[Après-match] J30 : Nice 2-1 SCO Angers
[Après-match] J30 : Nice 2-1 SCO Angers
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Donateur
Re: [Après-match] J30 : Nice 2-1 SCO Angers
Bon
Inoffensif
Mais pas loin du nul
On relance l’ogcn
Dommage
Inoffensif
Mais pas loin du nul
On relance l’ogcn
Dommage
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Dommage, j'ai trouvé un SCO assez costaud, meilleur même que face à Montpellier...
mais bcp trop de lacunes offensives, des centres ratés, Lepaul trop esseulé devant..
On voit sur ce match que l'on est pas loin, mais que l'on manque de qualité vis à vis d'un groupe comme Nice !
Fofana tres bon, Abdelli et Lefort aussi.
Beldkhim monte en puissance, et OuldKhaled m'à étonné en bien !!
mais bcp trop de lacunes offensives, des centres ratés, Lepaul trop esseulé devant..
On voit sur ce match que l'on est pas loin, mais que l'on manque de qualité vis à vis d'un groupe comme Nice !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Défaite complètement logique.
Mais pourquoi empêcher fofana à la dernière minute, de monter sur un cf intéressant ?
pas compris
, ni lui d’ailleurs qui est retourné très frustré vers sa surface.
Match insipide du sco qui réduit le score sur une grosse boulette niçoise. Aucune occasion sur action construite
Bon fofana, Lepaul, belkhdim
Équipe trop limitée, sans ambitions offensives.
Mais pourquoi empêcher fofana à la dernière minute, de monter sur un cf intéressant ?

Match insipide du sco qui réduit le score sur une grosse boulette niçoise. Aucune occasion sur action construite

Bon fofana, Lepaul, belkhdim
Équipe trop limitée, sans ambitions offensives.
L1, le retour !!!
-
- Donateur
Abdi un poison non marqué pour le deuxième but
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Défaite frustrante au final.
J’ai comme l’impression qu’on a pas cherché à gagner, j’avoue que dans ce système je trouve qu’on ronronne.
Je préférerais qu’on revienne à une défense à 4.
Plutôt bon match de ould Khaled je trouve il a été intéressant de même que Belkdhim.
Pour moi abdelli est rincé il mériterait un match de repos pour gérer les derniers matchs.
J’ai trouvé raolisoa moins a son avantage aussi.
Bref j’ai regardé Lille c’est costaud va falloir mettre plus d’envie que ce soir.
J’ai comme l’impression qu’on a pas cherché à gagner, j’avoue que dans ce système je trouve qu’on ronronne.
Je préférerais qu’on revienne à une défense à 4.
Plutôt bon match de ould Khaled je trouve il a été intéressant de même que Belkdhim.
Pour moi abdelli est rincé il mériterait un match de repos pour gérer les derniers matchs.
J’ai trouvé raolisoa moins a son avantage aussi.
Bref j’ai regardé Lille c’est costaud va falloir mettre plus d’envie que ce soir.
- regis
- Donateur
Nuls... Ah non défaite !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
- footpassion49
- Donateur
Tu as bien résumé mon opinion sur ce match. Pas grand chose à ajouter, nous avons été relativement sérieux et solides mais également bien inoffensifs.Papy a écrit :Dommage, j'ai trouvé un SCO assez costaud, meilleur même que face à Montpellier...
On fait avec les moyens du bord sachant que nous avons déjà le plus petit effectif de L1 et qu'il manquait Biumla, Belkebla, Aholou, Capelle, Dieng...
Mention spéciale à Belkhdim qui est vraiment épatant et qui a marqué son premier but en L1. C'est mérité pour lui car il avait déjà failli marquer à plusieurs reprises cette saison. Yassin est vraiment la révélation de cette saison au SCO.
quasiment un non match.
on a eu la chance de tomber sur un Nice apathique à qui on aura su donner 2 buts et qui nous en aura donné 1.
pour le reste, hormis le goal average qui ne souffre pas trop et quelques joueurs qui ont montré des choses (zok et Belk), c'est franchement un match plus que médiocre.
Il n'y aucune cohérence dans la proposition de l'équipe. les joueurs ne jouent pas du tout sur leurs qualités et ne parlent pas le même football.
résultats : des pertes de balle à foison, des incompréhensions entre joueurs, aucun centre correct du match, des coup francs à 35 m des buts non exploités....
l'impression que le seul but est d'endormir l'adversaire et les supporters.
peut etre qu'on se sauvera comme ça si les résultats nous sont favorables par la suite.
mais franchement la proposition footballistique ne ressemble vraiment pas à grand chose.
on a eu la chance de tomber sur un Nice apathique à qui on aura su donner 2 buts et qui nous en aura donné 1.
pour le reste, hormis le goal average qui ne souffre pas trop et quelques joueurs qui ont montré des choses (zok et Belk), c'est franchement un match plus que médiocre.
Il n'y aucune cohérence dans la proposition de l'équipe. les joueurs ne jouent pas du tout sur leurs qualités et ne parlent pas le même football.
résultats : des pertes de balle à foison, des incompréhensions entre joueurs, aucun centre correct du match, des coup francs à 35 m des buts non exploités....
l'impression que le seul but est d'endormir l'adversaire et les supporters.
peut etre qu'on se sauvera comme ça si les résultats nous sont favorables par la suite.
mais franchement la proposition footballistique ne ressemble vraiment pas à grand chose.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Syl
- Scoïste, enfin !
On est vraiment très faibles depuis des semaines... Quand je vois Le Havre jouer contre le PSG hier je trouve qu'on est inférieurs. Pas forcément dans le talent mais dans le rythme, la volonté d'aller faire mal à l'adversaire... Il manque une hargne.
Être entre 0 et 3 tirs cadrés par match c'est impossible pour se maintenir.
- Christobald
- Donateur
Victoire logique de Nice. Il y a une différence évidente de niveau.
Mais des regrets me concernant, car il y avait des espaces dans la défense Nicoise.
Mal joué les transitions, trop faible devant, pas de créativité...
Je viens d'écouter Lefort et AD : Lefort évoque un niveau physique plus fort a Nice, et évidemment des problèmes offensifs.
AD a loué l'état d'esprit de l'équipe.
On sent bien que AD fait avait ce qu'il a à sa disposition.
Mais des regrets me concernant, car il y avait des espaces dans la défense Nicoise.
Je viens d'écouter Lefort et AD : Lefort évoque un niveau physique plus fort a Nice, et évidemment des problèmes offensifs.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Je te rejoins je pense qu'actuellement on est la plus mauvaise équipe après Montpellier....Syl a écrit :On est vraiment très faibles depuis des semaines... Quand je vois Le Havre jouer contre le PSG hier je trouve qu'on est inférieurs. Pas forcément dans le talent mais dans le rythme, la volonté d'aller faire mal à l'adversaire... Il manque une hargne.
Sérieux ?footpassion49 a écrit :Tu as bien résumé mon opinion sur ce match. Pas grand chose à ajouter, nous avons été relativement sérieux et solides mais également bien inoffensifs.Papy a écrit :Dommage, j'ai trouvé un SCO assez costaud, meilleur même que face à Montpellier...
mais bcp trop de lacunes offensives, des centres ratés, Lepaul trop esseulé devant.eme)
On fait avec les moyens du bord sachant que nous avons déjà le plus petit effectif de L1 et qu'il manquait Biumla, Belkebla, Aholou, Capelle, Dieng...
Mention spéciale à Belkhdim qui est vraiment épatant et qui a marqué son premier but en L1. C'est mérité pour lui car il avait déjà failli marquer à plusieurs reprises cette saison. Yassin est vraiment la révélation de cette saison au SCO.
quand je vois la manière dont on défend sur les buts et le nombre de passe directement sur l'adversaire de nos défenseurs...pas certains que le terme sérieux soit judicieux.
Alors c'est sûr on a été en place et Nice n'a pas trop poussé.
Par contre il y 'a quand même des trucs qui ne font pas très sérieux. les absences de bamba dans le jeu aérien, les passes directes de Lefort dans les pieds adverses, les centres qui ne passe pas au-dessus du premier defenseur, les CPA qu'on ne joue pas dans la boite alors que l'on ne créer aucun décalage.....
pour moi ça fait un ensemble complètement incohérent ou il n'y a pas d'idée directrice ou d'identité qui se dégage.
Angers , offensivement : une équipe qui essaye de relancer propre, qui essaye de trouver des décalages en multipliant les touches de balle, qui ne centre pas , qui ne trouve pas de situation de frappe, qui ne déborde pas non plus alors qu'elle joue avec des pistons, qui ne joue pas les coups sur cpa ( à part à la 95eme ).
défensivement : une équipe qui joue en nombre derrière mais qui est souvent battue sur les centres.
Franchement , je ne comprends pas ce qu'on fait. à une époque on avait des réflexes précis notamment sur CPA. là on a l'impression qu'il n'y a rien de déterminé
Modifié en dernier par Tenma le dim. 20 avr., 2025 6:46 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Christobald
- Donateur
AD a bien plus de solution à disposition qu'il ne veut bien le dire, a lui d'être plus audacieux et inventif... Plutôt que de garder dans le groupes des joueurs qui ne font rien...Christobald a écrit :Victoire logique de Nice. Il y a une différence évidente de niveau.
- Christobald
- Donateur
Quelles solutions ?
- footpassion49
- Donateur
J'aimerais bien te croire mais quand je vois les absents du jour et notre banc, j'ai du mal à voir quelles solutions AD auraient dû tenter. Penses-tu à des garçons comme Moussaoui ou Boussaid ?LauSCO a écrit :AD a bien plus de solution à disposition qu'il ne veut bien le dire, a lui d'être plus audacieux et inventif... Plutôt que de garder dans le groupes des joueurs qui ne font rien...Christobald a écrit :Victoire logique de Nice. Il y a une différence évidente de niveau.
En tout cas, je regrette vraiment la blessure de Cherif car quand je vois le niveau de jeu d'El Melali, Niane ou Allevinah, je me dis que Sidiki aurait pu être une option intéressante à côté de Lepaul par sa vitesse et sa puissance.
Il y a des jeunes, certes ils n'ont jamais joué en ligue 1 mais au moins eux ils auraient beaucoup plus d'envie.... Et il pourrati y avoir de bonne surprise qui n'arriveront avec certains joueurs du groupe.Christobald a écrit :Quelles solutions ?
Quel intérêt de faire jouer Niane et Fehrat qui ne seront plus la la saison prochaine par exemple? ??
Franchement je préfère descendre en faisant et en tentant des choses plutôt qu'en étant aussi apathique.
Moussaoui, Peter, Machine, Boussaid, Sinate ( qui pourrait très bien jouer ailier).... Courcoul qui est dans le groupe et ne joue pas ou pas à son poste, Kalumba ....footpassion49 a écrit : J'aimerais bien te croire mais quand je vois les absents du jour et notre banc, j'ai du mal à voir quelles solutions AD auraient dû tenter. Penses-tu à des garçons comme Moussaoui ou Boussaid ?
En tout cas, je regrette vraiment la blessure de Cherif car quand je vois le niveau de jeu d'El Melali, Niane ou Allevinah, je me dis que Sidiki aurait pu être une option intéressante à côté de Lepaul par sa vitesse et sa puissance.
Que ferait ils de moins que El Melali, Fehrat ou Niane en ce moment ??
- footpassion49
- Donateur
OK, je comprends tes remarques. C'est vrai que El Melali, Niane ou Ferhat déçoivent match après match. Alors que les "seconds couteaux" que sont Ekomie, Raolisoa ou Belkhdim sont plutôt de bonnes surprises. Et sur ce match ZOK a été correct.LauSCO a écrit :Il y a des jeunes, certes ils n'ont jamais joué en ligue 1 mais au moins eux ils auraient beaucoup plus d'envie.... Et il pourrati y avoir de bonne surprise qui n'arriveront avec certains joueurs du groupe.Christobald a écrit :Quelles solutions ?
Quel intérêt de faire jouer Niane et Fehrat qui ne seront plus la la saison prochaine par exemple? ??
Franchement je préfère descendre en faisant et en tentant des choses plutôt qu'en étant aussi apathique.
Par le passé, à Tours ou avec le SCO, AD a souvent trouvé des solutions en faisant confiance aux jeunes. Des garçons comme Moussaoui ou Boussaid ont de grosses qualités, ils mériteraient leur chance.
Je n'ai pas aimé le match du SCO et je n'ai pas compris pourquoi nous n'avons pas joué plus haut dans les 20-30 dernières minutes. La ligne de 5 était beaucoup trop basse et nos défenseurs centraux du jour sont trop limités dans les duels aériens pour que ça soit à notre avantage.
Lepaul-El Melali ça ne fonctionne pas et globalement nos attaques ne sont jamais coordonnées, il y a toujours des touches en trop, des passes légèrement dans le dos, etc.
Lepaul-El Melali ça ne fonctionne pas et globalement nos attaques ne sont jamais coordonnées, il y a toujours des touches en trop, des passes légèrement dans le dos, etc.
- Christobald
- Donateur
Hummm, je comprends ce que vous dites mais la Ligue 1 est un échelon bien supérieur....footpassion49 a écrit :OK, je comprends tes remarques. C'est vrai que El Melali, Niane ou Ferhat déçoivent match après match. Alors que les "seconds couteaux" que sont Ekomie, Raolisoa ou Belkhdim sont plutôt de bonnes surprises. Et sur ce match ZOK a été correct.LauSCO a écrit :Il y a des jeunes, certes ils n'ont jamais joué en ligue 1 mais au moins eux ils auraient beaucoup plus d'envie.... Et il pourrati y avoir de bonne surprise qui n'arriveront avec certains joueurs du groupe.Christobald a écrit :Quelles solutions ?
Par le passé, à Tours ou avec le SCO, AD a souvent trouvé des solutions en faisant confiance aux jeunes. Des garçons comme Moussaoui ou Boussaid ont de grosses qualités, ils mériteraient leur chance.
En cette fin de saison, je me demande s'il est prudent de procéder à des "expérimentations"....
- Dit SCO
- Professionnel
Un bon dispositif pour ne pas aggraver le goal average qui sera important. Par contre j'ai des doutes quant à son efficacité pour nous faire gagner des points contre des équipes n'étant pas déjà à l'agonie comme le MHSC. Assez peu dangereux malheureusement. Next !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Oui mais il faut commencer un jour et la marche est la même quel que soit le club, un jeune peu ce révéler en jouant ....Christobald a écrit :Hummm, je comprends ce que vous dites mais la Ligue 1 est un échelon bien supérieur....footpassion49 a écrit :OK, je comprends tes remarques. C'est vrai que El Melali, Niane ou Ferhat déçoivent match après match. Alors que les "seconds couteaux" que sont Ekomie, Raolisoa ou Belkhdim sont plutôt de bonnes surprises. Et sur ce match ZOK a été correct.LauSCO a écrit :
Il y a des jeunes, certes ils n'ont jamais joué en ligue 1 mais au moins eux ils auraient beaucoup plus d'envie.... Et il pourrati y avoir de bonne surprise qui n'arriveront avec certains joueurs du groupe.
En cette fin de saison, je me demande s'il est prudent de procéder à des "expérimentations"....
Mais si toi tu te satisfait de voir El melali, Fehrat, Niane ... ne rien faire jusqu'à la fin de saison alors on ne change rien...
- Playtime
- Donateur
Le tableau des joueurs a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... b#p1314364
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- 1956
- Donateur
Quelle équipe ! ..... incapable de mettre la moindre intensité depuis des lustres....quand on voit des équipes comme Dunkerque, Cannes etc....se mettrent minables....mais où est la dalle ?
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Minables ...ils se rendent compte que l'on se dirige tout droit vers la ligue 2 ?
Si encore il y avait un minimum d'orgueil, de hargne
Reims gagne , st Etienne est en train de gagner , le havre est bien mieux et Nantes va assurer la maintien face à nous encore une fois.
Marre de cette équipe depuis 2 mois où on se fait ch***.
Même contre Montpellier on a été nul .
Allô dujeux , bougez votre équipe !!!
Si encore il y avait un minimum d'orgueil, de hargne

Reims gagne , st Etienne est en train de gagner , le havre est bien mieux et Nantes va assurer la maintien face à nous encore une fois.
Marre de cette équipe depuis 2 mois où on se fait ch***.
Même contre Montpellier on a été nul .
Allô dujeux , bougez votre équipe !!!

LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Mission impossible sans BELKEBLA , Aholou , Biumla
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Même avec eux ..ils sont rincés .romar a écrit :Mission impossible sans BELKEBLA , Aholou , Biumla
Pourtant ils ont un match par semaine les pauvres , c'est fatiguant.
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- Roni
- Scoïste, enfin !
En effet, l'effectif est trop court et les absences de nos rares cadres sont tout de suite préjudiciables.romar a écrit :Mission impossible sans BELKEBLA , Aholou , Biumla
Il y a un réel manque de talent. C'est triste mais à un moment, ça devient compliqué sur la longueur d'une saison.
Il faut serrer les dents et espérer qu'on ira chercher ces points. A l'arrache.
Allez le SCO