Le Havre, Reims,St Etienne c'est notre championnat

Les optimistes donnent rendez-vous fin février !
Euh,Sad, réveille toi de ton comasad a écrit :c'est la différence avec nous autre...les pessimistes donnent rendez-vous en ligue 2
![]()
![]()
Non, non, rassures toi ! Car les mouches elles adorent aussi les ânes Raolisoa, Belkhdim ou Capelle... elles ont l'œil !sad a écrit :voila, je parlais de chance car le sco était épargné par les blessures et la !!! ... coup su coup !!!
arcus et aholou !!!!
2 titus sur 11 en moins !!!
les mouches ont changées d'ânes !!!!!
et il y en a eu du monde à venir chez nous !...bah en fait quasiment tous le mondelacouture.49 a écrit :Merci à ceux qui n'ont pas abandonné ce topic !
On va leur mettre la misèrelointainscoiste a écrit : jeu. 26 juin, 2025 8:40 pm Je sens venir une saison très intéressante pour notre CLUB OP
On va pas toujours s'en sortir en ayant toujours le plus petit budget...captaineDan a écrit : sam. 28 juin, 2025 4:47 pmOn va leur mettre la misèrelointainscoiste a écrit : jeu. 26 juin, 2025 8:40 pm Je sens venir une saison très intéressante pour notre CLUB OP![]()
Tu vas pas te laisser marabouter par le señor Sad quand même .... les valeurs et vertus SCOistes vont encore soulever des montagnesAllman a écrit : sam. 28 juin, 2025 7:51 pmOn va pas toujours s'en sortir en ayant toujours le plus petit budget...captaineDan a écrit : sam. 28 juin, 2025 4:47 pmOn va leur mettre la misèrelointainscoiste a écrit : jeu. 26 juin, 2025 8:40 pm Je sens venir une saison très intéressante pour notre CLUB OP![]()
Surtout en perdant nos meilleurs atouts...
Rien qu'en voyant les budgets de tous les clubs, le club des pessos part avec des points d'avance...![]()
J'ai bien peur que cette saison, l'affirmation plusieurs fois lancé par SC se réalise : " il y a toujours une vérité économique à la fin "...![]()
+ 1 !!!!lacouture.49 a écrit : dim. 29 juin, 2025 4:34 pm On est en L1 et ça, beaucoup voudrait être à notre place!
Cà c'est sûr, et tout le monde est content, mais on espère ne pas la quitter en fin de saison prochaine...lacouture.49 a écrit : dim. 29 juin, 2025 4:34 pm On est en L1 et ça, beaucoup voudrait être à notre place!