voici la version Excel qui sera mise à jour à chaque journée comme la saison passée

tu connais l’équipe qu’on va avoir?Michemiche a écrit :Avec l'equipe qu'on va avoir, faudra pas rêver ! Je ne pense pas qu'on se maintiendra.

Avec deux victoires et 6 points en plus aujourd'hui, le maintien n'est toujours pas assuré, il va falloir être présent sur les prochains matchs.Moxant a écrit :4 points de plus pour le SCO qu’à la 15 eme journée de la saison 2022/2023, c’est « mieux » mais contrairement au SCO il y a deux ans, Montpellier n’est pas à sa place et peut remonter avec un peu plus de réussite.
Le Havre aura du mal et Saint Étienne va recruter au « mercato « .
Tout comme le FCN qui malgré son budget rame encore et toujours…..mais Kita va encore mettre la main au porte monnaie et s’en sortir.
Ca va (comme prévu) être compliqué pour les « Noirs et Blancs » d’autant plus qu’on ne voit pas d’amélioration du côté offensif.
Ne pas se rater en Coupe de France, ça pourrait être mauvais pour la moral avant la réception de Brest dans 3 semaines
ALLEZ SCO
Suffit de demanderfootpassion49 a écrit :Il reste de la place dans ce rétroviseur, on peut encore ajouter plusieurs blasons !

Plus on monte vers le haut du classement plus les droits TV s'élèvent en conséquence...Papy a écrit :Pour ma part, ça me suffit![]()
![]()
Assez d'équipes derrières nous !
Je signe de suite la fin de saison avec ce classement !
Ce qui nous ferait terminer probablement 13 ou 14ème.vince971 a écrit :Je vois le SCO prendre 7-8 points d'ici la dernière journée. Ca ferait 35 maxi...
Rennes, Montpellier, Nantes , strasbourg.footpassion49 a écrit :Ce qui nous ferait terminer probablement 13 ou 14ème.vince971 a écrit :Je vois le SCO prendre 7-8 points d'ici la dernière journée. Ca ferait 35 maxi...
Très honnêtement Tenma je ne vois malheureusement pas le SCO prendre des points face à Monaco - Rennes et Strasbourg, peut-être un point en déplacement à Nantes.Tenma a écrit :Rennes, Montpellier, Nantes , strasbourg.footpassion49 a écrit :Ce qui nous ferait terminer probablement 13 ou 14ème.vince971 a écrit :Je vois le SCO prendre 7-8 points d'ici la dernière journée. Ca ferait 35 maxi...
4 matchs sur lesquels on doit être en mesure de prendre des points sinon la mission va être compromise.
Monaco Paris Nice Lille Lyon.......
peut être 1 ou 2 pts Bonus pas plus
j'espère 4-5 points sur les matchs abordables et 1 pt sur la série des gros morceaux.
Il ne va pas falloir se rater car derrière tout peut se passer.
Si on retrouve de l'énergie et l'humilité de jouer le nul avant de vouloir plus, je pense que l'on peut accrocher 1 point contre pas mal d'équipe à part le PSG.Jackysco49 a écrit :Très honnêtement Tenma je ne vois malheureusement pas le SCO prendre des points face à Monaco - Rennes et Strasbourg, peut-être un point en déplacement à Nantes.Tenma a écrit :Rennes, Montpellier, Nantes , strasbourg.footpassion49 a écrit :
Ce qui nous ferait terminer probablement 13 ou 14ème.
4 matchs sur lesquels on doit être en mesure de prendre des points sinon la mission va être compromise.
Monaco Paris Nice Lille Lyon.......
peut être 1 ou 2 pts Bonus pas plus
j'espère 4-5 points sur les matchs abordables et 1 pt sur la série des gros morceaux.
Il ne va pas falloir se rater car derrière tout peut se passer.
Sinon face à Paris - Nice - Lille et Lyon ne pas s’imaginer le moindre point ! Cela va être très compliqué de se maintenir il faut espérer que Montpellier - St Etienne - Reims et Le Havre ne se réveillent pas sinon je crains le pire
Didsco a écrit :Il nous faut encore 6 pts pour se maintenir.
3 contre Montpellier
3 contre Nantes.
si on pense en prendre 3 on en prendra 0.Didsco a écrit :Il nous faut encore 6 pts pour se maintenir.
3 contre Montpellier
3 contre Nantes.