[Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
Re: [Direct] J7 : Strasbourg - SCO
Je pense que c'est notre pire MT depuis longtemps. On a été faible dans tous les secteurs du jeu et c'est surprenant de voir aussi peu de détermination de certains joueurs, sur plusieurs actions nos défenseurs/milieux ne se jettent pas, reviennent en trottinant.. L'état d'esprit n'y est pas aujourd'hui en plus de nos grosses limites techniques.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Personne n'apporte rien a l'équipe. Hormis Koffi qui est en forme hormis sa relance, et Ekomie....le reste on est a la ramasse par rapport aux autres.
Miracle d'être mené que 1-0.
A voir comment on peut essayer de pimenter la seconde période....
Miracle d'être mené que 1-0.
A voir comment on peut essayer de pimenter la seconde période....
Anger'Soif de victoire !!!
kofi a sorti 5 gros arrêts en première d'après ligue 1 +
donc le rcs pourrait mené 2 ou 3 zéro sans problème
...dans le même temps : le sco n'a eu qu'une tête cadré de peter
donc le rcs pourrait mené 2 ou 3 zéro sans problème
...dans le même temps : le sco n'a eu qu'une tête cadré de peter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
J'espère que ça va gueuler....je sens bien Mbaye plus râler que Dujeux
Anger'Soif de victoire !!!
Panichelli remplaçant d’Emegha , 3 occaz, 1 but.
Remplaçant de peter au sco? Machine ? On voit la différence dans les effectifs malheureusement.
Remplaçant de peter au sco? Machine ? On voit la différence dans les effectifs malheureusement.
L1, le retour !!!
Il vaut mieux avoir Mouton au milieu que l'ombre d'Abdelli....
Le harcèlement que Mouton faisait sur les relanceur manque actuellement pour espérer récupérer souvent plus haut
Le harcèlement que Mouton faisait sur les relanceur manque actuellement pour espérer récupérer souvent plus haut
Très déçu de l’apport de abdelli.
Il devrait etre notre leader technique.
Il devrait apporter plus, porter le ballon, tenter des dribbles.
Il s’empresse plutôt de faire des petites passes pour se débarrasser du ballon et fait des passes en arrière (pas toujours a propos en plus).
Si il veut prouver qu’il vaut mieux que le Sco, va falloir mettre plus de grinta dans son jeu comme barco de l’autre côté.
J’aime mieux kalumba a droite qu’à gauche.
Allez faut allez chercher le match nul les gars.
Il devrait etre notre leader technique.
Il devrait apporter plus, porter le ballon, tenter des dribbles.
Il s’empresse plutôt de faire des petites passes pour se débarrasser du ballon et fait des passes en arrière (pas toujours a propos en plus).
Si il veut prouver qu’il vaut mieux que le Sco, va falloir mettre plus de grinta dans son jeu comme barco de l’autre côté.
J’aime mieux kalumba a droite qu’à gauche.
Allez faut allez chercher le match nul les gars.
Oui il faut changer des choses,on est complètement à la ramasseLauSCO a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:15 pm Il vaut mieux avoir Mouton au milieu que l'ombre d'Abdelli....
- petitfute
- Donateur
Abdelli devrait jouer plus haut déjà !
Et Belkebla, c’est l’ombre du joueur qu’il était il y a un an…
Quand les cadres ne sont pas au niveau, que peut-on espérer ??
Abdelli plus haut, derrière peterpetitfute a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:19 pm Abdelli devrait jouer plus haut déjà !
L1, le retour !!!
ils ont pas tournés tant que ça ! 6 joueurs sur 11 ont joués jeudifranckysco74 a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:04 pmnormal ils ont un effectif pour faire tourner eux par rapport à nous, donc réflexion inutilesad a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:02 pm et dire que le rcs a joué il y a 3 jours ...ça se voit pas du tout

les joueurs ayant joués il y a 3 jours : penders, hoegsberg, ouattara, doukouré, el mourabet, godo !!!
quand tu as plus de la moitié de l'équipe qui s'est défoncée en coupe d'europe il y a 3 jours, tu devrais ressentir la différence avec un sco dont l'effectif est composé de très jeune joueurs et normalement plein d'énergie
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
2-0
Encore une erreur derrière, Arcus je crois.
Encore une erreur derrière, Arcus je crois.
-
- Donateur
pfff on est tout mou
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- maximus49000
- Donateur
Continuons comme cela... la saison va etre bien longue...
La Dalle Angevine
But pour Arcus 

- footpassion49
- Donateur
Ne pas trop tarder à faire entrer Cherif, Machine, Louer, Mouton, Capelle ou Courcoul.
Car l.équipe n’y est pas.
Car l.équipe n’y est pas.

Effectivement les cadres sont complètement porté disparu
- Le Templier
- Donateur
Camara n’est pas là pour diriger la défense, et Arcus est à côté de la plaque, loin de ses prestations en début de saison
Reconstruire et revenir plus fort!
Et voilà, Arcus à la ramasse avec le reste de la défense
L1, le retour !!!
non faut pas dire ça : il paraît que 7 matchs c'est beaucoup trop tôt pour faire un bilan selon chrisotbald !maximus49000 a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:27 pm Continuons comme cela... la saison va etre bien longue...
et aussi pour se faire une idée sur les faiblesses de cette équipe
l'équipe peut et va soit disant évoluée, progressée etc...
certains sont vraiments dans le déni
- footpassion49
- Donateur
Oui. Compliqué pour les jeunes si méme les Belkebla, Arcus et Abdelli sont à côté de leurs pompes.LauSCO a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:28 pm Effectivement les cadres sont complètement porté disparu
défensivement on commence à encaisser pas mal de buts...et comme offensivement on en est encore à 3 buts en 7 matchs ! ....il manque beaucoup trop de chose pour que cette équipe se maintienne
-
- Donateur
Les jeunes apprennent ils seront au top l’année prochaine !sad a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:30 pmnon faut pas dire ça : il paraît que 7 matchs c'est beaucoup trop tôt pour faire un bilan selon chrisotbald !maximus49000 a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:27 pm Continuons comme cela... la saison va etre bien longue...
et aussi pour se faire une idée sur les faiblesses de cette équipe
l'équipe peut et va soit disant évoluée, progressée etc...
certains sont vraiments dans le déni
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- footpassion49
- Donateur
3-0 on coule….
Belkebla fait un très mauvais match aujourd'hui....
-
- Donateur
et de 3 pfff
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Totalement d'accord on va se battre pour la dernière place avec Metzsad a écrit : dim. 05 oct., 2025 5:32 pm défensivement on commence à encaisser pas mal de buts...et comme offensivement on en est encore à 3 buts en 7 matchs ! ....il manque beaucoup trop de chose pour que cette équipe se maintienne