1956 a écrit :Je viens de voir les 4 dernières pages du match sur le forum de Sainté (poteaux carrés)..... honnêtement il n'y a rien d'insultant sur le SCO....au contraire !
Oui ils sont un peu redescendus... je dis ça parce que je viens de me taper les 20 dernières.
Si tu as le temps va voir tu ne seras pas déçu d'y retourner
1956 a écrit :Je viens de voir les 4 dernières pages du match sur le forum de Sainté (poteaux carrés)..... honnêtement il n'y a rien d'insultant sur le SCO....au contraire !
Oui ils sont un peu redescendus... je dis ça parce que je viens de me taper les 20 dernières.
Stéphane Moulin encense le peuple vert et Davitashvili ...... c'est çà ? Oui je l'avais vu hier......il est bien notre ex
Faut lire depuis Samedi soir 21h, tu verras ce que la majorité des merveilleux supporters des verts pensent de notre club ...
Faut lire depuis Samedi soir 21h, tu verras ce que la majorité des merveilleux supporters des verts pensent de notre club ...
C'est normal sous le coup de la déception de ce péno généreux.....mais après.....à tête reposée, je trouve que globalement les analyses sont assez objectives. Je rejoins Moulin ! Et puis zut .....1 SCO 2 Malherbe 3 Sainté
C'est normal sous le coup de la déception de ce péno généreux.....mais après.....à tête reposée, je trouve que globalement les analyses sont assez objectives. Je rejoins Moulin ! Et puis zut .....1 SCO 2 Malherbe 3 Sainté :up:
Je préfère çà...
Par contre , péno "généreux ", non...là c'est ton côté stéphanois qui parle...
Stéphane Moulin encense le peuple vert et Davitashvili ...... c'est çà ? Oui je l'avais vu hier......il est bien notre ex
On se fait quand même insulter, "dépôt de bilan" "pire équipe après Lyon" (celle-là fait mal) "votre place est en Ligue 2" (lol celle-ci)
pluto a écrit :Courcoul, Cherif et Dieng n'ont pas le niveau ligue 1.
Je ne dirais pas ça. Courcoul a fait une belle entrée, je trouve ; il a perdu un ballon mais l’a récupéré ensuite, et il a correctement tenu son côté. Chérif avait fait ses preuves avant sa blessure ; il manque de rythme et n’a pas récupéré sa pointe de vitesse, il faut patienter.
Un peu d indulgence pour ses jeunes joueurs comme Courcoul et Chérif.
Courcoul est jeune et prometteur !
Chérif a prouvé avant sa blessure plein de promesses.
Ma remarque ne vaut bien sûr que pour le moment présent. Je n'ai pas la prétention de prévoir l'avenir même si pour Cherif ou pour Kalumba je n'y crois pas trop.