[19] Esteban LEPAUL (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Babar
Minime

Re: [19] Esteban LEPAUL (attaquant)

Message par Babar »

cac40 a écrit : mar. 19 août, 2025 9:40 pm
Il sera remplacé par 3 joueurs très probablement. Il vaut mieux 1 joueur à 12 buts ou 3 joueurs à 4/5 buts chacun ?
That is the question…
Lepaul a marqué 13 buts en 6 mois (je compte la Coupe de France) puis 3 buts en préparation et 1 but à la J1 donc le résumer de joueur à 12 buts me dérange un peu.

Ensuite, le problème dans l'annonce de 3 offensifs et du principe qu'ils marquent chacun 4 ou 5 buts, c'est qu'un milieu offensif figure parmi les 3.
Sinon , on joue un vrai 4-3-3 avec Chérif sur le banc. Je n'y crois pas.

Or, un MO qui plante 4 ou 5 buts en Ligue 1 en plus de distribuer de bons ballons, cela coûte très cher.

Bref, je me méfie beaucoup de cette annonce de 3 offensifs qui va soi-disant maintenir le projet de jeu
Modifié en dernier par Babar le mar. 19 août, 2025 10:40 pm, modifié 1 fois.
Babar
Minime

Message par Babar »

footpassion49 a écrit : mar. 19 août, 2025 9:46 pm A mon avis, il y aura au moins deux renforts offensifs avec des profils assez différents. Et le projet sera d’accompagner la montée en puissance de Cherif et Peter qui sont nos prochaines « valeurs marchandes ».

On perd un joueur à 10-15 buts et on ne retrouvera probablement pas un attaquant équivalent, mais une ligne offensive avec un joueur à 7 buts, un autre à 5 et un autre à 4, cela marche aussi.
Tu te rends compte que tu parles d'un joueur de 17ans et d'un attaquant qui n'a joué qu'en N3 ? On va se maintenir avec ces 2 jeunes ?

Lepaul est un joueur à 10-15 buts ? Pas sûr . Je voyais 15 buts minimum avec sa constante montée en puissance .
Je reprends mon post précédent => L'an dernier, Lepaul a marqué 13 buts en 6 mois (je compte la Coupe de France) puis 3 buts en préparation et 1 but à la J1.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Gérard Lambert a écrit : mar. 19 août, 2025 7:48 pm Personne n'est irremplaçable. Absolument personne
C'est une phrase vraie en général, mais pas dans chaque cas particulier. Un vrai numéro 9 niveau L1 avec la vitesse, la science du placement, le sens du collectif et qui marque, c'est une rare et cher. Le sco a bénéficier des circonstances pour aller le recruter à Epinal, mais il a clairement un niveau qui lui permet d'espérer mieux que le Sco. Quel que soit le montant du transfert, et la ou les recrues, car on ne retrouvera pas d'équivalent tout de suite, les chances de maintien sont statistiquement en baisse avec le départ d'Esteban.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

J’espère que le club fera un geste pour celles et ceux qui ont acheté le nouveau maillot avec un flocage Lepaul.
No future
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

...je verrais bien un Lepaul bis (donc un joueur issu du National ou bas de L2), le Saoudien et un joueur aguerri.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

cac40 a écrit : mar. 19 août, 2025 11:52 pm J’espère que le club fera un geste pour celles et ceux qui ont acheté le nouveau maillot avec un flocage Lepaul.
reflocage offert.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Michel BABONNEAU
Poussin

Message par Michel BABONNEAU »

Karlito7 a écrit : mar. 19 août, 2025 9:47 pm Je trouve qu'on en fait un peu trop sur ce potentiel transfert, certains sur les RS parlent de boycotter le club, etc.

Ca ne me choque pas, Boissier avait dit qu'il n'y aurait pas d'autres départ de joueur-clé (hors Abdelli-Fofana) "sauf offre délirante". A partir de 20 millions pour Lepaul, on est pour moi dans ce type d'offres.
Je reprends son interview dans le courrier de l'ouest de Samedi : "Cette prolongation de contrat jusqu'en 2029 cet été, était ce une évidence pour vous ? réponse d'Estéban : Oui c'est un projet qui me plait dans lequel je me sens à l'aise, dans un environnement que je connais, dans une ville où je me sens bien. Et pour confirmer ma progression , ça coche toutes les cases. je suis d'autant plus content d'être ici cette saison". Tout est dit ... Comment peut il dire cela et au même moment se mettre d'accord avec Rennes pour 4 ans. il a la duplicité en lui. C'est un traitre à proprement parler. Aucune stabilité en lui. Il est comme une girouette qui va au gré du vent. Concernant la situation du SCO, Mr Chabane veut tout contrôler même les transferts : le montant et les départs (Fofana et Abdelli). Sauf qu'il oublie toujours qu'il n'est pas le roi du monde. Et doucement il conduit le SCO vers sa perte. Consternant ! Alors tant mieux si on parle de boycotter le club ! C'est peut-être la seule façon de sauver le SCO et de ramener Mr Chabane à la raison et à l'humilité. Supporters courage, soyons unis pour lutter et défendre notre club !
sudangevin
Cadet

Message par sudangevin »

vince971 a écrit : mer. 20 août, 2025 12:05 am ...je verrais bien un Lepaul bis (donc un joueur issu du National ou bas de L2), le Saoudien et un joueur aguerri.
Le nouvel attaquant sera un joueur tres connu ...
Michel BABONNEAU
Poussin

Message par Michel BABONNEAU »

Nous allons aussi voir que Mr Chabane n'est pas un homme de parole. Il a dit qu'il ne partirait pas à moins de 25 M or les discussions semblent tourner autour de 15 M. Nous allons le brader car Mr Chabane a besoin d'argent comme il n'arrive plus à fédérer autour de lui des sponsors, des partenaires en raison de sa moralité (inscrit aux délinquants sexuels, condamnation pour agressions sexuelles, licenciement de Pickeu et autres) alors il manque à tous les rateliers. IL n'aime pas le SCO. Seul l'argent compte pour lui pour sauver la mise. Comment pouvons-nous laisser quelqu'un comme cela à la tête du SCO ! Bougeons nous. Mais j'ai peur que les supporters sont laxistes, bien naïfs.
pluto
Cadet

Message par pluto »

...je verrais bien un Lepaul bis (donc un joueur issu du National ou bas de L2), le Saoudien et un joueur aguerri.
[/quote]

Le nouvel attaquant sera un joueur tres connu ...
[/quote]

C'est soit Messi, soit Ronaldo, soit Griezman alors!😂
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit : mar. 19 août, 2025 9:49 pm MOMO a fait un space sur twitter (j'ai pas écouté)

vente Lepaul entres 18 et 22 ME
arrivées de 3 joueurs dont un très connu
🔚⏳ - 𝐑𝐞𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐬𝐚 𝐝𝐞𝐮𝐱𝐢è𝐦𝐞 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐝’𝐢𝐜𝐢 𝐯𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐝𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐄𝐬𝐭é𝐛𝐚𝐧 𝐋𝐞𝐩𝐚𝐮𝐥 ! 🥵

Une réunion a eu bien lieu en début d’après-midi entre Arnaud Pouille (Président de Rennes) et Saïd Chabane (propriétaire du SCO) concernant Estéban Lepaul. Lors de l’échange, il a été confirmé que la 2ème offre rennaise sera transmise d’ici vendredi. Le propriétaire angevin a également fixé au président rennais ses exigences, qui n’ont pas filtré, pour céder son buteur. ⚫️⚪️

ℹ️ Space Mohamed Toubache-Ter sur X
©️📷 lio_visuals
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Michel BABONNEAU a écrit : mer. 20 août, 2025 6:25 am Nous allons aussi voir que Mr Chabane n'est pas un homme de parole. Il a dit qu'il ne partirait pas à moins de 25 M or les discussions semblent tourner autour de 15 M. Nous allons le brader car Mr Chabane a besoin d'argent comme il n'arrive plus à fédérer autour de lui des sponsors, des partenaires en raison de sa moralité (inscrit aux délinquants sexuels, condamnation pour agressions sexuelles, licenciement de Pickeu et autres) alors il manque à tous les rateliers. IL n'aime pas le SCO. Seul l'argent compte pour lui pour sauver la mise. Comment pouvons-nous laisser quelqu'un comme cela à la tête du SCO ! Bougeons nous. Mais j'ai peur que les supporters sont laxistes, bien naïfs.
Tu crois encore à la parole dans le milieu du football professionnel... ? Il faut arrêter de rêver !!!
Papy
Modo

Message par Papy »

Quand Lepaul à été interviewé, et qu'il disait qu'il se sent bien au SCO, vouloir faire une belle saison, il était honnête je pense.
Il ne savait pas qu'une telle proposition arriverait sur la table !
Le SCO non plus d'aileurs...

Et comme le disais Boissier en avant saison : " personne n'est à l'abri d'un transfert en cas d'offres indécentes" ! C'est tout à fait le cas pour Lepaul !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Karlito7 a écrit : mar. 19 août, 2025 9:47 pm Je trouve qu'on en fait un peu trop sur ce potentiel transfert, certains sur les RS parlent de boycotter le club, etc.

Ca ne me choque pas, Boissier avait dit qu'il n'y aurait pas d'autres départ de joueur-clé (hors Abdelli-Fofana) "sauf offre délirante". A partir de 20 millions pour Lepaul, on est pour moi dans ce type d'offres.
+1
je fais confiance aux dirigeants (président, boisssier et sans doute staff qui a son mot à dire) pour prendre des décisions dans l'intéret du club.
tout le monde a la science infuse sans avoir les tenants et les aboutissants.
Quant Jean-Marc Guillou est parti à Nice, avec mes yeux d'ado, je pensais que le SCO ne reverrait pas la L1.
Nous y sommes.
Après 30 ans d'incompétence au niveau dirigeant, nous en avons qui maintiennent à flot le SCO en L1 depuis plus de 10 ans.
j'imagine que s'il y a transfert, les dossiers sont prêts pour évoluer différemment.
N'est-on pas trop dépendant de Lepaul actuellement ?
On ne jouera pas à 10, il y aura un autre joueur sur le terrain.
Il y a beaucoup trop de pognon dans le foot maintenant, si on veut rester dans cette L1, il faut s'y adapter malgré notre condition de petit club.
18 clubs seulement en L1.
Saint etienne, Montepellier, Reims, Laval, en L2
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
barton
Donateur

Message par barton »

La nouvelle m'abasourdit de bon matin...

Après avoir mis le côté émotionnel de côté, effectivement : n'étions-nous pas trop dépendant d'un seul joueur offensif ? Oui, nous perdons un joueur clé, mais s'il se blessait en cours de saison ? Si en vendant 1 top joueur, cela te permet d'en racheter 3, c'est quand même plus "secure".

On a vu dimanche la justesse du banc. De jeunes joueurs c'est super pour l'avenir, mais il faut leur donner du temps pour absorber l'intensité et l'intelligence tactique de la L1, la pression médiatique. Il aura bien fallu 1 saison et demi à Belkdim pour être au niveau. Ce sera la même pour les Courcoul et Chérif s'ils disposent d'un temps de jeu régulier.

Pour se maintenir, on a aussi besoin de joueurs d'expériences dans toutes les lignes. En défense, on les a je pense. Au milieu, on a vu la saison dernière notre Belkebla dépendance, il est déjà blessé... On essaie de vivre sans Abdelli, Ahoulou... mais on est vraiment juste et on n'a pas trop de solutions sur le banc. Devant, Lepaul est seul, trop seul : il manque aussi un joueur avec de l'XP.

Financièrement, en étant rationnel, je partage beaucoup des avis exprimés. Quand tu gères une boîte, peux-tu refuser la vente d'un actif acheté à 150 K€ il y a à peine 2 ans quand on t'en propose plus de 100 fois le prix ?

Le patron fait ce qu'il a toujours fait, du trading de joueurs pour tenir à flot les comptes de l'entreprise. Je n'aime pas l'homme et je l'ai déjà écrit mais je lui reconnais ses aptitudes de gestionnaire. Quand on te propose 1 somme équivalente à 1 an de budget, tu ne peux pas refuser. Je partage ce que Chabane a exprimé il y a quelques jours : le SCO est une des dernières anomalies de la ligue 1. On se bat dans un championnat de 5 ou 6 équipes avec un budget inférieur à 40M€...

Le foot est devenu tellement du business que dans quelques années, ces anomalies n'existeront plus. Savourons donc ces années de parenthèse et de sursis que le SCO nous offre en faisant honneur aux valeurs d'efforts et d'abnégation d'un "petit club"... tout en espérant que Chabane passera enfin la main à des gens avec plus de moyens financiers...

Ce pavé pour dire que la vente de Lepaul est hélas une excellent nouvelle pour le budget du club. Bravo à Mr Boissier d'avoir déniché cette perle rare en National et à tout le staff de l'avoir amené à ce niveau en L1 ! Bon vent à toi Esteban, tu mérites :)
nostalgisco
Junior

Message par nostalgisco »

barton a écrit : mer. 20 août, 2025 8:05 am La nouvelle m'abasourdit de bon matin...

Après avoir mis le côté émotionnel de côté, effectivement : n'étions-nous pas trop dépendant d'un seul joueur offensif ? Oui, nous perdons un joueur clé, mais s'il se blessait en cours de saison ? Si en vendant 1 top joueur, cela te permet d'en racheter 3, c'est quand même plus "secure".

On a vu dimanche la justesse du banc. De jeunes joueurs c'est super pour l'avenir, mais il faut leur donner du temps pour absorber l'intensité et l'intelligence tactique de la L1, la pression médiatique. Il aura bien fallu 1 saison et demi à Belkdim pour être au niveau. Ce sera la même pour les Courcoul et Chérif s'ils disposent d'un temps de jeu régulier.

Pour se maintenir, on a aussi besoin de joueurs d'expériences dans toutes les lignes. En défense, on les a je pense. Au milieu, on a vu la saison dernière notre Belkebla dépendance, il est déjà blessé... On essaie de vivre sans Abdelli, Ahoulou... mais on est vraiment juste et on n'a pas trop de solutions sur le banc. Devant, Lepaul est seul, trop seul : il manque aussi un joueur avec de l'XP.

Financièrement, en étant rationnel, je partage beaucoup des avis exprimés. Quand tu gères une boîte, peux-tu refuser la vente d'un actif acheté à 150 K€ il y a à peine 2 ans quand on t'en propose plus de 100 fois le prix ?

Le patron fait ce qu'il a toujours fait, du trading de joueurs pour tenir à flot les comptes de l'entreprise. Je n'aime pas l'homme et je l'ai déjà écrit mais je lui reconnais ses aptitudes de gestionnaire. Quand on te propose 1 somme équivalente à 1 an de budget, tu ne peux pas refuser. Je partage ce que Chabane a exprimé il y a quelques jours : le SCO est une des dernières anomalies de la ligue 1. On se bat dans un championnat de 5 ou 6 équipes avec un budget inférieur à 40M€...

Le foot est devenu tellement du business que dans quelques années, ces anomalies n'existeront plus. Savourons donc ces années de parenthèse et de sursis que le SCO nous offre en faisant honneur aux valeurs d'efforts et d'abnégation d'un "petit club"... tout en espérant que Chabane passera enfin la main à des gens avec plus de moyens financiers...

Ce pavé pour dire que la vente de Lepaul est hélas une excellent nouvelle pour le budget du club. Bravo à Mr Boissier d'avoir déniché cette perle rare en National et à tout le staff de l'avoir amené à ce niveau en L1 ! Bon vent à toi Esteban, tu mérites :)
Complètement d'accord, maintenant il va falloir faire de bons choix sur les trois remplaçants ciblés pour le remplacer
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers SCO aurait anticipé un très probable départ d’Estéban Lepaul depuis exactement une semaine révèle Mohamed Toubache-Ter. Trois joueurs sont déjà ciblés. Parmi eux, un nom très connu.
A suivre
romar
Donateur

Message par romar »

cool49 a écrit : mar. 19 août, 2025 10:03 pm Dégouté s il part à Rennes franchement...
On bâti l equipe autour de lui...etc...on le prolonge...
Et hop une offre de Rennes et on oublie toutes les belles paroles...
Arrivee de 3 joueurs....mouais bah ça va pas être terrible...
Bonne saison au SCO moi je ne remets plus les pieds à Kopa
Je revends mon abonnement à un copain...je suis lassé du foot....
En l’absence d’entrée d’argent par la non vente de Fofana , il devient sans doute vital de récupérer de l’argent pour la survie du club ! Ne serait-ce que pour payer les
Salaires des 120 salariés du club . Et réussir le prochain passage DNCG ; les dures réalités économiques !
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Je pense que si on avait vendu Yahia et Himad, Mr Chabane n'aurait pas eu besoin si cela se confirme de vendre Esteban. Si la vente rapporte au SCO en net minimum 12 M€,c'est près de 50% de son budget. Y a pas photo. Rappelons nous aussi quand Bayoha est parti pour 8M€, ça râlait mais en fin de compte avec les droits tv à l"époque, ça été finalement une belle opération. Attendons le deal final. Le foot est maintenant une vitrine business à tendance faussement sportive. A Chabane d'ouvrir le capital pour permettre à des investisseurs minoritaires d'apporter un peu de cash.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, vous faites bien de rappeler la vente de Fofana....reste peu de temps. Et s'il reste, nous aurons un sacré problème dans la gestion des gardiens.....il faut qu'il y ai ce départ !

Me concernant, après l'émotion, je me suis raisonné.

La vente de Lepaul est sans doute une opportunité sur un plan financier mais aussi sportif en ayant la possibilité de recruter. Je fais confiance a SC pour négocier au mieux.

Le sens de la vie.....

Image
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

cool49 a écrit : mar. 19 août, 2025 10:03 pm Dégouté s il part à Rennes franchement...
On bâti l equipe autour de lui...etc...on le prolonge...
Et hop une offre de Rennes et on oublie toutes les belles paroles...
Arrivee de 3 joueurs....mouais bah ça va pas être terrible...
Bonne saison au SCO moi je ne remets plus les pieds à Kopa
Je revends mon abonnement à un copain...je suis lassé du foot....
:sco6:
Dans ces cas là, c'est au joueur à qui tu devrais en vouloir. Il signe sa prolongation au SCO en juin pour se mettre d'accord avec un autre club en août.
Le club a pratiquement le couteau sous la gorge : impossible de retenir un joueur quand on lui propose 5 fois son salaire ailleurs. Il n'a plus la tête au SCO. Et chez nous le mental est primordial
Modifié en dernier par Gérard Lambert le mer. 20 août, 2025 8:46 am, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
barton
Donateur

Message par barton »

Objectif Equipe de France pour Esteban désormais, histoire qu'on le regrette pas en se disant que son départ était nécessaire à sa progression...
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Un peu la sensation de voir l'affaire comme quasi conclue ! J'imagine que si le club récupère 15m et 3-4m de bonus, ça ira. On sécurise nos finances en s'assurant que le club reste à flot financièrement, et que s'il subit une rétrogradation dans le futur, elle soit sportive et non administrative. Ça fait mal, j'espère que le public ne prendra pas trop dur ce coup de massue. Ça ira, à la condition que le club reinvestisse une partie de la somme pour trouver 2-3 joueurs qualitatifs qui donnent envie de venir au stade. (On va croiser les doigts pour éviter des Thomas Touré ou Casimir Ninga bis)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Babar
Minime

Message par Babar »

Gérard Lambert a écrit : mer. 20 août, 2025 8:38 am :sco6:
Dans ces cas là, c'est au joueur à qui tu devrais en vouloir. Il signe sa prolongation au SCO en juin pour se mettre d'accord avec un autre club en août.
Le club a pratiquement le couteau sous la gorge : impossible de retenir un joueur quand on lui propose 5 fois son salaire ailleurs. Il n'a plus la tête au SCO. Et chez nous le mental est primordial
Tu racontes n importe quoi. Lepaul n a jamais fait pression pour un départ. La direction lâche Lepaul car ils ont mal géré les départs d Abdelli et de Yahia Fofana qui vont rapporter trop peu d argent
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

La direction n'a pas mal gérer les Abdelli et Fofana, le club a des offres ou n'en a pas tout simplement .....

Ils avaient de touches et voulait partir, le SCO a dit OK et comptait sur le montant de leur transfert, ensuite différents facteurs sont entrés en compte pour l'un et pour l'autre, Abdelli sont opération et Fofana surement la CAN et a son agent d'expliquer pourquoi il n'a pas su le vendre et concrétiser les touches.

C'est au représentants des joueurs de trouver des solution, ils sont rémunérés pour ça!!!!

Les clubs aujourd'hui quand ils cherchent un joueur sont envahis de CV par les agents.....
Le SCO aussi, Boissier ne doit pas manquer de joueurs essayant de ce caser au SCO....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

En tout cas c'est quelque chose qui se trame en secret depuis un moment déjà...
Entre les présence de Lepaul et Capelle Vendredi soir au RP , et la présence du directeur sportif rennais ce Dimanche à RK, y a de bons contacts d'établis, des sommes discutées, mais il faut une signature....
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tranquilou a écrit : mer. 20 août, 2025 8:18 am Angers SCO aurait anticipé un très probable départ d’Estéban Lepaul depuis exactement une semaine révèle Mohamed Toubache-Ter. Trois joueurs sont déjà ciblés. Parmi eux, un nom très connu.
A suivre
Le timing est cohérent. Quand le club a compris qu’il risquait de ne pas toucher les 10-15 millions attendus sur les ventes de Fofana et Abdelli. Il n’a pas eu d’autre choix que de lancer le plan B, c’est à dire accepter de se séparer de Lepaul qui lui recevait des marques d’intérêt très claires.

Le super but d.attaquant inscrit dimanche par Esteban est venu renforcer sa cote.

Mais attention, tant que ça n’est pas signé Esteban est toujours au SCO. Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise de dernière minute car Rennes continue de négocier avec Matthis Abline et le danois Conrad Harder, deux attaquants plus jeunes que Lepaul.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Pour Abline, qui souhaite partir, au vu de exigences de Kita, cela apparait très compromis.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Il ne faut pas en faire trop non plus, ça serait dommage qu'il partent bien sur ( je pense que ça va ce faire) mais ce n'est qu'un joueur ....

Sauf être de mauvaise fois tout les supporters du SCO connaissent la situation financière du club et ceux qui suivent le football savent comment d'une situation financière compliquée un club peut disparaitre, il y a tellement d'exemples ....
Personne au club n'a caché que cette situation pouvait arrivée et l'avenir du club est plus important qu'un joueur qui n'est que de passage.

Le club peut descendre avec Lepaul comme il peut très bien ce maintenir sans lui.

L'anti SC primaire est complètement absurde, surtout si l'on repense a l'état du club qu'il a récupéré, je rappelle quand même que le SCO n'avait ni terrain d'entrainement ( il ne savaient pas toujours sur quel terrain la mairie allaient les mettre), ni centre de formation....

Sans le centre de formation, le SCO ne serait pas aujourd'hui en ligue 1, les ventes de jeunes sont les plu value les plus intéressante pour un club et ce sont aussi les jeunes qui on répondu présent notamment la saison dernière et ils prennent toutes leurs par dans le maintien.
Ce sont aussi eux qui ont aidé a tenir la baraque dimanche.

Il y a une bonne assise défensive au staff de trouver les meilleures solution pour marquer des buts, mieux travailler les CPA par exemple, les maintiens sans avant performant et tueur le SCO a déjà fait.
Cherif sera bien plus a l'aise dans l'axe que sur un coté, je crois personnellement beaucoup en lui.
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Je vois bien un ben yedder arrivé
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Répondre

Retourner vers « Feuille de match »