[35] Prosper PETER (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

khams
Donateur

Re: [35] Prosper PETER (attaquant)

Message par khams »

vince971 a écrit : ven. 19 sept., 2025 2:25 am Un futur grand, je le maintiens (en même temps, j'ai pas grand chose à perdre...).
Pas grand chose à perdre mais tu pourras peut-être Prosperer !
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

LauSCO a écrit : ven. 19 sept., 2025 10:08 pm C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
Oui, il est costaud, bien au niveau de la L1. Il me surprend par son intelligence de jeu et son travail au service du collectif.

Il y a des axes de progrès bien entendu, mais c'est vraiment prometteur.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

Ce qui me plait c'est sa capacité à faire la différence sur des prises de balle, il y a un potentiel à exploiter.
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

khams a écrit : ven. 19 sept., 2025 10:54 am
vince971 a écrit : ven. 19 sept., 2025 2:25 am Un futur grand, je le maintiens (en même temps, j'ai pas grand chose à perdre...).
Pas grand chose à perdre mais tu pourras peut-être Prosperer !
:lol:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »