BisounoursDuSCO a écrit : dim. 31 août, 2025 12:25 am
Je crois qu'on n'a pas besoin de renforcer les concurrents
Au point où le SCO en est, je ne crois pas que ce soit l'argument numéro 1.
Le finalité, c'est la survie financière du SCO !
D'autre part, pour en revenir à cette histoire de West Ham, son agent aurait aussi dû lui faire comprendre que c'était une offre à prendre ! D'autant plus que sa commission devait être bien grasse...
J'en reviens toujours à ce tweet de MTT en début de mercato qui disait que le téléphone du SCO n'arrêtait pas de sonner pour Fofana...
Quel gâchis de la part du joueur et de son entourage ...!
Quel gâchis de la part de MTT, si seulement il pouvait se taire!
pour ca que je disait de lui que c'est un désinformateur et un...déstabilisateur mais, j'exagérais !
il fait beaucoup de mal au sco de par ses prises de parole.
Au point où le SCO en est, je ne crois pas que ce soit l'argument numéro 1.
Le finalité, c'est la survie financière du SCO !
D'autre part, pour en revenir à cette histoire de West Ham, son agent aurait aussi dû lui faire comprendre que c'était une offre à prendre ! D'autant plus que sa commission devait être bien grasse...
J'en reviens toujours à ce tweet de MTT en début de mercato qui disait que le téléphone du SCO n'arrêtait pas de sonner pour Fofana...
Quel gâchis de la part du joueur et de son entourage ...!
pour ca que je disait de lui que c'est un désinformateur et un...déstabilisateur mais, j'exagérais !
Je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez.
Il n agit pas sur le cours des évènements.
Le foot est instable et encore plus concernant le sco donc ses infos aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Lorient va bien prendre un nouveau gardien, mais ce ne sera pas Fofana. Ils font revenir Mvogo qui n'avait pas prolongé pour trouver un club plus huppé mais n'a rien trouvé. retour au bercail qui arrange tout le monde.
BisounoursDuSCO a écrit : dim. 31 août, 2025 10:42 am
il y a des dossiers qui ne devraient pas être évoqués explicitement, voila ce que je lui reproche !
bien sur que si il influe sur le cours des évènements.
il y a des dossiers qui ne devraient pas être évoqués explicitement, voila ce que je lui reproche !
Du genre ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Du genre ?
du genre donner des noms de joueurs susceptibles de signer !
Du genre ?
du genre donner des noms de joueurs susceptibles de signer !
Et ? Ça change quoi ?
Le miracle serait que Yahia parte demain, et qu'on ait le temps avec sa vente d'homologuer un prêt en attaque ... et à la trêve hivernale on voit s'il y a la marge pour un joueur libre ou un prêt pour les réajustements d'effectif
Dit SCO a écrit : dim. 31 août, 2025 3:00 pm
Le miracle serait que Yahia parte demain, et qu'on ait le temps avec sa vente d'homologuer un prêt en attaque ... et à la trêve hivernale on voit s'il y a la marge pour un joueur libre ou un prêt pour les réajustements d'effectif
Pour l'instant 0-0 entre Forest et West Ham, je ne sais pas si Aréola tient la baraque ou pas...
Que va-t-il devenir s'il ne trouve pas de club d'ici lundi soir ? Il va passer toute la saison en N3 ? Ce serait quand même fou pour l'un des meilleurs jeunes gardiens en Europe la saison passée.
Rumeur eu côté de la Turquie sur twitter depuis qq heures
les dates de fermetures des mercato des pays hors big five
Pays-Bas : 2 septembre
Brésil : 3 septembre
Autriche : 5 septembre
Belgique : 8 septembre
Arabie saoudite : 11 septembre
Turquie : 12 septembre
Mexique : 13 septembre
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
"Même si le mercato est clos depuis ce lundi 20h en France, d’autres marchés sont encore ouverts à l’étranger. Le marché turc est sondé pour le gardien angevin, qui pourrait trouver une solution à Rizespor."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Quand même dingue, de passer de West Ham, Torino, Leeds ... pour finir potentiellement à Rizespor, concernant les rumeurs sur un été. Comme quoi, être bien conseillé est plus qu'important.
D'après cette source (que je ne connaissais pas avant je l'avoue mais journaliste pourRMC sport semble t-il) partirai... LIBRE direction la Turquie + pourcentage sur la revente. Si tel est le cas... POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT ÇA BIEN AVANT !!!!
maximus49000 a écrit : lun. 01 sept., 2025 11:36 pm
D'après cette source (que je ne connaissais pas avant je l'avoue mais journaliste pourRMC sport semble t-il) partirai... LIBRE direction la Turquie + pourcentage sur la revente. Si tel est le cas... POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT ÇA BIEN AVANT !!!!