Club des pessimistes
- Playtime
- Donateur
Re: Club des pessimistes
Les mouches, oui. Et puis les araignées aussi. Parce que pour l'instant elles sont chez nous et elles se sont installées avec leurs aises, depuis le temps.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Donateur
Je comprends... oui gros inventaire, entre compter les points pris, le nombre de victoires, le nombre d'adversaires derrière nous au classement, des joueurs donnant satisfaction... et puis des araignées comme le confirme Playtime... y'a du boulot comme tu dis. Mais bon vous etes largement plus tranquilles pour compter vos membressad a écrit :on est en inventaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!christophe h a écrit :Vous avez fermé !!??![]()
on a du boulot nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on reprendra après...quand les mouches aurons changés d'ânes !!!!

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
eh oui !!!
malgré un hiver du tonnerre , le printemps voit reverdir nos adversaires et concurrents !
le sco est en panne séche et le prochain adversaire devrait enterriner cette tendance ou les points vont être difficile à obtenir jusqu'au bout .
de plus, on le savait , l'effectif est restreint et alors qu'on avait été épargné par les blessures jusqu'ici, la elles tombent au plus mauvais moment dans le sprint final à des postes clefs.
alors que les optimos paradaient et perorraient encore ici peu, maintenant on stresse, la peur gagne leur rang et alors qu'en bon pessimiste on devrait se nourrir de leur peur, ici pas besoin !!! la tendance est au pessimisme !!!!!
( les affaires reprennent !!!!!!!! )
ouvrez le bar, sortez les chaises en terrasse, augmenter le nombre de table : le club des pessos fait son grand rettttooooooooooouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malgré un hiver du tonnerre , le printemps voit reverdir nos adversaires et concurrents !
le sco est en panne séche et le prochain adversaire devrait enterriner cette tendance ou les points vont être difficile à obtenir jusqu'au bout .
de plus, on le savait , l'effectif est restreint et alors qu'on avait été épargné par les blessures jusqu'ici, la elles tombent au plus mauvais moment dans le sprint final à des postes clefs.
alors que les optimos paradaient et perorraient encore ici peu, maintenant on stresse, la peur gagne leur rang et alors qu'en bon pessimiste on devrait se nourrir de leur peur, ici pas besoin !!! la tendance est au pessimisme !!!!!
ouvrez le bar, sortez les chaises en terrasse, augmenter le nombre de table : le club des pessos fait son grand rettttooooooooooouuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Réservez votre Samedi après-midi prochain , le 5 Avril 2025 ! Grande fête au Parc à l'issue de la rencontre contre le PSG ! sponsorisée , il se doit, par le club des pessos !sad a écrit :eh oui !!!
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
Un mystérieux « Sad » a marqué deux points au concours de pronostics aujourd’hui grâce à la victoire du SCO. Un homonyme de l’authentique Sad pilier du Club des Pessimistes, sans doute.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Uhmm...je crois que la vérité est plus sombre que çà ...Playtime a écrit :Un mystérieux « Sad » a marqué deux points au concours de pronostics aujourd’hui grâce à la victoire du SCO. Un homonyme de l’authentique Sad pilier du Club des Pessimistes, sans doute.

J'ose évoquer un acte de traîtrise j'en ai bien peur ...

Pronostiquer une victoire , et sans encaisser le moindre but, avec la dynamique qui était celle de l'équipe, est une faute sur laquelle on ne peut pas fermer les yeux, encore plus par un cadre...

Je pense qu'il falloir songer à un remplacement à la tête de cette institution qu'est le Club des pessos...on ne peut laisser un félon nous représenter ...

Sad doit nous remettre sa carte pour "Intelligence avec l'ennemi" , le club des optimistes...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
oh bah ne vous offusquer pas !Allman a écrit :Uhmm...je crois que la vérité est plus sombre que çà ...Playtime a écrit :Un mystérieux « Sad » a marqué deux points au concours de pronostics aujourd’hui grâce à la victoire du SCO. Un homonyme de l’authentique Sad pilier du Club des Pessimistes, sans doute.![]()
J'ose évoquer un acte de traîtrise j'en ai bien peur ...![]()
Pronostiquer une victoire , et sans encaisser le moindre but, avec la dynamique qui était celle de l'équipe, est une faute sur laquelle on ne peut pas fermer les yeux, encore plus par un cadre...![]()
Je pense qu'il falloir songer à un remplacement à la tête de cette institution qu'est le Club des pessos...on ne peut laisser un félon nous représenter ...![]()
Sad doit nous remettre sa carte pour "Intelligence avec l'ennemi" , le club des optimistes...
la vérité est bien plus simple qu'il n'y paraît !!
le sco compte actuellement 15 défaites...parier sur autant de défaite de la part du sco, il fallait être sacrément pessimiste pour y songer !

en bon pessimiste, j'ai eu le nez fin !!!! j'ai pronostiqué un nombre important de défaites : cqfd

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
les vaines tentatives grossières de discorde, de conflits et d'antagonisme pour essayer de disperser et de diviser le club des pessos n'auront aucun impact et conséquences !!!christophe h a écrit :![]()
![]()
![]()
Ils sont pas nombreux et réussissent à se chercher des poux!

je sais que pour vous les optimos, tous les moyens sont bons pour mieux régner ...mais les pessos sont bien au dessus de tous ça !
nous ne nous laisserons pas avoir avec ce genre de tentatives de manipulations !!!
nous ne nous laisserons pas non plus bernés par vous autres ...les optimos !!!
bref passez votre chemin

on en reparlera en fin de saison...lorsque vos abonnés auront rejoins notre club suite à notre relégation en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!
Mouais...un peu bancale comme défense...sad a écrit :oh bah ne vous offusquer pas !Allman a écrit :Uhmm...je crois que la vérité est plus sombre que çà ...Playtime a écrit :Un mystérieux « Sad » a marqué deux points au concours de pronostics aujourd’hui grâce à la victoire du SCO. Un homonyme de l’authentique Sad pilier du Club des Pessimistes, sans doute.![]()
Pronostiquer une victoire , et sans encaisser le moindre but, avec la dynamique qui était celle de l'équipe, est une faute sur laquelle on ne peut pas fermer les yeux, encore plus par un cadre...![]()
Je pense qu'il falloir songer à un remplacement à la tête de cette institution qu'est le Club des pessos...on ne peut laisser un félon nous représenter ...![]()
le sco compte actuellement 15 défaites...parier sur autant de défaite de la part du sco, il fallait être sacrément pessimiste pour y songer !...et devinez quoi ? en pariant sur autant de défaites, j'arrive en tête des pronos avec mister jayjay !!!!!
en bon pessimiste, j'ai eu le nez fin !!!! j'ai pronostiqué un nombre important de défaites : cqfd![]()
![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
merçi au conseil de surveillance de s'être montré magnanime, juste et loyal ! ...en même temps il ne pouvait en être autrement ici avec ce club !!...on ne peut pas en dire autant ailleurs malheureusementAllman a écrit :Mouais...un peu bancale comme défense...sad a écrit :oh bah ne vous offusquer pas !Allman a écrit :
Uhmm...je crois que la vérité est plus sombre que çà ...![]()
le sco compte actuellement 15 défaites...parier sur autant de défaite de la part du sco, il fallait être sacrément pessimiste pour y songer !...et devinez quoi ? en pariant sur autant de défaites, j'arrive en tête des pronos avec mister jayjay !!!!!
en bon pessimiste, j'ai eu le nez fin !!!! j'ai pronostiqué un nombre important de défaites : cqfd![]()
![]()
celà dit, le conseil de surveillance des Pessos t'accordera , je pense, le bénéfice du doute ...que çà ne se reproduise pas de pronostiquer une victoire !

Un peu tôt pour fermer complètement les portes pour cette année : DNCG.
Il faut mieux qu'il y ait encore une petite permanence ...
Il faut mieux qu'il y ait encore une petite permanence ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO