[Après-match] J24 : SCO Angers 0-4 Toulouse
-
- Donateur
[Après-match] J24 : SCO Angers 0-4 Toulouse
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J24 : SCO Angers 0 - 4 Toulouse
La honte aujourd'hui.
Comment s'attacher à une équipe dans ces conditions
Comment s'attacher à une équipe dans ces conditions
j'avais pronostisqué 2 à 0 pour le tfc !!! j'ai vraiment été trop optimiste !!!! j'ai honte !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Un beau naufrage!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Une équipe de Toulouse clairement au dessus.
Nos individualités nous manquent.
Belkebla surtout, lepaul et biumla, ça fait beaucoup.
A cela des joueurs pas à leur meilleur, comme hanin et lefort aujourd’hui.
Ferhat ne participe pas assez au jeu défensif à mon goût.
Bon je pense que quand on aura toutes nos armes on affichera pas le même visage mais rien n’est acquis.
Allez le sco !
Nos individualités nous manquent.
Belkebla surtout, lepaul et biumla, ça fait beaucoup.
A cela des joueurs pas à leur meilleur, comme hanin et lefort aujourd’hui.
Ferhat ne participe pas assez au jeu défensif à mon goût.
Bon je pense que quand on aura toutes nos armes on affichera pas le même visage mais rien n’est acquis.
Allez le sco !
C'est bien ce que je redoutais avant le match !
Nous sommes bcp trop juste actuellement avec nos absents.
Toulouse c'est rapide, précis, collectif, bref tout le foot que j'adore !
Va falloir accrocher des points par ci par là, et surtout ne pas louper les confrontations directes, en espérant avoir toutes nos forces vives !!
Nous sommes bcp trop juste actuellement avec nos absents.
Toulouse c'est rapide, précis, collectif, bref tout le foot que j'adore !
Va falloir accrocher des points par ci par là, et surtout ne pas louper les confrontations directes, en espérant avoir toutes nos forces vives !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
la match de la honte.
Quand on a pas envie, il vaut mieux rester chez soi. Où était le bloc équipe aujourd'hui? On se serait cru deux ans en arrière. Il est temps que Belkebla revienne et qu'Ahoulou sorte un peu. Derrière j'ai vu le pire match de Lefort depuis ses débuts angevins. Enfin, que dire de nos attaquants? Que ce soit les titulaires ou leurs remplaçants aujourd'hui, ils étaient aux abonnés absents. Espérons que cette double claque va en réveiller quelques uns sinon on est mal barrés.
J'ai oublié de préciser que Toulouse ne m'a nullement impressioné.
J'ai oublié de préciser que Toulouse ne m'a nullement impressioné.
Modifié en dernier par pluto le dim. 02 mars, 2025 7:21 pm, modifié 2 fois.
- maximus49000
- Donateur
Trop de manque :
- des joueurs / lepaul belkebla on voit qu'en leur absence c'est pas la même tambouille
- un manque d'ambition : balancer devant pendant tout un match alors que Toulouse prenait tout les ballons de la tête...
- un manque de rythme : laisser deux jours de repos en pleine semaine d'un match important je comprends pas
- bref... un manque d'un peut tout ! On pensait que le pire match allait être le match allé contre reims... aujourd'hui c'était BIEN pire
- des joueurs / lepaul belkebla on voit qu'en leur absence c'est pas la même tambouille
- un manque d'ambition : balancer devant pendant tout un match alors que Toulouse prenait tout les ballons de la tête...
- un manque de rythme : laisser deux jours de repos en pleine semaine d'un match important je comprends pas
- bref... un manque d'un peut tout ! On pensait que le pire match allait être le match allé contre reims... aujourd'hui c'était BIEN pire
La Dalle Angevine
- footpassion49
- Donateur
Semaine catastrophique entre l'élimination aux tirs au but en coupe mardi et cette déroute en championnat le dimanche. C'est une semaine qui aurait pu tirer notre saison vers le haut, elle risque de bien nous plomber la fin de saison.
J'ai senti un gros manque de fraicheur physique, mentale, collective. On était bien loin du SCO si fringant de janvier. Attention car la saison n'est pas terminée, le maintien n'est pas encore acquis.
On se rend compte que quand des joueurs aussi importants que Belkebla, Arcus, Biumla, Allevinah et Lepaul sont absents, le SCO perd sérieusement en maitrise collective et en intensité. On devient une équipe trop fragile. Gros manque de liant dans le collectif aujourd'hui, manque d'imagination et de conviction dans toutes nos actions aussi.
La double décision arbitrale litigieuse sur le premier but nous a fait plonger, on n'avait pas besoin de cela car on sentait le SCO au bord de la rupture face un TFC très en forme. Ensuite le TFC a pu dérouler et l'addition aurait pu être encore plus lourde sans 2 ou 3 parades de Fofana.
Notre calendrier du mois de mars est corsé : Brest, Monaco, Rennes, PSG. Gros boulot en perspective pour le staff pour remettre l'équipe sur de bons rails et réinjecter de la "fraicheur" et de l'envie dans notre jeu.
J'ai senti un gros manque de fraicheur physique, mentale, collective. On était bien loin du SCO si fringant de janvier. Attention car la saison n'est pas terminée, le maintien n'est pas encore acquis.
On se rend compte que quand des joueurs aussi importants que Belkebla, Arcus, Biumla, Allevinah et Lepaul sont absents, le SCO perd sérieusement en maitrise collective et en intensité. On devient une équipe trop fragile. Gros manque de liant dans le collectif aujourd'hui, manque d'imagination et de conviction dans toutes nos actions aussi.
La double décision arbitrale litigieuse sur le premier but nous a fait plonger, on n'avait pas besoin de cela car on sentait le SCO au bord de la rupture face un TFC très en forme. Ensuite le TFC a pu dérouler et l'addition aurait pu être encore plus lourde sans 2 ou 3 parades de Fofana.
Notre calendrier du mois de mars est corsé : Brest, Monaco, Rennes, PSG. Gros boulot en perspective pour le staff pour remettre l'équipe sur de bons rails et réinjecter de la "fraicheur" et de l'envie dans notre jeu.
Pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit au dessus : consternant, c'était pas la peine de les laisser se reposer pour qu'il soient aussi mauvais.
- footpassion49
- Donateur
Qui s'est reposé mardi ? Belkebla, Allevinah et Lepaul sont blessés, Arcus, Biumla reviennent tout juste de blessure et sont trop justes. Les autres étaient tous sur le terrain mardi et ont paru bien cramé physiquement et mentalement. Le seul joueur de champ apte qui a été préservé en coupe, c'est Hanin. Les choix du staff ne sont pas des calculs, ils sont dictés par les blessures et l'état de forme des uns et des autres. Quand il manque 5 titulaires sur 11, le banc devient trop juste pour être au niveau L1.Footixime a écrit :Pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit au dessus : consternant, c'était pas la peine de les laisser se reposer pour qu'il soient aussi mauvais.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Une bonne claque pour se remettre la tête à l'endroit????
Même pas vibrer , de l'ennui......triste dimanche
Même pas vibrer , de l'ennui......triste dimanche
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
De retour de Kopa
Lourde défaite, la plus lourde de la saison, mais défaite logique.
Dès la première minute du match, le TFC nous a été supérieur.
En 2ième mi-temps, je rêvais d'une "révolte"...mais vu de colombiers, rien à dire sur les 4 buts.
Souvent, après une grosse défaite, le SCO réagit....il le faudra à Brest !
Lourde défaite, la plus lourde de la saison, mais défaite logique.
Dès la première minute du match, le TFC nous a été supérieur.
En 2ième mi-temps, je rêvais d'une "révolte"...mais vu de colombiers, rien à dire sur les 4 buts.
Souvent, après une grosse défaite, le SCO réagit....il le faudra à Brest !
Une montée, c'est comme un titre !!!
on l'avait dit : quand tout allait bien, il y avait cette épée de damoclès au dessus de la tête : quand le groupe est au complet ça ^peut le faire : quand l'équipe type est sur le pré carré : on fait jeu égal : ...mais quand le groupe est décimé : c'est plus la même histoire !
le pire ennemi du sco est les blessures et suspensions ! on est en plein dedans ! on est dans le dur !!
5 titus en moins sur 11 : ça se ressent !!
le pire ennemi du sco est les blessures et suspensions ! on est en plein dedans ! on est dans le dur !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- maximus49000
- Donateur
Le staff a laissé 2 jours de repos aux joueurs post coupe de france pour "digérer" la défaite... et ça a bien marché à ce que l'on voitfootpassion49 a écrit :Qui s'est reposé mardi ? Belkebla, Allevinah et Lepaul sont blessés, Arcus, Biumla reviennent tout juste de blessure et sont trop justes. Les autres étaient tous sur le terrain mardi et ont paru bien cramé physiquement et mentalement. Le seul joueur de champ apte qui a été préservé en coupe, c'est Hanin. Les choix du staff ne sont pas des calculs, ils sont dictés par les blessures et l'état de forme des uns et des autres. Quand il manque 5 titulaires sur 11, le banc devient trop juste pour être au niveau L1.Footixime a écrit :Pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit au dessus : consternant, c'était pas la peine de les laisser se reposer pour qu'il soient aussi mauvais.
La Dalle Angevine
-
- Donateur
l'ogre toulousain nous ai passé dessus
comment faire revenir le public quand on présente de tel résultats a domicile
décidément cette coupe de france nous aura fait beaucoup de mal
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
C'est aujourd'hui ce qui est le plus important.toujoursco a écrit :l'ogre toulousain nous ai passé dessus
- 1956
- Donateur
INDIGENT .....
C'est pas le tout de gueuler ON EST DES CHIENS.....
Moi aujourd'hui j'ai vu des TORTUES....
- footpassion49
- Donateur
Non, ça n'a pas marché. Et j'espère que ça na va pas durer car vu notre calendrier la chute pourrait être lourde.maximus49000 a écrit :Le staff a laissé 2 jours de repos aux joueurs post coupe de france pour "digérer" la défaite... et ça a bien marché à ce que l'on voitfootpassion49 a écrit :Qui s'est reposé mardi ? Belkebla, Allevinah et Lepaul sont blessés, Arcus, Biumla reviennent tout juste de blessure et sont trop justes. Les autres étaient tous sur le terrain mardi et ont paru bien cramé physiquement et mentalement. Le seul joueur de champ apte qui a été préservé en coupe, c'est Hanin. Les choix du staff ne sont pas des calculs, ils sont dictés par les blessures et l'état de forme des uns et des autres. Quand il manque 5 titulaires sur 11, le banc devient trop juste pour être au niveau L1.Footixime a écrit :Pas grand chose à ajouter à ce qui a été écrit au dessus : consternant, c'était pas la peine de les laisser se reposer pour qu'il soient aussi mauvais.
Entre les pépins pépins physiques et la déception de la coupe de France, j'ai senti comme un gros manque de fraicheur mentale et physique aujourd'hui. Déjà face à Reims on avait souffert, c'était encore pire face au TFC. Mais si l'on revient en arrière, on peut se dire que nous avions déjà explosé face à Saint Etienne en seconde période samedi dernier.
En l'espace d'une semaine, on est passé du grand ciel bleu au ciel très orageux. Il va falloir que le staff trouve vite les clés pour remotiver les joueurs et trouver un 11 correct.
Oui, malgré leurs attitudes et déclarations un peu en dilettantes d'après match de Reims, psychologiquement ils avaient pris un coup...toujoursco a écrit :l'ogre toulousain nous ai passé dessus
Et puis quand tu joues sans attaquant, bon ba, faut pas rêver non plus...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Oui ça fait mal, mais rien n'est perdu pour le maintien
Trés déçu par Aholou en dessous de tout sur ces deux derniers matchs e Ferhat
J'espère les retours de Belkebla, Biumla, et Lepaul à Brest et une titularisation de Arcus pour utiliser Raolisoa plus haut
Trés déçu par Aholou en dessous de tout sur ces deux derniers matchs e Ferhat
J'espère les retours de Belkebla, Biumla, et Lepaul à Brest et une titularisation de Arcus pour utiliser Raolisoa plus haut
Ils ont fait couche couche panier une fois de plus les toutous...1956 a écrit :INDIGENT .....
Cà passe quand tu gagnes après ce genre de cri dans le couloir, mais quand çà fait 3 fois de suite que tu te fais battre à Kopa, c'est un peu ridicule....surtout que les joueurs ne se comportent pas comme DES CHIENS justement sur le terrain...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Si on se maintient Il y aura beaucoup de renfort à aller chercher. Au moins 8 joueurs et une défense d un autre niveau seront nécessaires.
Lefort nous sort un match d un niveau catastrophique...
Encore 5-6 points à prendre pour assurer le coup mais je ne vois pas qui on va embêter avec notre niveau actuel.
Gŕapiller en avril mai en esperant que derrière au moins 2 restent à la traine.
Encore 5-6 points à prendre pour assurer le coup mais je ne vois pas qui on va embêter avec notre niveau actuel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- 1956
- Donateur
On peut ajouter aussi qu'on avait été des plots contre Le Havre avec une égalisation miraculeuse....un peu le même match qu'aujourdhui sauf que Toulouse est un peu plus fort que Le Havre.footpassion49 a écrit :Non, ça n'a pas marché. Et j'espère que ça na va pas durer car vu notre calendrier la chute pourrait être lourde.maximus49000 a écrit :Le staff a laissé 2 jours de repos aux joueurs post coupe de france pour "digérer" la défaite... et ça a bien marché à ce que l'on voitfootpassion49 a écrit :
Qui s'est reposé mardi ? Belkebla, Allevinah et Lepaul sont blessés, Arcus, Biumla reviennent tout juste de blessure et sont trop justes. Les autres étaient tous sur le terrain mardi et ont paru bien cramé physiquement et mentalement. Le seul joueur de champ apte qui a été préservé en coupe, c'est Hanin. Les choix du staff ne sont pas des calculs, ils sont dictés par les blessures et l'état de forme des uns et des autres. Quand il manque 5 titulaires sur 11, le banc devient trop juste pour être au niveau L1.
Entre les pépins pépins physiques et la déception de la coupe de France, j'ai senti comme un gros manque de fraicheur mentale et physique aujourd'hui. Déjà face à Reims on avait souffert, c'était encore pire face au TFC. Mais si l'on revient en arrière, on peut se dire que nous avions déjà explosé face à Saint Etienne en seconde période samedi dernier.
En l'espace d'une semaine, on est passé du grand ciel bleu au ciel très orageux. Il va falloir que le staff trouve vite les clés pour remotiver les joueurs et trouver un 11 correct.
C'est ça, le sco doit être au complet et en forme physiquement pour avoir le niveau L1. Le maintien est encore loin.sad a écrit :on l'avait dit : quand tout allait bien, il y avait cette épée de damoclès au dessus de la tête : quand le groupe est au complet ça ^peut le faire : quand l'équipe type est sur le pré carré : on fait jeu égal : ...mais quand le groupe est décimé : c'est plus la même histoire !
Elle est où la dalle angevine?

sur ce match on a été totalement dépassés. On peut regretter ce 1er but suite à une faute sur abdelli où l'arbitre laisse l'avantage, mais fofana aurait aussi pu être sanctionné + pénalty avec sa sortie ratèe. Aucune réaction après avoir pris ce 1er but. On voit la force de cette équipe toulousaine qui joue pareil après avoir marqué et enfonce le clou. On est chanceux que leur meilleur buteur soit absent.

0-4 à domicile contre un club classé juste devant nous avant le match, ça fait désordre....

mes 3 : (pas facile d'en trouver !!!) Abdelli (le seul au niveau), Fofana qui évite une déroute encore pire et El mélali, qui n'a pas réussi grand chose, mais qui essaie, se bat et a encore failli marquer sur le coup franc.
Encore la défaite en cdf mardi en travers

L1, le retour !!!
- Le Templier
- Donateur
Ok mardi c’était pas terrible et on a été éliminé, mais là face à une équipe elle aussi diminuée on a été catastrophique. La fatigue je peux entendre pour ceux qui sont en permanence titulaires, mais pour les autres qui n’ont même pas montré d’envie et de gniak, c’est inacceptable.
Le maintien est loin d’être acquis si on prend des fessées sur le prochains matchs (grosses équipes à venir).
On peut perdre parce que l’autre est plus fort, mais elle était où la dalle aujourd’hui? Au lieu de réclamer (même si c’était justifié) et arrêter de jouer, il fallait se battre et on n’aurait pas pris ces buts ÉVITABLES.
Merci à Fofana pour ses arrêts qui évitent une bien plus grosse défaite.
Abdelli s’est battu et a fait quelques différences, mais en étant seul à se battre ça devient difficile….le seul à avoir couru et pressé avec lui c’est Belkdhim (malgré son déchet en fin de match).
Les rocs défensifs ont montré des faiblesses inhabituelles (Lefort, Hanin), Aholou est dans une mauvaise passe avec beaucoup de fautes et de cartons qui s’accumulent. El Melali à part son coup franc, c’est toujours les mêmes soucis de pertes de balles car joue seul. Ferhat pas d’impact offensif car n’avance pas, et défensivement c’est proche du néant. Rao lisoa s’est retrouvé bien souvent seul à défendre sur le côté droit. Bamba est moins bien lui aussi. Dieng n’a pas pesé et n’a pas du de bons ballons à négocier.
Les entrants Niane n’a pas fait mieux que Dieng,
Capelle est responsable du quatrième but où il s’arrête et provoque un début d’échauffourée (prendre des cartons c’est bien ce dont on a besoin actuellement). Courcoul n’a pas été trop mal, Arcus a fait du bien avec Rao devant lui (enfin du jeu offensif à droite), et Kalumba que dire, incapable de passer un adversaire ou défendre malgré sa fraîcheur (pas sûr qu’il ait le niveau L1).
Je suis critique mais c’est dû à la déception de voir une équipe qui nous a montré de la dalle, de la solidarité depuis quelques mois, et qui commence à retomber dans des travers en perdant ses valeurs.
Le maintien est loin d’être acquis si on prend des fessées sur le prochains matchs (grosses équipes à venir).
On peut perdre parce que l’autre est plus fort, mais elle était où la dalle aujourd’hui? Au lieu de réclamer (même si c’était justifié) et arrêter de jouer, il fallait se battre et on n’aurait pas pris ces buts ÉVITABLES.
Merci à Fofana pour ses arrêts qui évitent une bien plus grosse défaite.
Abdelli s’est battu et a fait quelques différences, mais en étant seul à se battre ça devient difficile….le seul à avoir couru et pressé avec lui c’est Belkdhim (malgré son déchet en fin de match).
Les rocs défensifs ont montré des faiblesses inhabituelles (Lefort, Hanin), Aholou est dans une mauvaise passe avec beaucoup de fautes et de cartons qui s’accumulent. El Melali à part son coup franc, c’est toujours les mêmes soucis de pertes de balles car joue seul. Ferhat pas d’impact offensif car n’avance pas, et défensivement c’est proche du néant. Rao lisoa s’est retrouvé bien souvent seul à défendre sur le côté droit. Bamba est moins bien lui aussi. Dieng n’a pas pesé et n’a pas du de bons ballons à négocier.
Les entrants Niane n’a pas fait mieux que Dieng,
Capelle est responsable du quatrième but où il s’arrête et provoque un début d’échauffourée (prendre des cartons c’est bien ce dont on a besoin actuellement). Courcoul n’a pas été trop mal, Arcus a fait du bien avec Rao devant lui (enfin du jeu offensif à droite), et Kalumba que dire, incapable de passer un adversaire ou défendre malgré sa fraîcheur (pas sûr qu’il ait le niveau L1).
Je suis critique mais c’est dû à la déception de voir une équipe qui nous a montré de la dalle, de la solidarité depuis quelques mois, et qui commence à retomber dans des travers en perdant ses valeurs.
Reconstruire et revenir plus fort!
- footpassion49
- Donateur
Lefort pas terrible aujourd'hui effectivement, peut-être son plus mauvais match cette saison.Tenma a écrit :Si on se maintient Il y aura beaucoup de renfort à aller chercher. Au moins 8 joueurs et une défense d un autre niveau seront nécessaires.
J'ai l'impression qu'il a souffert de l'absence de Belkebla devant lui. Il a hésité entre le boulot dans la surface et celui au milieu défensif sans faire bien ni l'un ni l'autre. Il a également essayé de combler l'absence de Belkebla dans les relances avec le plus souvent des prises de risque hasardeuses.
Pas un bon match, mais il faut reconnaitre qu'il fait une belle saison dans l'ensemble. Peut-être un peu usé aussi car il est le seul joueur de champ de L1 à avoir disputé l'intégralité des 24 matches depuis le début de saison.
C est vrai que ça fait un moment qu on pas terrible....1956 a écrit :On peut ajouter aussi qu'on avait été des plots contre Le Havre avec une égalisation miraculeuse....un peu le même match qu'aujourdhui sauf que Toulouse est un peu plus fort que Le Havre.footpassion49 a écrit :Non, ça n'a pas marché. Et j'espère que ça na va pas durer car vu notre calendrier la chute pourrait être lourde.maximus49000 a écrit :
Le staff a laissé 2 jours de repos aux joueurs post coupe de france pour "digérer" la défaite... et ça a bien marché à ce que l'on voit
Il va vraiment falloir trouver un nouveau souffle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Oui, c'est juste, face au HAC c'était déjà brouillon. Parmi tous ces matches pas terribles, il y a eu un bon match à Reims et une très belle première période à Sainté.1956 a écrit :On peut ajouter aussi qu'on avait été des plots contre Le Havre avec une égalisation miraculeuse....un peu le même match qu'aujourdhui sauf que Toulouse est un peu plus fort que Le Havre.footpassion49 a écrit :Non, ça n'a pas marché. Et j'espère que ça na va pas durer car vu notre calendrier la chute pourrait être lourde.maximus49000 a écrit :
Le staff a laissé 2 jours de repos aux joueurs post coupe de france pour "digérer" la défaite... et ça a bien marché à ce que l'on voit
Notre marge de manœuvre est limitée dans cette L1. On a le plus petit budget et le plus petit effectif, pour gagner des points il nous faut quasiment tous les titulaires sur pieds et beaucoup de fraicheur physique. Comme en janvier. Dès que l'on perd 2 ou 3 titulaires, on flanche. Et il en manque 5 actuellement.