Jean-Michel BADIANE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Jean-Michel BADIANE
Nouveau topic dédié à Jean-Michel Badiane qui rejoint le staff technique du SCO afin d'assister Alexandre Dujeux jusqu'à la fin de saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1388382
Bienvenue à lui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1388382
Bienvenue à lui.
Re: [Staff] Jean-Michel BADIANE (entraineur adjoint)
Oh yes,il me semblait bien qu'on ait déjà eu un Badiane. (saison 94/95).
- footpassion49
- Donateur
Djiby Badiane, un défenseur qui avait disputé 32 matches avec le SCO en L2 lors de la saison 1994-95.cris72 a écrit :Oh yes,il me semblait bien qu'on ait déjà eu un Badiane. (saison 94/95).
- Christobald
- Donateur
Je l'ai vu sur Prime.
Costaud le gars !
C'est bien d'avoir une nouvelle tête. Il amène quelque chose selon Capelle.
Costaud le gars !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
S'il pouvait amener un peu d'âme à ce groupe, ce serait super. Sur ces premières images, on l'a vu proches des joueurs, et c'est bien. Je ne le connais pas bien, mais c'est une personnalité saine je crois, quelqu'un qui a du cœur. Et parler avec le cœur, c'est un peu ce qui manque au SCO cette saison.Christobald a écrit :Je l'ai vu sur Prime.
Costaud le gars !
Entre Dujeux qui a l'air d'être "normal" (et c'est énorme compliment dans ce SCO 2022-2023) et JM Badiane qui peut apporter du liant humain, on tien peut-être un duo qui peut faire du bon travail avec nos joueurs.
4 points en deux matchs contre de très bonnes équipes depuis qu'il est arrivé. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais pour le coup cela ressemble à un choix judicieux de la part de la direction.
+ 1Karlito7 a écrit :4 points en deux matchs contre de très bonnes équipes depuis qu'il est arrivé. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais pour le coup cela ressemble à un choix judicieux de la part de la direction.
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Staff] Jean-Michel BADIANE (entraîneur adjoint)
Le nouvel adjoint Jean-Michel Badiane se livre : « C’est la vie que je souhaite avoir »
OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 585ef0e4e2
OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 585ef0e4e2
Oui, cela pourrait être intéressant, même après la fin de la saison et les retrouvailles avec la L2. Au niveau sportif pour lui, ce serait bien qu'il perde un peu de poids.footpassion49 a écrit :S'il pouvait amener un peu d'âme à ce groupe, ce serait super. Sur ces premières images, on l'a vu proches des joueurs, et c'est bien. Je ne le connais pas bien, mais c'est une personnalité saine je crois, quelqu'un qui a du cœur. Et parler avec le cœur, c'est un peu ce qui manque au SCO cette saison.Christobald a écrit :Je l'ai vu sur Prime.
Costaud le gars !
Entre Dujeux qui a l'air d'être "normal" (et c'est énorme compliment dans ce SCO 2022-2023) et JM Badiane qui peut apporter du liant humain, on tien peut-être un duo qui peut faire du bon travail avec nos joueurs.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Discret mais sans doute pour beaucoup dans le renouveau angevin.....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
On met beaucoup en avant Dujeux et c'est logique et mérité, mais dans un club de foot le succès ne peut être que collectif. JM Badiane fait partie de ce nouveau collectif qui réussit avec des personnes qui visiblement travaillent bien ensemble, bravo à lui comme aux autres.vince971 a écrit :Discret mais sans doute pour beaucoup dans le renouveau angevin.....
Bonne ambiance avec les joueursvince971 a écrit :Discret mais sans doute pour beaucoup dans le renouveau angevin.....
https://youtu.be/vVfRv_O8Dwo?feature=shared
- lacouture.49
- Donateur
Exclu à Guingamp, il prend 1 match suspension + 1 sursis
Présent aussi sur x !
On n'en parle pas souvent mais je pense qu'il a été très important et qu'on lui doit beaucoup dans cette remontée...
- maximus49000
- Donateur
Il semble en effet très présent auprès du groupe, c'est encore lui qui appelle les joueurs à se réunir avant le match d'hier.Niscot49 a écrit :On n'en parle pas souvent mais je pense qu'il a été très important et qu'on lui doit beaucoup dans cette remontée...
De par ses attitudes il transpire la "Dalle", il n'est en effet pas pour rien lui aussi dans cette accession.
La Dalle Angevine
une bonne pioche celui là !maximus49000 a écrit :Il semble en effet très présent auprès du groupe, c'est encore lui qui appelle les joueurs à se réunir avant le match d'hier.Niscot49 a écrit :On n'en parle pas souvent mais je pense qu'il a été très important et qu'on lui doit beaucoup dans cette remontée...
De par ses attitudes il transpire la "Dalle", il n'est en effet pas pour rien lui aussi dans cette accession.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c365af11d
"La commission de discipline a sanctionné Jean-Michel Badiane et Yacine Gaya, qui ont effectué des paris sportifs...Jean-Michel Badiane, l’entraîneur adjoint d’Alexandre Dujeux, a écopé de deux matchs de suspension ferme et amende de 1 000 €."
"La commission de discipline a sanctionné Jean-Michel Badiane et Yacine Gaya, qui ont effectué des paris sportifs...Jean-Michel Badiane, l’entraîneur adjoint d’Alexandre Dujeux, a écopé de deux matchs de suspension ferme et amende de 1 000 €."
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Des p’tits pois à la place du cerveau
Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Qu’ils ne seront pas rattrapés par la patrouille ?
Je suis à chaque fois sidéré par le manque de lucidité de ces sportifs pourtant hyper surveillés
Qu’est-ce qu’ils s’imaginent ? Qu’ils ne seront pas rattrapés par la patrouille ?
Je suis à chaque fois sidéré par le manque de lucidité de ces sportifs pourtant hyper surveillés
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Il faudra un jour qu'on ouvre un dossier sur ces paris. Incompréhensible vu les antécédents au SCO et ailleurs !
Présent aussi sur x !
il enchaine pour se faire une réputationS©O 1958 a écrit :Des p’tits pois à la place du cerveau![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Syl
- Scoïste, enfin !
Diony a été mis à pied par le club à cause de ça. Est-ce qu'il va l'être aussi ?
Ils n’ont peut être pas parié sur un match du SCO. Ce qui n’a pas la même portée.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Diony a été blanchi au final...Ogeao a écrit :Ils n’ont peut être pas parié sur un match du SCO. Ce qui n’a pas la même portée.
Par la commission oui mais en interne on peut quand même sanctionner ce fait (parier sur sa propre équipe). Ce n’est pas incompatible. Sachant qu’il a été mis à pied dans l’attente du verdict et il est parti entre temps.
Heureux anniversaire à Jean-Michel qui fête aujourd’hui ses 42 ans ! 
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Staff] Jean-Michel BADIANE (entraîneur-adjoint)
Sur le départ étonnant
- Christobald
- Donateur
Oui, le rôle et le travail de l'adjoint d'un coach nous est invisible mais très important.
A suivre .....
A suivre .....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Pour passer en coach principal aileurs ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Certainement pour un autre projet....
Avec un ami en ligue 2 ??
En tout cas pour moi amener de la nouveauté dans le staff ne me dérange pas
Avec un ami en ligue 2 ??
En tout cas pour moi amener de la nouveauté dans le staff ne me dérange pas
- lacouture.49
- Donateur
Il a fini sa carrière au Paris fc....Peut être ?
Présent aussi sur x !