Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Répondre
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Message par BisounoursDuSCO »

Allman a écrit :
Tenma a écrit :
Allman a écrit :Dans l'Equipe du soir d'hier soir, lors du sujet sur l'arbitrage sonore bientôt utilisé en Allemagne, "sympa" de la part de Karine Galli de qualifier le SCO " de club en bois "... :oops:
matériau très noble le bois.
Elle par contre elle est pas très "noble" ...journaliste en bois ! :D
Ouch. Un peu surpris quand même.
khams
Donateur

Re: Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Message par khams »

https://lessentieldeleco.fr/3386-sco-da ... r-le-club/
analyse économique d'une potentielle vente du club
-> attente d'un contexte éco plus favorable pour obtenir un meilleur prix de vente pour Chabane
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Papy
Modo

Message par Papy »

Tres bon article, qui explique assez clairement la situation de Chabane sur la vente.

Ce qui me plait beaucoup, c'est qu'il existe bien une offre, donc un acheteur potentiel.
C'est bien cela le plus important à mes yeux.
Le deal se fera à un moment ou un autre, quand les planetes seront alignées...
Ce qui ne devraient plus trop tarder je pense !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit : mer. 17 sept., 2025 3:31 pm Tres bon article, qui explique assez clairement la situation de Chabane sur la vente.

Ce qui me plait beaucoup, c'est qu'il existe bien une offre, donc un acheteur potentiel.
Chabane vendra quand la valorisation sera max. La valorisation sera max quand les droits télé existeront à nouveau.
peut être 2-3-4 ans.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Oui mais quel type d'acheteur ? là peut être le hic...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Papy
Modo

Message par Papy »

Tenma a écrit : mer. 17 sept., 2025 4:55 pm
Papy a écrit : mer. 17 sept., 2025 3:31 pm Tres bon article, qui explique assez clairement la situation de Chabane sur la vente.

Chabane vendra quand la valorisation sera max. La valorisation sera max quand les droits télé existeront à nouveau.
peut être 2-3-4 ans.
C'est fort possible oui, mais.....

Mais il peut être tenté de vendre plus rapidement, si sa lassitude gagne du terrain, et que le prix offert remonte un peu...
Il n'attendra peut-être pas d'obtenir le "plein" tarif qu'il estime lui !
Un entre-deux niveau offre pourrait aussi lui convenir,a fin de passer la main....
Le vendeur sera "toujours" plus préssé que l'acheteur !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »