=1
SM :
https://www.va-fc.com/videos/24845
Aux pénos "ka" même :
https://www.lavoixdunord.fr/videos/spor ... ¶m03=1
SM :
https://www.va-fc.com/videos/24845
- Christobald
- Donateur
Oui, période difficile
Va perds 2 a 1 sur son terrain hier soir pour la 10 ième journée et finissent à 9 !
VA 10 ième avec 11 pts. En haut, Rouen ( 23 pts)
Va perds 2 a 1 sur son terrain hier soir pour la 10 ième journée et finissent à 9 !
VA 10 ième avec 11 pts. En haut, Rouen ( 23 pts)
- Tranquilou
- Donateur
- Christobald
- Donateur
C'est chaud......
Il n' a plus de solution,déjà qu 'il vire Thomas c'est une chèvre ,il a une défense centrale incapable de suivre.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Faut prêter un ou deux jeunes a nous qui ont le niveau, et qui se font chier en N3 et sont barrés en L1.
- Dan Sinate
- Moussaoui
- Kalumba
- Grange
- Machine pourquoi pas.
- Dan Sinate
- Moussaoui
- Kalumba
- Grange
- Machine pourquoi pas.
Anger'Soif de victoire !!!
Oui pour avoir vu plusieurs matchs de VA depuis le début de saison, il est aligné parce qu'il s'appelle Thomas et que c'est le chouchou à SM, mais c'est devenu un joueur random de divisions inférieurs...Didsco a écrit : lun. 20 oct., 2025 8:22 pm Il n' a plus de solution,déjà qu 'il vire Thomas c'est une chèvre ,il a une défense centrale incapable de suivre.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Euh... prolongeons le HS, mais pourquoi les prêter alors qu'ils jouent/joueront avec nous cette saison ? Et en plus la N3 a quand même besoin de joueurs. Il y a un maintien à aller chercher.Pêcheur49 a écrit : lun. 20 oct., 2025 11:17 pm Faut prêter un ou deux jeunes a nous qui ont le niveau, et qui se font chier en N3 et sont barrés en L1.
- Dan Sinate
- Moussaoui
- Kalumba
- Grange
- Machine pourquoi pas.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Si comprendre les difficultés de VA et aider SM est un hors sujet....
On priorise plus les U19, que la réserve, et je ne parle pas de prêter tous ces joueurs, seulement un ou deux.
Machine joue un peu en L1, ça paraît compliqué, mais je pense que c'est là où VA a le plus besoin. Ce serait en effet un risque pour le SCO surtout si blessure de Cherif ou Peter.
Kalumba est barré par Sbai et l'émergence Djibrin. On le reverra plus malheureusement. Pour lui, autant qu'il s'éclate, il est trop au dessus en N3. Pour nous moyen d'économiser un poil de salaire et espérer une petite indemnité de transfert. Si pas possible, Moussaoui, même profil en plus créateur pourrait progresser plus vite pour préparer l'année prochaine et son intégration dans le groupe pro.
Pour Dan Sinate, en effet peut-être moyen de le voir glaner des minutes en L1 si blessure ou coupe.
Mais grange, on a quelques milieu en réserve et il peut devenir selon moi le futur Abdelli (en mois dribbleur), il se balladait en N3, j'y vois une belle progression et un intérêt pour lui, VA et le SCO.
Donc un prêt de Kalumba ou Moussaoui et un de Grange servirait les intérêts moyen terme du SCO, de ces deux joueurs, de SM, notre coach historique a qui on est attaché, sans trop perturber la N3 qui n'est clairement pas la priorité du SCO.
On priorise plus les U19, que la réserve, et je ne parle pas de prêter tous ces joueurs, seulement un ou deux.
Machine joue un peu en L1, ça paraît compliqué, mais je pense que c'est là où VA a le plus besoin. Ce serait en effet un risque pour le SCO surtout si blessure de Cherif ou Peter.
Kalumba est barré par Sbai et l'émergence Djibrin. On le reverra plus malheureusement. Pour lui, autant qu'il s'éclate, il est trop au dessus en N3. Pour nous moyen d'économiser un poil de salaire et espérer une petite indemnité de transfert. Si pas possible, Moussaoui, même profil en plus créateur pourrait progresser plus vite pour préparer l'année prochaine et son intégration dans le groupe pro.
Pour Dan Sinate, en effet peut-être moyen de le voir glaner des minutes en L1 si blessure ou coupe.
Mais grange, on a quelques milieu en réserve et il peut devenir selon moi le futur Abdelli (en mois dribbleur), il se balladait en N3, j'y vois une belle progression et un intérêt pour lui, VA et le SCO.
Donc un prêt de Kalumba ou Moussaoui et un de Grange servirait les intérêts moyen terme du SCO, de ces deux joueurs, de SM, notre coach historique a qui on est attaché, sans trop perturber la N3 qui n'est clairement pas la priorité du SCO.
Anger'Soif de victoire !!!