[Rumeur] Ahmed ABDULLAHI (Attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- maximus49000
- Donateur
Re: [Rumeur] Ahmed ABDULLAHI (Attaquant)
Voir du mouvement c'est top... par contre encore un prêt de plus??? Je suppose sans option d'achat... profitons de cette saison en Ligue 1 car je ne sais pas à quoi va ressembler notre équipe la saison prochaine...
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelle énorme blague cette annonce en grande pompe de MTT.
Le mec n'a jamais joué une seule minute en D2 anglaise.
S'il joue en N3 c'est déjà bien.
Le mec n'a jamais joué une seule minute en D2 anglaise.
S'il joue en N3 c'est déjà bien.
- regis
- Donateur
Sans doute pour le N3 donc...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- maximus49000
- Donateur
Rappel des fins de contrat à la fin de l'année :
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
À cela on va se rajouter ces deux joueurs que sont mounié (presque sur) et ce joueur inconnu au bataillon (attendons de voir)
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
À cela on va se rajouter ces deux joueurs que sont mounié (presque sur) et ce joueur inconnu au bataillon (attendons de voir)
La Dalle Angevine
https://www.transfermarkt.fr/ahmed-abdu ... er/1015619
Je viens de regarder ses stats sur les 3 dernières saisons .....
Ce n'est pas possible !!!!!
Je viens de regarder ses stats sur les 3 dernières saisons .....
Ce n'est pas possible !!!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
La Bayard !
- Donateur
Les contrats ça se modifie, on signe un avenant, on le prolonge éventuellement. Bref, c'est pas vraiment un problème si le Sco est dans une bonne dynamique.maximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:35 pm Rappel des fins de contrat à la fin de l'année :
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
- regis
- Donateur
Quelques infos des supporters de Sunderland
- maximus49000
- Donateur
Et tu pense que la dynamique actuelle va faire prolonger les joueurs? (Pour rappel : départs de joueurs non prévus, que des prêts qui viennent renforcer l'effectif, des joueurs essentiels qui s'en vont, une revalorisation salariale peu ou pas possible à la vue de la situation financière du club). Si cela reste en état je ne vois pas quels arguments mettre sur le devant mais bon qui sait peut etre qu'on aura LA baguette magique ! Mais je n'y crois que peu...La Bayard ! a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:43 pmLes contrats ça se modifie, on signe un avenant, on le prolonge éventuellement. Bref, c'est pas vraiment un problème si le Sco est dans une bonne dynamique.maximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:35 pm Rappel des fins de contrat à la fin de l'année :
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
La Dalle Angevine
Comprend pas trop ce mouvement.
Il est meilleur que nos jeunes actuels ?
En plus un prêt, j’avoue c’est pas le recrutement auquel je m’attendais et je suis déçu
Il est meilleur que nos jeunes actuels ?
En plus un prêt, j’avoue c’est pas le recrutement auquel je m’attendais et je suis déçu
- Dit SCO
- Professionnel
Il a le même agent que Mounié et on le prend pour faire un package ? Je ne comprends pas cette rumeur qui sort d'un coup sur un garçon inconnu au bataillon
Edit : Ma première phrase était une boutade pour faire comprendre que ça parait improbable comme piste ! Ils n'ont pas le même agent, il ne faut pas prendre chaque message pour argent comptant.
Edit : Ma première phrase était une boutade pour faire comprendre que ça parait improbable comme piste ! Ils n'ont pas le même agent, il ne faut pas prendre chaque message pour argent comptant.
Modifié en dernier par Dit SCO le jeu. 28 août, 2025 9:47 pm, modifié 1 fois.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Le Templier
- Donateur
C’est bien la masse salariale sera réduitemaximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:35 pm Rappel des fins de contrat à la fin de l'année :
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
Reconstruire et revenir plus fort!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Heuu... c'est quoi l'intérêt de prendre un jeune qui a rien prouvé en prêt ?!
d'autres infos encourageantes dans le fil de discussion.
ça peut être une bonne surprise.
ceci dit ça ne règle pas trop le problème de nos joueurs excentrés. sans bons joueurs excentrés pas de centres et des sorties de balles délicates.
on n'a même pas un joueur du niveau de Farid......
- maximus49000
- Donateur
Et je persiste et signe : ça ne prépare en rien la suite... soit il perse chez nous et c'est... des millions pour sunderland et rien pour nous soit... il se plante il repart tant mieux mais... on a personne de fixe.
Dans tout les cas j'avoue que la semaine passé a un peu éprouvé mon bon ressenti après une prépa réussi + 2 bons matchs.
Dans tout les cas j'avoue que la semaine passé a un peu éprouvé mon bon ressenti après une prépa réussi + 2 bons matchs.
La Dalle Angevine
parce que la suite c'est d'amener les jeunes formés au SCO au niveau de la ligue 1 .... Sinon ça sert à quoi un centre de formation ?maximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 7:36 pm Et je persiste et signe : ça ne prépare en rien la suite... soit il perse chez nous et c'est... des millions pour sunderland et rien pour nous soit... il se plante il repart tant mieux mais... on a personne de fixe.
- maximus49000
- Donateur
... Sauf que ça ne se fait pas en un an... je comprends le projet mais le saut est plutôt grand et plus pour en revenir au profil de ce topic... ce n'est pas lui qui va faire grandir les jeunes C'EST un jeune à faire grandir gratuitement pour les autresLauSCO a écrit : jeu. 28 août, 2025 7:41 pmparce que la suite c'est d'amener les jeunes formés au SCO au niveau de la ligue 1 .... Sinon ça sert à quoi un centre de formation ?maximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 7:36 pm Et je persiste et signe : ça ne prépare en rien la suite... soit il perse chez nous et c'est... des millions pour sunderland et rien pour nous soit... il se plante il repart tant mieux mais... on a personne de fixe.
La Dalle Angevine
- footpassion49
- Donateur
Cette rumeur me laisse très dubitatif.
D'un côté, on lit des commentaires positifs sur le potentiel du joueur, OK.
De l'autre, on ne trouve quasiment aucune trace de match au niveau pro sur les 3 dernières saisons. Son expérience semble limitée à des matches en U19 et la réserve de Gent (Belgique) ainsi qu'avec les U21 de Sunderland.
Cela parait très juste pour la L1 et même pour la L2. Cherif, Peter et Machine paraissent avoir plus d'expérience du haut niveau, quel intérêt de leur mettre ce joueur dans les pattes ?
De l'autre, on ne trouve quasiment aucune trace de match au niveau pro sur les 3 dernières saisons. Son expérience semble limitée à des matches en U19 et la réserve de Gent (Belgique) ainsi qu'avec les U21 de Sunderland.
Cela parait très juste pour la L1 et même pour la L2. Cherif, Peter et Machine paraissent avoir plus d'expérience du haut niveau, quel intérêt de leur mettre ce joueur dans les pattes ?
Même questionnement pour moi, autant je vois ou le SCO veut allé avec Mounié autant la je suis tout aussi dubitatif....footpassion49 a écrit : jeu. 28 août, 2025 7:46 pm Cette rumeur me laisse très dubitatif.
J'espère que le sco est payé pour avoir ce type de joueur.
Qu'elle est l'intérêt pour le sco ? Autant prendre un mec de national ou de l2 qu on aurait payé 150k€...
Qu'elle est l'intérêt pour le sco ? Autant prendre un mec de national ou de l2 qu on aurait payé 150k€...
- regis
- Donateur
Vu que le joueur a le même agent que Mounié, ça sent le deal (joueur qui ne joue pas en bonus) à plein nez... Car sportivement, je ne vois pas non plus l'intérêt. Allez, laissons lui une chance quand même !
- Le Templier
- Donateur
Faut espérer que ce n’est pas une histoire d’agent, la dernière fois qu’il y a eu ce genre de choses cela a finit par des perquisitions au club et des soucis pour le SCO.regis a écrit : jeu. 28 août, 2025 8:03 pm Vu que le joueur a le même agent que Mounié, ça sent le deal (joueur qui ne joue pas en bonus) à plein nez... Car sportivement, je ne vois pas non plus l'intérêt. Allez, laissons lui une chance quand même !
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
A priori c'est officiel https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1588413
A part le lien avec l'agent de Steve Mounié (dont l'arrivée n'est pas encore officielle), j'ai du mal à voir le projet avec ce jeune attaquant.
Quand tu prends un joueur en prêt sec sur une saison, en général tu veux un joueur qui peut très vite apporter une valeur ajoutée sur le terrain. Or ce jeune joueur n'a quasiment aucun match pro à son compteur. On peut imaginer que le SCO le fasse progresser au fil des mois et qu'en fin de saison il soit intéressant pour la L1, mais comme c'est un prêt sec on fera tout le boulot pour Sunderland.
Bon, à voir sur le terrain, ce sera peut-être une bonne surprise.
A part le lien avec l'agent de Steve Mounié (dont l'arrivée n'est pas encore officielle), j'ai du mal à voir le projet avec ce jeune attaquant.
Quand tu prends un joueur en prêt sec sur une saison, en général tu veux un joueur qui peut très vite apporter une valeur ajoutée sur le terrain. Or ce jeune joueur n'a quasiment aucun match pro à son compteur. On peut imaginer que le SCO le fasse progresser au fil des mois et qu'en fin de saison il soit intéressant pour la L1, mais comme c'est un prêt sec on fera tout le boulot pour Sunderland.
Bon, à voir sur le terrain, ce sera peut-être une bonne surprise.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Cela a déjà été dit plusieurs fois, mais ça sent le deal d'agent pour accompagner Mounié.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Si ce n'est pas lié à Mounié, quoi alors?
Un coup de LB à la Salama? Espérons-le en tout cas
Un coup de LB à la Salama? Espérons-le en tout cas
- footpassion49
- Donateur
J'imagine qu'il sera le seul joueur à ne pas parler français dans l'effectif, bon courage au staff pour le gérer.
Je sais que dans la plupart des clubs de L1 les effectifs sont très internationaux. C'est une chose d'animer un groupe de 25 joueurs dont une dizaine ne parlent pas le français, c'en est une autre quand sur les 25 joueurs un seul ne parle pas français. Soit tu parles en anglais à tout le monde mais tu perds en précision et en fluidité, soit tu restes sur le français avec le risque de laisser de côté ton seul anglophone.
Mais peut-être que je me fais des nœuds au cerveau sur ce point, on a dans le groupe quelques joueurs qui ont vadrouillé à l'international comme Hanin ou Belkebla qui sont susceptibles de le guider
Je sais que dans la plupart des clubs de L1 les effectifs sont très internationaux. C'est une chose d'animer un groupe de 25 joueurs dont une dizaine ne parlent pas le français, c'en est une autre quand sur les 25 joueurs un seul ne parle pas français. Soit tu parles en anglais à tout le monde mais tu perds en précision et en fluidité, soit tu restes sur le français avec le risque de laisser de côté ton seul anglophone.
Mais peut-être que je me fais des nœuds au cerveau sur ce point, on a dans le groupe quelques joueurs qui ont vadrouillé à l'international comme Hanin ou Belkebla qui sont susceptibles de le guider
- footpassion49
- Donateur
Je note qu'il avait rejoint Gent (le club de la ville de Gand en Belgique) en 2022 en provenance du Nigeria, il avait 18 ans.
Il a été vendu 3 millions par Gent à Sunderland en 2024 alors qu'il n'avait joué qu'en jeunes en Belgique (2 apparitions sur le banc en équipe première).
Et Sunderland ne l'a pas non plus fait jouer en équipe première la saison passée.
Etonnant de la part de Sunderland de mettre 3 millions sur un joueur inconnu et à priori sans expérience marquante, surtout si c'est pour ne pas le faire jouer ensuite. Quelque chose m'échappe.
Il a été vendu 3 millions par Gent à Sunderland en 2024 alors qu'il n'avait joué qu'en jeunes en Belgique (2 apparitions sur le banc en équipe première).
Et Sunderland ne l'a pas non plus fait jouer en équipe première la saison passée.
Etonnant de la part de Sunderland de mettre 3 millions sur un joueur inconnu et à priori sans expérience marquante, surtout si c'est pour ne pas le faire jouer ensuite. Quelque chose m'échappe.
-
FANTOMASCO
- Cadet
Le SCO mourra guéri au moins.)Le Templier a écrit : jeu. 28 août, 2025 6:43 pmC’est bien la masse salariale sera réduitemaximus49000 a écrit : jeu. 28 août, 2025 5:35 pm Rappel des fins de contrat à la fin de l'année :
- Yahia Fofana
- Himad Abdelli
- Haris Belkebla
- Rémy Labeau Lascary
- Carlens Arcus
- Jordan Lefort
- Hervé Koffi
- Ousmane Camara
- Justin Kalumba
- Abdoulaye Bamba
- Florent Hanin
- Melvin Zinga
- Marius Courcoul
- Pierrick Capelle
- Guédé Nadje
À cela on va se rajouter ces deux joueurs que sont mounié (presque sur) et ce joueur inconnu au bataillon (attendons de voir)![]()