[Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Alexandre DUJEUX (entraîneur)

Message par Tenma »

Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 9:04 pm
Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 8:36 pm
regis a écrit : sam. 30 août, 2025 8:15 pm Je refais l'histoire : Le coach qui demande deux joueurs offensif pour renforcer l'attaque, en central et un ailier.
La direction qui vend Lepaul, car c'est une offre que l'on ne peut pas refuser...
La direction qui rassures Alex : t'inquiètes, on va le remplacer par plusieurs joueurs (on a déjà les noms, et tout et tout)

(épisode des rumeurs, de l'arrivée du joueur de Lens, de la conf de presse, de l'article, des tweets de bienvenus, de la rumeur de la mauvaise nouvelle, du non de la DNCG, du rétropédalage) => trop long à expliquer, j'attends que ça sorte en film

Lundi matin, après une défaite face à Rennes, Alex regarde son équipe et se dit : "bah on s'est bien foutu de ma gueule, j'ai une équipe encore moins forte offensivement pour le reste de la saison... je vais être obligé de faire des miracles"

Force à Alex !
On va pas commencer avec les discours de complainte ou autre autour du coach.
Il sait parfaitement à quoi s en tenir.

Il est extrêmement bien payé pour faire un "travail" passionnant avec quasiment aucune pression de résultat car tout le monde est OK qu étant donné la situation la L2 serait un résultat logique.

Donc demain je ne veux pas avoir des "éclopés " dépressifs sur le terrain, je veux voir des " éclopés" qui se sentent prêts à faire chier l adversaire.
Tous les ans on voit des N2 ou N3 taper des L1 ou les malmener.

Et bien demain soyons dans nos têtes une équipe de N2 qui va emmerder une L1.

Je n accepterai pas un discours fataliste de la part de AD pour aborder ce match.

Pour moi ce serait une faute grave.
Autant administrativement et financièrement on a nos limites et on subit, autant sportivement, sur un match, on peut faire quelque chose si on a la bonne approche.

Si on doit perdre faisons le correctement mais pas en s apitoyant.

À toi de jouer AD.

Cher Ami, le discours sur les éclopés, c'est certainement pas celui de AD....mais de ceux qui souhaitent le pire pour notre club.

Par ailleurs, l'équipe qui va affronter Rennes est à peu prêt celle qui a affronté le Paris-Magique.

Enfin, tout de même, Lepaul n'était pas une divinité !
Le discours sur les éclopés c etait une dedicace et surtout un moyen de dire que même avec des joueurs moyens qui se depouillent on peut faire un truc....sauf si on part en se disant que c est perdu d avance.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

et envisager et espérer jusqu'à hier encore le recrutement d'un joueur à 2 ou 3 millions avec la vente de le paul ( alors que le club lui même a été obligé de faire un communiqué pour bien préciser que les bénéfices de la vente de le paul ne serait pas effectif cette saison ) c'est pas n'importe quoi ça ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : sam. 30 août, 2025 9:54 pm et envisager et espérer jusqu'à hier encore le recrutement d'un joueur à 2 ou 3 millions avec la vente de le paul ( alors que le club lui même a été obligé de faire un communiqué pour bien préciser que les bénéfices de la vente de le paul ne serait pas effectif cette saison ) c'est pas n'importe quoi ça ?
En sachant que Rennes paye en 4x oui , mais ça personne ne le savait hier....
Si on avait 15 M en une fois il n y aurait aucun souci.....
Si tu reçoit 3,5 M sur 3 ou 4 ans évidemment que non.

Encore une fois ton discernement....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Papy
Modo

Message par Papy »

Rennes va payer en 2 échéances.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 9:57 pm
sad a écrit : sam. 30 août, 2025 9:54 pm et envisager et espérer jusqu'à hier encore le recrutement d'un joueur à 2 ou 3 millions avec la vente de le paul ( alors que le club lui même a été obligé de faire un communiqué pour bien préciser que les bénéfices de la vente de le paul ne serait pas effectif cette saison ) c'est pas n'importe quoi ça ?

voila, on qu'a dire que c'est mon discernement ( comme ça t'arrange ) mais je te disais pas hier pourtant qu'il n'y aurait aucun transfert payant ? ...

ce n'est pas le problème que rennes paye touT tout de suite ou en 4 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le problème est que la dncg enregistrera cette manne financière pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est mon discernement le" problème ???? t'es vraiment sûr ???????????????????

relis bien le communiqué du sco !!!!!!!!!!!

quelle mauvaise fois franchement :roll:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit : sam. 30 août, 2025 10:00 pm Rennes va payer en 2 échéances.
Oui mais c est anormal d avoir accepté en 4x.
Nous on avait un besoin urgent d entrée d argent.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : sam. 30 août, 2025 10:02 pm
Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 9:57 pm

voila, on qu'a dire que c'est mon discernement ( comme ça t'arrange ) mais je te disais pas hier pourtant qu'il n'y aurait aucun transfert payant ? ...

ce n'est pas le problème que rennes paye touT tout de suite ou en 4 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le problème est que la dncg enregistrera cette manne financière pour la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!

et c'est mon discernement le" problème ???? t'es vraiment sûr ???????????????????

relis bien le communiqué du sco !!!!!!!!!!!

quelle mauvaise fois franchement :roll:
Alors pourquoi le SCO a t il demandé à Rennes de payer en 2 foi aujourd'hui si cela ne change rien pour la DNCG ?

Explique moi ça.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

faudrait savoir ? rennes paye en 4 fois ou en 2 fois ?

en 2 fois ça ne passe toujours pas ??

pourtant 16 millions diviser par 2 ça fait 8 millions !

bah m.erde, 8 millions ça ne suffit toujours pas pour la dncg cette saison ????

pourtant c'est conséquent comme somme !

et ça ne suffirait toujours pas pour cette saison ???
dis donc, pour recruter ton fameux joueur à 2 ou 3 millions acheter par le sco , il faudrait beaucoup bbbbbeeeeeeeeeeeeaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuupppppppppppppp

plus que la vente de le paul et/ou fofana et/ou abdelli visiblement pour satisfaire la dncg !

peut-être que si le sco avait vendu l'intégralité de son effectif, il aurait pu se payer ton fameux attaquant à 2 ou 3 millions ?? ;) ( excuse moi, je manque de discernement )
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : sam. 30 août, 2025 10:16 pm faudrait savoir ? rennes paye en 4 fois ou en 2 fois ?

en 2 fois ça ne passe toujours pas ??

pourtant 16 millions diviser par 2 ça fait 8 millions !

bah m.erde, 8 millions ça ne suffit toujours pas pour la dncg cette saison ????

pourtant c'est conséquent comme somme !

et ça ne suffirait toujours pas pour cette saison ???
dis donc, pour recruter ton fameux joueur à 2 ou 3 millions acheter par le sco , il faudrait beaucoup bbbbbeeeeeeeeeeeeaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuccccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuupppppppppppppp

plus que la vente de le paul et/ou fofana et/ou abdelli visiblement pour satisfaire la dncg !

peut-être que si le sco avait vendu l'intégralité de son effectif, il aurait pu se payer ton fameux attaquant à 2 ou 3 millions ??
En fait tu pars dans tous les sens mais tu ne suis rien ....

Le SCO a initialement autorisé Rennes à payer en 4 fois ( hier ou avant hier) en pensant naïvement que cela ne changerait rien.
Seulement aujourd'hui la DNCG a décidé , dans ces conditions, de ne prendre en compte que 1/4 de la somme ( en gros 3-4 M) ce qui ne correspond pas aux prévisions établies et donc interdit au SCO tout recrutement.

Du coup dans l urgence , cet après midi , le sco demande à Rennes de payer en 2x pour récupérer 7-8 M ( j imagine) ce qui se rapprocherait de la somme prévue et permettrait peut être de recruter.....lundi....car la DNCG ne va pas restatuer en urgence sur notre sort le jour même ....

Et oui tu manques de discernement car tu ne cherches pas à comprendre ce qui se passe et ne tient compte d aucune chronologie dans les événements.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

de recruter ( lundi ) gratuit ou payant ? ...parce qu'on est encore très loin de ton attaquant à 2 ou 3 millions ;)

de recruter en prêt 1 joueur blessé il y a 8 mois ( qui s'est fait les croisés et dont une partie de son salaire est pris en charge par son employeur, c'est pas reluisant non plus )

qu'on daigne nous donner un joueur ( pendant quelques mois ) qui n'a pas joué depuis décembre : c'est pas top moumoute non plus !! faut pas croire qu'il va marquer 15 buts en ligue 1

après on peut déjà se satisfaire de ça ! ...c'est mieux que rien c'est sûr

et on peut tout comme toi s'en réjouir du coup

mais c'est pas encore sûr sûr cette affaire du siècle :? zut
Papy
Modo

Message par Papy »

T'aime bien titiller toi alors !!! :lol: :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : sam. 30 août, 2025 10:35 pm de recruter ( lundi ) gratuit ou payant ? ...parce qu'on est encore très loin de ton attaquant à 2 ou 3 millions ;)

de recruter en prêt 1 joueur blessé il y a 8 mois ( qui s'est fait les croisés et dont une partie de son salaire est pris en charge par son employeur, c'est pas reluisant non plus )

qu'on daigne nous donner un joueur ( pendant quelques mois ) qui n'a pas joué depuis décembre : c'est pas top moumoute non plus !! faut pas croire qu'il va marquer 15 buts en ligue 1

Purée t es con quand tu t y mets....
Oui j espérais que le club serait prêt à mettre 2-3 M sur un joueur après en avoir récupéré 15 ou 16.....en une seule fois
Où est le problème ?
Je ne savais pas que le club allait autoriser le club Milliardaire de Rennes à payer en 4X....(comme si il avait besoin de ça).....ce qui empêcherait toute tractation....

Ie SCO a été bien trop amateur et ignorant face à l opacité de la DNCG qui ne nous lâchera pas.

Par contre ce qui est certain ,contrairement à ce qui Peut se dire , c est que si le sco se fait payer en 4X , Chabane ne se met par 10 M dans les poches....

Enfin, qui on va récupérer maintenant....mystère.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 30 août, 2025 10:55 pm, modifié 3 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Papy a écrit : sam. 30 août, 2025 10:44 pm T'aime bien titiller toi alors !!! :lol: :lol:
Il a surtout du mal.....
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 10:51 pm
sad a écrit : sam. 30 août, 2025 10:35 pm de recruter ( lundi ) gratuit ou payant ? ...parce qu'on est encore très loin de ton attaquant à 2 ou 3 millions ;)

Oui j espérais que le club serait prêt à mettre 2-3 M sur un joueur après en avoir récupéré 15 ou 16.....en une seule fois
Où est le problème ?
Je ne savais pas que le club allait autoriser le club Milliardaire de Rennes de payer en 4X....(comme si il avait besoin de ça).....ce qui empêcherait toute tractation....

Ie SCO a été bien trop amateur et ignorant face à l opacité de la DNCG qui ne nous lâchera pas.

Par contre ce qui est certain ,contrairement à ce qui Peut se dire , c est que si le sco se fait payer en 4X , Chabane ne se met par 10 M dans les poches....

chabanne récupèrera ses 10 millions quoiqu'il arrive ( t'en fait pas pour lui ) : soit en plusieurs fois ( hypothèse la plus probable ) soit avec la vente du club dont il intègrera ces 10 millions .

la vente de le paul lui permet de récupérer une partie de la somme immédiatement ( il en avait peut-être besoin le bougre pour payer ses proçès ? )

enfin ce qui compte c'est que la vente de le paul n'est pas réinvestie immédiatement pour les besoins du sco cette saison ( et ça c'est le plus important ) .

car d'un point de vue sportif, le sco a beaucoup perdu avec cette vente
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sad a écrit : sam. 30 août, 2025 11:00 pm
Tenma a écrit : sam. 30 août, 2025 10:51 pm

Où est le problème ?
Je ne savais pas que le club allait autoriser le club Milliardaire de Rennes de payer en 4X....(comme si il avait besoin de ça).....ce qui empêcherait toute tractation....

chabanne récupèrera ses 10 millions quoiqu'il arrive ( t'en fait pas pour lui ) : soit en plusieurs fois ( hypothèse la plus probable ) soit avec la vente du club dont il intègrera ces 10 millions .

la vente de le paul lui permet de récupérer une partie de la somme immédiatement ( il en avait peut-être besoin le bougre pour payer ses proçès ? )

enfin ce qui compte c'est que la vente de le paul n'est pas réinvestie immédiatement pour les besoins du sco cette saison ( et ça c'est le plus important ) .

car d'un point de vue sportif, le sco a beaucoup perdu avec cette vente
La vente de Lepaul ne lui permet rien du tout puisque le club était tenu de vendre.

Oui lepaul est une perte sportive. Et on aurait pu s en passer si abdelli et fofana étaient partis.

Mais ce n est pas le cas.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bon courage à Dujeux pour cette préparation de match dans un cafarnaum complet.
Pas vu ça depuis le TA et le déplacement à Brest.
Ça nous rajeunit pas.
La voix de Saint Leo !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

regis a écrit : sam. 30 août, 2025 8:15 pm Je refais l'histoire : Le coach qui demande deux joueurs offensif pour renforcer l'attaque, en central et un ailier.
La direction qui vend Lepaul, car c'est une offre que l'on ne peut pas refuser...
La direction qui rassures Alex : t'inquiètes, on va le remplacer par plusieurs joueurs (on a déjà les noms, et tout et tout)

(épisode des rumeurs, de l'arrivée du joueur de Lens, de la conf de presse, de l'article, des tweets de bienvenus, de la rumeur de la mauvaise nouvelle, du non de la DNCG, du rétropédalage) => trop long à expliquer, j'attends que ça sorte en film

Lundi matin, après une défaite face à Rennes, Alex regarde son équipe et se dit : "bah on s'est bien foutu de ma gueule, j'ai une équipe encore moins forte offensivement pour le reste de la saison... je vais être obligé de faire des miracles"

Force à Alex !
On va pas commencer avec les discours de complainte ou autre autour du coach.
Il sait parfaitement à quoi s en tenir.

Il est extrêmement bien payé pour faire un "travail" passionnant avec quasiment aucune pression de résultat car tout le monde est OK qu étant donné la situation la L2 serait un résultat logique.

Donc demain je ne veux pas avoir des "éclopés " dépressifs sur le terrain, je veux voir des " éclopés" qui se sentent prêts à faire chier l adversaire.
Tous les ans on voit des N2 ou N3 taper des L1 ou les malmener.

Et bien demain soyons dans nos têtes une équipe de N2 qui va emmerder une L1.

Je n accepterai pas un discours fataliste de la part de AD pour aborder ce match.

Pour moi ce serait une faute grave.
Autant administrativement et financièrement on a nos limites et on subit, autant sportivement, sur un match, on peut faire quelque chose si on a la bonne approche.

Si on doit perdre faisons le correctement mais pas en s apitoyant.

À toi de jouer AD.
Assez d'accord. En fait, c'est une saison de 34 matches de Coupe de France qui nous attend. On doit les emmener tous - ou au moins essayer - dans notre piège, au match nul si besoin.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Ces ultimatums de poussins 2è année, lol.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Christobald a écrit : sam. 30 août, 2025 8:20 pm Ah parce que tu crois que AD ne connait pas les tenants de ce mercato depuis le départ ?.

Ca veut dire quoi " bien foutu de ma gueule" ?.

AD, le staff, la direction travaillent ensemble et sont solidaires.

Si tu as des éléments qui prouvent le contraire, partage les !....
+ 1
Évidemment que c'est un travail d'équipe ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

...... demain je ne veux pas avoir des "éclopés " dépressifs sur le terrain, je veux voir des " éclopés" qui se sentent prêts à faire chier l adversaire ....
:up: bien senti ton " clin d'œil " à des propos tellement déplacés ( :rouge: )

Moi aussi j'attends de ce groupe et son coach qu'ils prennent ce match par le bon bout !! Et la dessus je n'ai pas l'ombre d'un doute , .... et ils nous l'ont déjà démontré ! Après, digérer l'amère pilule et ses traces ... on ne maîtrise pas tout !
Mais la rage, l'envie collective seront sûrement au rendez-vous ...
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Situation catastrophique pour lui...

Pas d'attaquants qu'il espérait avec la vente de Fofana + Abdelli, pas de recrue non plus avec la vente de Lepaul, et le seul attaquant qui arrive en prêt ( même pas opérationnel en plus...) , on lui dit que çà pas être possible non plus...

Il va être le coach d'une équipe la plus faible qu'on ait eu en L1 depuis la remontée avec Moulin en 2015-5016...

Il ne peut même pas compter sur des CPA bien tirés , des défenseurs à la NDoye et Thomas qui permettait de marquer de la tête...

Si il s'en sort, il aura toute ma reconnaissance...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

captaineDan a écrit : dim. 31 août, 2025 7:26 am
...... demain je ne veux pas avoir des "éclopés " dépressifs sur le terrain, je veux voir des " éclopés" qui se sentent prêts à faire chier l adversaire ....
:up: bien senti ton " clin d'œil " à des propos tellement déplacés ( :rouge: )

Moi aussi j'attends de ce groupe et son coach qu'ils prennent ce match par le bon bout !! Et la dessus je n'ai pas l'ombre d'un doute , .... et ils nous l'ont déjà démontré ! Après, digérer l'amère pilule et ses traces ... on ne maîtrise pas tout !
Mais la rage, l'envie collective seront sûrement au rendez-vous ...
:sco6: :sco6: :sco6:
Oui, surtout que par le passé, le SCO en a toujours fait la démonstration.

Cette trêve arrive au bon moment après cet horrible "marché aux bestiaux" que désignait SM.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

s'il arrive à maintenir le sco en ligue 1avec cet effectif , on pourra lui ériger une statue !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sad a écrit : dim. 31 août, 2025 11:01 am s'il arrive à maintenir le sco en ligue 1avec cet effectif , on pourra lui ériger une statue !
Et avec quel argent ? :?:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Papy
Modo

Message par Papy »

zeuking a écrit : dim. 31 août, 2025 11:03 am
sad a écrit : dim. 31 août, 2025 11:01 am s'il arrive à maintenir le sco en ligue 1avec cet effectif , on pourra lui ériger une statue !
:lol: :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Papy a écrit : dim. 31 août, 2025 11:03 am
:lol: :up:

ah oui zut le sco est fauché comme les blés ( même avec la vente à 16 millions de le paul , il faudrait que les supporters se côtisent pour permettre à chabanne de survivre, se nourrir, se loger, s'habiller etc , le pauvre ...déjà qu'on arrive pas à se faire prêter un joueur gratuit ...) : on pourrait ouvrir une cagnotte litchee en ligne :hihi: ou se cotiser pour rendre la vie meilleur à notre président qui connait une vie tellement difficile

dans le budget prévisionnel , il y avait une ligne de compte pour payer ses nombreux proçès ??

c'est peut - être ce qui bloque pour se faire prêter des joueurs ? :roll: : indemnités versées aux victimes, frais d'avocats etc...il y a sûrement une belle somme budgétisée dans les comptes

quand j'écrivais : "on pourra lui ériger une statue" ..., je parlais des supporters , parce que c'est pas chabanne qui va dépenser un copec pour remercier le coach
Modifié en dernier par sad le dim. 31 août, 2025 11:27 am, modifié 3 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

:up:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On coule Saïd dans le goudron et les plumes ? 😁
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Voilà , du bon boulot.
Il lui manque juste 2-3 joueurs pour que le groupe dure mieux dans le temps et apporter un peu d expérience.
Demain peut être...ou à Noël....
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bravo à monsieur Alex. Quelle rigueur en défense ! Quelle mobilisation de ses joueurs !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »