[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Donateur
Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)
trés éprouvé dans son itw sur rmc , on lui demande beaucoup beaucoup , il risque de s'épuiser rapidement
en tout cas bravo mais il n'est pas aidé par ses dirigeants
en tout cas bravo mais il n'est pas aidé par ses dirigeants
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
il l'avait dit en avant match : contre rennes sur un match ça pouvait passer mais il était inquiet sur la suite de la saison si il n'y avait pas de recrue
au moins il ne vend du rêve à personne : il est lucide sur la situation et il prévient que ça peut mal finir
perso si il échoue je ne lui en voudrait pas car les contraintes sont trop importantes !
quand je vois dans quel confort travaille habib beye et dujeux n'a pas du tout ce luxe mais il arrive à rivaliser
au moins il ne vend du rêve à personne : il est lucide sur la situation et il prévient que ça peut mal finir
perso si il échoue je ne lui en voudrait pas car les contraintes sont trop importantes !
quand je vois dans quel confort travaille habib beye et dujeux n'a pas du tout ce luxe mais il arrive à rivaliser

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- regis
- Donateur
Quand on voit son interview... Je suis très admiratif pour lui et très inquiet... J'espère qu'une solution sera trouvée.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
C'est logique, tout était bouclé avec 3 renforts dont un qui s'entraînait et qui semblait lui avoir fait bonne impression (RLL)...
En tout cas j'aime bien son coaching et son management. Il aurait pu miser sur la facilité en mettant Allevinah à la place de Peter et Hanin à la place d'Ekomié mais il fait confiance à ses jeunes. Il n'y a pas de statut avec lui et je pense que c'est une des forces de son management et que cela amène tout le groupe vers une forme d'exigence. Pareil il aurait pu repartir avec Biumla à la place de Camara, au final ce dernier est excellent désormais.
En tout cas j'aime bien son coaching et son management. Il aurait pu miser sur la facilité en mettant Allevinah à la place de Peter et Hanin à la place d'Ekomié mais il fait confiance à ses jeunes. Il n'y a pas de statut avec lui et je pense que c'est une des forces de son management et que cela amène tout le groupe vers une forme d'exigence. Pareil il aurait pu repartir avec Biumla à la place de Camara, au final ce dernier est excellent désormais.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.
Je suis très content de l'avoir comme entraîneur.
- lacouture.49
- Donateur
Alors que le mercato ferme ce lundi soir à 20 h, que peut encore espérer le Sco, en termes de recrutement ? Difficile à dire, surtout si aucun joueur ne part d’ici là. « Moi, je suis entraîneur, ce sont des choses que je ne maîtrise pas », explique Alexandre Dujeux, qui ne désespère pas malgré le timing très serré : « J’ai encore bon espoir, je suis comme ça, j’en ai toujours. » Même si le temps presse.
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
+1 !Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:25 pm Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.
- footpassion49
- Donateur
C'est une évidence. Il inspire le respect à la fois par son travail de fond mais aussi par sa façon de s'exprimer, avec mesure et intelligence. Là où d'autre cherchent à tout prix la lumière et les formules choc.Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:25 pm Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.
En tout cas, le virage "jeunes" est pris sans équivoque :
- quand il pourrait titulariser Hanin à gauche, il met Ekomie
- quand il pourrait titulariser Allevinah en attaque pour son expérience, il fait démarrer Peter
- quand en cours de match il pourrait faire entrer Capelle, il met Courcoul
Et ça marche ! Cela ne veut pas dire que les anciens sont finis et inutiles, nous avons besoin d'eux "dans le vestiaire" et nous aurons besoin d'eux sur le terrain au fil de la saison.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On sent la fatigue voir la lassitude entre sa conférence d'avant match et ses propos d'après match.
La semaine passée à laissé des traces, et le nul contre Rennes est synonyme de victoire dans ces conditions.
La semaine passée à laissé des traces, et le nul contre Rennes est synonyme de victoire dans ces conditions.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Normal qu'il soit affecté, lui il se projette pour obtenir le maintien, la prépa c'était bien passée, le début de saison aussi et patatras.....
Il c'est aussi démené pour convaincre les joueurs de venir, tout ça dans le vide....
Mais je tiens à souligner sa dignité la ou d'autres aurait profité de la conférence de presse pour allumer leur direction et trouver des excuses pour la suite....
Il c'est aussi démené pour convaincre les joueurs de venir, tout ça dans le vide....
Mais je tiens à souligner sa dignité la ou d'autres aurait profité de la conférence de presse pour allumer leur direction et trouver des excuses pour la suite....
Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...
Je ne vois pas comment, même en libérant de la masse salariale avant ce soir, le club peut répondre à son souhait...
Au pire, au mieux, peut-être un attaquant de seconde zone pour venir grossir le groupe devant car la saison est longue et comme le dit AD, on ne pourra afire des matchs de cette intensité là toute la saison juste avec les joueurs actuels ...
Je ne vois pas comment, même en libérant de la masse salariale avant ce soir, le club peut répondre à son souhait...
Au pire, au mieux, peut-être un attaquant de seconde zone pour venir grossir le groupe devant car la saison est longue et comme le dit AD, on ne pourra afire des matchs de cette intensité là toute la saison juste avec les joueurs actuels ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Samedi le club a demandé à Rennes de payer en 2X pour libérer plus d'argent et que la DNcG valide les transferts.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:04 pm Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...
si c'est fait avant ce soir ça peut le faire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Même après ce soir, si jamais le club réussit à obtenir un peu de marge de manœuvre de la part de la DNCG, alors on pourra toujours signer un joueur libre, sans club dans les semaines qui viennent. Il y en a pas mal sur le marché.
le problème du joueur libre c'est qu'il a le niveau de forme qui va avec.....il lui faudra 1 mois de prépa.footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:22 pm Même après ce soir, si jamais le club réussit à obtenir un peu de marge de manœuvre de la part de la DNCG, alors on pourra toujours signer un joueur libre, sans club dans les semaines qui viennent. Il y en a pas mal sur le marché.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
Cette info sort de nulle partTenma a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:09 pmSamedi le club a demandé à Rennes de payer en 2X pour libérer plus d'argent et que la DNcG valide les transferts.Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:04 pm Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...
si c'est fait avant ce soir ça peut le faire.
La voix de Saint Leo !
Bon courage à lui....des heures et des jours pénibles l'attendent...
Que va être son état d'esprit et sa situation quand il sait maintenant qu'il va devoir faire avec les joueurs qu'il a pour toute la saison ( L1 +CdF )
Que va être son état d'esprit et sa situation quand il sait maintenant qu'il va devoir faire avec les joueurs qu'il a pour toute la saison ( L1 +CdF )
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
Le mercato d'hiver pourrait peut-être une solution du coup pour nous cette fois-ci...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
Les jeunes jouent déjà le championnatBisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:53 amPas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !

- lacouture.49
- Donateur
A aujourd'hui contre des équipes inférieures en divisions ou non cadors de L1 , on peut aligner quand même ! (y mettre 3 ou 4 titulaires aussi)
Pona
Louer Bamba Biumla Hanin
Capelle Courcoul Sinaté
Allevinah Machine Kalumba
Pona
Louer Bamba Biumla Hanin
Capelle Courcoul Sinaté
Allevinah Machine Kalumba
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
et bien çà fera comme l'année dernière ou après les quarts contre Reims on s'est écrouléBisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:53 amPas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
car même si on fait jouer 4 a 5 jeunes la base de l'équipe doit être alignée et ça c'est absurde
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Tu dis qu'on s'est écroulés après l'élimination, mais tu ne mentionnes pas le supplément de motivation que le parcours en coupe nous a donné entre temps et qui nous a sûrement également servi en championnat.toujoursco a écrit : mar. 02 sept., 2025 3:17 pmet bien çà fera comme l'année dernière ou après les quarts contre Reims on s'est écrouléBisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:53 amPas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
car même si on fait jouer 4 a 5 jeunes la base de l'équipe doit être alignée et ça c'est absurde
Ce ne sont pas les grand maximum 6 matchs supplémentaires (si finale il y a) dans la saison que donne la coupe qui font descendre un club en L2.
Il faudra la jouer à fond, avec la meilleure équipe possible.