ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
- Poussin
Re: ATTAQUANTS (souhaits et rumeurs sans source)
Bahoken n’avait pas le niveau il y a 3 ans et ça sera encore pire cette année
Après il y a Jean Pierre ntsamé pas mauvais en Suisse qui sort d’une saison bof je ne sais où ?
Il faut chercher un joueur cherchant de l’affect… et être au coeur du jeu.
On reprend fulgini en 10, on garde abdelli et on descend mouton en milieu défensif avec belkebla…
Après il y a Jean Pierre ntsamé pas mauvais en Suisse qui sort d’une saison bof je ne sais où ?
On reprend fulgini en 10, on garde abdelli et on descend mouton en milieu défensif avec belkebla…
Oui, c'est pas mal çà !Angerssimplement a écrit : mer. 20 août, 2025 2:00 pm Bahoken n’avait pas le niveau il y a 3 ans et ça sera encore pire cette année
Sur le peu que j'ai pu voir, Mouton n'a pas le jeu d'un n°10. Un cran plus bas au côté de Belkebla il aurait sans doute plus d'influence avec son abatage.
Manquerait toujours un attaquant avec un peu d'XP. Donner les clés à Chérif en n°9 pour toute la saison, c'est un peu risqué quand même.

Pourtant il colle bien avec le club au niveau des problèmes de justiceBen a écrit : mer. 20 août, 2025 1:06 pm Hors de question d'avoir Ben Yedder sous les couleurs du SCO. Ca suffit les repris de justice ...

Franck Magri
BreizhGone a écrit : mer. 20 août, 2025 1:38 pm Bahoken et Meité sont dans nos possibilités salariales. Les autres sont sur une autre planète, l'effort demandé semble trop important.
Quand le board parle de joueur connu, je pense en effet qu'ils parlent d'un ancien de la L1, voire du club (Bahoken, Fulgini, Tait ?)
Juste : quand on dit "joueur connu" dans les arrivées , c'est connu par tous les gens qui suivent le foot en France , ou c'est " joueur connu" surtout pour les supporters angevins ?
Dans ce cas là, si çà se trouve c'est le retour de Bahoken...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Pour moi, quand MTT parle d’un joueur « très connu », il évoque un ex international. Genre Ben Yedder ou Martial. Dans le contexte du SCO, cela peut-être aussi Toko Ekambi.Allman a écrit : mer. 20 août, 2025 6:25 pmBreizhGone a écrit : mer. 20 août, 2025 1:38 pm Bahoken et Meité sont dans nos possibilités salariales. Les autres sont sur une autre planète, l'effort demandé semble trop important.
Quand le board parle de joueur connu, je pense en effet qu'ils parlent d'un ancien de la L1, voire du club (Bahoken, Fulgini, Tait ?)
Juste : quand on dit "joueur connu" dans les arrivées , c'est connu par tous les gens qui suivent le foot en France , ou c'est " joueur connu" surtout pour les supporters angevins ?
Dans ce cas là, si çà se trouve c'est le retour de Bahoken...![]()
Bahoken, je ne pense pas qu’il corresponde à l’expression « très connu ».
Ben Yedder 38 ans et des accusations .. s’il vous plaît ..
Martial salaire de 2,5 millions à l’année .. arrêtez de rêver un peu et revenez sur terre
Martial salaire de 2,5 millions à l’année .. arrêtez de rêver un peu et revenez sur terre
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un joueur connu signifie sans doute un joueur aguerri, habitué à la L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- regis
- Donateur
Le nom de Magri revient avec un peu d'insistance sur twitter... Intéressant, mais Toulouse doit vendre pour 40M€ avant la fin du mercato...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- footpassion49
- Donateur
Il n’a pas dit connu, il a dit « très connu ». Il n’aurait pas insisté de cette manière pour un joueur de L1 lambda.vince971 a écrit : mer. 20 août, 2025 8:04 pm Un joueur connu signifie sans doute un joueur aguerri, habitué à la L1.
-
- Professionnel
Ça commence à pas mal parler de Magri à droite à gauche..
Et en "joueur connu", il coche la case du joueur aggueri en L1 et bien connu du club..
Et en "joueur connu", il coche la case du joueur aggueri en L1 et bien connu du club..
-
- Professionnel
Un article mentione Cresswell et Canvot comme principaux actifs du club, à 20K chacun.regis a écrit : mer. 20 août, 2025 8:08 pm Le nom de Magri revient avec un peu d'insistance sur twitter... Intéressant, mais Toulouse doit vendre pour 40M€ avant la fin du mercato...
Sachant qu'ils ont déjà vendu pour plus de 15K.
La piste Magri est intéressante, mais si elle ne dépasse pas 2-3M€.
Il y a aussi KTE et Tait et eux sont libres et vont être amenés à baisser leur salaire
- lacouture.49
- Donateur
Le topic Magri est remonté en oldies..
Présent aussi sur x !
Magri le seul attaquant de l1 qu'on peut prendre, je m attendais à un attaquant du Lesotho qui vient de 2e division slovaque, Magri reste une bonne surprise
Je vote toujours pour killian corredor, c est le joueur idéal pour nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1...Cà peut être aussi " très connu" par les supporters du SCO et dans ce cas là, Magri rempli aussi les cases...BreizhGone a écrit : mer. 20 août, 2025 8:17 pm Ça commence à pas mal parler de Magri à droite à gauche..
Bon on verra, si çà se trouve Lepaul va rester au final car SC est trop gourmand et Rennes a besoin de trancher rapidement...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
J’aime beaucoup cet attaquant encore jeune et assez complet. Il serait pas mal au SCO en effet. Mais je crois moyennement à cette piste.Tenma a écrit : jeu. 21 août, 2025 8:54 am Je vote toujours pour killian corredor, c est le joueur idéal pour nous.
- Christobald
- Donateur
C'est quoi ce "SC est trop gourmand", qu'en sais-tu ?Allman a écrit : jeu. 21 août, 2025 9:22 am+1...Cà peut être aussi " très connu" par les supporters du SCO et dans ce cas là, Magri rempli aussi les cases...BreizhGone a écrit : mer. 20 août, 2025 8:17 pm Ça commence à pas mal parler de Magri à droite à gauche..
Bon on verra, si çà se trouve Lepaul va rester au final car SC est trop gourmand et Rennes a besoin de trancher rapidement...
De toutes les manières, il aura décidément toujours tort....soit il est pas assez gourmand, soit il l'est trop....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Oui, c’est vrai. A écouter certains, soit il brade les joueurs en les vendant trop bas, soit il est trop gourmand et demande trop d’argent…. Il faut savoir
Le bilan économique du SCO sur 10-12 ans est pourtant remarquable. On ne compte plus les très jolis coups réalisés en trouvant des joueurs pour presque rien et en les revendant pour des sommes ronflantes quelques années plus tard. Dans cet exercice, le SCO est certainement devenu un modèle à suivre pour de nombreux clubs.

Le bilan économique du SCO sur 10-12 ans est pourtant remarquable. On ne compte plus les très jolis coups réalisés en trouvant des joueurs pour presque rien et en les revendant pour des sommes ronflantes quelques années plus tard. Dans cet exercice, le SCO est certainement devenu un modèle à suivre pour de nombreux clubs.
- Christobald
- Donateur
Absolument !footpassion49 a écrit : jeu. 21 août, 2025 1:03 pm Oui, c’est vrai. A écouter certains, soit il brade les joueurs en les vendant trop bas, soit il est trop gourmand et demande trop d’argent…. Il faut savoir![]()
Je crois qu'on a jamais entendu dire qu'il n'était pas assez gourmand, je veux bien que tu me ressortes le post où tu as lu çà. une fois...Christobald a écrit : jeu. 21 août, 2025 12:19 pmC'est quoi ce "SC est trop gourmand", qu'en sais-tu ?Allman a écrit : jeu. 21 août, 2025 9:22 am+1...Cà peut être aussi " très connu" par les supporters du SCO et dans ce cas là, Magri rempli aussi les cases...BreizhGone a écrit : mer. 20 août, 2025 8:17 pm Ça commence à pas mal parler de Magri à droite à gauche..
De toutes les manières, il aura décidément toujours tort....soit il est pas assez gourmand, soit il l'est trop....

Il croit trop que ses bons joueurs valent des sommes extravagantes , et au final il les brade limite...ou ils sont très loin du montant initial "non négociable " dixit SC...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Relis toi !Allman a écrit : jeu. 21 août, 2025 4:46 pmJe crois qu'on a jamais entendu dire qu'il n'était pas assez gourmand, je veux bien que tu me ressortes le post où tu as lu çà. une fois...Christobald a écrit : jeu. 21 août, 2025 12:19 pmC'est quoi ce "SC est trop gourmand", qu'en sais-tu ?Allman a écrit : jeu. 21 août, 2025 9:22 am
+1...Cà peut être aussi " très connu" par les supporters du SCO et dans ce cas là, Magri rempli aussi les cases...
De toutes les manières, il aura décidément toujours tort....soit il est pas assez gourmand, soit il l'est trop....![]()
Il croit trop que ses bons joueurs valent des sommes extravagantes , et au final il les brade limite...ou ils sont très loin du montant initial "non négociable " dixit SC...![]()
Que sais-tu de la gourmandise ou non de SC sur ce transfert ?
Sekou Mara serait je pense un profil intéressant en attaque, Strasbourg ne compte plus sur lui, à Angers il pourrait trouver un cadre idéal pour se relancer....
Je suis bien d'accordLauSCO a écrit : jeu. 21 août, 2025 8:11 pm Sekou Mara serait je pense un profil intéressant en attaque, Strasbourg ne compte plus sur lui, à Angers il pourrait trouver un cadre idéal pour se relancer....
Steve MOUNIE est mentionné dans l'Equipe papier du jour. Il est temps de déverrouiller son sujet.
"profil apprécié, mais les négociations n'ont pas démarré. Tout dépend de l'issue du dossier Lepaul"
"profil apprécié, mais les négociations n'ont pas démarré. Tout dépend de l'issue du dossier Lepaul"
Mounie pourrait être intéressant mais pas trop un joueur de profondeur ?
Mounié est un excellent joueur de surface mais on ne sait pas amener de ballons à ce type d'attaquant. Il nous faut un joueur capable de prendre la profondeur, comme Esteban, pas un mec qui attend qu'on lui dépose la gonfle sur la tête
Esteban n est pas vraiment un joueur de profondeur non plus. Ça lui arrive de temps à autre quand la défense adverse fait des erreurs mais ce n est pas son style caractéristique.Toto49 a écrit : ven. 22 août, 2025 2:51 pm Mounié est un excellent joueur de surface mais on ne sait pas amener de ballons à ce type d'attaquant. Il nous faut un joueur capable de prendre la profondeur, comme Esteban, pas un mec qui attend qu'on lui dépose la gonfle sur la tête
Il marque le plus souvent en 1 touche sur des centres.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.