Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Monsieur Stéphane MOULIN
Si AD part en fin de saison, il pourrait revenir au SCO, sa maison .
- footpassion49
- Donateur
Je pensais à ce scénario ce matin. Pourquoi pas en effet.jego a écrit :Si AD part en fin de saison, il pourrait revenir au SCO, sa maison .
Mais j'aimerais bien voir AD s'installer dans la durée, il peut il y avoir un beau projet humain et sportif à Angers avec le staff en place, les JM Badiane, JJ Batoum, Zago, Andreu, Mbaye...
Dans un monde idéal, il faudrait un contexte dans lequel SM et AD pourraient collaborer ensemble dans un club comme le SCO. J'imagine que cela supposerait beaucoup plus de moyens et un club dimensionné pour la coupe d'Europe.
- Christobald
- Donateur
Perso, je pense que SM appartient à notre histoire, mais on ne se baigne jamais deux fois dans la même rivière.
Le présent et l'avenir s'écrivent avec de nouveaux acteurs.
Le présent et l'avenir s'écrivent avec de nouveaux acteurs.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Christobald
- Donateur
Manifestement très motivé pour retrouver un poste !
Entendu sur la vidéo d'Oxygène.
Entendu sur la vidéo d'Oxygène.
- lacouture.49
- Donateur
Reprendre Montpellier en L2 avec ses amis Le Dizet, Sauvaget.....Je pense qu'il a gardé de bons contacts avec Nicollin.....C'est un challenge qui pourrait lui convenir ?
Présent aussi sur x !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
Un article dans l'équipe
Si quelqu'un peut faire un résumé
Peut être proche de :
https://www.sofoot.com/breves/stephane- ... du-travail
Si quelqu'un peut faire un résumé

Peut être proche de :
https://www.sofoot.com/breves/stephane- ... du-travail
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Voici un autre article sur le sujet du retour de Stéphane Moulin en activité https://maligue2.fr/2025/03/19/je-ne-su ... ngers-sco/
Apparemment il aimerait bosser pour le SCO. Pas comme entraineur, le poste est (bien) occupé, mais dans un autre rôle. Aucune idée si SC et le club sont intéressés. La marge de manœuvre budgétaire est limitée pour le SCO et toutes les fonctions clés sont aujourd'hui occupées.
SM est également ouvert à d'autres projets. Il a visiblement envie de revenir dans le monde du foot pro et c'est clairement quelqu'un qui peut beaucoup à apporter à un club, le SCO ou un autre.
Apparemment il aimerait bosser pour le SCO. Pas comme entraineur, le poste est (bien) occupé, mais dans un autre rôle. Aucune idée si SC et le club sont intéressés. La marge de manœuvre budgétaire est limitée pour le SCO et toutes les fonctions clés sont aujourd'hui occupées.
SM est également ouvert à d'autres projets. Il a visiblement envie de revenir dans le monde du foot pro et c'est clairement quelqu'un qui peut beaucoup à apporter à un club, le SCO ou un autre.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est le bon moment dans la saison pour se rappeler au bon souvenir des Présidents de clubs....
Il y aura des mouvements .
Il y aura des mouvements .
S Moulin intéressé par Montpellier !
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
La bonne nouvelle c'est qu'il connaît bien la réserve et pourrait pourquoi pas faire appel à de bons gars de la réserve en prêt pourquoi pas.
Anger'Soif de victoire !!!
Apparement à Valenciennes en National...
Incroyable qu'aucun club de L ou L2 ne pense à lui !!!
De son coté j'avais lu dans une de ses interviews qu'il visait un poste en L1 ou L2, mais qu'il excluait de coacher en National...
Le temps à joué contre lui....
Incroyable qu'aucun club de L ou L2 ne pense à lui !!!
De son coté j'avais lu dans une de ses interviews qu'il visait un poste en L1 ou L2, mais qu'il excluait de coacher en National...
Le temps à joué contre lui....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
J'imagine que sa feuille de route çà va être la montée en L2 en 2 ans...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Donateur
- Christobald
- Donateur
A Valenciennes !
Un club qui a une histoire.
Un bon challenge pour SM
Bon retour !
Un club qui a une histoire.
Un bon challenge pour SM
Bon retour !
- Christobald
- Donateur
Son interview !
On souhaite de revoir rapidement VA en Ligue 2 !
https://www.va-fc.com/articles/28500?fb ... k6YylJBeww
On souhaite de revoir rapidement VA en Ligue 2 !
https://www.va-fc.com/articles/28500?fb ... k6YylJBeww
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Liste des joueurs qui peuvent faire une bonne saison de national en prêt et aider Stéphane Moulin, valenciennes et le SCO :
- PONA (G)
- Ndiaye (def polyvalent)
- Louer (latéral)
- Grange (Milieu central)
- Boussaid (attaquant)
- Peter (buteur)
Pour moi gaya et Moussaoui ont le niveau L2 et seront avec les pros au SCO en rotation.
- PONA (G)
- Ndiaye (def polyvalent)
- Louer (latéral)
- Grange (Milieu central)
- Boussaid (attaquant)
- Peter (buteur)
Pour moi gaya et Moussaoui ont le niveau L2 et seront avec les pros au SCO en rotation.
Anger'Soif de victoire !!!
comme Hanin la saison dernière
comme Hanin la saison dernière

- Christobald
- Donateur
L'excellent Courtet quitte Dunkerque pour VA.
Excellente pioche pour VA et SM !
https://maligue2.fr/2025/05/24/mercato- ... r-le-vafc/
Excellente pioche pour VA et SM !
https://maligue2.fr/2025/05/24/mercato- ... r-le-vafc/
Je souhaite juste ne pas le recroiser dans un an !!!!
La montée de VA en L2....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'est la vie si çà arrive...on le battra...Papy a écrit :Je souhaite juste ne pas le recroiser dans un an !!!!

Et puis ce n'est pas parcequ'il a réussi à faire monter le SCO, qu'il va réussir ailleurs ...jurisprudence JLG...
A Caen, il n'a pas réussi à faire monter le club dans les 2 ans où il y était ...enfin, c'est vrai qu'avec le drame qu'il a connu il est parti avant les deux dernières journées, mais Caen n'était déjà plus depuis belle lurette dans la course pour la montée avec une défense trop mauvaise où beaucoup trop de pts de retard...
On espère qu'il réussira à VA celà dit, çà sera bien de le revoir quand-même dans le monde PRO...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
J'aurais aimé revoir SM dans un club en L1 ou L2 mais les opportunités sont rares et il faut savoir choisir les bonnes personnes. Il y a un projet intéressant à Valenciennes avec de bonnes bases : joli stade, super public, centre de formation très correct. Je leur souhaite de remonter.
J'aurais aimé revoir SM dans un club en L1 ou L2 mais les opportunités sont rares et il faut savoir choisir les bonnes personnes. Il y a un projet intéressant à Valenciennes avec de bonnes bases : joli stade, super public, centre de formation très correct. Je leur souhaite de remonter.
attention de ne pas encore interpréter mes propos...footpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
Je donnes du crédit à SM sur sa période caennaise par rapport à la situation sportive moribonde à l'époque ( j'ai mon beauf qui est supporter de Caen depuis X années lui aussi et qui a appréciait SM aussi...) ,mais il n'a pas fait remonter le club dans les 2 ans malgré tous les bons joueurs à cette époque qu'il avait sous ses ordres et malgré le contexte favorable autour de lui ( Pickeu, Denizet et tout le staff, le stade et le public estampillé L1...) , en finissant même assez loin des deux premiers ( 16 et 14 pts d'écart) et même du barragiste ( 10 pts d'écart). C'est juste factuel...
Le fait donc de réussir quelques part n'assure pas de réussir ailleurs...c'est aussi factuel...
Je ne pense pas que le drame qu'il a malheureusement connu a été un facteur dans les mauvais résultats de son équipe et du niveau de jeu...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
VA est un très bon choix !footpassion49 a écrit :Quand on regarde les performances du SM Caen depuis 6 ou 7 ans, avant Moulin et après Moulin avec de nombreux coaches différents, on peut quand même donner un peu de crédit à SM, SLD et Sauvaget pour le travail réalisé en Normandie. Certes, il n'est pas remonté, mais les 2-3 saisons qu'il a passées là-bas ont été de loin les plus réussies par ce club depuis un bon moment. En tout cas, quand j'évoque SM avec des supporters caennais, ils le regrettent énormément, il a laissé une trace très positive à Caen.
- Christobald
- Donateur