[36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- footpassion49
- Donateur
[36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Voici le topic de Lanroy Machine, notre jeune attaquant qui participe désormais à la plupart de nos matches de L1 et montre de bonnes choses.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [36] Lanroy MACHINE (attaquant)
Merci footpassion.
J'ai bien aimé son entrée aujourd'hui.
- footpassion49
- Donateur
Moi aussi j'ai bien aimé son entrée. Il a participé intelligemment à notre jeu offensif et s'est même créé une belle occasion. C'est encourageant.Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:41 pm Merci footpassion.
Quel son statut contractuel ??
Quelq'un le sait ?
Merci.
Quelq'un le sait ?
Merci.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Il semblerait qu'il soit sous statut amateur, à confirmer bien sur.
Le club n'a pas communiqué sur un contrat pour lui et sur Transfermarkt il est noté FDC 1/07/2025.
Il a été formé à Metz et il est possible que les frais de formation à payer lors du passage pro posent problème actuellement au SCO ....
Un joueur sous une licence amateur peut jouer en ligue 1 ?
Excellent ça !!!
Excellent ça !!!

Pour lui les frais de formation c'est si je ne me trompe pas c'est 220000 euros ....
Une petite somme pour le SCO dans le contexte actuel.
Le mode calcul : de 12 à 15 ans 10 000 euros l'année et de 16 à 21 ans dans un centre de catégorie 1 c'est 90 000 euros l'année.
Il est arrivé dans sa 18-ème année au SCO la saison dernière
Une petite somme pour le SCO dans le contexte actuel.
Le mode calcul : de 12 à 15 ans 10 000 euros l'année et de 16 à 21 ans dans un centre de catégorie 1 c'est 90 000 euros l'année.
Il est arrivé dans sa 18-ème année au SCO la saison dernière
ha oui...tout de même !!
Dans notre position, cela représente un peu d'argent...
J'espère que cela ne posera pas de probleme pour le conserver et l'aligner en match !
J'espère que cela ne posera pas de probleme pour le conserver et l'aligner en match !
Le risque c'est avant tout pour le SCO qui pourrait le perdre pour quasiment rien hormis les frais de formations due après lui avoir mis le pied en ligue 1.Papy a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:45 am ha oui...tout de même !!
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est juste. Sans contrat pro, j'imagine qu'il n'est pas concerné par les dates de mercato. Ce n'est pas ce qui s'était produit avec Amine Salama que nous avions piqué à Dunkerque il y a 3 ans ?LauSCO a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:50 amLe risque c'est avant tout pour le SCO qui pourrait le perdre pour quasiment rien hormis les frais de formations due après lui avoir mis le pied en ligue 1.Papy a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:45 am ha oui...tout de même !!
Mais en même temps, le SCO est coincé et peut difficilement ajouter un contrat pro sans l'autorisation de la DNCG j'imagine.
Oui mais attention en janvier il est libre ! veiller à ne pas refaire une Magri !footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:59 amOui, c'est juste. Sans contrat pro, j'imagine qu'il n'est pas concerné par les dates de mercato. Ce n'est pas ce qui s'était produit avec Amine Salama que nous avions piqué à Dunkerque il y a 3 ans ?LauSCO a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:50 amLe risque c'est avant tout pour le SCO qui pourrait le perdre pour quasiment rien hormis les frais de formations due après lui avoir mis le pied en ligue 1.Papy a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:45 am ha oui...tout de même !!
Mais en même temps, le SCO est coincé et peut difficilement ajouter un contrat pro sans l'autorisation de la DNCG j'imagine.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Non : après janvier, il sera libre de signer où il le souhaite pour démarrer au mois de juillet.Norvisco a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:58 amOui mais attention en janvier il est libre ! veiller à ne pas refaire une Magri !footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:59 amOui, c'est juste. Sans contrat pro, j'imagine qu'il n'est pas concerné par les dates de mercato. Ce n'est pas ce qui s'était produit avec Amine Salama que nous avions piqué à Dunkerque il y a 3 ans ?LauSCO a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:50 am
Le risque c'est avant tout pour le SCO qui pourrait le perdre pour quasiment rien hormis les frais de formations due après lui avoir mis le pied en ligue 1.
Sauf si un club lui propose un contrat proBisounoursDuSCO a écrit : lun. 01 sept., 2025 4:38 pmNon : après janvier, il sera libre de signer où il le souhaite pour démarrer au mois de juillet.Norvisco a écrit : lun. 01 sept., 2025 10:58 amOui mais attention en janvier il est libre ! veiller à ne pas refaire une Magri !footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:59 am
Oui, c'est juste. Sans contrat pro, j'imagine qu'il n'est pas concerné par les dates de mercato. Ce n'est pas ce qui s'était produit avec Amine Salama que nous avions piqué à Dunkerque il y a 3 ans ?