Pour marquer des buts ! Pardi !YMB49 a écrit :Je ne vois pas pourquoi il reviendrait au sco.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Pour marquer des buts ! Pardi !YMB49 a écrit :Je ne vois pas pourquoi il reviendrait au sco.
Oui ! Je signe également pout Taibi qui sort d'une deuxième saison solide en L2 et qui a le statut d'agent libre.Tenma a écrit :Un petit retour de Taïbi pourrait être intéressant aussi.regis a écrit :Vers un retour ? (source à vérifier)
https://actucameroun.com/2025/05/17/fra ... attaquant/
Ça nous ferait un groupe avec beaucoup de joueurs locaux.
Taibi a un contrat jusqu à juin 2026BreizhGone a écrit :Oui ! Je signe également pout Taibi qui sort d'une deuxième saison solide en L2 et qui a le statut d'agent libre.Tenma a écrit :Un petit retour de Taïbi pourrait être intéressant aussi.regis a écrit :Vers un retour ? (source à vérifier)
https://actucameroun.com/2025/05/17/fra ... attaquant/
C'est donc cet été que Rodez va logiquement le vendre pour récupérer un petit pactole. Mais je vois mal le SCO mettre 1 ou 2 millions pour faire revenir un joueur qui est parti libre il y a deux ans.Breizh49 a écrit :Taibi a un contrat jusqu à juin 2026BreizhGone a écrit :Oui ! Je signe également pout Taibi qui sort d'une deuxième saison solide en L2 et qui a le statut d'agent libre.Tenma a écrit :
Un petit retour de Taïbi pourrait être intéressant aussi.
https://www.transfermarkt.fr/waniss-tai ... ler/680447
SCO56 a écrit :Pour marquer des buts ! Pardi !YMB49 a écrit :Je ne vois pas pourquoi il reviendrait au sco.![]()
Lepaul fait pourtant le job malgré l'esprit à Rennes.
Il me semble qu il a un peu de tout sans avoir de gros point fort.Bessonno a écrit : mer. 20 août, 2025 11:21 pm Magri pour moi c'est bof, ça ne me fait pas rêverquand il était chez nous je n'ai pas bien vu quelles était ses qualités devant le but, c'est quoi ? la vitesse, la puissance, la technique, le placement, l'anticipation, l'adresse, la qualité de frappe, etc etc... quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses points fort ?
Je te rejoins, il aurait mérité avoir sa chance car au club depuis pas mal de temps, et on n’était pas folichon devant avant qu’il parte.LauSCO a écrit : jeu. 21 août, 2025 8:18 am Autant j'aurais vraiment apprécié que le SCO lui donne sa chance lorsqu'il était ici, et je n'avais pas compris a l'époque qu'il ne soit pas utilisé, autant au vu de se qu'il montre a Toulouse depuis la saison dernière je ne suis pas trop emballé non plus....
Il a 25 ans, l'âge de Lepaul, donc non, il peut se refaire, il a perdu une année mais si il reprend confiance , çà peut être bon pour le SCO...Le Templier a écrit : jeu. 21 août, 2025 9:05 amJe te rejoins, il aurait mérité avoir sa chance car au club depuis pas mal de temps, et on n’était pas folichon devant avant qu’il parte.LauSCO a écrit : jeu. 21 août, 2025 8:18 am Autant j'aurais vraiment apprécié que le SCO lui donne sa chance lorsqu'il était ici, et je n'avais pas compris a l'époque qu'il ne soit pas utilisé, autant au vu de se qu'il montre a Toulouse depuis la saison dernière je ne suis pas trop emballé non plus....
Il a fait le boulot à Bastia en L2, au point d’aller à Toulouse en L1 (nous en L2) se faire un nom.
Mais l’an passé c’était moins bien….il a peut-être déjà atteint un pic de carrière.
Retrouver ses potes du CF (Raolisoa, Belkhdim, Zinga?) son ami d'enfance Allevinah, les patriarches Capelle et BambaBisounoursDuSCO a écrit : mer. 20 août, 2025 10:07 pmLepaul fait pourtant le job malgré l'esprit à Rennes.
Sinon, pas contre un retour de Magri. Qu'est-ce qui le motive ? Mbaye? Dujeux voulait l'essayer à l'époque ?
C'est vrai, je me trompe d'époque.Norvisco a écrit : jeu. 21 août, 2025 10:13 amRetrouver ses potes du CF (Raolisoa, Belkhdim, Zinga?) son ami d'enfance Allevinah, les patriarches Capelle et BambaBisounoursDuSCO a écrit : mer. 20 août, 2025 10:07 pmLepaul fait pourtant le job malgré l'esprit à Rennes.
Sinon, pas contre un retour de Magri. Qu'est-ce qui le motive ? Mbaye? Dujeux voulait l'essayer à l'époque ?
Il n'a pas connu M baye, c'était l'époque ...... Baticle bouhazama !!!!!