Frédéric GARNY (entraîneur de la réserve Montpellier HSC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Djéman a écrit :si il était si génial que ca il aurait signer ailleurs qua sete :? enfin il se rendra très vite compte de son érreur de pas avoir signé au sco
peut-être que le sco ne lui a rien proposé!
et pour ce qui est de toruver un club pas forcément facile à cet age là.
ce qui est sur c'est qu'il nous a quand même beaucoup apporté et pour moi c'était l'élément offensif le plus important à garder.
très décu de son départ
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
delille
Pupille

Message par delille »

RNB a écrit :
Djéman a écrit :si il était si génial que ca il aurait signer ailleurs qua sete :? enfin il se rendra très vite compte de son érreur de pas avoir signé au sco
ce qui est sur c'est qu'il nous a quand même beaucoup apporté et pour moi c'était l'élément offensif le plus important à garder.
très décu de son départ
rien à ajouter à ce que tu dis, RNB, ton analyse est parfaite et objective
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :
très décu de son départ
D'accord avec toi RNB
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ouai enfin 4 buts et 2 passes décisives on a vu mieux !!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Freeman a écrit :ouai enfin 4 buts et 2 passes décisives on a vu mieux !!
il faut aussi voir ce qu'il apportait dans le jeu et puis quelques défenseurs ne devaient plus être tout frais après l'avoir eu sur le dos
Image
delille
Pupille

Message par delille »

Freeman a écrit :ouai enfin 4 buts et 2 passes décisives on a vu mieux !!
je te rappelle que fred n'est pas un buteur et que si l'avant centre est une chévre, il peut lui faire autant de passes qu'il veut, s'il ne les met pas au fond, c'est sur que le nombre de passes décisives sont moins importantes. à sochaux, il a fini meilleur passeur de ligue 2 grace à un super avant centre SAMUEL MICHEL.
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Bon bah maintenant il faut espérer que les recrues sont bonnes pour remplacer tout nos ancien joueur.
C'est quand même dommage qu'il parte il savait mettre un coup d'accelerateur quand l'équipe en avait besoin.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pense que si les dirigeants n'ont pas tout fait pour le garder c'est qu'ils recherchent avant-tout des joueurs avec une mentalité exemplaire;peut-être que sur ce point c'est moins le cas le concernant.
Image
mike
Donateur

Message par mike »

je pense aussi et peux être qu'il n'etait à 100 % avec le projet des dirigeants faire venir des gars comme pado, stephan montre bien l'importance de nos dirigeants à les convaincre de signer chez nous surtout avec un contrat federal!
Downtown Angers
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

S'il était resté au Sco c'était en tant que "joueur cadre".
Et un joueur cadre doit avoir une attitude irréprochable sur un terrain.

Or,son insistance à discuter les décision arbitrales sur le terrain, à jouer pour essayer d'obtenir une fautre plutot que de poursuivre l'action et ses trop nombreux cartons ont certainement amenés OP et WB à prendre la décision de se séparer de lui.

Mais c'est juste mon avis.

Quelque soit le club ou il aille je lui souhaite bonne chance car il nous a bien aidé la sason derniere.

Ps: et puis si Mounir est parti à 3 lui il peut bien aller à 7 :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Gérard Lambert a écrit :Ps: et puis si Mounir est parti à 3 lui il peut bien aller à 7 :D
Joli Gégé ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Cisco a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Ps: et puis si Mounir est parti à 3 lui il peut bien aller à 7 :D

Merci Cisco
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Cisco a écrit :
Enorme :up: Tu pourra être la doublure de vivasco la saison prochaine :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Gérard Lambert a écrit :S'il était resté au Sco c'était en tant que "joueur cadre".
Et un joueur cadre doit avoir une attitude irréprochable sur un terrain.

Or,son insistance à discuter les décision arbitrales sur le terrain, à jouer pour essayer d'obtenir une fautre plutot que de poursuivre l'action et ses trop nombreux cartons ont certainement amenés OP et WB à prendre la décision de se séparer de lui.

Mais c'est juste mon avis.

Quelque soit le club ou il aille je lui souhaite bonne chance car il nous a bien aidé la sason derniere.
Tu as très certainement raison;maitenant moi je le trouvais tellement au dessus du lot que je regrette beaucoup son départ
Image
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

manosolo49 a écrit :Je ne sais pas si ca été dit, mais il a signé à Sète!
C'est fait?
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit :

+++ excellent :up: :lol:
mike
Donateur

Message par mike »

on en apprends beaucoup sur l'article d'aujourd'hui, je pense au cas boulila et d'autres joueurs qui avait suement une sale mentalité au sein du groupe
Downtown Angers
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

la saison dernière a été la pire de sa carrière sur le plan humain selon ses dires,et de plus il avait déjà fait des efforts financiers pour venir au SCO et ne souhaitait pas en faire d'avantage.
donc à priori le sco lui aurait proposé quelque chose si il aurait souhaité resté
Image
mike
Donateur

Message par mike »

je le comprends , déja nous en tant que spectateurs on en bavés alors pour un joueur...., la dynamique positive c'est que tous disent que les nouveaux dirigeants on eu raison de faire le ménage et surtout que le sco va "renaitre "
Downtown Angers
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ca jette un froid de dire ça ! Même des joueurs seraient concernés, "fauteurs de trouble" ?
delille
Pupille

Message par delille »

RNB a écrit :la saison dernière a été la pire de sa carrière sur le plan humain selon ses dires,et de plus il avait déjà fait des efforts financiers pour venir au SCO et ne souhaitait pas en faire d'avantage.
donc à priori le sco lui aurait proposé quelque chose si il aurait souhaité resté
c'est complétement faux, c'est vrai que les trois premiers mois ont été difficile humainement, mais fred et sa famille se sont acclimatés et étaient parfaitement heureux d'être à angers, et ont pas mal d'amis. financierement, c'est vrai qu'il a fait un effort, même un gros effort, mais ce n'est pas la raison de son départ. c'est bientot le début de championnat, il fallait bien "qu'il se bouge" pour trouver un club pendant que les dirigeants du sco faisaient la politique de l'autruche. mais je repete que fred se sentait trés bien au sco, ainsi que sa femme et ses deux enfants.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

delille a écrit :
RNB a écrit :la saison dernière a été la pire de sa carrière sur le plan humain selon ses dires,et de plus il avait déjà fait des efforts financiers pour venir au SCO et ne souhaitait pas en faire d'avantage.
c'est complétement faux, c'est vrai que les trois premiers mois ont été difficile humainement, mais fred et sa famille se sont acclimatés et étaient parfaitement heureux d'être à angers, et ont pas mal d'amis. financierement, c'est vrai qu'il a fait un effort, même un gros effort, mais ce n'est pas la raison de son départ. c'est bientot le début de championnat, il fallait bien "qu'il se bouge" pour trouver un club pendant que les dirigeants du sco faisaient la politique de l'autruche. mais je repete que fred se sentait trés bien au sco, ainsi que sa femme et ses deux enfants.
Je pense aussi qu'il se plaisait bien à Angers et la dernière phrase de son interview de ce matin résume son état d'âme :
"Moi, je suis arrivé un an trop tôt au SCO."
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

delille a écrit :
pouqruoi tu dis politique de l'autruche alors que garny a rencontré pickeu lundi?
pour le reste tu le connais certainement bien mieux moi je relatais juste ses paroles du of
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

mike a écrit :on en apprends beaucoup sur l'article d'aujourd'hui, je pense au cas boulila et d'autres joueurs qui avait suement une sale mentalité au sein du groupe
je suis pas certain que Boulila soit concerné.. sur le terrain les 2 hommes se parlaient beaucoup et semblait s'apprécier.. je pense plutôt à Théréau et Kipré qui ont eut des mises à l'écart avec Beaufreton pour raisons disciplinaires..
delille
Pupille

Message par delille »

RNB a écrit :
delille a écrit :
pouqruoi tu dis politique de l'autruche alors que garny a rencontré pickeu lundi?
pour le reste tu le connais certainement bien mieux moi je relatais juste ses paroles du of
christian sarramagna et fred s'était déjà mis d'accord une semaine auparavant, mezy à nimes voulait faire signer fred aussi, boulogne était sur le coup aussi. si pickeu a attendu lundi pour recevoir fred, c'est un peu tard, tu ne trouves pas? je persiste à dire que fred appréciait beaucoup angers.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ah si je suis d'accord avec toi si ganry aurait vraiment été une priorité pour les dirigeants angevins ils l'aurait contacté plus tot.
maintenant à priori le sco lui aurait quand même proposé quelque chose à priori
Image
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Honnetement pour moi garny n'a pas été ce que j'attendai de lui c'est dire un professionel il ne la pas été du tout il c'est retrouver au sco je ne c'est meme pas comment (pistoner par qui??????) il a certes fait de beau match sur son coté droit mais quel deception en tout cas c'est mon avis j'espere qu'il va reussir a setes qui son nos adversaire
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
delille
Pupille

Message par delille »

Furka a écrit :Honnetement pour moi garny n'a pas été ce que j'attendai de lui c'est dire un professionel il ne la pas été du tout il c'est retrouver au sco je ne c'est meme pas comment (pistoner par qui??????) il a certes fait de beau match sur son coté droit mais quel deception en tout cas c'est mon avis j'espere qu'il va reussir a setes qui son nos adversaire
il a été pistonné par le roi pelé :hihi:
calimero
Donateur

Message par calimero »

delille a écrit :
Furka a écrit :Honnetement pour moi garny n'a pas été ce que j'attendai de lui c'est dire un professionel il ne la pas été du tout il c'est retrouver au sco je ne c'est meme pas comment (pistoner par qui??????) il a certes fait de beau match sur son coté droit mais quel deception en tout cas c'est mon avis j'espere qu'il va reussir a setes qui son nos adversaire
il a été pistonné par le roi pelé :hihi:
Au risque de me répéter,pour une fois qu'on avait un attaquant avec de telles qualités on se devait de le garder absolument!De plus vu le style annoncé cete année,un peu de talent et de fantaisie n'auraient pas été de trop!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

calimero a écrit :Au risque de me répéter,pour une fois qu'on avait un attaquant avec de telles qualités on se devait de le garder absolument!De plus vu le style annoncé cete année,un peu de talent et de fantaisie n'auraient pas été de trop!
OK avec toi :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »