Pas grand chose à perdre mais tu pourras peut-être Prosperer !vince971 a écrit : ven. 19 sept., 2025 2:25 am Un futur grand, je le maintiens (en même temps, j'ai pas grand chose à perdre...).
[35] Prosper PETER (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [35] Prosper PETER (attaquant)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
il manque encore de la profondeur et des courses autour de lui quand il fixe les centraux, mais sa se travail.
- footpassion49
- Donateur
Oui, il est costaud, bien au niveau de la L1. Il me surprend par son intelligence de jeu et son travail au service du collectif.LauSCO a écrit : ven. 19 sept., 2025 10:08 pm C'est quand même un sacré client pour son jeune âge, il pèse dur sur les défenses...
Il y a des axes de progrès bien entendu, mais c'est vraiment prometteur.
Ce qui me plait c'est sa capacité à faire la différence sur des prises de balle, il y a un potentiel à exploiter.
- Playtime
- Donateur

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !