[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
toujoursco
Donateur

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Message par toujoursco »

trés éprouvé dans son itw sur rmc , on lui demande beaucoup beaucoup , il risque de s'épuiser rapidement
en tout cas bravo mais il n'est pas aidé par ses dirigeants
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il l'avait dit en avant match : contre rennes sur un match ça pouvait passer mais il était inquiet sur la suite de la saison si il n'y avait pas de recrue

au moins il ne vend du rêve à personne : il est lucide sur la situation et il prévient que ça peut mal finir

perso si il échoue je ne lui en voudrait pas car les contraintes sont trop importantes !

quand je vois dans quel confort travaille habib beye et dujeux n'a pas du tout ce luxe mais il arrive à rivaliser :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
regis
Donateur

Message par regis »

Quand on voit son interview... Je suis très admiratif pour lui et très inquiet... J'espère qu'une solution sera trouvée.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

C'est logique, tout était bouclé avec 3 renforts dont un qui s'entraînait et qui semblait lui avoir fait bonne impression (RLL)...

En tout cas j'aime bien son coaching et son management. Il aurait pu miser sur la facilité en mettant Allevinah à la place de Peter et Hanin à la place d'Ekomié mais il fait confiance à ses jeunes. Il n'y a pas de statut avec lui et je pense que c'est une des forces de son management et que cela amène tout le groupe vers une forme d'exigence. Pareil il aurait pu repartir avec Biumla à la place de Camara, au final ce dernier est excellent désormais.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.

Je suis très content de l'avoir comme entraîneur.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Alors que le mercato ferme ce lundi soir à 20 h, que peut encore espérer le Sco, en termes de recrutement ? Difficile à dire, surtout si aucun joueur ne part d’ici là. « Moi, je suis entraîneur, ce sont des choses que je ne maîtrise pas », explique Alexandre Dujeux, qui ne désespère pas malgré le timing très serré : « J’ai encore bon espoir, je suis comme ça, j’en ai toujours. » Même si le temps presse.
Présent aussi sur x !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:25 pm Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.

+1 !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Manu-49 a écrit : dim. 31 août, 2025 9:25 pm Bravo, un match bien préparé, une équipe qui en veut et qui s'applique pour bien jouer, avec beaucoup de justesse technique et de bons mouvements collectifs.

C'est une évidence. Il inspire le respect à la fois par son travail de fond mais aussi par sa façon de s'exprimer, avec mesure et intelligence. Là où d'autre cherchent à tout prix la lumière et les formules choc.

En tout cas, le virage "jeunes" est pris sans équivoque :

- quand il pourrait titulariser Hanin à gauche, il met Ekomie
- quand il pourrait titulariser Allevinah en attaque pour son expérience, il fait démarrer Peter
- quand en cours de match il pourrait faire entrer Capelle, il met Courcoul

Et ça marche ! Cela ne veut pas dire que les anciens sont finis et inutiles, nous avons besoin d'eux "dans le vestiaire" et nous aurons besoin d'eux sur le terrain au fil de la saison.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On sent la fatigue voir la lassitude entre sa conférence d'avant match et ses propos d'après match.
La semaine passée à laissé des traces, et le nul contre Rennes est synonyme de victoire dans ces conditions.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Normal qu'il soit affecté, lui il se projette pour obtenir le maintien, la prépa c'était bien passée, le début de saison aussi et patatras.....
Il c'est aussi démené pour convaincre les joueurs de venir, tout ça dans le vide....

Mais je tiens à souligner sa dignité la ou d'autres aurait profité de la conférence de presse pour allumer leur direction et trouver des excuses pour la suite....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...

Je ne vois pas comment, même en libérant de la masse salariale avant ce soir, le club peut répondre à son souhait...
Au pire, au mieux, peut-être un attaquant de seconde zone pour venir grossir le groupe devant car la saison est longue et comme le dit AD, on ne pourra afire des matchs de cette intensité là toute la saison juste avec les joueurs actuels ...
I68I

ARCA DAGO
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:04 pm Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...

Je ne vois pas comment, même en libérant de la masse salariale avant ce soir, le club peut répondre à son souhait...
Au pire, au mieux, peut-être un attaquant de seconde zone pour venir grossir le groupe devant car la saison est longue et comme le dit AD, on ne pourra afire des matchs de cette intensité là toute la saison juste avec les joueurs actuels ...
Samedi le club a demandé à Rennes de payer en 2X pour libérer plus d'argent et que la DNcG valide les transferts.
si c'est fait avant ce soir ça peut le faire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Même après ce soir, si jamais le club réussit à obtenir un peu de marge de manœuvre de la part de la DNCG, alors on pourra toujours signer un joueur libre, sans club dans les semaines qui viennent. Il y en a pas mal sur le marché.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:22 pm Même après ce soir, si jamais le club réussit à obtenir un peu de marge de manœuvre de la part de la DNCG, alors on pourra toujours signer un joueur libre, sans club dans les semaines qui viennent. Il y en a pas mal sur le marché.
le problème du joueur libre c'est qu'il a le niveau de forme qui va avec.....il lui faudra 1 mois de prépa.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tenma a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:09 pm
Allman a écrit : lun. 01 sept., 2025 3:04 pm Lors de sa conf , il s'attend encore à 2-3 renfort...j'y comprend rien...

Samedi le club a demandé à Rennes de payer en 2X pour libérer plus d'argent et que la DNcG valide les transferts.
si c'est fait avant ce soir ça peut le faire.
Cette info sort de nulle part
La voix de Saint Leo !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Bon courage à lui....des heures et des jours pénibles l'attendent...
Que va être son état d'esprit et sa situation quand il sait maintenant qu'il va devoir faire avec les joueurs qu'il a pour toute la saison ( L1 +CdF )
I68I

ARCA DAGO
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
Papy
Modo

Message par Papy »

Le mercato d'hiver pourrait peut-être une solution du coup pour nous cette fois-ci...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
Pas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit : mar. 02 sept., 2025 8:53 am
toujoursco a écrit : lun. 01 sept., 2025 8:46 pm Déjà la CDF il faut tout faire pour être éliminé au 1 er tour !
Pas d'accord. Autant faire jouer les jeunes si on veut vraiment garder des ressources pour le championnat, mais sacrifier la Coupe est absurde.
Les jeunes jouent déjà le championnat :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A aujourd'hui contre des équipes inférieures en divisions ou non cadors de L1 , on peut aligner quand même ! (y mettre 3 ou 4 titulaires aussi)

Pona
Louer Bamba Biumla Hanin
Capelle Courcoul Sinaté
Allevinah Machine Kalumba
Présent aussi sur x !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

et bien çà fera comme l'année dernière ou après les quarts contre Reims on s'est écroulé
car même si on fait jouer 4 a 5 jeunes la base de l'équipe doit être alignée et ça c'est absurde
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

toujoursco a écrit : mar. 02 sept., 2025 3:17 pm
et bien çà fera comme l'année dernière ou après les quarts contre Reims on s'est écroulé
car même si on fait jouer 4 a 5 jeunes la base de l'équipe doit être alignée et ça c'est absurde
Tu dis qu'on s'est écroulés après l'élimination, mais tu ne mentionnes pas le supplément de motivation que le parcours en coupe nous a donné entre temps et qui nous a sûrement également servi en championnat.

Ce ne sont pas les grand maximum 6 matchs supplémentaires (si finale il y a) dans la saison que donne la coupe qui font descendre un club en L2.
Il faudra la jouer à fond, avec la meilleure équipe possible.
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »