[30] Yahia FOFANA (gardien)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
Bon match, mais qu'il arrête son cinéma et gain de temps permanent c'est insupportable...
- NatRed1904
- Junior
Il aurait mérité un deuxième jaune sur sa simulation en fin de match.
Il va vraiment falloir revoir ses petits travers: gain/perte de temps, simulation, chouinerie... j'en arrive à ne pas apprécier ses performances à leur juste valeur.
Il va vraiment falloir revoir ses petits travers: gain/perte de temps, simulation, chouinerie... j'en arrive à ne pas apprécier ses performances à leur juste valeur.
100% d’accord.NatRed1904 a écrit :Il aurait mérité un deuxième jaune sur sa simulation en fin de match.
-
- Donateur
Oui son "cinema" fait oublier ses très bonnes prestations. Il va vite être surveillé, catalogué par le corps arbitrale
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Yahia Fofana faisait partie des finalistes des "CAF Awards 2024" (palmares du football africain) et il termine sur le podium des gardiens. Le meilleur gardien du continent africain cette année est Ronwen Williams (Afrique du Sud).
Yahia est encore jeune, s'il gère bien sa carrière il remportera un jour ce titre prestigieux.
A noter, c'est le joueur nigerian de l'Atalanta Bergame Ademola Lookman qui remporte le titre de meilleur joueur africain devant Hakimi du PSG.
Yahia est encore jeune, s'il gère bien sa carrière il remportera un jour ce titre prestigieux.
A noter, c'est le joueur nigerian de l'Atalanta Bergame Ademola Lookman qui remporte le titre de meilleur joueur africain devant Hakimi du PSG.
-
- Scoïste, enfin !
Depuis l’arrivée de Biumla il a gagné en sérénité
- captaineDan
- Donateur
Oui ! , et comme toute la défense d'ailleurs _ Hanin et Arcus ont fini par se mettre au diapason ! Elle a vraiment de la G... cette défense maintenant ....lointainscoiste a écrit :Depuis l’arrivée de Biumla il a gagné en sérénité
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- footpassion49
- Donateur
Logique. Il est jeune, "bankable", il fait partie de nos meilleures valeurs marchandes, il réalise une bonne saison et il conserve une bonne marge de progression.
Si Bulka quitte Nice, je comprends que Yahia puisse faire partie des pistes pour le remplacer mais à mon avis il y aura d'autres candidats sur la liste car si l'OGCN se qualifie pour la Ligue des Champions, j'imagine que les azuréens chercheront un gardien offrant peu plus de garanties pour le haut niveau européen.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il aura un bon de sortie cet été.
J'espère qu'on sera maintenus assez vite pour pouvoir voir Zinga jouer gardien titulaire sur les 3/4 derniers matchs de la saison.
On va compter dessus je pense l'année prochaine
J'espère qu'on sera maintenus assez vite pour pouvoir voir Zinga jouer gardien titulaire sur les 3/4 derniers matchs de la saison.
On va compter dessus je pense l'année prochaine
Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Bon article paru hier dans L'Equipe à propos du tandem Malicki-Fofana (voir en mp).
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Je l’ai trouvé encore très bon contre Rennes malgré le 0-3.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Excellent hier également contre le PSG.
- lacouture.49
- Donateur
- captaineDan
- Donateur
Il y a longtemps qu'il est VU , tu crois pas?lacouture.49 a écrit :Il s'est fait voir pour l'été prochain !

Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En effet, et 15 millions ! Ce serait cool de le voir a Newcastle
Oui Fofana sur le départ, Abdelli également, Belkebla surement attaqué également, et toutes les fins de contrats, l'été sera brulant à la Baumette !!!
- footpassion49
- Donateur
Il y a probablement un peu de "hype" et d'intox dans ces premières rumeurs. Cela dit, je ne serais pas surpris de voir Yahia un jour en Premiere League, et pourquoi pas dans un club comme Newcastle.
Il y a déjà 5 gardiens dans l'effectif de Newcastle, ils ont tous entre 30 et 38 ans, avec une moyenne d'âge à 34 ou 35 ans. Un jeune gardien sur la pente ascendante comme Yahia pourrait y saisir sa chance. Cette saison les Magpies alternent entre Pope et Dubravka et j'ai l'impression qu'ils veulent renouveler leur effectif de gardiens pour la saison prochaine. Ils se positionnent sur James Trafford je jeune gardien de Burnley (22 ans).
En tout cas cela fait plaisir de voir ces rumeurs autour de Fofana qui est en train de réaliser une belle saison en L1.
Il y a déjà 5 gardiens dans l'effectif de Newcastle, ils ont tous entre 30 et 38 ans, avec une moyenne d'âge à 34 ou 35 ans. Un jeune gardien sur la pente ascendante comme Yahia pourrait y saisir sa chance. Cette saison les Magpies alternent entre Pope et Dubravka et j'ai l'impression qu'ils veulent renouveler leur effectif de gardiens pour la saison prochaine. Ils se positionnent sur James Trafford je jeune gardien de Burnley (22 ans).
En tout cas cela fait plaisir de voir ces rumeurs autour de Fofana qui est en train de réaliser une belle saison en L1.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Une recrue de Boissier, le "clown"....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Avant Montpel' :
https://www.youtube.com/watch?v=lQ4JoaKuwIc
https://www.youtube.com/watch?v=lQ4JoaKuwIc
Je ne sais pas trop où tu veux en venir sachant que c est Boissier lui-même qui s est autoproclamé clown.vince971 a écrit :Une recrue de Boissier, le "clown"....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- captaineDan
- Donateur
Tu as raison ! ... Boissier aura tout été sauf un clown, c'est clair ! Beaucoup de bons choix au final depuis son arrivée !!vince971 a écrit :Une recrue de Boissier, le "clown"....

Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il affole la Premier League...
D'après le site Foot11.com, il serait aussi sur les tablettes de Chelsea, mais aussi Brentford, Wolves, Nottingham, Man city et Tottenham, et surtout de Man United qui souhaite se séparer d ' André Onana.
Il aurait été supervisé par ces 3 clubs ce WE à Kopa...
D'après le site Foot11.com, il serait aussi sur les tablettes de Chelsea, mais aussi Brentford, Wolves, Nottingham, Man city et Tottenham, et surtout de Man United qui souhaite se séparer d ' André Onana.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Ce qui m’inquiète, c’est que tous les clubs que tu cites ont dû ajouter Esteban Lepaul sur leur liste.Allman a écrit :Il affole la Premier League...

Y a des chances mais je pense même que certains le suivent depuis un petit moment...comme certains clubs de L1 d'ailleurs...footpassion49 a écrit :Ce qui m’inquiète, c’est que tous les clubs que tu cites ont dû ajouter Esteban Lepaul sur leur liste.Allman a écrit :Il affole la Premier League...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- petitfute
- Donateur
Il ne lui reste plus qu'un an de contrat....
Au passage, pour ceux qui sont toujours prompts à critique L. Boissier, c'est lui qui l'a fait venir (gratuitement)
Au passage, pour ceux qui sont toujours prompts à critique L. Boissier, c'est lui qui l'a fait venir (gratuitement)
- footpassion49
- Donateur
Il à joué tous les matches sans exception depuis le début de la saison…
S’il ne joue pas à Nice dimanche, ma théorie sera qu’il a déjà donné son accord à l’OGCN pour la saison prochaine et qu’il ne joue pas pour éviter « un conflit d’intérêt ». Je n’ai pas d’info précise si ce n’est un article il y a quelques semaines qui évoquait un intérêt marqué de Nice pour signer Yahia et en faire le successeur de Bulka.
Nous verrons bien l’entraînement demain et la compo dimanche.
S’il ne joue pas à Nice dimanche, ma théorie sera qu’il a déjà donné son accord à l’OGCN pour la saison prochaine et qu’il ne joue pas pour éviter « un conflit d’intérêt ». Je n’ai pas d’info précise si ce n’est un article il y a quelques semaines qui évoquait un intérêt marqué de Nice pour signer Yahia et en faire le successeur de Bulka.
Nous verrons bien l’entraînement demain et la compo dimanche.
impossible !! je ne pense pas que ce soit possible au vu des enjeux pour le SCO en vue du maintien.
Il pourra toujours négocier ce qu'il voudra avec son futur club, mais pas tant qu'il est sous contrat au SCO !
Il pourra toujours négocier ce qu'il voudra avec son futur club, mais pas tant qu'il est sous contrat au SCO !