Joseph LOPY (Pau FC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [8] Joseph LOPY (milieu défensif)
Lopy est quelqu'un de discret, il sera au top pour le championnat quoiqu'en pense ceux qui ne le trouvent bon que pour la ligue 2.
- FloViveAngers
- Donateur
Il était au top en L2 ?jego a écrit :Lopy est quelqu'un de discret, il sera au top pour le championnat quoiqu'en pense ceux qui ne le trouvent bon que pour la ligue 2.
Du même avis.
Je l'ai trouvé très bon avant sa blessure.
D'ailleurs ensuite il nous as bcp manqué , et notre mauvaise passe coïncide avec le début de son absence.
Contrairement à certains, je suis persuadé qu'il aura largement sa place ne L1 s'i lest à 100% physiquement.
Je l'ai trouvé très bon avant sa blessure.
D'ailleurs ensuite il nous as bcp manqué , et notre mauvaise passe coïncide avec le début de son absence.
Contrairement à certains, je suis persuadé qu'il aura largement sa place ne L1 s'i lest à 100% physiquement.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
n n'a pas tous le même regard sur les joueurs, chacun analyse suivant suivant ce qu'il voit ou a vécu quand il jouait au foot, chacun son niveau d'interpation;FloViveAngers a écrit :Il était au top en L2 ?jego a écrit :Lopy est quelqu'un de discret, il sera au top pour le championnat quoiqu'en pense ceux qui ne le trouvent bon que pour la ligue 2.
interprétation
- FloViveAngers
- Donateur
Bien sur, mais bon tu ne réponds pas a ma question.
Ton affirmation "Il sera au top" est quand même forte pour un joueur qui n'a jamais survolé en L2. En affirmant ca tu dirais que Lopy est au moins eu meme niveau que Aholou ?
Le problème c'est qu'en répondant a ca on est forcément celui qui est méchant ou rabaisse. Je crois qu'il faut voir honnêtement le niveau actuel du joueur et son parcours. Il n'est pas destiné a être un titulaire en L1, un joueur d'appoint peut être oui. Dire qu'il est trop juste pour la L1 ne veut pas dire qu'il n'y ferra rien. Pour ca que de mon point de vue, il manque un joueur au milieu.
Mais bon il a fait un très bon match en cdf contre Brest, donc peut être que ca peut marcher. Mais on a joueur qui a 32 ans, va presque découvrir la L1 en étant blessé.
Reste a voir si on veut mettre toute nos chances de notre côté, on a déjà failli louper la L1 bêtement en ne nous renforçons pas.
Ton affirmation "Il sera au top" est quand même forte pour un joueur qui n'a jamais survolé en L2. En affirmant ca tu dirais que Lopy est au moins eu meme niveau que Aholou ?
Le problème c'est qu'en répondant a ca on est forcément celui qui est méchant ou rabaisse. Je crois qu'il faut voir honnêtement le niveau actuel du joueur et son parcours. Il n'est pas destiné a être un titulaire en L1, un joueur d'appoint peut être oui. Dire qu'il est trop juste pour la L1 ne veut pas dire qu'il n'y ferra rien. Pour ca que de mon point de vue, il manque un joueur au milieu.
Mais bon il a fait un très bon match en cdf contre Brest, donc peut être que ca peut marcher. Mais on a joueur qui a 32 ans, va presque découvrir la L1 en étant blessé.
Reste a voir si on veut mettre toute nos chances de notre côté, on a déjà failli louper la L1 bêtement en ne nous renforçons pas.
avant d'être blessé il était au top, lorsque sa blessure sera derrière lui et en condition physique on en reparlera.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je suis étonné qu'il n'entre plus du tout dans les plans de Dujeux...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il est en fin de contrat.
Il a été blessé la plupart du temps.
Vu le milieu qu'on a...
Et en remplaçant il y a Belkhdim, Capelle et Courcoul a mettre avant.
Il a été blessé la plupart du temps.
Vu le milieu qu'on a...
Et en remplaçant il y a Belkhdim, Capelle et Courcoul a mettre avant.
Anger'Soif de victoire !!!
Il n'est pas non plus dans le groupe pour Quevilly 

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
Résiliation = direction Pau
Bonne suite à lui
Bonne suite à lui
Présent aussi sur x !
Bonne chance pour la suite...
J'aurai bien aimé le voir un peu en L1...
J'aurai bien aimé le voir un peu en L1...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Bonne nouvelle pour lui, un bon milieu de terrain pour la ligue 2, sa blessure à la cheville l'a empêcher de pouvoir avoir sa chance en ligue 1.
Bonne continuation à lui
Bonne continuation à lui
Bonne continuation. Dommage ce départ tardif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Merci Joseph, bonne continuation !!!
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- footpassion49
- Donateur
Contrairement à d'autres qui jouent la montre et s'accrochent à leur contrat quitte à ne pas jouer, lui décide de prendre son destin en main et préfère revenir en activité le plus vite possible. C'est un bon choix je pense car il aurait eu du mal à gagner du temps de jeu au SCO en L1.
Pau, c'est une bonne destination pour Joseph qui est un bon pro de L2. Il va pouvoir retrouver des sensations. Bonne continuation et merci à lui, il a contribué à notre remontée en L1.
Pau, c'est une bonne destination pour Joseph qui est un bon pro de L2. Il va pouvoir retrouver des sensations. Bonne continuation et merci à lui, il a contribué à notre remontée en L1.
Bon joueur et belle personne
c'est acté à Pau
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Un joueur sympa, à l'image d'un Ngosso en 2015, exemplaire sur le terrain, qui n'aura pas eu sa place après la montée mais comme Lefort aura permis de remettre ce groupe en sérénité et cette équipe sur de bons rails.
J'aime beaucoup Pau, belle équipe de Ligue 2, je lui souhaite de s'y plaire.
J'aime beaucoup Pau, belle équipe de Ligue 2, je lui souhaite de s'y plaire.
-
- Donateur
Bonne continuation
un battant
un battant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
un bon joueur de l'ombre qui a participé a la montée, déçu de ne pas m'avoir vu en L1, dommage, bonne continuation.
Pau accueille un bon professionnel doublé d'une personne bien. Sa démarche le démontre encore.
- Christobald
- Donateur
Je rejoins tous les commentaires précédents sur ce joueur et sa personnalité.
Pau est une bonne équipe
Souhaitons-lui le meilleur !
Pau est une bonne équipe
Souhaitons-lui le meilleur !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: Joseph LOPY (Pau F.C.)
ce qui est bien, c'est que c'est un joueur de foot qui va jouer au foot....... contrairement a d'autres
Bonne suite de carrière a ce garçon qui a été l'un des artisants les plus discret mais efficace de la saison dernière.

Bonne suite de carrière a ce garçon qui a été l'un des artisants les plus discret mais efficace de la saison dernière.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Re: Joseph LOPY (Pau F.C.)
Un bon élément qui part, je lui souhaite une belle fin de saison, allez Jo' !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Re: Joseph LOPY (Pau FC)
Exemplaire dans la mentalité et dans l’engagement sur le terrain, c’est un vrai pro, un plus dans un vestiaire.
Re: Joseph LOPY (Pau FC)
5 buts dans la musette pour Joseph Lopy ce soir, même s’il est sorti à la 60’ et qu’il ne perdait que 0-2