Hmm, ça doit être pour moi la remarque sur les élucabrations...vince971 a écrit :Hanin, Aholou, Belkebla pour mon tiercé au terme d'un vrai bon match de maintien. Une équipe bien organisée, très solidaire, sans trois titu' qui plus est. Chapeau les gars, bravo le staff !
Abdelli blessé depuis des semaines, loin des élucubrations tekeuniko takeutiks du trocson des sports déconnectés.
Pour moi il n'y a pas pénalty sur Raolisoa et il y a bien pénalty pour Reims. En revanche je ne comprends pas pourquoi la VAR n'intervient pas sur la possible expulsion du rémois. Compte tenu de la blessure la moindre des choses est d'aller voir les images.....pour moi il y a rouge sur cette action.YMB49 a écrit :Bravo à l’équipe.
On sentait l’équipe un peu inhibée aujourd’hui.
Ils se sont bien battus.
Penalty incompréhensible.
Sinon y a penalty sur raolisoa en première mi temps.
Je pense qu’il va falloir faire un peu plus de Turn Over, il y a de la fatigue.
+1 Même sentiment pour moi.1956 a écrit :Pour moi il n'y a pas pénalty sur Raolisoa et il y a bien pénalty pour Reims. En revanche je ne comprends pas pourquoi la VAR n'intervient pas sur la possible expulsion du rémois. Compte tenu de la blessure la moindre des choses est d'aller voir les images.....pour moi il y a rouge sur cette action.YMB49 a écrit :Bravo à l’équipe.
On sentait l’équipe un peu inhibée aujourd’hui.
Ils se sont bien battus.
Penalty incompréhensible.
Sinon y a penalty sur raolisoa en première mi temps.
Je pense qu’il va falloir faire un peu plus de Turn Over, il y a de la fatigue.
Hanin est vraiment bluffant, mais que dire aussi de bamba exemplaire en défense centrale. Combien de forumistes le disait trop juste pour la L1?LauSCO a écrit :Victoire hyper importante dans un weekend ou toutes les équipes derrière nous on perdu.... Le SCO se donne une petite marge et ce positionne très bien pour la fin de saison.
Cette équipe du SCO fait plaisir, bien en place avec de la solidarité et de l'abnégation ... Tous le ingrédients indispensables pour le maintien ..
Hanin n'en fini plus de me surprendre, jamais je n'aurais imaginé le voir a ce niveau cette saison.
Le milieu Aholou, Belkebla, belkdhim fait un très bon match, ceux sont eux qui tiennent l'édifice. C'est intéressant aussi de voir que Belkdhim est capable de prendre la place de n'importe lequel des 3 titulaires sans que le jeux du SCO n'en pâtisse.
Heureux de revoir Cherif qui pourra montrer sa vitesse et sa puissance sur les prochains matchs.